la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3e armée, mais...

Aller en bas 
+2
Pierreeldar
semper imortalis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
semper imortalis
Guerrier aspect
semper imortalis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
vaisseau-monde : Québec
Titre honorifique : Québécois
Ennemi juré : Canada
Date d'inscription : 17/12/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyMer 17 Déc - 4:09

Je voudrais, pour ma troisième armée, mais ma première armée d'Eldar, avoir quelques petits renseignements avant de débourser une fortune (STI que c'est de l'abu le prix des figurines Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ).

Tout d'abord, est-il recommandé de créer une armée sans Gardiens et dont la base, donc les troupes, ne sont que des Vengeurs, en plus d'un squad (peut-être) de Rangers?

D'ordinaire je joue contre des spaces (ils sont ch****s*)

Aussi, est-il avantageux de prendre, comme attaque rapide, deux unités de Pigeons? (les aigles chasseurs Razz) ou vaudrait-il mieux alterner pigeons et araignées? Ou juste une attaque rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyMer 17 Déc - 15:48

Oublie les aigles chasseur,

Contre les marines en attaque rapide à la limite les araignées ....

Sinon pour le massacre il y a toujours mes faucheurs noirs chéris ! ( 4 faucheurs, dont exarque avec lance miss' tempête, et tir rapide : moyenne de 40 SM détruit en 6 tours ( à découvert))
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
semper imortalis
Guerrier aspect
semper imortalis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
vaisseau-monde : Québec
Titre honorifique : Québécois
Ennemi juré : Canada
Date d'inscription : 17/12/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyMer 17 Déc - 15:55

Mais comme attaque rapide, je prend quoi? ^^ (foutu SM)
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Exarque
Rhum


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 36
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Gardien
Date d'inscription : 24/10/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyMer 17 Déc - 17:45

Les Aigles peuvent se démerder contre des SM.
Certes la galette et les tirs F3 ne feront certainement pas grand chose.
En revanche ils peuvent faire l'unité parfaite pour aller chercher le petit Whirlwind/Vindicator ou Predator qui fait ch***. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyMer 17 Déc - 22:27

Mouais en se moment la mode c'est les drops pods donc sa dépend contre qui tu joues les aigles contre du SM mais sa sert à rien !!!
Pour les vengeurs pareil même avec le nombre de tir en grêle tu fera très peu de perte .

Pourquoi tu ne veux pas de gardiens ?
Du racisme contre nos civiles ? :p
Pourtant ils sont équipés d'une arme lourde qui bouge et qui tir avec 10 pv .
C'est pas mal équipé d'un RL pour 95 pt tu peux faire 1 ou 2 perte par tour sur du SM a 15 pts .

En attaque rapide je te conseil les araignées (surement parce que MOI je les préfères mais sa dépend plutôt de tes préférences)

En soutien comme l'a dit pierre les Faucheurs Noirs Mais par 3 c'est moins chère, car c'est surtout pour l'exarque LM-tempête tireur d'élite qu'on le prend .

Et le meilleur contre des SM : les banshees + GP et le pouvoir malédiction .
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Guerrier aspect
semper imortalis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
vaisseau-monde : Québec
Titre honorifique : Québécois
Ennemi juré : Canada
Date d'inscription : 17/12/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyMer 17 Déc - 22:54

merci Smile

et les scorpions? Montés dans un Serpent, ca a l'air de pas mal fonctionner... non?
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Exarque
Rhum


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 36
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Gardien
Date d'inscription : 24/10/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyMer 17 Déc - 22:56

Préfères leur les Banshee contre les SM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Guerrier aspect
semper imortalis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
vaisseau-monde : Québec
Titre honorifique : Québécois
Ennemi juré : Canada
Date d'inscription : 17/12/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyMer 17 Déc - 23:00

kk ^^ merci

Et pour répondre à Lil'
Bah, j'aime pas les gardiens parce qu'ils sont pas super beau... je trouve. En plus, déjà qu'un eldar c'est chiant (mais beau) à peindre, 20 gardiens... ouf. Je préfère aussi me faire une armée compacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyMer 17 Déc - 23:03

Banshee car : arme énergétique annule les sauvegardes d'armures (et vu que chez les SM sa fourmille) comme t'as déjà jouais contre tu devrais le savoir ^^
Le scorpion a plus de chance de blesser mais cela n'annule pas la sauvegarde (à part l'exarque avec les pince énergétique je crois mais bon sa vaut pas 8 banshees ^^)

De plus avec malédiction+banshees sa blesse presque autant si ce n'est plus que des scorpions (PS si tu prends les banshees colle l'éxécuteur a ton exarque pas comme moi qui trouvais plus Bô les épée miroir xD)

Edit : Ne t'inquiète pas chacun ces préférences ^^
Moi je n'aimais pas les harlequins (que je trouvais moche et pas eldar du tout) avant ne me rendre compte que c'est vraiment pas si mal sur vassal .
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Guerrier aspect
semper imortalis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
vaisseau-monde : Québec
Titre honorifique : Québécois
Ennemi juré : Canada
Date d'inscription : 17/12/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyMer 17 Déc - 23:05

^^ kk, qu,est-ce qu'il fait exactement l'exécuter (la flemme d'aller lire mon coex en anglais Razz ^^')

Sinon, oue, je sais pour la sauvegarde d'armure space :'( même avec trois team de guerrier de feu boostés, en tirant sur une unité, je tuais grooooos max 3 space ::'
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyMer 17 Déc - 23:11

Executeur = F8 pour ton exarque
Epée miroir = 1 attaque en plus (donc tu peux prendre une banshee en plus c'est pareil sauf que t'as un pv en plus)

Bah figure toi que là en une phase d'assaut tes banshees vont décimé n'importe quel escouade au CàC .
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyMer 17 Déc - 23:12

Mmh, je me permet un post pour vous rappelez qu'on oublie une unité "anti marines" Mad : mes lances de lumiere adorées Wink

Une bonne unité rapide, "relativement" solide, avec des attaques au CàC d'une force non négligeable et énergétiques.

Seuls problemes: ils sont chers et donc peu nombreux (mais face à du marines, qui est souvent peu nombreux, ça compense...)
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyMer 17 Déc - 23:15

Pas bête très efficace mais très difficile a jouais (sisi la 1er fois que je les ai utilisé elle se sont heurté a un LR qui les voyait à travers des ruines ... résultat mort au tout 1er tour :p mais bon je suis pas doué)
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Guerrier aspect
semper imortalis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
vaisseau-monde : Québec
Titre honorifique : Québécois
Ennemi juré : Canada
Date d'inscription : 17/12/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyMer 17 Déc - 23:17

^^ je vais commencer par jouer une petite partie avec des proxy Tau (la classse xD) contre mon ami. Je vous met la liste:

-Farseer et 3 Warlock
-Dire Avengers*2
-(peut-être) Rangers
-Howling Banshee dans un Serpent
-Reaper

What do you think? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyJeu 18 Déc - 14:55

Avec la banshees comme je le dirait toujours, prend un prophete qui lance malédiction et le tour est joué afro
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
semper imortalis
Guerrier aspect
semper imortalis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
vaisseau-monde : Québec
Titre honorifique : Québécois
Ennemi juré : Canada
Date d'inscription : 17/12/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyJeu 18 Déc - 15:32

je met le prophète dans le squad de banshee?

En anglais, c'est quoi malédiction? Doom?
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyJeu 18 Déc - 16:59

Bah c'est le mieux un GP dans un escouade de banshees en serpent .
Doom=Malédiction oui .
Revenir en haut Aller en bas
MacDeath26
Bavard
MacDeath26


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
vaisseau-monde : Fir Mac Death
Date d'inscription : 29/10/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyDim 4 Jan - 13:40

Arf, ce qu'il ne faut pas entendre...

Bon, oui la tendance V5 est aux marines notament DropPodés.
Les MArines ont pas mal de FeP, assez précises de surcroit (pas mal de rêgles de FeP améliorées me semble t'il)
Entre DropPods Bl12 (Transport aisément dispo pour marines Svg3+ et Dreads...) et Terminators téléportés, bin ça fait que le jeux fond de cours peut vite prendre cher.

Bon, recettes antimarines possibles :
Je ne vais parler surtout que des unitées de soldats...

QG :
le classique antimarines, c'est le GP.
Si possible avec Méladiction/Doom.

2 GP méladiction, c'est classiquement bien.
ça permet de booster les passages au D6 sur la blessure qui est généralement Faible/Moyenne.
Entre les F3 (CàC en général mais aussi lasblasters Aigles) et les nombreuses F4 Blessures 4+ moyennes (LF, Shurikens, Scorpions CàC, Rangers/snipers...).
Bin il faut voir surtout que la portée de ce sort psyk est trés pratique a placer.
Et non, il n'est pas bon de mettre le GP maudisseur avec les troupes de prmière ligne CàC, pour la simple et bonne raison que ce dernier n'est pas bon en CàC antimarines (pas d'Energizer antiarmure) et risque de se prendre la seule attaque de Gantelet et de crever finalement.

--Faucheurs Noirs : un grand classique.
Attention aux FeP et aux rapides.
Il n'est pas toujours bon de les laisser sans surveillance, car ils sont assez vulnérables aux Terminators.
Par contre sont imparrables contre les MArines/Scouts de base Svg3+.
Oui, le LMTempest est trés populaire.
Surtout en version "ignorance des couverts/relance" (pouvoir)

--Araignées :
elle sont bien antimarines pour leur résistance relative aux BolterLourds (Svg3+), l'esquive après tirs, La F6 qui peut toujours se faire les rhinos, l'option énergizer de l'Exarch aussi.
Après, ils n'ont pas besoin de Malédiction (sauf si CàC bien sûr), donc sont bien sur trés utiles dans une armée avec 1 seul GP, ou pas vraiment de malédiction en Masse.

--Vengeurs :
Bin vi, ils ont l'avantage de quand même bien arroser et d'avoir une portée limite potable.
Après ils sont relativement économiques et résistent potentièlement aux CàC et tirs de base, soient les bolters et CàC des marines de base.
Mais bon, les Armes energizer et bolter lourds sont encore trés dangereux.

--Snipers :
Peuvent tout de même être préféré aux Faucheurs, voire se cumuler trés bien avec eux.
Avantages multiples : sont relativement mobiles car peuvent tout de même passer les terrains facilement, et ont le mouvement ET tir grace au pistolet qui manque aux Faucheurs.
Sont moins chers que les faucheurs, choix troupe et en outre perceurs d'armure potentiel, pilonneurs aussi.
Après, ils aiment bien la malédiction, voire le guide (rarement utilisé tout de même), de même que l'upgrade Mirage.
Et comme les Faucheurs, il ne faut pas les laisser sans surveillance.
Aussi le fait qu'ils soient infiltrés, bin euh...ça n'est pas une raison pour les rapprocher trop, rien que le fait de les placer après les unitées adverses permet de contrer en les placement simplement du bon côté de la table.
N'aiment ni le CàC ni les Flameurs rapides.

--Dragons de Fieux :
En mode transport, c'est un classique.
Il ne pourront pas se farcir un pavé de 10 figs à eux seuls, mais peuvent bien l'entamer, et niveaux Tank, c'est la contremesure la plus plausible.

CàC :
Bon, l'Eldar est potentièlement moyen en CàC contre le marines sauf unitées spécialisés et éliteuses.
Le Problème ? La F3 et le manque d'énergizer pour pas mal de choix.

--Combo Vengeur+Araignées+Malédiction :
Avec 2 Exarch énergizers, c'est tout de même assez bien à condition que :
-tu séléctionnes bien la cible.
-prend l'initiative de la charge.
-réussit à placer les tirs avant la charge...

--Banshees : classiquement antimarines, mais :
Manque de punch niveau force, entre la F3 de base, et l'Exarch Exécuteur F5 seulement...avec peu d'attaques en pri(s)me...
Donc malédiction s'impose.
Aussi le fait de les transporter est obligatoire (sauf si tabloe trés "urbaine"), bien que le Transport+CàC ne soit pas le plus simple à mettre en place je trouve.
Je préfère le Tranport+tirs en général :
--12ps de mvt avec Serpent/Falcon.
--Débarquement.
--Salve (portée 12ps en général).
Effet immédiat, alors que pour le débarquement de CàC, soit tu place ton truc à l'avance et risque de te le faire détruire si il prend la purée, soit l'adversaire esquive un peu en déplaçant certaines cibles potentièles.
--Soit tu déplaces+débarques le tour d'avant.
--Soit tu places le tour d'avant puis débarque et charge ensuite...
Bref, il me semble que c'est moins maniable, possède moins de portée Effective, etc...
Et laisse la possibilité à l'adversaire de manoeuvrer en contre mesure.

--Scorpions : La version pince perd un peu en V5 (moins d'attaques, et la répartition des Blessures peut être fatale à l'Exarch), par contre ils peuvent courir, infiltrer et saturer de touches F4 ce qui peut bien fonctionner avec malédiction.
De même résistance relative aux Bolters/bolters lourds.

--Arlequins :
ont un peu perdu en V5 car la pénétration/perçage des baisés est un peu moins efficace.
Mais ont sinon les même qualités que les Scorpions, par contre sont trés sensibles aux tirs à bout portant, et Flameurs rapides.

Transports :
Il est réaliste de se dire que la plupart des choix eldars ne sont réellement efficaces qu'avec un transport.
Après, il faut rester économe, donc les Serpent Full options avec LArdente, c'est pas toujours la solution, autant mettre 1 serpent de plus en ne mettant que des configs minimalistes.
De plus éviter l'effet sac à point reste la priorité avec les troupes Eldars.

Gardiens :
Bin ils ne sont pas si mauvais que ça contre du marines.
Genre la combo Gardiens chocs + 2 Flameurs + Archonte + Death-tructeur + Serpent.
Mouvement + débarquement+tirs.
Malédiction conseillée.
--la saturation avec les touches automatiques (Flammes), certaines étant F5, ne pas oublier les quelques tirs de pistolets aussi..
--la vitesse d'action.
--le cout/pts de vie assez potable/économique.
--Trés bien contre les Scouts marines sinon.

Finalement c'est aussi bien que des Vengeurs niveaux impact de tir.
Après, les Vengeurs sont mieux face à la risposte, que ça soit grace à l'armure 4+, le CàC (ils ont I5, Exarch potentièlement Défense A-1 et Energizer...). Et plus de portée car shuriken 18ps.
Le cout des 2 choses étant quasi identique aussi.

ça reste donc une question de contexte.
Contre des orks c'est bien, donc dans le cadre d'un tournois avec adversaires variés, les Flammeurs sont aussi utiles.

Sinon la version économique Défenseurs 12 figs Full Shuriken+Tranport.
Tu débarque et salve, bin tout de même 22 tirs shruikens + 3 tirs Shurikanons.
Tu satures bien assez pour te faire les 5 marines d'une squade de combat.
Et le chargement du Serpent est on ne peut plus économique avec maximisation des PV dispos.

Aigles :
Bon il est clair que les aigles ne sont pas indiqués de pri(s)me abord en antimarines.
La raison principale selon moi est le manque cruel de solution CàC convenable.
Genre les Araignées ou Vengeurs ont des configs d'Exarch assez bonnes en càC, avec 2 armes donc A+1.
Pas l'aigle qui possède soit un bon fusil (avouons le...) soit un fusil "naze" et une arne Energizer de base (pas de A+1 donc)
Bin c'est con à dire, mais c'est dommage car ils ont tout de même la bonne maniabilité Autoporté+Course+Charge et seraient alors trés bien en accompagnement d'un Autarch (Rêt de Crânes/Web of Skull ou est tu ?)
Après si ton armée possède 2 GP maudisseurs, les aigles peuvent tout de même se placer facilement avec l'Autoportage (mettre à couvert donc) et la portée 24ps Assaut 2 CT4 des fusils est alors trés maniable quand même et permet de finir une unitée déjà quasi exterminé par des Vengeurs par exemple.
La galette de FeP est à oublier.
Par contre la possibilité antichar est trés potentièlle en fait.
Bref ils peuvent être la petite touche de maniabilité relativement molle il est vrai, mais reste aussi à voir ce que l'on a avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyDim 4 Jan - 15:21

Citation :
--Faucheurs Noirs : un grand classique.
Attention aux FeP et aux rapides.
Il n'est pas toujours bon de les laisser sans surveillance, car ils sont assez vulnérables aux Terminators.
Par contre sont imparrables contre les MArines/Scouts de base Svg3+.
Oui, le LMTempest est trés populaire.
Surtout en version "ignorance des couverts/relance" (pouvoir)

Et oui !
Je les joue tous le temps contre les SM !

Pour ce qui est du problème des FeP,
Je me débrouille toujours pour mettre mes faucheurs sur un élément de décors en hauteur, qui laisse juse la place au eldars,
Ainsi,
L'ennemi ne pourra pas se tel trop près,
Et on a tjr une save de couvert ....

Après tout dépand du terrain ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
semper imortalis
Guerrier aspect
semper imortalis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
vaisseau-monde : Québec
Titre honorifique : Québécois
Ennemi juré : Canada
Date d'inscription : 17/12/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyDim 4 Jan - 19:26

Merci pour cette liste bien remplie Very Happy

Perso, j'i essayé quelques compos a 500 point et je me suis décidé à la jouer Alaitoc Razz Rangers rangers rangers...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyDim 4 Jan - 21:38

Héhé tu as raison chère confrère Alaitoc y'a rien de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Guerrier aspect
semper imortalis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
vaisseau-monde : Québec
Titre honorifique : Québécois
Ennemi juré : Canada
Date d'inscription : 17/12/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyLun 5 Jan - 21:22

et contre les SM ça torche plutôt bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyLun 5 Jan - 22:43

Ouais surtout contre les grosses et méchantes bêbêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Guerrier aspect
semper imortalis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
vaisseau-monde : Québec
Titre honorifique : Québécois
Ennemi juré : Canada
Date d'inscription : 17/12/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyLun 5 Jan - 22:50

Puisque tu sermble t'y connaitre, j'aimerais bénéficier de ton avis sur cette compo de 500 points (ou presque)

QG: aucun

TROUPE:

Dire Avengers (9 + Exarch avec grèle de lame et 5+ de svg invulnérable au CC)

Rangers (5 avec option mirage)

Rangers (5 avec option mirage)

ELITE:

Howling Banshee (5 + Exarch avec l,arme +2 force et cri de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... EmptyLun 5 Jan - 23:02

Bah alors moi je pense que les mirages c'est vraiment un luxe pour 500 points tu peux rajouter une autre petite escouade de vengeurs à la place ou essayé de mettre un petit transport a tes banshees
(un serpent coute 100 avec sa config minimal)

Après c'est qu'un avis à toi de voir c'est plutôt basé sur tes préférences .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e armée, mais... Empty
MessageSujet: Re: 3e armée, mais...   3e armée, mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3e armée, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan FW
» Incroyable mais vrai
» (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!
» En retard mais quand même!
» Mais il est oû le décapsuleur..oh Andril, recrache ça!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: jeunes archontes par ici-
Sauter vers: