la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blood Bowl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

Blood Bowl Empty
MessageSujet: Blood Bowl   Blood Bowl EmptyDim 11 Sep - 14:26

Quelqu'un connait le Blood Bowl?
A quoi ça consiste?
Comment ça ce joue?
Qu'est ce qu'il faut comme figs et comme plateau de jeu?
Ou trouve ton les rèqles?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl EmptyDim 11 Sep - 16:01

A Blood Bowl!
C'est un truc pour les vieux de la vieille ça!
C'est un jeu qui consiste en une sorte de match sanginolant opposant deux équipes composées de races du vieux monde.
Oui vous l'ave zcompris ca se joue à l'ère de Warhammer.
Le principe est simple: On controle une équipe de 11 figurines (si je ne dis pas de bétises-ca fait longtemsp que je n ai pas joué!) et il faut marquer un touchdown soit amener le ballon de forme ovale avec un joueur par quelque maniere que ce soit (certains tels que le champion ogre Morg'N'Torg lance ses coéquipiers gobelins qui bien souvent meurent au replaquage!) ce dernier dans la zone d'embut adverse.
Jusque là tout parait normal voir simple. Mais le but de l'équpe adverse c'est de faire la meme chose. Et pour arriver à ses fins(euh pourquoi le but des orques c'est pas de mettre des touchdowns mais de mettre des patates à l adveraire!!!), tous les coups sont permis (il est meme dit dans le livre de règle que les coachs-soit les joueurs- peuvent aussi regler un malentendu par les mains...mon vieil adversaire de toujours s en souviendra...hum...toujours!). Donc en gros c'est un mec qui a le ballon, 4 couillons qui lui courent apres, et les autres qui se tapent sur la gueule!!La premiere équipe qui arrive avec le plsu de touchdowns à la fin du temps impartie se voit remettre la victoire. Il y a un autre type de victoire -tres apprécié par les orques- c est la victoire par mort de l'équipe adverse!)
Donc un jeu fun dans tous les sens (le bouquin est parcemé de milliards de blagues sympa!) à jouer en une heure et demi voir trois de temsp à autre.

Donc le matos nécessaire:
-la boite de base comprenant 2 équipes plastiques completes(orques et humains), le terrain les fosses et tous les pions, gabarits, feuilles de matchs, dés et autre. Et bien sur les regles.Moi perso j ai cette boite mais en ancienne version (à l epoque c etait en francais!!!)Je sais que la nouvelle boite est la meme avec les regles refaites mais en anglais =( )
-Une bonne dose de bonne humeur
-Le pack de bieres
-Et une table de cuisine sur laquelle poser le lieu de la rencontre!

Voilà pour jouer simplement et de facon rigolote.
Apres il y a plein de choses. On peut faire évoluer les équipes dans le cadre d un championnat ou un tournoi, gagner des sous pour acheter des joueurs, des champions et autres.
(A mon epoque le supplement s appelait "zone mortelle" mais maintenant je pense qu il est compris dans la nouvelle boite anglaise, ce qui explqiue le prix élevé de cette boite.)
Et pusi on peut acheter des équipes en metal de toutes races à la vpc francaise. Ca veut environ 30-40 euros l équipe.

Pour les liens:
V.P.C Blood Bowl:
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=300811&orignav=300808
Site du blooc bowl francais (mine d infos):
http://www.francebloodbowl.com/

Voili voilou^^ et je l'espere à la prochaine sur un terrain de blood donc!
Revenir en haut Aller en bas
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

Blood Bowl Empty
MessageSujet: jouer a bloodbowl sur le net   Blood Bowl EmptyMar 4 Oct - 22:48

Sur www.francebloodbowl.com
vous pourrez télécharger les règles en français
Mais aussi, un logiciel qui vous permettra de joué au blood bowl sur le net.
Pour cela, aller dans aide, cliqué sur tutorial java bowl, et téléchargé les deux premier programme.
avec skijunki (programme bloodbowl téléchargé), vous pourrai faire votre armée, jouer chez vous contre vos potes ou joué sur le net.

pour ceque cela interresse, mon pseudo c karl 18, alors n'ésitez pas a me défier ou a me posé des questions.
parce que je l'avou. Ce n'est pas facile de tout piger dès le début.

a bientot sur francebloodbowl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous!-
Sauter vers: