la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rapport de bataille à 1000 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

rapport de bataille à 1000 pts Empty
MessageSujet: rapport de bataille à 1000 pts   rapport de bataille à 1000 pts EmptyMer 2 Sep - 20:22

bon, voilà, je viens de jouer contre mon pote SM dans une partie à 1000 pts...

voici ma lsite :

QG :
Eldrad
3 archontes avec maîtrise et destructeur

Elite :
6 Scorpions avec exarque+pince+traqueur+rodeur

Troupes :
10 gardiens + lme
10 gardiens + canon stellaire
5 vengeurs avec exarque avec arme énergétique+grêle et défense
(dans un serpent avec lme, pierres esprits, moteurs à poussée vectorielle, et canon shu)

Soutien :
1 marcheur avec 2 canons stellaires

finirai plus tard, postez pas, svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

rapport de bataille à 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille à 1000 pts   rapport de bataille à 1000 pts EmptyDim 13 Sep - 18:33

bon, voici la suite...

Mon adversaire jouait donc :

QG :
Capitaine avec armure d'artificier et gantelet énergétique
Escouade de Commandement

Elite :
5 Terminators avec un canon d'assaut et un poing tronçonneur

Troupes :

Escouade tactique avec lance flammes et gantelet énergétique
Escouade tactique avec lance missiles

Soutien :

5 Devastators avec canon laser, lance-missiles, bolter lourd et multi-fuseur

Le terrain comportait dans chaque zone de déploiement une ruine. Au milieu, un terrain difficile et une colline.

De gauche à droite, je plaçait : gardiens avec LME dans les ruines, gardiens avec CS, Marcheur, Eldrad avec Archontes, Serpent (avec Vengeurs).

De (sa) gauche à (sa) droite, il plaça : Devastators dans les ruines, marines avec LF, escouade de commandement, marines avec LM et Terminators.

Avant de commencer, je fit avancer mon marcheur grâce à la règle scout derrière la colline, afin qu'elle lui serve de couvert... (quand un bolter peut vous l'endommager, vous prenez des précautions...)

tour 1 (SM)

Rien de spécial, mis à part les devastators qui détruisent le LME de mon serpent et un missile frag qui loupe mes gardiens...)

Tour 1 (eldar)

Le serpent fonça à vitesse rapide vers les devastators, alors que Eldrad se planquait derrière la colline pour avancer à couvert. Mon marcheur massacra deux terminators, mais mes gardiens se loupèrent...

Tour 2 (Sm)

L'armée ne fit rien d'autre que de tirer... le frag loupa encore les gardiens, tandis que les devastators détruisirent le canon shu du serpent...

Tour 2 (eldar)

Début de mon offensive... Apparition des scorpions à côté des terminators... les vengeurs sortent du serpent et se mettent sur sa droite pour ne pas se faire tirer dessus...

Le Marcheur tire à nouveau sur les terminators, mais un 5 et un 6 les sauvent... De nouveau, les gardiens se loupèrent...

Grêle de Lames des Vengeurs qui tuent 3 devastators (reste le canon laser et le bolter lours...)

Phase d'assaut : Les scorpions foncent sur les terminators, tandis que les vengeurs chargent les devastators... mais loupent leur jet de terrain difficile et ne parviennent pas à portée.

Les scorpions tuent un terminators mais perdent deux des leurs en guise de représailles...

Tour 3 (SM)

Bon, là, il réagit... Ses marines arrivent sur mes scorpions, tandis que les autres avancent vers mes vengeurs. L'escouade de commandement les suit vers le centre de la table...

2 Vengeurs se font cramer au LF, et deux autres meurent sous les bolts.. Les devastators secouent le serpent (mais vu qu'il a pas d'armes de tir, c'était plus très utile...)

Phase d'assaut :L'Exarque Vengeur se fait charger par les SM, mais aucun des deux camps ne fait le moindre dommage..
Les scorpions tuent deux marines de l'escouade venue en renfort, mais l'exarque se loupe monumentalement... encore que, il est le seul survivant des siens après les attaques des SM...

Tour 3 (eldar)

Eldrad cesse enfin de se planquer pour se diriger vers l'escouade de commandement;

Lors de la phase de tir, un magnifique tir du marcheur défonce cette dernière et fait perdre un PV au Capitaine ! Eldrad en profite pour faire un joli sprint de 6 ps... Qui lui permet de charger le capitaine solitaire lors de la phase d'assaut...
L'exarque vengeur tue un SM sans se faire blesser. Aucun mort du côté du combat Scorpion/terminator/marines.

La charge d'Eldrad n'a malheureusement aucun effet autre que la perte d'un Archonte...

Le serpent fait une attaque de char sur les devastators qui fuient à 2 ps du bord de table...

Tour 4 (SM)

Aucun mouvement... Sauf les devastators qui cessent de fuir. Ce qui leur permet d'immobiliser le serpent au canon laser.

L'Exarque vengeur finit par mourir sans tuer d'autres marines, tandis que son homologue scorpion le rejoint en se chargeant du terminator avec canon d'assaut.
Et le capitaine perd un nouveau PV face à Eldrad...



Après toutes ces mauvaises nouvelles, l'avancement du duel Eldrad/Capitaine semblait entre de bonnes mains...

Sauf que, mon pote devait s'en aller... Nous n'avons donc pas pût finir notre partie...

Au niveau des points de victoires, il gagnait par 265 à 200..

Mais selon vous, que se serait-il passé si on avait continué ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

rapport de bataille à 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille à 1000 pts   rapport de bataille à 1000 pts EmptyDim 13 Sep - 21:02

Citation :
Sauf les devastators qui cessent de fuir. Ce qui leur permet d'immobiliser le serpent au canon laser.
Canon laser = arme lourde, donc pas le droit de tier quand tu viens de te replier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

rapport de bataille à 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille à 1000 pts   rapport de bataille à 1000 pts EmptyDim 13 Sep - 21:16

pierreeldar a écrit:
Citation :
Sauf les devastators qui cessent de fuir. Ce qui leur permet d'immobiliser le serpent au canon laser.
Canon laser = arme lourde, donc pas le droit de tier quand tu viens de te replier.
SI ! Les marines ont une putain de règle abusée qui leur permet de tirer après s'être regroupés, comme s'ils n'avaient pas bougés... OO

Sinon c'est quoi cette liste contre SM sans banshees ? Et c'est quoi tout ces canons stellaires ? Et surtout c'est quoi cet Eldrad à patte qui sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

rapport de bataille à 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille à 1000 pts   rapport de bataille à 1000 pts EmptyMar 15 Sep - 20:46

cette liste, c'est tout ce que j'ai pour l'instant en figurines...
tout ces canons stellaires, c'est de quoi défoncer du SM sans se faire emmerder par leur svg de 3+
et cet eldrad à patte, c'est que j'avais rien d'autre à lui mettre...

sinon, j'ai une petite liste que j'utiliserai la prochaine fois où l'on jouera où je ferais en sorte à ce que mes scorpions comptent comme des banshees, et mes archontes comme des faucheurs noirs...
MUHAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

rapport de bataille à 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille à 1000 pts   rapport de bataille à 1000 pts EmptyMar 15 Sep - 21:37

QUOI ? Tu n'a pas de banshees ?!? Alors que 70% des joueurs ont des 3+ ?!? Et que à 1000pts on te sort du termi de CàC en FeP ? C'est grave... Très grave... Tu mérite une punition exemplaire... LA FESSÉE AU NEUROCIDE !!!

*Se désintéresse d'Arnar Aenor soudainement et cours après le termi volant rose qui passait par là avant de s'effondrer*
*Recrache la drogue de combat céraste et va vomir plus loin...*
*Herkk... C'était pas une bonne idée...Comment ils peuvent prendre ça ?* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

rapport de bataille à 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille à 1000 pts   rapport de bataille à 1000 pts EmptyMer 16 Sep - 15:58

oh, je te rappelle que tout le monde n'est pas plein aux as... donc les banshees devront attendre un peu...
Et puis, mes transports pour ma lsite à 2000 se résument à un falcon qui,est réservé à une unité de dragons de feu... donc j'ai pas vraiment envie que mes banshees se fassent défoncer dès le début... parce que pas 70% des joueurs ont des armes à PA4...
Au final, je préfére me les faire au CS (surtout que sa PA2 supprime la résistance à la douleur des escouades de commandement SM !
Enfin, ce n'est qu'un début, et je prendrai bientôt des banshees pour massacrer du SM...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
Contenu sponsorisé





rapport de bataille à 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille à 1000 pts   rapport de bataille à 1000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de bataille à 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: