la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prince Renard, corsaire de Mymeara

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Renard
Nouveau
Prince Renard


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2012

Prince Renard, corsaire de Mymeara Empty
MessageSujet: Prince Renard, corsaire de Mymeara   Prince Renard, corsaire de Mymeara EmptyLun 2 Jan - 23:46

Prince Corsaire en provenance de Mymeara. Vétéran de la campagne de Beltalis III, il a quitté son vaisseau monde et parcourt la Galaxie dans une quête visant à ramener le peuple Eldar à sa gloire ancestrale.

Voilà.

J'ai 3500 - 4000 points d'eldar. Je joue Eldar Classique ou Corsair (selon la liste du Imperial Armoury 11).

J'ai aussi un grosse armée Tau.
Sur Tau'Va Tsu'am je suis O'Shaslan.
J'ai un blog pour mes Tau tau-greatergood sur over-blog.com

Je suis localisé dans la Ville de Québec au Canada.

Comme j'ai les livres en Anglais, vous excuserez les termes que j'emploierai (je ne connais pas les termes eldars en Français quoi que j'essaierai d'en donner des approximations).

J'ai eu une armée Ork et Chaos dans le temps de la 2e. Je joue souvent contre des Marines, Tyranides, GI, Nécrons, EN, Dark Angels et Wolves. J'ai joué quelques matchs contre le Chaos les chevaliers gris, d'autres eldars.

Je monte un blog pour mes eldars, mais ce n'est pas au point encore. Mon armée est assez peinte et d'ici le printemps, ce serai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Renard, corsaire de Mymeara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: Présentations-
Sauter vers: