la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lachez-vous!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: lachez-vous!!!   lachez-vous!!! EmptySam 19 Mar - 19:01

ici, c'est le forum ou on se défoule poliment ,des tournois de joutes verbales, des enguelades ,et plus y connerie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Maître de chapitre
moi


Nombre de messages : 40
vaisseau-monde : space marines
Titre honorifique : destructeur de xénos
Ennemi juré : chaos (bruler les hérétiques!!)
Date d'inscription : 24/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: lachez-vous!!!   lachez-vous!!! EmptySam 19 Mar - 19:06

donc comme je le disais une deuxieme chutene te fera pas de mal lorsque la colère de lempereur s'abattra sur TOI !! Twisted Evil
a notre prochaine bataille !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: patatraque!   lachez-vous!!! EmptySam 19 Mar - 21:23

lachez-vous!!! Avatar3sm16zd.th tu vois sa? C'est l'instrument de ta perte!
depuis des millenaires nous les eldars vous manipulons à notre guise et quand jadis les étoiles naissait et mourrait selon nos désirs c'est vous les mon-keigs qui êtes à notre merci aujourd'hui! (et toc!)
afro
Revenir en haut Aller en bas
Altar Aldenesh
Kaela Mensha Khaine
Altar Aldenesh


Nombre de messages : 167
Age : 36
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : guerrier mirage
Ennemi juré : chaos & nécrons
Date d'inscription : 25/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: lachez-vous!!!   lachez-vous!!! EmptyDim 20 Mar - 0:44

Dis, "moi"
Tu n'aurais pas oublié un paramètre capital qui fait que ce que tu viens de dire est une pure connerie ? Rolling Eyes
Eh bien j'ai le regret de t'annoncer que si ... Mr. Green
En effet tu semble annoncer que c'est ton soi disant empereur qui sera responsable d'une seconde chute pour notre peuple : c'est une aberration et je vais te dire pourquoi pauvre mon-keigh ... rambo
Cela repose tout simplement en le fait que la chute est, et ne peut être que le fruit de notre propre erreur (nous savons tous que nous seuls pouvons nous détruire)
Ainsi alors que la race "humaine" n'en était qu'a un stade d'évolution primitive, notre avance était déjà prédominante; à notre apogée, cette avance nous a mené à ce que nous appelons tous "La Chute", et que vous reprenez tel quel, stupidement... Thumb down
Sache donc mon-keigh que ton pauvre "maître" ne peut et ne pourra jamais rien contre nous, la race dominante, qui décidera de votre sort... Wink
Bien sûr, une seconde chute pourrait nous être fatale; encore faudrait il qu'elle puisse survenir, car nos psykers nous en préviendraient... Razz
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: tango charlie 5 sur 5   lachez-vous!!! EmptyDim 20 Mar - 1:49

Entre grands prophètes on se comprend ,mais il y a un point qu'il faut que j'éclaircisse; la chute était, est et sera l'unique erreur de notre peuple car à la différence des mon-keigs ,nous avons trouvé le remède: la voie.
Une seule chose à la fois ,c'est le créno de notre civilisation et ainsi éviter le superflux et la decadence d'autre fois.
puker voila se que peut m'inspirer les mon-keig qui n'apprenne pas de leurs erreur
Revenir en haut Aller en bas
Altar Aldenesh
Kaela Mensha Khaine
Altar Aldenesh


Nombre de messages : 167
Age : 36
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : guerrier mirage
Ennemi juré : chaos & nécrons
Date d'inscription : 25/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: lachez-vous!!!   lachez-vous!!! EmptyDim 20 Mar - 2:04

Forcément qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs !!!
Etant donné qu'elles leurs sont fatales !
Un mort n'a plus grand chose a tirer d'une erreur; sauf peut être ces stupides êtres métalliques du peuple nécron, qui savent peut être se relever, mais qui n'égaleront jamais la puissance de nos illustres guerriers de moëlle spectrale ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: attention   lachez-vous!!! EmptyDim 20 Mar - 2:21

Altar mon vieille ami, je t'ai connu plus réfléchi! Ne te rappel tu pas la première règle que l'on apprend quand on a vécu des millenaire de lutte, de guerres comme nous deux : ne jamais sous éstimer l'ennemi, qu'il soit mon-keig ,yngir ou ténébreux souviens en toi bien. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Altar Aldenesh
Kaela Mensha Khaine
Altar Aldenesh


Nombre de messages : 167
Age : 36
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : guerrier mirage
Ennemi juré : chaos & nécrons
Date d'inscription : 25/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: lachez-vous!!!   lachez-vous!!! EmptyDim 20 Mar - 18:32

Mais tu parles d'une menace !!! Laughing
La seule chose aujourd'hui que je crains encore, c'est le dieu dévoreur d'âmes,le seul encore capable de nous nuire ... Neutral
A coté de lui, les mon keigh ne sont que de serviles créatures, prêtes à se plier au moindre de nos désirs ... Wink
Mon keigh, prend garde, car plus le temps passe, plus ta présence m'ennuie ...
Je pourrai bien finir par m'en lasser, et pour toi ce serait alors le début de la fin ... Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 20 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: lachez-vous!!!   lachez-vous!!! EmptyDim 20 Mar - 19:02

Les mon-keigs sont le cancer de la galaxie, les anciens ont commis l'erreur de les creer, et nous avons eu la faiblesse de les épargner mais nous ne la commettrons pas une deuxième fois!!!
j'aurais les boules sinon! Sad
Revenir en haut Aller en bas
moi
Maître de chapitre
moi


Nombre de messages : 40
vaisseau-monde : space marines
Titre honorifique : destructeur de xénos
Ennemi juré : chaos (bruler les hérétiques!!)
Date d'inscription : 24/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: lachez-vous!!!   lachez-vous!!! EmptyDim 20 Mar - 21:07

si tu le permé altar si je tennuie C ke lé mon-keigh sont devenu plu puissan ke prevu!! dc ns somme une réelle menace pour ton peuple ! Twisted Evil et peut etre que votre premeire chute et faite sur une de vos erreur mé la deuxieme seré de meme "sous-estimé son enemi" car il pe etre guidé par une foi inebranlable envers une force controlant tt un empire et je te fé remarqué ke l'hérésie produite a notre sein et plus faible que votre chute se qui signifie que nous sommes soit plu resistant sois meilleur pour canaliser nos enemi! Twisted Evil
tien le toi pour dit !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Altar Aldenesh
Kaela Mensha Khaine
Altar Aldenesh


Nombre de messages : 167
Age : 36
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : guerrier mirage
Ennemi juré : chaos & nécrons
Date d'inscription : 25/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: lachez-vous!!!   lachez-vous!!! EmptyDim 20 Mar - 22:41

Sache bien, simple mon keigh que je n'ai aucun conseil à recevoir et encore moins à accepter de ta part, et que je veux bien admettre que vous êtes sans doute plus forts qu'avant, mais cela ne peut en aucun cas ébranler mon peuple, car nos informateurs sont nombreux, et vous êtes de toutes façons bien trop lents pour oser prétendre à nous menacer et encore moins à nous inquiéter ...
Tu ferais mieux d'observer autour de toi, car mes informateurs sont partout, et ils nous évitent bien des erreurs ...
N'aie crainte, car tes moindres faits et gestes sont épiés et me sont rapportés par les guerriers qui agissent dans l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
moi
Maître de chapitre
moi


Nombre de messages : 40
vaisseau-monde : space marines
Titre honorifique : destructeur de xénos
Ennemi juré : chaos (bruler les hérétiques!!)
Date d'inscription : 24/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: lachez-vous!!!   lachez-vous!!! EmptyLun 21 Mar - 21:09

sache aussi que tu fais peut etre confiance a des etres ayant une foi en dotre personne ! Twisted Evil
regarde aussi autours de toi tu verra ke lé "mon-keigh" sont un peu plus present que les eldars !! Twisted Evil
sache que malgrés l'hérésie qui nous a couté la vie de beaucoups d'hommes.ou bien ses vie ont été transformé en cauchemar par les demons et le péril du warp ou il sont simplement mort tout en sauvent lunivers grace a leur foi inebranlable en lempereur de toute vie !! Twisted Evil
il sont mort pour sauver lunivers entier!! et malgrés cela nous avons su nous reconstruire ! tongue
tandis que vous,aprés votre chute,n'etiez plus trés presents et encore aujord 'hui votre "race" Boulet n'a d'égale que les legende qui la precede car votre peuple n'est plus assez fort pour se permettre de crée de nouvelle legende vous vivez dans le passé meme si vous essayé de vous construire un présent que vous n'ateindré jamais car l'univers est cntrolé par l'imperium! et donc par notre empereur ! What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Altar Aldenesh
Kaela Mensha Khaine
Altar Aldenesh


Nombre de messages : 167
Age : 36
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : guerrier mirage
Ennemi juré : chaos & nécrons
Date d'inscription : 25/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: lachez-vous!!!   lachez-vous!!! EmptyLun 21 Mar - 22:36

Décidément, tu ne nous comprendra jamais ... Rolling Eyes
Notre sens de l'honneur est inébranlable, et j'ai une preuve qui devrait te remettre dans la place où tu mérites d'être; vois tu simple mon keigh, nous n'avons jamais eu à constater d'hérésie parmi nos rangs, et il serait peut être temps de remettre en cause votre hiérarchie bien trop subdivisée; voila à quoi cela mène ... Very Happy
En dépit de ce que tu peux nous raconter, je tiens à te dire que nous n'avons pas eu besoin d'écrasants effectifs dans nos rangs pour subsister ... Wink
Et cela, sûrement car nous n'avons pas de rebellions massives, pas d'hommes qui succombent aux desseins néfastes du dieux dévoreur d'âmes ! Cool
Tu ignores probablement aussi que nous sommes passés maîtres dans l'art de la survie, et cela, car nous rencontrons des difficultés auxquelles tu n'aura probablement jamais à faire face : ne parle pas de ce que tu ne connais pas, cela t'éviterait un repentir que tu ne saurais accepter, du fait de ton arrogance ...
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: le prof corrige les éléves   lachez-vous!!! EmptyMar 22 Mar - 19:49

Malgré ma position d'Eldars je me dois de corriger certains points:
primo- les humains on connu l'hérésie, il ne s'en son jamais vraimant remis.
secondo- les humains ont eu leur apogée avant l'avénement de l'empereur.
et dernier point les humains n'ont jamais étaient aussi proche de l'annihilation et cela provoquerai notre perte à nous Eldars car tout puissant que nous sommes, un chirugien n'est rien sans ses instruments!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Maître de chapitre
moi


Nombre de messages : 40
vaisseau-monde : space marines
Titre honorifique : destructeur de xénos
Ennemi juré : chaos (bruler les hérétiques!!)
Date d'inscription : 24/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: lachez-vous!!!   lachez-vous!!! EmptyJeu 24 Mar - 22:03

j'admire votre sagesse d'esprit grand prophéte yonotom sunny
mais je suis tout de meme pressé d'etre a notre prochaine rencontre ! Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Altar Aldenesh
Kaela Mensha Khaine
Altar Aldenesh


Nombre de messages : 167
Age : 36
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : guerrier mirage
Ennemi juré : chaos & nécrons
Date d'inscription : 25/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: lachez-vous!!!   lachez-vous!!! EmptyVen 25 Mar - 1:57

Laughing C'est bien du mon keigh ça !!!
Perdre son temps à des choses aussi futiles qu'inutiles ! Mr.Red
Penses tu vraiment que les grands prophètes et en l'occurence Yonotom, portent le moindre intérêt à de si simples éloges ? Cool
Non non, tu ne seras pas le premier à apprendre à un eldar qu'il est grand; Yonotom a de tels pouvoirs qu'alors même qu'il n'était que simple archonte, il avait déjà anticipé sa gloire à venir ... Very Happy
Yonotom, qu'en penses tu ? Ce mon keigh serait il en train de dériver vers la voie de la sagesse, la soumission ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: et c'est reparti!   lachez-vous!!! EmptyVen 25 Mar - 14:28

Jadis nous servions les anciens qui étaient nos créateurs, aujourd'hui ils ont disparu et nous sommes maître de cette galaxie mais pas part les force; par la subtilité.Question
Nous manipulons les mon-keighs et cela suffit à notre survie, si il y a une chose que je sais , c'est que est un guerrier brave mais le renouveau de notre race ce fera dans le sang et les armes alors ne t'avise plus de me provoquer car je te terrasserai comme tout tes prédécéceurs!

Mon cher Altar, il est temps de nous unir avant le Rhana Dandra et de vaincre tout les opposant pour que régne à nouveau les fils d'Isha sur la galaxie!!!!!!

(ps: dsl je suis barbouillé en se moment)
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: Qui sème le vent récolte la tempète!   lachez-vous!!! EmptyVen 22 Avr - 21:38

tu vas voir tes fe**es quand je vais te boter le c*l ! Non je plaisante en faite sera le massacre le plus beau que l'on jamais vu depuis la chute mais fait bien attention car cette fois ce seront les humains qui mourront dans d'attroce souffrances (l'eldars noir qui est en moi ce reveille!) et puis on s'amusera comme des petits fous!
Revenir en haut Aller en bas
timothius
Nouveau
timothius


Nombre de messages : 3
vaisseau-monde : paris
Date d'inscription : 20/05/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: lachez-vous!!!   lachez-vous!!! EmptySam 21 Mai - 17:23

Je trouve que le problème capital qui déterminera la survie de toute la voir même les galaxies que posent les yngir n'est pas assez abordé car ils se sont battus à égalité avec les anciens, ils les ont même battus. Ils ont ensuit rasé la quasi-totalité des planètes pour aller se recoucher dans leurs tombes de stases. Le problème qu'ils posent est qu'ils sont immortels grâce aux pouvoirs que leurs ont conférés les dieux des étoiles. Les yngir tuent tout sur leur passage pour ensuite revenir dans leurs tombes de stases pour des millions d'années. Leurs dieux sont extrêmement puissants et pour le moment seulement deux sont connus de nous. L'ont sait qu'ils sont nombreux et que le dieu moqueur prépare le retour de l'un autre d'entre eux : celui actuellement sur la planète de contruction principale des mon-keighs qu'ils appellent Mars.
Fin de transmission psychique
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: lachez-vous!!!   lachez-vous!!! EmptyDim 22 Mai - 0:27

ton histoire est très interessante (si si ,pour de vrai!!!) mais tu oublie des chose, les tytys bouffent la galaxie, le chaos déboule de partout, les orks pululent, l'humanité se casse la gueule ,les eldars s'éteingne (la seule race capable de sauver tout le monde meur...dommage) et pour finir les nécrons se réveil pour donner à manger à leur dieu et contrairement à ce que tu croit, c'est le Deceiver qui réveil le C'tan martien (car en réalité c'est le dieu de la machine humain!!!) et non le dieu moqueur qui est la divinité des arlequins qui sont eldars. voila c'est tout ,j'espère que tu trouvera ces explications explicative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lachez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: lachez-vous!!!   lachez-vous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lachez-vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» slt a vous les vétérans
» Vous allez rire
» y a t'il des Belges parmi vous?
» Bonjour à vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous!-
Sauter vers: