la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bientot une heresie ...

Aller en bas 
+5
Anaris
commandeur whitestorm
Kaela
little eldars
Balgaroth
9 participants
AuteurMessage
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyMar 14 Mar - 22:51

Voila je suis sur une conversion qui va bientot etre prette pour la peinture mais qui va vous faire dresser le poil !!! Je n'en dit pas plus car je me ferais deja assez luncher comme sa lors des photos qui seront posté . La question serais juste commen peignez vous la chair eldar ? je pensais a du bleached bones melangé a du blanc comme couche principale avec un lavis tres leger en bleached avec du sorched brown et un brossage avec la peinture de base legerement eclaircie ( bleached bones avec encore plus de with skull) Donnez moi vos avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyDim 9 Avr - 19:45

Bientot une heresie ... Pict01520ko.th

la figurine est en cour de peinture la c just le debut . Dites moi se que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyDim 9 Avr - 20:55

je ne sais pas pour les autres, mais moi je ne vois pas grand chose, la photo est minuscule même sur imageshake, tu en as une plus grande?
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyDim 9 Avr - 21:29

Bientot une heresie ... Pict01523gz
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyLun 10 Avr - 18:05

Mais qu'est-ce donc ? Un canon à impulsion Tau, des munitions orks, une tête de garde impérial, un corps et des jambes de gardien eldar, un drône Tau dans le dos et des bras de Catachan, mais quelle est donc cette abomination venu du Warp ?
Pour ce qui est de l'idée de la conversion, je la trouve très sympa. La pose (très Rambo !) et très bien.
Le problème, c'est que vu de près, ta fig doit paraitre encore plus disproportionnée que sur la photo. Les bras ne vont pas du tout avec le buste et les jambes ! Ca aurait été super sur un garde de Catachan pour en faire un servant d'arme lourde mais là je trouve que çà ne colle pas et c'est dommage car j'aime vraiment bien l'allure générale de la fig.
C'est sensé être quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyMar 11 Avr - 21:43

Pour la petite Histoire ce gardien infortuné est née a cause de la perte d'un bras pour porter sa catapulte . Voyant sa je me suis dit qu'il falait que j'en fasse quelque chose car un buste avec des jambes mais sans bras sur le champ de batail sa fait con ... Alors de la est parti un trip d'un Eldar plus ou moins sauvage qui serais le Rambo des eldar . J'avais pour idée de lui donner un canon a imp Tau pour le style gatelling , apres pour qu'il puisse tenir cela ses bras freeles d'eldar ne suiffirais pas donc j'ai recuperer des bras d'Ork ! Mes camarades mort de rire m'ont dit , "tant que t'y est met lui un generateur de bouclier" je les ai pris au mots raison du bouclier ds le dos . Les cartouches sont Kroot et non pas Ork quand a la tete c'est une tete eldar avec un bandeau au resine verte pour le touche finale du Rambo style . Cette figurine a ensuite etait associée a une histoire et des caract comme un perso special . Les regles et l'histoire de ce Rambo eldar arriverons quand j'aurais plus de temps .
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyMar 4 Juil - 19:17

lol,lalliance des tau, de l'eldar,et du bodybulding!! une vrai petite merveille qu'on rêve de voir sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyMer 9 Aoû - 20:57

moi je dit commandeur whitestorm tu n'est qu'un PD !!! lol ce personnage est le pact qui scele l'entraide entre Ulthwé la maudite et l'empire Tau !
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyMer 9 Aoû - 22:40

Citation :
moi je dit commandeur whitestorm tu n'est qu'un PD

Cà va pas bien Balgaroth de parler comme çà !!! Ou alors c'est une blague et j'ai pas tout compris !
Messieurs les modérateurs où êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyJeu 10 Aoû - 0:42

pas de souci, c'est une blague, le lol le confirme juste après les exclamations, merci quand même kaela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptySam 12 Aoû - 23:09

ah ba bravo!
je mémerveille devant la beauté sans égale de cette figurine et voila comment on me remerci? Crying or Very sad
lol, moi je dit vivemen kon puisse casser du space marines main dans la main(avec ton nouveau serpent?),on a encore jamais fait de vrai partie en double on se ratrapera pour que les xenos triomphe enfin du joug de l'impérium!! Twisted Evil

MORT AUX HUMAINS!!
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyDim 13 Aoû - 1:12

Je n'ajouterai rien de plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaris
Guerrier aspect
Anaris


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Victoire Sans aucune perte face aux Spaces Marines
Ennemi juré : Forces du chaos (ennemis juré certe mais les plus fort aussi)
Date d'inscription : 31/12/2005

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyDim 13 Aoû - 9:28

bah y a pas de soucis si vous affrontez des spaces marines

imaginez 2 joueurs spaces marines contre 1 joueur Eldar et 1 joueurs Tau..

c'est foutu d'avance pour les spaces!
(technique d'alliance testée et approuvé par tous sauf les marines Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyDim 13 Aoû - 11:57

Pour faire pascienter ceux qui sont interessé par cette fig je vais donner ses carac sachant que c'est un perso spé et qu'il sera joué uniquement face a des perso du meme style du genre Withstorm . Pour 200pts nous avons donc :

CC CT F E PV I A Cd Svg
6 5 4(5) 4 3 6 2 10 4+

Equipement : Canon a impulsion , generatuer de bouclier , armure de caméléoline, Pince de Scorpion, munitions bio-explosive .

Type d'unité: Infanterie

Regles speciales: Coup puissant , Chasseur d'ork (anciens codex Tau) , Tir a un bras , Inebranlable (visible dans le codex vaisseau monde sous alaitoc) , defense , tir eclair .

Ensuite une regle un peu modifié par moi qui est:
Infiltrateur émèrite : A force de parcourir des mondes hostiles seul , Kehalroth arrive en permanence a tirer profit du terrain pour pouvoir semer le desaroi avec rapidité dans les rangs ennemis . Ainsi Kehalroth peut toujours utiliser les regles d'infiltration, meme si la mission ne le permet pas, en contre partie il sera toujour seul et ne pourra jamais se rallier a une unité car il est devenu trop associal et considere que accompagné d'autres soldats il n'arriverai pas assez vite et assdiscretement là ou il le souhaite .

Voila vous savez tout sur lui du moins sur ses carac et ses regles . SI j'ai la motiv je vous ferais peu etre un resumé de sa vie mais a vrai dire je preferai mieux finir de le peindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyDim 1 Oct - 18:23

Alors est ce qu'ils est peint?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyJeu 19 Oct - 1:12

Yaoi !
Jolie, jolie fig ! En plus, elle a ses règles et tout et tout... Ca me rappelle un lointain trip avec un ami, il avait peint un garde de la légion d'acier (le sergent qui ressemble à Dark Vador!) en rose... Et c'est comme ça que Pink Vador est né ! Avec des règles bien à lui (je vous passerais les détails relatifs au MST... Mais la règle "je suis ton père" fais ma fierté !)

Sinon, oui au fait, tu l'as peint ?
Dire que les taus sont mes ennemis jurés...

Madahine, mog partagé entre dépit et admiration (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyMar 7 Nov - 21:46

Alors est ce qu'ils est peint ?

Qu'est ce qui a t'es crever ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyMar 7 Nov - 21:59

6 mois que je n'ai pas touché a mes pinceau par pure feinantise ! je doit avouer avoir du mal a me motiver meme si mon falcon et encore bon nombre de mes figs on besoin de peinture ! j'ai enfin fini cette figurine mais j'ai pas encore pu mettre les photos mais soyez pascient vous etes plus a sa pret !
Revenir en haut Aller en bas
Ryle
Chanteur de moelle spectrale
Ryle


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : monkey diverse...^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyMar 2 Jan - 21:53

j'ai vraiment hate de voir le resultat de cette conversion, elle est vraiment bien. perso je fais peu de conversion, je prefere decorer mes socles, mais celle la ! est vraiment original donc bravo. Par contre les caractéristiques sont carement abuser XD. il est plus fort qu'un seigneur phoenix limite ! pauvre spaces marines...de toute facon ils ne méritent que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pellahilion
Chanteur de moelle spectrale
Pellahilion


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
vaisseau-monde : Saim Hann
Titre honorifique : Haellae Singorefë Plitiotrh Prophète de la voie de Masshaschine
Ennemi juré : l'Imperium
Date d'inscription : 21/11/2006

Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... EmptyMer 3 Jan - 15:04

Cette conversoin m'a soté aux yeux ! (pensées de ceux qui ont entre 13 et 20 ans : s'abstenir).

Elle est trés originale, mais... elle ne respecte pas la pensée des eldars qui sont pour eux (et ils ont raison) les meilleurs, qu'ils ont la meilleur technologie... Bref, aucun eldar (même frappé), ne s'armerai d'autre chose qu'une arme eldare, donc adieu le machin à impulsion !

De plus, voyant la figurine, j'ai du mal à comprendre comment elle peut avancer en infiltration, tu as vu son arme et son armure, et puis même son équipement ! Ce n'est tout simplement pas réaliste.

Mais cela reste une trés belle conversion. Chapeau. (J'écrase des tau à longueur de mois lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot une heresie ... Empty
MessageSujet: Re: Bientot une heresie ...   Bientot une heresie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot une heresie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour bientot ?
» Bon et bien c'est pour bientot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: