la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une occasion en or!

Aller en bas 
+12
Pellahilion
Isaac
mozygus
FREDCAS
Jahangir Koth
madahine
elrorian
Ylth'as [B.T]
Neospirit
Eldanesh
Altar Aldenesh
little eldars
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altar Aldenesh
Kaela Mensha Khaine
Altar Aldenesh


Nombre de messages : 167
Age : 36
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : guerrier mirage
Ennemi juré : chaos & nécrons
Date d'inscription : 25/02/2005

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:32

Ouais enfin façon de parler, parce que je suis pas sûr qu'un asile soit la meilleure école du rire ... Neutral

Mais pour ce qui est du projet de faire un "sous-forum" pour chacune des races, je suis pour (va pas dire pour autant que c'est à ma demande ok ?! )
Alors si vous connaissez du monde qui joue à warhammer 40k même si ça ressemble pas de près ou de loin à de l'eldar, vous pouvez les inviter sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Neospirit
Chanteur de moelle spectrale
Neospirit


Nombre de messages : 64
vaisseau-monde : Un trou de plus pommé en France
Titre honorifique : Tueur de SM otremen lycéen
Ennemi juré : Chaos !!! (et Eldars mais faut pas le dire ...;))
Date d'inscription : 22/06/2005

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:37

Salut
Bin moi je me suis invité !
j'ai la meme couleur que quelques eldars mais pas trop la meme forme !
Au fait pour votre culture personnel j'ais gagné cet après-midi contre un eldar (ok c'était tendu mais j'ais quand meme gagné!)
Pour en revenir au sujet: je cherche des joueurs a vous rammener sur le forum mais c'est chaud!

+++
Necroboss
Revenir en haut Aller en bas
http://halo2-vs-w40k.forumactif.com/index.forum
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 4:20

Merci bien Necro!
Par rapport à ta victoire contre des Eldars, les Eldars ont du mal contre les orks... Mais je l'avoue trés bien joué à toi pour cette victoire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:57

vous parlez beaucoup de liste adapté(surtout au début;a vrai dire je n'ai pas lu la fin Mr.Red)mais que faites vous des tournoi?...Je vous dit sa car,moi,j'ai l'abitude de toujour jouer liste de tournoi pour m'y entrainer (à par pour les campagnes entre amis où, dans ce cas,j'ai une liste adapté)

donc, sans liste adaptée;esque les eldar sont les plus fort?
(personnelement je pensse que oui mais qu'il faut baucoup plus d'expérience.... je me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
elrorian
Garde fantôme
elrorian


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : jeune roi
Ennemi juré : le chaos ,les tyranides ,les space marines et ces etres bleuatres et leurs soi-disant bien supreme
Date d'inscription : 21/07/2006

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 4:05

pas obligatoirement
saim-hann par exemple est vraiment trop chere pour un surcroit de vitesse car les motojets c'est rien d'autre que des gardiens montés
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:39

lol un bon vieux topic détéré don la moitié des agitateurs sont parti XD

Personnelement, je pense que pour chaque armée, il y a un schema "lambda" lui permettant de lutter contre tout le monde, plus ou moins avec facilité mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:50

Oui, c'est un peu le but de la mini-dev, par exemple, ou d'autres tactiques éprouvées par nos prédécesseurs...
Mais le pas entre le schéma "lambda" et le schéma "oméga" est si frêle...
Après on peut jouer fluf, mais faut pas s'attendre à gagner (comme ça si ça arrive, ben on est content, coubo !)
Doit y avoir une juste mesure, le schéma "lambda", comme tu dis Little... Mais la voie du schéma ultime est longue et périlleuse...

Madahine, le petit scarabée bavant sur la blanche colombe n'atteint pas le crapaud qui chante des cantiques tibétains en dansant la cucaracha au milieu des nénuphars, ou quelque chose approchant...
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 18:37

Moi je joue les Eldars depuis plusieurs millénaire (woua ce boulard lool) et cette armée, en plus d'être la plus classe, est également la plus adaptable sur le plan tactique : Petit cours (en toute humilité s'entend !) :

Jouer les Tau : Ce n'est un secret pour personne, les faces de mérou sont vraiment bourrin avec leurs multiplicité d'armes à longue portée, où les F10 PA1 dont malheureusement légion. Heureusement pour nous, ils sont à peu près aussi solide qu'un vieu prophéte en attente d'intégration du réseau d'infinité ! Les Eldars peuvent donc aisément s'adapter à ce type d'ennemi, en utilisant des unités ultra mobiles telles que les motojets et les Vypers, qui fournissent une puissance de feu raisonnable, allié à une très grande vitesse et à un faible cout ! Appuyez les par des unités puissantes, capables d'encaisser autant que possible tout en délivrant des salves meurtrières. A ce moment, votre adversaire devra faire un choix : Soit il se concentre sur vos seigneurs fantômes, vos Banshees et autres unités ô combien bourrin et vous les explosent très surement, mais ainsi il subira une pluie de tirs shurikens de unités mobiles, lui balayant son centre et laissant ses commandant comme deux pauvres petites âmes en peine ! Soit il se concentre sur le danger immédiat, et perdra beaucoup de temps et d'énergie à détruire toute vos petites unités, et pendant ce temps, le brave avatar, le gentil Seigneur Fantômes et ces copinou gardes fantômes lui feront visité le Warp ! Dans les 2 cas, ça doit passer !

Les autres armées sont plus simples à jouer pour les Eldars que les Tau, en effet, les Eldars sont les plus mobiles de la galaxie, la stratégie basique consiste à atirer les troupes ennemi au contact des ses unités les plus puissantes (Scorpions, Prophètes, Banshees ...), les prendre en feux croisés avec des Marcheurs ou des Faucheurs, et harceler les cotés et les arrières de l'armée avec ces unités très mobiles qui fournissent une bonne puissance de feu, telle que les Falcons, les Vypers ou les Prismes ! Donc contre presque toutes les armées, la stratégie Eldar la plus basique consiste à aligner les troupes les plus sacrifiables avec le plus de tirs et de capacités de corps à corps aux centres de votre champs de bataille, appuyer ce centre par des unités dévellopant une très forte puissance de feu de chaque côté, et enfin utilisé vos flans en y placant tous vos antigrav pour taper sur vos ennemis tout en se retirant le plus vite possible !

Voilà, après, ce sont mes techniques, elles valent ce qu'elles valent, et j'espère qu'elles vous aideront ! ++
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 23:51

C'est vrai que c'est une tactique qui marche bien sur les Tau. perso, je préfére jouer flanc refusé contre ce type d'armée de tir et tenter un balayage par les flancs ou l'arrière, bien sur des aigles c'est pas mal. La seule armée que j'ai pas encore jouer ce sont les NECRONS. Je me dis qu'avec deux prismes sur le monolithe et des snipers sur les seigneurs on doit pouvoir les dématerialiser en deux tours.

Tous ces topics restent quand même trés génériques. Il faut tenir compte de beaucoup d'autres paramètres en tournoi :

Le décor : Où est ce que je mets mes rangers mirage ? ou est ce que je planque mes prismes ? quelles voie prendre ?
Les objectifs : Quels sont ils ? où dois-je me déployer pour faciliter leur acquistion ...

A mon avis il serait plus pratique et instructif de faire des CR de batailles (je rejoins un idée d'un frère je crois)

Fredcas
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 1:04

je dis attention au prisme c bien vrai que depuis le nouveau codex avec la regle du double prisme cela parait plus simple mais au fond le monolithe, estce vraiement utile de le lourder?
on perd un temps super precieux en se consacrant à ce tas de boulons!
moi je dis après trois petite bataille de 1200 pts, ou je me suis fait alumer la première fois bien correctement, il faut dire que les necrons étaient super récent et je n'avais pas forcement bien fait mes devoirs de psyker, honte à moi.
mais les suivantes, je les ai gagnées, la dernière ct plus serré j'en conviens mais la victoire fut notre!
ainsi pour vous résumer, le monolithe ayant une portée d'action sur les figs, j'avais réussit à le maintenir à peu près au meme endroit durant les quatres tours avec de lourdes pertes au niveau marcheurs et seigneurs mais j'y ai gagner la faiblesse de ses troupes éloignées de son fort "interieur" si jpui dire. sinon l'autre solution était de s'occuper des figs meme une à une grace à une armée de lourd, section poids lourd de l'arme lourde eldar, pour multîplier les armes de double endurance! sans me préoccuper du monolithe si ce n'est de s'en tenir le plus éloigné possible afin de le rendre soit inefficace car inutile ou le faire bouger et perdre ainsi le controle de quelques unités, sur lesquelles s'est abattu la mort foudroyante des eldars, purement et simplement.

donc je tiens à confirmer les eldars sont les plus de tous sans exceptions ni d'armées ni de catégories, c du pur TTC!

mozygus psyxodite du vaisseau monde de Lileath, serviteur infinitésimal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Isaac
Bavard
Isaac


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
vaisseau-monde : Jadir Zel La citadelle de crystal
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 21/11/2006

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 10:34

pour moi ce qui reste le plus efficace face aux nécrons
c'est une armée mobile style Saim-Hann
Car les nécrons sont très embêtant mais surtout très lent
et sa permet de plus de rester facilement à distance du monolithe.
Ne l'oublions pas les eldars sont l'armée la plus rapide du jeux

Isaac, rien n'est plus efficace qu'un assault éclair
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:34

J'ai pas mal joué les Nécrons, et le must contre eux, c'est les gardes fantômes ! Des masses et des masses de gardes Fantômes ! Avec des masses et des masses de canons fantômes niéééééééé ! Un bon petit voyage dans le warp, et ça met de bonne humeur toute une armée de Nécrons !
Revenir en haut Aller en bas
Pellahilion
Chanteur de moelle spectrale
Pellahilion


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
vaisseau-monde : Saim Hann
Titre honorifique : Haellae Singorefë Plitiotrh Prophète de la voie de Masshaschine
Ennemi juré : l'Imperium
Date d'inscription : 21/11/2006

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:43

L'armée la plus rapide du jeu est l'armée des eldars noirs (et de loin) ceci est une simple rectification.

Voila, vous pouvez continuer, mais sinon moi je pense que les fantômes sont les plus adaptés pour combattre les nécrons grace à leurs canons fantômes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:05

Je vois que Pellahillion est lui aussi un esthéte du canon fantômes ! ça fait plisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:12

Petite question Question

Pour vous quelle est la meilleur unité contre ces cochonneries,affraid
ces saloperies, affraid
ces atrocités, affraid
ces créatures répugnantes que sont les tyrannides Question

Ou bien combinaisons d'unités Question
J'ai pas encore testé ma "combi" Dragons de feu/Banshees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:15

Contre les tyrannides, un prophète avec le pouvoir guide, associé à une escouades de faucheurs noirs (avec exarques) et une escouades de vengeur (avec exarque) peut te permettre d'y voir plus clair si jamais il viens avec une floppée de tite bestiolles ! Ensuite, si il a un paquet de très grosse bébéte, comme toujours contre les individus très bourrins, tu utilise les Canon fantômes des gardes fantômes !
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:36

Je pense qu'il faut jouer sur notre rapidité et notre maniablité pour viser les grosses bébetes synapses. Les gardiens et leurs plateformes font des apats attrayants. Les rangers bien placés peuvent nettoyer les elites. et surtout il faut éviter de faire comme le lapin devant les phares d'une voiture !

FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:45

pour ma part je me suis ssez vite adapter aux contraintes des eldars.
Mon conseill pour ceux quiaffronte les nécrons et le suivant: La clé de la bataille se trouve parmis les morts.
voila j'ai poser ma phrase a vous de l'intèrpréter come il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:23

Citation :
La clé de la bataille se trouve parmis les morts.

Ferais-tu appelle aux gardes fantômes et à leur gentils canons ?
C'est vrai que c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:52

Je pense plutot qu'il parle d'infliger le plus de perte a l'infanterie(75%) plutot que sur un monolithe pour qu'il se dématérialise tous. Sa marche trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:30

he bien le vaiqueur et Kaela! en effet c'est vrai que détruire l'infanterie pour se servir de la dématèrialisation et une bonne idée mais on ne peut pas parler de mort cyclops .
C'est cher gardes fantomes sont les meilleu a tout point de vue pour se débarasser des méchants monolithe mais il sont aussi très utile contre les figurines d'un certain rang comme le seigneur nécron et surtout les c'tan. 5 gardes fantomes débarquer par serpent face a un zouli nightbringer le plaisir que vous avez a l'envoyer dans le warp et très jouissifs meme si celui ci et immuniser aux morts instantané il sucombe souvent très rapidement. A ne pas négliger le seigneur fantome qui grace a sa force de 10 peux faire de térrible dégats pour les grosse pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une occasion en or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une occasion en or!   une occasion en or! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une occasion en or!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous!-
Sauter vers: