la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 rapport de bataille (Eldars vs word berears)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

rapport de bataille (Eldars vs word berears) Empty
MessageSujet: rapport de bataille (Eldars vs word berears)   rapport de bataille (Eldars vs word berears) EmptyLun 29 Mai - 14:28

Bonjour a tous,

je viens de faire 2 partie contre du chaos.
mon armé eldar étais la meme que celle présenté sur mon poste. avec juste les lance ardente de mes seigneur fantome, transformé en canon stellaire.

les word berears, sont composé:

QG: Apotre bien équipé (140pts)environ
démon majeur, gardien des secret. (160pts)

ELITE: 4Elus terminator, bien équipé (206 pts).. c'est la suite de l'apotre

TROUPE: 8space marine du chaos (bolter) avec aspirant +gantelet et 2 lance plasma dans l'unité: embarqué dans un rino (168 +50pts)environ
8space marine du chaos (bolter) avec aspirant et 1 lance plasma dans l'unité: embarqué dans un rino (150 +50pts)environ
8space marine du chaos (arme de cac) avec aspirant +gantelet: le tous en infitrateur. (172pts)
6démonette (90pts)

ATT RAPIDE: 3moto du chaos, dont une avec lance plasma (110pts)

SOUTIEN: défiler (150pts)
je me suis pe etre trompé dans les pts, mé ct sa l'armé du chaos.

Lors de mes 2 bataille, la première a étais une victoire majeur avec 950pts de rab a la fin contre 0 pour le chaos.
L'autre a étais un massacre avec 1358 pts de rab, alor que le chaos étais totalement annihilé.

ce qu'il faut retenir c'est que les canon stellaire on étais relativement éfficace é en bonne proportion. l'armé eldar c'est montré patiente lors des premier tours, en ce contentant de tiré. ce n'est que aprés, que les banshees et les scorpions on déchargé, pour lancer la contre attaque.
faite moi confience c'est très éfficace pour sa c'est bète là.

seul B mole, les seigneur fantome sont très sensible au démonette. attention.

dans l'armé du chaos, les seul unités a redouté sont les démonettes, et le gardien des secret. l'éfficacité des space marine du chaos embarqué dans les rino, n'est pas négligeable.
les terminators eux ne se sont pas montré décisif lors des 2 bataille. avec une frappe en profondeur o milieu des canon stellaire. miam.

si vous avez des question n'ésité pas.
j'espère que sa vous aidera pour de futur bataille.
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

rapport de bataille (Eldars vs word berears) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille (Eldars vs word berears)   rapport de bataille (Eldars vs word berears) EmptyLun 29 Mai - 17:20

Je serai curieu de connaître le déroulement de la battaille, ton plan de guerre, tt le tralala si possible stp
Revenir en haut Aller en bas
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

rapport de bataille (Eldars vs word berears) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille (Eldars vs word berears)   rapport de bataille (Eldars vs word berears) EmptyLun 29 Mai - 17:42

je vais te faire un récapitulatif des 2 bataille.

en gros, le chaos étais sur l'offensive,et moi sur la defensive et les contre attaque.

lors du premier tour, ces 2 rino avance de 12pas et ce mette en mode fumigène. pendant ce temps l'escuade infiltré avnce vers moi en ce faufillant de ruine en ruine.
lors de la phase de tir, le défiler tente de détruire un de mes serpent, sans suxé.

lors de mon 1er tour, je réplique en concentrant mes canons stellaire principallement sur sont escuade infiltré, et sinon sur ses rino.
mes 2 serpent s'avance vers les rino tou en tirant sur le défiler.

lors de sont 2ème tour, il décharge les 2 rino et tente d'invoqué les démonette ainsi que le gardien des secret. (généralement y en a 1 sur 2 qui arrive.) ensuite, il tente de téléporter ses terminator au centre de la bataille.
de la, j'éssuis quelque tirs, sans trop d'importance.
lors de la phase de charge, là le dangé est bien plus grand. le ou les démon invoqué + les space marine tente de tué tous ce qui est a leur portée.

lors de mon second tour, mes unités de tir sont reculé o maximum. je décharge mes banshees é mes scorpions.
au tir, je pilonne de préférence les terminator, le gardien des secret étant en second.
je charge avec mes unités débarqué é avec mes seigneur fantome, (s'ils sont encore vivant, car les démonette et le gardien des secret on tendance a les détruire en priorité).
bien sur l'avatar ce join a la partie.

la suite change avec la bataille, mais ces 2 premier tour ce ressemble comme 2 goute d'eau entre les 2 parties jouées.
j'spère que sa te donne une idée little eldar
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

rapport de bataille (Eldars vs word berears) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille (Eldars vs word berears)   rapport de bataille (Eldars vs word berears) EmptyLun 29 Mai - 20:04

oui, je comprends le shéma, pour l'attaque au CàC tu le fais en frontal ou par les coté?
Revenir en haut Aller en bas
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

rapport de bataille (Eldars vs word berears) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille (Eldars vs word berears)   rapport de bataille (Eldars vs word berears) EmptyLun 29 Mai - 21:58

je pige pas tro ta question, mais je pense que c'est plutot latérale.
méme si j'y pense pas trop.

je me dis surtout, que chaque'une de mais unitées est éfficace contre un type bien précis d'adverrssaire.
donc a partir de la, je fais en sorte de remplir le puzzle. peut importe si c'est frontal ou latérale.

par exemple, mes banshees doivent resté le moins de temps suseptible d'ètre une cible pour les tirs ennemie: la solution, les faire combattre sans répis. é si possible avec un seigneur fantome comme appuis. Comme sa l'adverssaire tape sur la créature monstrueuse et pas sur les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

rapport de bataille (Eldars vs word berears) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille (Eldars vs word berears)   rapport de bataille (Eldars vs word berears) EmptyLun 29 Mai - 22:04

Arrétez, çà commence à faire mal aux yeux !!! Je passe que de temps en temps en ce moment, mais j'ai déjà perdu 3/10° en lisant ce post tant il y a de fautes d'orthographe et limite de chatspeak ! Cà donne pas vraiment envie de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

rapport de bataille (Eldars vs word berears) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille (Eldars vs word berears)   rapport de bataille (Eldars vs word berears) EmptyLun 29 Mai - 22:25

ben kéla, fo vivre avec sont temps. lol

non sérieu, c'est clair y a des fautes, mais bon, tu comprend ce que je ve dir c'est le principal.
Au pire tu demande, ya pas de mal.

de mon coté je vais éssayé de m'appliqué 1 pe plus
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

rapport de bataille (Eldars vs word berears) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille (Eldars vs word berears)   rapport de bataille (Eldars vs word berears) EmptyMar 30 Mai - 15:40

Citation :
ben kéla, fo vivre avec sont temps. lol

Tu en arrives même à te tromper dans les noms, moi c'est Kaela !

On comprend parfois limite ce que tu veux dire et franchement quand le post est long c'est vraiment pénible. Comme je te l'ai dit çà donne pas envie de lire en entier et encore moins de répondre alors que çà pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

rapport de bataille (Eldars vs word berears) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille (Eldars vs word berears)   rapport de bataille (Eldars vs word berears) EmptyMar 30 Mai - 15:58

ben écoute, personne t'oblige a lire ce que j'écris.

moi je suis près a répondre aux questions que tu comprends pas, mais pour ça faut arréter de raler, mon vieux Evil or Very Mad

La balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

rapport de bataille (Eldars vs word berears) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille (Eldars vs word berears)   rapport de bataille (Eldars vs word berears) EmptyMar 30 Mai - 18:53

bon sa suffit , Kaela merci de la précision de ton coté Karl 18, tu amélioreras ton orthographe pour que tt le monde puisse lire et jouir de ton expérience, merci de votre compréhension à tous et continuons notre conversation.

Je te posais cette question question sogrenu pour savoir si tu fesais des tir de couverture ou une divertion ...j'applaudis ce qui arrive à me suivre, c'était une simple curiosité tactique. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

rapport de bataille (Eldars vs word berears) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille (Eldars vs word berears)   rapport de bataille (Eldars vs word berears) EmptyMar 30 Mai - 20:21

en faite mes tirs servent a affaiblir l'adversaire pour éviter les ripostes des futurs corps a corps.

alors je pense qu'ils sont de couverture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de bataille (Eldars vs word berears) Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille (Eldars vs word berears)   rapport de bataille (Eldars vs word berears) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de bataille (Eldars vs word berears)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: