la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU Empty
MessageSujet: IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU   IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU EmptyMer 12 Juil - 12:35

Bonjour, bonjour c'est encore moi! dsl de squatter la place mais devant l'inactivité de cette section (réveillé vous les taus, dehors c'est la guerre!! rambo ) et dans un élan galvanizateur je me suis fixé comme objectif de la redynamiser, IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU!!
certain n'ont pas poster depuis une éternité(O'shovah ou est tu?) pourtant j'ai constaté qu'il règnait une bonne atmosphère dans la toile; sa donne envie d'y participer, non?
Comme premier sujet salvateur, j'aimerai demander a des joueurs expérimenté (ou moins) des conseils et solutions pour parvenir enfin a venir a bout de la seule créature que je redoute plus que tout sur le champs de bataille(pour l'instant), une vermine de la pire espèce, un monstre de CaC capable de délivrer un nombre incalculable d'attaque, qui ignore toutes Svg, enlève plusieur points de vie par attaque, empêche toute riposte en se planquant derrière sa garde, est inbutable au tir(OOOUUUUIIIIN!!! sa devrait pas être permis),......vous l'avez reconnu???...j'ai nommé...le prince tyrannide (boosté bien entendu).

aidez moi a en finir avec cette misérable "tut" de "tut", cet "tut" de fils de "tut", oulà,j'memporte. excusé moi ms depuis le temps que je joue contre eux je n'aie jamais su comment faire, merci d'avance et VIVE LE BIEN SUPREME!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU   IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU EmptyMer 12 Juil - 23:59

Mdr, ça fait plaisir de voire un fanatique comme toi, continu à harceler les Tau de cette section et tu auras tes réponses je pense, merde à toi!
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU   IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU EmptyJeu 13 Juil - 9:17

t'inquiète jlache pas l'affaire, ce forum sera le plus grand rassemblement de tau(et accéssoirement d'eldar) de france ou ne sera pas, aux armes, défenseur du bien suprême, L'HEURE EST VENU DE NOUS FAIRE ENTENDRE!! alien
(je suis un orateur né, non?)
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU   IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU EmptyJeu 13 Juil - 11:15

mdr je pensais que tu chanter une marseillaise à la sauce Tau, c'est hard
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU   IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU EmptyJeu 13 Juil - 13:05

Et pourquoi pas?je vais y penser tiens, pour rassembler mes compatriote derrière une hymne commune(et développer la musique tau souvent sousestimé)
je lance un appel aux compositeur tau!!
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU   IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU EmptyDim 23 Juil - 16:09

et voila, sa recommence! suffit que je m'absente un peu pour que, a nouveau, il n'y ait plus personne qui poste!
Mad alors les enfant! du nerf un peu! les sujet vous inspire pas ? pourtant jme casse le cul!donner moi des conseil,qu'est-ce que vous voudriez savoir sur les tau? vous avez un débat sur une unité controversé? un point de règles obscure?une critique constructive?
n'hésitez pas! bon sang de *ordel de c*l de brosse a chiotte!!!....hum...pardon.. Boulet

allez on se remue pour faire vivre ce merveilleux forum!!!!! bounce shakng2
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU   IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU EmptyMar 25 Juil - 23:27

dsl je viens de rentrer, promi, dans 4 jours on redemar la machine
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
fils d'Eldrad
Wiltraft


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
vaisseau-monde : Perdu dans la galaxie
Titre honorifique : Arlequin perdu dans le Warp
Ennemi juré : le Warp
Date d'inscription : 23/06/2005

IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU   IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU EmptyVen 28 Juil - 13:19

Tu sais je ne fais pas Tau donc je ne vais pas poster pour eux. Mais bon j'aime bien leur sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU   IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU EmptySam 29 Juil - 11:09

cheers little est de retour!!!("LITTLE IS BACK" rambo )enfin, vivement le redémarrage! faut faire chauffer la toile!
et sinon pour Wiltraft,l'avie d'un eldar est toujours interressant,même si tu ne fait pas les taus,a+ les filles(...euh..non..eldar!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU   IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL FAUT SAUVER LA SECTION TAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: panthéon :: Tau-
Sauter vers: