la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 UN AUTRE POUR LA ROUTE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

UN AUTRE POUR LA ROUTE! Empty
MessageSujet: UN AUTRE POUR LA ROUTE!   UN AUTRE POUR LA ROUTE! EmptyLun 17 Juil - 16:04

yo me revoilà plus en forme que jamais!
encore une fois pour vous présenter le fruit d'un travail acharné ( I don't want that )dans le but de renforcer l'empire et de vous donner quelque idée a exploiter pour vos armée respective.
ainsi je vous propose aujourd'hui un autre perso spécial dont j'ai eu l'idée la veille même!il s'agit donc d'une mouture non abouti, qui n'a jamais été testé et soumis entièrement a vos critiques.

je n'ai pas encore créé la fig. mais elle devrai avoir pour base celle du commandeur shadowsun(j'adore la fig. mais pas trop le perso en lui même),une fois l'armure peinte en noire j'ai l'intention de peindre son visage d'un gris assez clair(genre cadavre),les cheveux blanc sale, je veux lui mettre un oeil artificielle et une cicatrice a l'autre oeil,un foulard noir sur la bouche(style ninja), je voudrait lui mettre une cape (mais je sait^pas encore comment faire), et une lame a chaque bras.
niveau background j'y ait pas trop réffléchie mais le perso devrait être un assassin sans ames contrôlé par Aun'va,un pantin surentrainé et suréquipé destiné a éliminé ceux qui oserait barrer la route a l'éthéré suprême.

niveau caractéristique sa devrait ressembler a ça:
CC...CT...F...E...PV...I...A...Cd...Svg
5....5....4....3....3....5....4....10...3+/4+
(bien que je suis très tenté de lui mettre une force de 5)

équipement:armure expérimentale XV23(comme celle de shadowsun:Svg invulnérable 4+,brouilleur optique,système de visée multiple amélioré et aquisition de tir),deux fuseur(non jummelé)avec baîonette(arme énergetique sur 4+), controleur de deux drone de def et un drone de commandement, injecteur de stimulant
(je réfléchis a la mise au point d'une sorte de drogue de combat style eldar noir)

règle spéciale: RAID ASSASSIN :peut choisir de ne pas tirer ce tour et aquiert une distance de charge de 12ps, I de 10 lorsqu'il charge (grace au brouilleur optique il ne se découvre qu'au dernier moment pour surprendre l'adversaire), si l'un des perso de l'escouade ciblé a plusieur pv, il peut choisir que l'une de ses attaque touche sur du 2+ et blesse sur du 4+ sans Svg d'aucune sorte possible, en réussissant un test de cd il inflige une mort instantané a ce perso, s'il fait ainsi il ne peut faire ses autres attaques et se désengagent du combat de 3d6ps dans n'importe quelle direction, cependant en réussissant un test et si une fig était en contact socle a socle avec le perso tué,l'unité a droit a une attaque d'opportunité qui touche sur du 4+,si le test est raté l'unité est choqué par la perte soudaine de leur leader, elle est bloqué le prochain tour.
si l'attaque de l'assassin rate,il effectue ses autres attaques normalement et se retrouve bloqué au CaC(mais pourra quand même se désengager au tour suivant).

voilà la rêgle principale dont je suis asser fier(j'adore l'idée de l'assasssin style manga), le reste c'est comme shadowsun, bon je l'ai fait asser a l'arrache quand même alors si vous voyez des incohérence signalez le moi et pour les précisions également,merci dwarf
Revenir en haut Aller en bas
moi
Maître de chapitre
moi


Nombre de messages : 40
vaisseau-monde : space marines
Titre honorifique : destructeur de xénos
Ennemi juré : chaos (bruler les hérétiques!!)
Date d'inscription : 24/02/2005

UN AUTRE POUR LA ROUTE! Empty
MessageSujet: Re: UN AUTRE POUR LA ROUTE!   UN AUTRE POUR LA ROUTE! EmptyLun 17 Juil - 21:39

la seconde partie de la régle spéciale avec la mort instantanée pour perso spécial est un peu forte ton perso a toute ses chances alors que ton adversaire lui en a aucune!!un remaniment de cette régle avec 1 pv en moins pour ton perso si il loupe son test de comandement serait a mon avis plus judicieux
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

UN AUTRE POUR LA ROUTE! Empty
MessageSujet: Re: UN AUTRE POUR LA ROUTE!   UN AUTRE POUR LA ROUTE! EmptyMar 18 Juil - 8:56

c'est vrai que c'est fort, mais j'ai voulu retranscrire au mieu en terme de jeu l'attaque d'un tueur de perso entrainé spécialement dans ce but(donc rate rarement sa cible sinon il serait déjà a la retraite), sous l'effet de surprise il est normal que l'unité visée soit paralyser par la peur cependant l'assassin n'est pas a l'abris de quelqu'un parvenant a se resaisir et profitant de son inatention(occupé a éliminer la cible),lui porte un coup(d'ou l'attaque d'opportunité), a ton avis quel serait la raison de la perte de point de vie que tu propose?(mon perso n'a pas(encore)de drogue de combat)
Revenir en haut Aller en bas
Anaris
Guerrier aspect
Anaris


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Victoire Sans aucune perte face aux Spaces Marines
Ennemi juré : Forces du chaos (ennemis juré certe mais les plus fort aussi)
Date d'inscription : 31/12/2005

UN AUTRE POUR LA ROUTE! Empty
MessageSujet: Re: UN AUTRE POUR LA ROUTE!   UN AUTRE POUR LA ROUTE! EmptyMar 18 Juil - 15:26

je trouveque ton perso est un peu trop fort là moi aussi

il ne dois pas avoir que des points forts et sinon tu lui met un points faible assez fort pour tout ses avantages

qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

UN AUTRE POUR LA ROUTE! Empty
MessageSujet: Re: UN AUTRE POUR LA ROUTE!   UN AUTRE POUR LA ROUTE! EmptyMar 18 Juil - 20:48

tu as parfaitement raison et je tient a conserver un certain équilibre dans la conception de mes perso,seulement pour que je puisse faire quelque chose il faut être plus précis: Qu'est-qui est trop fort?(carac? rêgles..)

ensuite pour être bien compris je tiens a insister sur le fait qu'il s'agit ici d'un tueur de personnage(son pouvoir ne marche pas sur les créatures monstrueuses), un pantin sans âmes qui exelle dans le meurtre ainsi la rêgle énoncer plus haut(qui n'est en aucun cas la seule,les autre je ne les ait pas encore décidé notamment celle qui compense cette capacité) est la base de se personnage,sans elle il n'a plus de raison dêtre.

PS:je le répète,mon perso n'est pas achevé!(je n'ai mis que la base qui doit être remanié)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN AUTRE POUR LA ROUTE! Empty
MessageSujet: Re: UN AUTRE POUR LA ROUTE!   UN AUTRE POUR LA ROUTE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN AUTRE POUR LA ROUTE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post anti-flood pour preserver un autre post....
» Jouer avec une autre armé
» Comme d'hab un autre jeux débile :p
» Manta pour les TAU !
» Pour Fenris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: panthéon :: Tau-
Sauter vers: