la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche GI a prix imbattable!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyJeu 17 Aoû - 9:15

Salut les vieux!alors on survit?... dwarf nan je sais que il faut pas rigoler avec ce genre de chose.
justement j'aimerai vous demender un petit coup de pouce, j'aimerai monter ue fore de gue'la de la garde impériale (qu'est-ce que j'aime le tir!)mais voilà,les prix sont vraiment prohibitif,surtout que je compte avoir quelque véhicules(une GI sans véhicule c'est comme un jour sans soleil,c'est fade et en même temps il se prive d'un gros avantage)et connaissant leur prix vous comprendrer naturellemen ma démarche.J'avais pas envie de m'adresser a de gran forum indus ou j'étais pas sur de ce que j'allais trouver alors comme j'ai cru comprendre que beaucoup de hobbytiste collectionnait plusieurs armées je m'adresse a vous,donc si quelqu'un possède par le plus gran des hasard quelque figurines de la garde non peinte(si elle sont bien monté sa ne me dérange pas qu'elles le soit) a vendre(ou a donner c'est très bien aussi pirat )qu'ilme fasse signe au plus vite bounce .
merci d'avance,cordialement,votre commandeur préféré(et malheureusement le seul de la toile Sad )
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyJeu 17 Aoû - 11:08

dsl j'ai pas et je ne sais pas si tu trouvera car les GI par ici c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyJeu 17 Aoû - 12:31

Vieu traitre toi qui va lutter pour l'imperium ?! tu me decoit hautement chien corrumpu aux service de la larve du bocal appelé Empereur par ces dechets de mon-keigh ! NOs shirikens purificateur vont te remettre sur la bonne voie commandeur dechu .
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyJeu 17 Aoû - 15:25

Pour ce qui est des véhicules, je te conseille de les faire en carton, çà rend très bien si tu t'appliques un minimum !
Va voir ici : http://www.warhammermodelisme.info/portal.php?pid=118&sid=f66d35058cd4c24490976a1c2134c787

J'ai essayé et je peux te dire que çà vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyJeu 17 Aoû - 15:51

LOL! j'adore ta réaction Balgarroth, c'était telment prévisible!
mais rassure toi frère eldar personne ne ma detourné du bien suprême,ces chiens de l'impérium ne sont pas devenu mes amis,plutot mourir!
mais..as tu entendu parler des auxiliaire tau?ces humain qui ont eu la bonne idée de se tourner vers le bien suprême(et qui serve de chair a canon pour éviter des perte trop conséquente de mes précieux guerrier de feu,tout a fait dans l'esprit non?)
eh bien c'est se que j'ai l'intention de faire, me faire une petite force de la garde impériale(rebaptisé auxiliaire de l'empire)pour profiter de leur psyker(enfin des pouvoir psy!le comble pour un tau),de leur blindé(le basilisc est tout a fait dans l'esprit d'une armé de tir non?),de leur karskin(j'adore les fig),etc....
le tout pour boutter l'impérium hors de mes frontière,c'est pas génial? moi jtrouve que si...
jsuis dsl si sa te choque mais avoue que contrairemen au eldar,les tau on pas beaucoup de possibilité de varier leur style de jeu(bon la GI est pas radicalemen différente mais sa change quand même et j'ai déja plein d'idée de conversion mi-humain mi-tau...
encore une fois,rassure toi je serai éternellemen xénos et on sera toujours les meilleurs allié du monde!

VIVE LES XENOS!!!

PS:pour kaela:merci pour l'astuce,mais bon jsuis asser feignant et j'ai peur du résultat!
sinon pour l'infanterie tu connaitrait pas des gens qui en vende?
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyJeu 17 Aoû - 23:51

Hey camarade cela ne paraisait pas evident a la lecture de ton post car pour moi hors mis la pietaile de base tu ne pouvais pas integrer autre chose de la GI dans ton armée Tau raison pour laquel j'en ai conclu que tu souhaité faire une armée GI veritable ! Cela etant dit je te soutient donc a 100% pour utiliser c'est abrutis de mon-keigh pour l'avenir de la puissance Xenos ...
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyVen 18 Aoû - 9:20

Merci de ton soutient,je savait que tu comprendrais.
Comme dit,mon but est d'utiliser la GI en tant qu'auxiliaire mais aussi armée indépendante(sauf au début qu'en j'aurais pas beaucoup de fig)en utilisant leur codex,seulement avec des apport de l'empire et quelque modification,par exemple le commissaire(un fanatique chargé de veillé que la foi des soldat ne faiblit pas)ne sera pas présent dans mon armée mais remplacé par un éthéré!..tu vois le genre? Mr. Green
alahlah j'ai hate de la commencer mais les sa revient vraiment cher a la fin.....ya t-il quelqu'un pour m'aider?

Frère eldar aidez moi a retourner la puissance(? Laughing )de l'impérium dans le but de son anihiliation!!
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
fils d'Eldrad
Wiltraft


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
vaisseau-monde : Perdu dans la galaxie
Titre honorifique : Arlequin perdu dans le Warp
Ennemi juré : le Warp
Date d'inscription : 23/06/2005

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyVen 18 Aoû - 13:00

Sympa ton site Kaela. Mais sinon je ne peux rien faire pour toi CW. Essaye Ebay^^. Sinon fuk j'y aie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyDim 20 Aoû - 15:46

Tient un adorateur de l'homme du bocal qui est un peu grossier de facon furtive ?! lol c'est pas beau sa ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyDim 20 Aoû - 17:06

Y a pas à dire d'orphèvre....d'eldars même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyLun 21 Aoû - 9:57

bon alors, on dérive on dérive et on répond pas au sujet Mad c'est pas bien tous sa! vous ètes priver de dessert! na!.....voilà voilà...sa c'est fait..
scratch et sinon little ait pitié d'un tau qui comprend pas l'humour eldar,traduis quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyLun 21 Aoû - 11:24

Arf, je pense que tu as saisi l'essentiel, il faut que surf un peu sur internet notament sur eBay pour trouver tes GI à prix cassé.

C'est ce que Wiltraft essayé de dire après il pestait en nuance, évidement Balgaroth la suivie et j'ai fait de même, un délire 100% made in vaisseaux-mondes
^^
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyLun 21 Aoû - 16:27

tu sait quoi, jy viens d'ebay et bien ya franchement pas grand chose(pour pas dire rien) jme suis inscrit sur un ou deux truc mais il me faut de la troupaille!!
j'ai vraiment pas envie de gaver GW alors s'ils vous plait donner moi un coup de pouce!!(un site, l'adresse d'une connaissance,..jsé pas moi)

PS:même si j'ai toujours pas comprit le truc "orphèvre-eldar",je trouve sa cool que il y ait de nouveau de l'ambiance sur le forum!

ou-est mon acolyte?
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyLun 21 Aoû - 22:28

ici Very Happy

petit feignant va! tongue little eldars
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyMar 22 Aoû - 9:09

vive les monoligne inutile, bravo!
t'est un peu en retard quand même, j'ai lancé notre concours alors dès que tu peut tu nous pond un truc dont toi seul a le secret!..
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyMar 22 Aoû - 10:57

orphèvre car travail de précision et eldars....c'est la précision au dessu lol
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyMar 22 Aoû - 14:45

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
tout de suite c'est plus clair, merci de t'être donné la peine de m'expliqué (c'est pas tous les jours qu'un grand prophète transmet son savoir(?) surtout a un tau), définitivement, je ne pourrais jamais rivalisé avec l'humour eldar, c'est beaucoup trop fin pour moi (non je ne suis pas un orc!), j'ai honte...j'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyMar 22 Aoû - 17:29

oh merde Balthor c'est pas un ork ? pourtant il pue , il bouffe n'importe quoi et il est barak doublé de stupide ... Tient je me disait bien que c'etait plutot un Halflin ...
Bon ok je sort ...
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! EmptyMar 22 Aoû - 19:45

quel description élogieuse! arrète je vais rougir!
mon coté orc c'était pour D&D(je regrette qu'on fasse plus de partie d'ailleur) pour 40k j'ai refoulé mon aggressivité et préféré un style plus tactique et fin...mais le bourrinisme me guette...rien qu'a voir les tank de la garde j'ai la bave aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche GI a prix imbattable! Empty
MessageSujet: Re: recherche GI a prix imbattable!   recherche GI a prix imbattable! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche GI a prix imbattable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation des prix GW
» Vente de......Tau à prix imbatable!
» recherche
» [recherche] logiciel
» recherche communauté tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: panthéon :: Tau-
Sauter vers: