la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un problème? nous avons peut-être la solution.

Aller en bas 
+2
Asurmen
timothius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:29

Yeah y en a un qui connait bien son codex 2nde edition (ca c etait du vrai dex!)

J ai lu aussi qu il y avait aussi la facon de détruire "la grande ennemie" enfermée à l interieur...

Slaanesh crevera...d abord!
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 10:42

va falloir que tu me montre où c'est écrit car moi je les pas ce codex.
Revenir en haut Aller en bas
Altar Aldenesh
Kaela Mensha Khaine
Altar Aldenesh


Nombre de messages : 167
Age : 36
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : guerrier mirage
Ennemi juré : chaos & nécrons
Date d'inscription : 25/02/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:05

A propos, quelqu'un sait si la nouvelle version du codex est sortie ?
Si non, pour quand est elle prévue ? Question
C'est pas que la couv' bleue me rebute, mais bon ...
Ce codex a fait son temps Smile
Place au renouveau ... La nouvelle génération d'eldars doit pouvoir célébrer l'avènement de sa renaissance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:54

Le codex actuel a de cruelles carrences...

1. Pour s y retrouver là dedans c'est encore pire que dans la toile!
2.La catapulte shuriken vaut plus rien...mais vraiment avec ces putains de nouvelles regles de tir rapide... L'avantag? les gardiens défenseurs peuvent charger après avoir tiré...C'est génial quand on a une force et une endurance de 3avec une cc de 3...
3.Il est pas super...quand j ouvre mon codex 2nde édition, avec les centaines de pages d historique et de renseignements sur cette énigmatique race, j'me dis que Games fait bien de la merde de temps à autre...
4.Des unités sont injouables(araignées spectrales, lances des lumieres...)

Bon sinon la liste d'armée est sympa et on peut tot de meme s amuser!

Pour le nouveau codex, nous assisterons d'abord après la très attendue sortie du dex tyty à la sortie du codex "Black templars".
Ensuite , d'après games, devrait venir le codex Eldar...mais bon...rien est sur...
Et puis avec ce qui est annoncé je sais pas si ca va etre super génial (à savoir la catapulte shuriken en arme perforante -soit tous les 6 pour toucher engenrdent une blessure auto sans possibilité de svg...super encore de l anti marines!- et la limitation du seigneur fantome à un par armée...arghl!)

Enfin prions que Khaine menace games et que not' Gav'Thorpe nous sorte un truc bien cool comme il en a le secret...(lui c'st un vrai Eldar!)
Revenir en haut Aller en bas
Altar Aldenesh
Kaela Mensha Khaine
Altar Aldenesh


Nombre de messages : 167
Age : 36
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : guerrier mirage
Ennemi juré : chaos & nécrons
Date d'inscription : 25/02/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 0:12

okay ! merci d'avoir contribué au dépoussiérage ! Je sais pas ce qu'on ferait sans toi Very Happy
Remarque je ne peux que t'appuyer, les araignées spectrales actuellement ne sont pas du tout rentables !!! Une des pires escouades de tout warhammer je pense ! silent
Pour ce qui est des lances de lumières, c'est à s'arracher les cheveux ! (et dieu sait si j'en ai !!!) Shocked
De même on pourrait dire que les motojet font de la figuration (je comprend pas comment certains font pour les garder dans leur coeur ... ) Confused
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:20

Théoriquement, après les black templars viennent les Orks qui ce payent le plus vieu codex de la gamme bigsmurf
Les eldars serai prévu juste après Laughing mais rien n'est fixé Sad
il va falloir attendre au moins jusqu'en 2006! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Altar Aldenesh
Kaela Mensha Khaine
Altar Aldenesh


Nombre de messages : 167
Age : 36
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : guerrier mirage
Ennemi juré : chaos & nécrons
Date d'inscription : 25/02/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:15

okey, eh bien je crois qu'on peut laisser la poussière s'accumuler d'ici là alors ! Confused
Grand ménage prévu pour 2006 ...
Peut être que mon frère aura fini ses Tau d'ici là ! C'est bon, on peut toujours rêver ! Rolling Eyes
On se prépare encore des nuits blanches à plancher sur tous les aspects et caractéristiques des unités eldar, règles spéciales et j'en passe !!! Razz
J'avoue ça commençait à me manquer, depuis que ma liste à 1000 points est établie ... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Altar Aldenesh
Kaela Mensha Khaine
Altar Aldenesh


Nombre de messages : 167
Age : 36
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : guerrier mirage
Ennemi juré : chaos & nécrons
Date d'inscription : 25/02/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:22

Sinon, je me rends compte que les figs sont quand pas toutes récentes !
Dites chez games, y'aurait pas moyen d'en refaire d'autres ? Rolling Eyes
J'avoue ils ont fait un effort pour le serpent, mais quand même ! Wink

Sinon, ça serait génial qu'ils refassent les figs arlequin, qui datent quand même de 1986 ou 1987 je ne sais plus ...
Avouez quand même que c'est pas tout frais ... Neutral

Et même pourquoi ne pas rendre le codex arlequin utilisable ?
Les règles établies par Gavin Thorpe me semblent tout à fait jouables ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:44

Didonc ,sa mache, ce codex est parfait, j'ai fait une bataille samedi 11/06 ,une escouade de choristes arlequins équipé coute 195pts pour 4choristes (2 baisers d'arlequins, 2 pistolets à plasma)et un maître choriste avec baiser d'arlequin ,pistolet shuriken à Bio-munitions et lames energetiques. Sa fait en charge, 5attaques blessent sur 2+ enlève les svg; 8attaques blessent sur 2+ et 8 attaques de force 3, sachant que tout ce petit monde touche quasiment toujours sur 3+, c'est la folie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altar Aldenesh
Kaela Mensha Khaine
Altar Aldenesh


Nombre de messages : 167
Age : 36
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : guerrier mirage
Ennemi juré : chaos & nécrons
Date d'inscription : 25/02/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 13:44

lol ouais mais je suis pas sur que ce soit chapter approved, si tu vois ce que je veux dire ...
Ca veut dire pas de tournoi ni tout le reste Sad

Mais il est clair que si ils ressortaient maintenant, ils feraient un carton !!
Aussi bien au niveau combat qu'au niveau ventes !
Et pour cause !!! Mr. Green
La plupart des joueurs eldars n'y croient pas, c'est trop beau pour être vrai ... affraid
Sinon, je me souviens plus, on peut les utiliser en renforts dans une armée eldar, à l'instar des chasseurs de démon chez les spaces marines, guarde impériale ou soeurs de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:05

Tu peux les utiliser en renfort d Eldars comme tu dis mais aussi pour n importe quelle armée qui se bat contre du chaos...mouhahahahaha
Disans ca de tete et ayant que des revisions dedans (bac oblige!) je sais plus si c est pour toutes les armées ou seulement les armées du "bien" (genre pas les tytys!)

Et pour les orks je ne suis pas sur qu'ils refassent le codex...Il y a un debat dessus car games a annoncé refaire les figs de boys et de vehicules...
Et puis pour le dex Eldar je tiens cette info de mr Jes Goodwin en peronne (il a dit qu il referait sans doute les guerrirs aspects aussi...) et la vpc a confirmé...mais bon, ca ne m etonnerai pas que l ork passe avant...
A ce sujet, mefiez vous des orks, les Eldars etant anti marines ils se font pouiller par les orks et j deconne pas! non mais ho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altar Aldenesh
Kaela Mensha Khaine
Altar Aldenesh


Nombre de messages : 167
Age : 36
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : guerrier mirage
Ennemi juré : chaos & nécrons
Date d'inscription : 25/02/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:21

mais naaaaan ! pas la marée verteuh !
Ils sont aussi chiants que les tytys chéris (on se demande par qui ?! au hasard, môman tyty ?) Very Happy

Là plus rien ne va ! On est laissé de côté, alors qu'ya quand même la masse de joueurs eldar ... Surprised
Nan mais sérieux, vu les moyens de games, on se demande ce qu'ils foutent !!! Thumb down
( en fait dans les bureaux de games c'est : "attendez on refait une partie pour vérifier si les règles sont bien !" ^^ )
Dire qu'ils appellent ça travailler ...
Le bac à côté c'est le bagne !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:25

Je ne pense pas que Games chome au contraire mais avec le depart de Andy Chambers de gw ca fille un coup dur....mais bon ils sortent pas mal là...tyty en ce moment c est chouette je trouve...tant mieux, de toute facon on reste balaise meme avec notre codex de baltringue bleu fluo!!!!

Mouhahahaha j deconnne j aime les Eldars!
Revenir en haut Aller en bas
Altar Aldenesh
Kaela Mensha Khaine
Altar Aldenesh


Nombre de messages : 167
Age : 36
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : guerrier mirage
Ennemi juré : chaos & nécrons
Date d'inscription : 25/02/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:37

lol Arrète toi là, parce que je crois que ce même bleu baltringue on le retrouve dans les couleurs de ton armée Mr. Green

C'est pas qu'il me convienne pas ce codex, mais bon, on a besoin de sang neuf rambo

De plus, certaines unités sont injouables, et c'est bien dommage, parce qu'elles sont plutôt stylées !!
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:06

Pour en revenir au orks je dirais que l'arme absolu c'est le canon shuriken!!! il est parfait contre toute cette piétaille vert!
Revenir en haut Aller en bas
Altar Aldenesh
Kaela Mensha Khaine
Altar Aldenesh


Nombre de messages : 167
Age : 36
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : guerrier mirage
Ennemi juré : chaos & nécrons
Date d'inscription : 25/02/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:20

J'avoue c'est sympa, et même pas besoin d'un canon stellaire vu les sauvegardes de mer*e des orks ...
Sinon, pour les joueurs du quitte ou double, on a aussi le rayoneur laser, à l'efficacité variable ...
mais quand même rentable ! (faut quand même avoir le cul bordé de nouilles avec cette arme ...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:26

Mais voyons Altar tu devrai savoir que nous eldars avons le c*l bordé de médailles, nous sommes des chanceux de l'extrème! La preuve, on à évité l'extinction en 10000ans de survie, balaise non?
Revenir en haut Aller en bas
Altar Aldenesh
Kaela Mensha Khaine
Altar Aldenesh


Nombre de messages : 167
Age : 36
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : guerrier mirage
Ennemi juré : chaos & nécrons
Date d'inscription : 25/02/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:33

Ouais, mais bon, ça c'est le quotidien des guerriers de l'ombre, les rangers et autres guerriers mirages ... Cool
Déjà petit je gagnais toujours à cache-cache ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:59

Alala Altar quel grand humouriste! Mais il me semble que ce son les prophètes qui guide le peuple eldars, non?
Revenir en haut Aller en bas
Altar Aldenesh
Kaela Mensha Khaine
Altar Aldenesh


Nombre de messages : 167
Age : 36
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : guerrier mirage
Ennemi juré : chaos & nécrons
Date d'inscription : 25/02/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:36

Oui, en principe, mais étant donné que les rangers sont livrés à eux mêmes en mission, il ont acquis une certaine indépendance ...
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:41

Et donc récoltent des infos, j'adore compléter les phrases non fini!
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:47

dsl aujourd'hui je fais le ménage donc sujet rediriger vers "lachez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un problème? nous avons peut-être la solution.   un problème? nous avons peut-être la solution. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un problème? nous avons peut-être la solution.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un traitre parmis nous
» DIeu est parmi nous
» pour Thomas
» Problème...
» Moufmouf est parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous!-
Sauter vers: