la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 perso indépendant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

perso indépendant... Empty
MessageSujet: perso indépendant...   perso indépendant... EmptyMar 22 Aoû - 15:50

bijour, bijour misieu li eldars, y-ske vô povez m'aider, siouplait, nardine, put**n de bor**l di .....chhhhhh!!!
bijour missieu li eldar,y ske vô povez m'aidez.?....to cour..
... Boulet

..lol...excusez moi (non?..bon tant pis) voilà je vous interromp a nouveau dans votre lutte pour la survie pour vous posez une question qui me taraude les lèvres:
quel est, exactement, la protection (face aux tir) apporté par le statut de personnage indépendant (je n'arrive pas a trouvé dans le livre de règle donc si vous pouvez m'indiquer la page c'est encore mieux)

MERRRRCIIIIIIIIII!!!!!!!!! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

perso indépendant... Empty
MessageSujet: Re: perso indépendant...   perso indépendant... EmptyMar 22 Aoû - 20:03

Si ton perso est près d'une unité "basique"ou une escouade quelconque, on ne peut pas direr dessu, je ne sais plus précisement, je vais regarder dans le bouquin et je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

perso indépendant... Empty
MessageSujet: Re: perso indépendant...   perso indépendant... EmptyMar 22 Aoû - 20:09

ayé j'ai trouvé, donc réctification, un perso dans une unité ne peut être pris pour cible sauf règles contraires.
Il peut-être pris pour cible si il est le plus proche du tireur ou si c'est un créature montrueuse, d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

perso indépendant... Empty
MessageSujet: Re: perso indépendant...   perso indépendant... EmptyMer 23 Aoû - 9:01

donc en gros si mon perso suis une escouade et donc n'est pas la cible la plus proche par rapport au tireur, on peut pas lui tirer dessus! c'est cool sa!
merci pour ces précisions little.
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

perso indépendant... Empty
MessageSujet: Re: perso indépendant...   perso indépendant... EmptyMer 23 Aoû - 10:32

A votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

perso indépendant... Empty
MessageSujet: Re: perso indépendant...   perso indépendant... EmptyMer 23 Aoû - 23:25

commandeur whitestorm a écrit:
donc en gros si mon perso suis une escouade et donc n'est pas la cible la plus proche par rapport au tireur, on peut pas lui tirer dessus! c'est cool sa!
merci pour ces précisions little.
SI ton perso a rejoint l'escouade bien evidement sinon c'est la regle de l'ennemi leplus proche qui joue et un test de Cd suffit a te tirer dessu et sachant que ton commandeur est en exo armue tu sera obligé de la ralier a une escouade de XV8 sinon il perdra trop d'avantage ou fera perdre trop d'avantge (avec des XV15 par exemple, leur systeme de camouflage ne serai plus pris en compte car le commandeur serai visible lui) Allé hop a bientot sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

perso indépendant... Empty
MessageSujet: Re: perso indépendant...   perso indépendant... EmptyJeu 24 Aoû - 9:11

NON justement, c'est la que sa devient interressant, quand il rejoint une escouade on ne peu pas la viser spécifiquement, normal, jusque la on est d'accord...
...maintenant s'il n'a pas rejoint d'escouade (il est donc indépendant) et qu'il n'est pas la cible prioritaire, tu auras beau faire tous les test du monde tu ne pourra pas le prendre pour cible (je viense de retrouver le passage du livre de rêgle), (c'est génial non?..moi je trouve)

PS: balgarroth, j'ai commencer a créer la mission pour le tournoi de la semaine prochaine, si tu veu plus d'info, contacte moi, a+
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

perso indépendant... Empty
MessageSujet: Re: perso indépendant...   perso indépendant... EmptyJeu 24 Aoû - 15:30

ok cool pr le tournoi par contre faudra trouver un lieu pour jouer car chez moi sa le fera pas , fin bref on vera sa ... Je viens aussi de lire le passage et donc oui si ton commandeur est derriere une autre unité apparement il ne pourra pas etre pris pour cible mais apres il faudrai aussi voir si la taille ne joue pas car une exo armure qui fait la hauteur de 3 guerrier de feu ne passe pas vraiment inapercu sur le champ de bataille alors que la majorité des perso independants sont de taille humain qu'ils soient , commisaires , sergents , GP , Big boss , etc donc j'aimerai quand meme qu'on jette un coup d'oeil de ce coté la mais sinon je suis assé d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perso indépendant... Empty
MessageSujet: Re: perso indépendant...   perso indépendant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perso indépendant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: panthéon :: Tau-
Sauter vers: