la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Madahine Salee, pour vous servir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyMer 18 Oct - 22:04

Yao !
Je me présente : Madahine Salee, internaute en maraude ! J'ai 17 ans (je crois?), je suis étudiant en japonais, et j'habite près de Bordeaux.
Fan de Nobuo Uematsu (le compositeur des musiques des Final Fantasy), je suis aussi musicien, je joue du metal principalement, au violon, au synthé et à la flûte de pan (j'vous jure !). Pour ceux qui connaissent The Black Mages, c'est dans la même veine que j'essaie de jouer.
Passons à warhammer : je joue à Fantasy depuis 4 ans, mais je ne joue à 40k que depuis 2 ans. J'ai commencé les eldars à cause de Baharroth, précisemment le clan Madahine de Saim-Hann, et aujourd'hui je joue Saim-hann en version "Snipers" : les défenseurs de Madahine (on se refait pas...), qui défendent le Mur des Invokations (nan nan, c'est pas une faute, c'est comme ça dans FFIX).
Que dire d'autre, à part que je suis épéiste, et que j'aime particulièrement les pâtes (alla'carbonara si possible). Mais je suis déjà hors sujet...
Sur ce, salut, et merci beaucoubo pour votre attention !

Madahine, mog intimidé (si si, j'vous jure...)


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]