la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Madahine Salee, pour vous servir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyMer 18 Oct - 22:04

Yao !
Je me présente : Madahine Salee, internaute en maraude ! J'ai 17 ans (je crois?), je suis étudiant en japonais, et j'habite près de Bordeaux.
Fan de Nobuo Uematsu (le compositeur des musiques des Final Fantasy), je suis aussi musicien, je joue du metal principalement, au violon, au synthé et à la flûte de pan (j'vous jure !). Pour ceux qui connaissent The Black Mages, c'est dans la même veine que j'essaie de jouer.
Passons à warhammer : je joue à Fantasy depuis 4 ans, mais je ne joue à 40k que depuis 2 ans. J'ai commencé les eldars à cause de Baharroth, précisemment le clan Madahine de Saim-Hann, et aujourd'hui je joue Saim-hann en version "Snipers" : les défenseurs de Madahine (on se refait pas...), qui défendent le Mur des Invokations (nan nan, c'est pas une faute, c'est comme ça dans FFIX).
Que dire d'autre, à part que je suis épéiste, et que j'aime particulièrement les pâtes (alla'carbonara si possible). Mais je suis déjà hors sujet...
Sur ce, salut, et merci beaucoubo pour votre attention !

Madahine, mog intimidé (si si, j'vous jure...)


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyMer 18 Oct - 22:13

Vive les hors-sujets!!!!!!!!!!

pas taper little, je reviens dans la niche à lachez-vous... non pas taper, pas taper....*kaye kaye*

Ps:sinon bienvenu! (au passage)...
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyMer 18 Oct - 22:43

Bienvenu à toi jeune joueur, dis moi, tu as vu le nouveau codex?
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyMer 18 Oct - 22:48

Bienvenu à toi jeune joueur, dis moi, tu as vu le nouveau codex?

Ben, oui... Mais si tu veux de plus amples détails, tu peux jeter un oeil à la section rumeurs et nouveautés, si ce n'est déjà fait : je viens de terminer de poster un Looong message sur cette merveille. Faute de temps, ce n'est pas très détaillé, aussi si tu as des questions, je suis à ton entière disposition.

Madahine, mog travailleur (et même pas encore syndiqué !)
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyMer 18 Oct - 22:58

lol wonderful, bon travail ,continu!
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyDim 22 Oct - 15:43

n'empeche tu n'est qu'un epeeiste .... le sabreur serons toujours supperieurs a vous faibles epeeistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
shagga
archonte de la voie de l'épée
shagga


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 50
Titre honorifique : concepteur a temps partiel
Date d'inscription : 02/10/2006

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyLun 23 Oct - 10:16

vous n'avez aucune finesse car d'épéiste ou de sabreur vous n'arrivé pas a la cheville d'un kendoka...................
ok je sors!!!

shagga,aka myamoto musashi spirit
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyLun 23 Oct - 11:27

Yao !
Hum... Si les épéistes peuvent être des bourrins inavoués, les sabreurs, eux, sont des bourrins tout court. Mais c'est vrai que moi, je ne sais pas ce que ça fait d'avoir une combi ultra lourde où la température avoisine les 45°C, avec des cables branchés partout et tout... Faut croire que ça énerve !
Et puis, vous avez plein de règles à respecter en plus ! (Attention, attaque qui part de la gauche, parade riposte en une deux, mais le défenseur a été prit sur un temps d'escrime, donc le point va à la remise d'attaque de l'attaquant... J'ai mal à la tête, coubo...)
Le sabre est peut être plus beaucoup mieux (?), mais je préfère quand même ma bonne vieille épée. Pas de règles du chaos, pas d'armure du chaos, et en plus on touche où on veut (c'est un avantage comme un inconvénient, un sabreur ne sera jamais touché "sous la ceinture" en théorie...)
M'en fout, vive l'épée !

Le kendo... euh... Ben...

Madahine, vive l'épée ! (Moi, mauvaise foi? Nan !)


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shagga
archonte de la voie de l'épée
shagga


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 50
Titre honorifique : concepteur a temps partiel
Date d'inscription : 02/10/2006

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyLun 23 Oct - 11:56

Le kendo... euh... Ben...

vas y je t'écoute rien encore une preuve de la suprémavie de la voie du sabre sur son homologue occidental Very Happy

sinon je plaisante j'ais un trés bonne ami épéiste et les deux arts sont tellement différent que l'on ne peut les comparer Laughing

shagga, ami des voie martiales
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyLun 23 Oct - 16:30

Eh oui, pas de katas en épée (à part peut être le "salut en douze temps", pas franchement utile lors d'un duel...), trois armes différentes (mais j'ai entendu dire qu'un kendoka pouvait affronter un adversaire adepte du naginata), et des techniques plus personnelles que propres à une école (à part peut être les cris destinés à déstabiliser l'adversaire, c'est toujours les mêmes clubs...)
Personnellement j'ai définitivement renoncé à "déstabiliser mon adversaire" après ma rencontre décisive avec Pompom le bien nommé, qui ne pouvait s'empêcher de crier "pompom !" à chaque touche marquée...

Madahine, mog déstabilisé (Ouahahahahahah!)
Revenir en haut Aller en bas
shagga
archonte de la voie de l'épée
shagga


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 50
Titre honorifique : concepteur a temps partiel
Date d'inscription : 02/10/2006

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyLun 23 Oct - 17:05

pour les katas c'est pas trop mon truc je préfèrre lz COMBAT...hum pardon je m'emporte.... les katas c'est plus du domaine du iaido

oui on peut affronter un naginataka , je le sais j'en ais fais durant quelque temps et ma meilleur amie est 1°dan d'ou les branlés que je prend a longueur de temps il y a aussi le kyudo le tir a l'arc avec un arc asymétrique donc trois armes mais aussi trois voie différente( petit rappel: do signifie voie)

pour les technique ayant fait plusieurs budo il n'y a qu"au japon que les différence sont marqué

le cri ne sert pas a destablisé l'adversaire mais d'annoncer au moment de la frappe la partie viséé ce qui n'est pas dur en kendo il n'y en a que quatre:
tête, poignet, ventre et la seul frappe d'estoc: gorge
le crie sers aussi a la respiration et a la concentration

voila c'est tout mais sache madahine que je rève d'affronté un épéiste car mon camarade se cache dérrière un prétexte: la peur!

shagga, zen master
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyMar 24 Oct - 1:07

Hum, si tu habites près de Bordeaux, alors ça peut s'arranger (un épéiste lâche? groumph, encore un campeur...). Quelle que soit l'arme, j'accepte !

Pour le kyudo, on peut le pratiquer contre un naginataka ou un kendoka? Parce que là, j'aurai raté ma vocation ! (j'ai toujours rêvé de parer des projectiles, coubo...)

Madahine, de toute façon, une fois engagé sur la voie d'un aspect, impossible de faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
shagga
archonte de la voie de l'épée
shagga


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 50
Titre honorifique : concepteur a temps partiel
Date d'inscription : 02/10/2006

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyMar 24 Oct - 10:18

désolé mais j'habite a coté de paris , mais je prend acte de ta décision et nous nous retrouvrerons un jour pour voir si ton art est plus fort que le mien

pour le kyudo.....nan on ne s'affronte pas, de toute façon j'ais pas le niveau pour parer un flèche et je fais pas du shamballa!!!!

shagga, en accord avec madahine on ne peut changer de voie
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyMar 24 Oct - 18:44

Eh bien soit, cela sera gravé en lettres capitales sur mon mur des Invokations !

Madahine, en train de méditer sous une cascade
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyMar 7 Nov - 0:21

Yaoi !
Désolé de remonter ce vieuuux sujet, mais j'ai changé récemment de vaisseau monde alors...

Voilà donc, c'est édité !

Madahine, mog chroniqueur
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyMar 7 Nov - 21:49

n'empeche l'epee c'est pourri et sa n'importe quel sabreur te le dira !!!! ^^ Et puis nous a vrai dire nous fesons un VRAI sport car nous ne mettons pas 10min pour mettre une pauvre touche a notre adversaire ! a tels point que chez nous le chrono a ete surpimé car inutile Very Happy Et ouai rend toi a l'evidence le sabre c'est la classe et l'epee bah non ! Apres pour ce qui est des regles elle ne sont vraiment pas dure a comprendre suffit de savoir faire de l'escrime pour s'en rendre compte . a oui tu n'en fait pas toi , de l'escrime sa doit etre pour sa .... :p Que dire sinon que apres 12années passées dans une salle d'arme a cotoyer le haut niveau que ce sport noble me manque affreusement :'(
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyMer 8 Nov - 18:50

Yaoi !
Hum, y'en a qui cherchent des baffes...
Va donc dire à mon masque ou à ma tenue que l'épée c'est pas du sport ! C'est les campeurs qui passent dix minutes à rien faire !
Et puis, le sabre a aussi ses désavantages. Nous, on a le droit à la passe avant et la passe arrière. Et j'ai jamais vu de sabreur partir en flèche. Que des marches, des bonds, des fentes et un minimum de retraites (en fait pas du tout la plupart du temps).
En fait, le fleuret a la part belle, c'est le plus simple (juste les règles à assimiler), avec la plus petite surface, l'arme la plus légère, tu bouges pas mal, sûrement plus qu'aux deux autres armes, il a juste un nom à l'eau de rose mais bon...
Quant à savoir si c'est l'épée ou le sabre qui a le plus la classe, ben moi je trouve que c'est l'épée, alors bon on trouvera jamais de fin à cette histoire. Manquerait plus qu'un fleuretiste se mêle à la conversation, coubo !

Madahine, entre sabreurs et épéistes, on devrait s'unir contre ceux qui disent que l'escrime est un sport de fillettes (et qui n'en ont jamais fait...)


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyMer 8 Nov - 23:43

Lol ne t'inquiete pas je n'etait pas agressif mais bno sa fait telement plaisir de voir un escrimeur arriver sur la toile (meme s'il n'est pas sabreur) que je me doit de le taquiner ! allez hop sans rancune Wink Sinon pour ce qui est du fleuret comme arme la plus legere je crois bien que tu n'as jamais tenu un sabre de ta vie ou alors un fleuret car c'est le sabre le plus leger (raison pour laquel j'en ai fait car a 5ans tu n'as que peu de force dans les bras ...) A tout hasard tu doit connaitre quelques epeeistes alsaciens non ? je me souvient avoir fait des stages avec eux pour les selectionés de l'equipe alsace et je doit avouer avoir passé de bon moment ! Des fois je me demande pourquoi j'ai arreté :@

C'était temps que vous vous embrassiez, sinon il y allait avoir de la sanction !
Balgaroth soit un peu plus diplomate s'il te plait, même quand tu "taquines" .
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! EmptyJeu 9 Nov - 0:10

Euh... désolé, effroyable méprise ! (j'aurai perdu mon sens de l'humour ? Aaaaaargh !)
Mais bon, j'ai édité, encore désolé, coubo !

Par contre, pour ce qui est d'épéistes alsaciens, ben j'habite près de Bordeaux en fait, et comme j'ai arrêté les compétitions l'année dernière (marre de l'atmosphère très select de certains clubs, je sais pas si tu connais ça, ils sont au bord de la crise de nerf si leur favori perd, et l'attitude qu'ils ont envers leur vainqueur, surtout moi, ma participation irrégulière, mon attitude je m'en fouttiste et mes cheveux longs, m'écoeure...) enfin, bref !

Pour le sabre, ben j'en ai fait un peu, mais à la pointe sèche, et j'ai pas fait attention au poids... L'électrique, mon ancien club a reçu le matos en plein été, ça m'a un peu refroidi je dirais. C'était marrant, mais j'avais tendance à pas maîtriser mes coups, mes parades étaient trop larges, j'ai pas l'habitude de l'estocoubo. Et puis, pas de passes et de flèches...
Mais le pire, c'était l'abscence des prises de fer ! Ma superbe octave-quarte (si si, ça existe !), je peux pas m'en passer. Sans compter que je reculais tout le temps, réflexe conditionné...

Madahine, commencé à 5ans ? Hum, téméraire... Mais pourquoi t'as arrêté alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madahine Salee, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Madahine Salee, pour vous servir !   Madahine Salee, pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madahine Salee, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Le Clan Madahine (nan, c'est pas le nom d'une association..)
» 1250 Clan Madahine
» Bonjour à vous.
» slt a vous les vétérans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: Présentations-
Sauter vers: