la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message important à lire par tous !

Aller en bas 
+6
elrorian
Yienlas
little eldars
Thorongil
Pellahilion
Kaela
10 participants
AuteurMessage
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Message important à lire par tous ! Empty
MessageSujet: Message important à lire par tous !   Message important à lire par tous ! EmptySam 28 Oct - 16:34

Devant la mode actuelle des hors sujet à répétition, des fautes d'orthographe et de frappe tous les 2 mots (et je suis gentil !), une petite piqure de rappel me semble nécessaire pour tout le monde.
On ne voit que des monolignes s'éloignants du sujet d'origine alors qu'il serait plus intéressant de voir des sujets sur vos tactiques, expériences et autres sur nos chers eldars.
Je parais peut-être pénible pour certain, mais si vous regardez bien les derniers posts et sujets vous verrez que c'est n'importe quoi et que c'est parfois limite compréhensible (et encore j'en corrige pas mal !).
Donc s'il vous plait lisez bien ce qui suit.

REGLES DE FONCTIONNEMENT DU FORUM

Determinés à faire de ce forum un lieu de communication agréable pour tous, où chacun à droit d'expression et où la liberté de chacun est respectée, l'administration de ce forum décide des lois suivantes, qui doivent être acceptées et respectées par tout les membres:

I Respect et Politesse

1. Chaque utilisateur à le droit au respect et à être traité avec politesse: les insultes gratuites et menaces sont interdites sur le forum.

II Flood interdit!

2. Ceci est un forum sur les Wargames, donc évitez les discussions sans rapport, sauf bien sur dans la rubrique prévue à cet effet.

3. Répondez aux questions, et postez des réponses ayant un rapport avec le sujet. On ne parle pas de Skavens dans la section Space marines...

4. Chatspeak interdit! Les conversations privées entre des membres sur un topic quelconque sont interdites. Ceci est possible par message privé (MP).

5. Evitez au maximum les monolignes. Si vous n'avez rien d'autre à dire que "Peut être..." évitez d'ajouter une réponse.

6. ARGUMENTEZ ! Pas de "c'est nul" ou "c'est génial". Ce genre de commentaire n'apporte quelque chose que si vous avez des arguments pour le soutenir.

7. Ne postez pas deux messages à la suite, à moins d'avoir une très bonne raison. Editez plutôt vôtre message précédent.

III Style

8. Le langage SMS et les abréviations incompréhensibles sont interdites, français correct exigé, évidemment un nombre minimal de fautes est toléré tant que ça ne gène pas à la compréhension et à l'agréable lecture du message. Dans le doute, relisez toujours vos messages.

9. Les abréviations sont tolérées tant qu'elles sont compréhensibles par tous. Sont utilisables sans limitation les abréviations du type LA, SM, GI, HL, etc. Sont à éviter les abréviations de votre invention ou quasi indevinables, du style CGAPC pour Chevalier Gris avec Psycanon...

IV Staff

10. Les modérateurs et l'administrateur ont pour tâche de faire respecter ces règles. Pour cela ils ont le droit d'utiliser diverses sanctions condamnant tout manquement grave à la charte, en restant dans les limites du raisonnable. Ces sanctions peuvent consister en une censure d'un message et aller jusqu'à l'exclusion du forum.

11. Dans le but de faire respecter les règles du forum et d'améliorer les conditions d'utilisations, les modérateurs et l'administrateur ont le droit d'éditer les messages d'autres utilisateurs. Cependant, ce pouvoir ne peut constituer une mesure répressive que dans le cas ou un manquement à la charte a été constaté.

V Publicité

12. La publicité quel qu'en soit le but est formellement interdite et passible de sanctions. Sont cependant tolérés les liens lorsque leur utilisation est logique dans le contexte du topic, en tant qu'argument ou pour montrer une figurine. Cette définition étant assez large, en cas de doute les modérateurs décideront de ce qui est toléré. Les liens devront être approuvé par l'un des modérateurs, quand leur but est de faire de la pub pour un autre forum.

VI Acceptation des conditions.

13. Toute personne utilisant le forum est considérée comme ayant pris connaissance des présentes lois et comme les ayant acceptées. Tout le monde sans exception est donc tenu de les respecter, ceci incluant bien évidemment le staff.


Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pellahilion
Chanteur de moelle spectrale
Pellahilion


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
vaisseau-monde : Saim Hann
Titre honorifique : Haellae Singorefë Plitiotrh Prophète de la voie de Masshaschine
Ennemi juré : l'Imperium
Date d'inscription : 21/11/2006

Message important à lire par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire par tous !   Message important à lire par tous ! EmptyMar 21 Nov - 23:56

Message compris !
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

Message important à lire par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire par tous !   Message important à lire par tous ! EmptyMer 22 Nov - 1:15

Tien mais ce serait pas la charte?
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Message important à lire par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire par tous !   Message important à lire par tous ! EmptyMer 22 Nov - 16:34

si lol mais apparemment personne ne l'a lu donc notre "modérator correctator" l'affiche plus clairement.

é je fé plin de foteux pour le fère crisé!!!

Non sérieusement il faut respecter quand la charte car c'est le rempart contre la dictature des modos aux pleins pouvoirs, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Yienlas
Exarque Aigle Chasseur
Yienlas


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Exarque Aigle-Chasseur Du Temple de l'Aile de Cendre
Ennemi juré : Tyrannides !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Message important à lire par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire par tous !   Message important à lire par tous ! EmptyMer 22 Nov - 16:40

Oui Chef !!

Compris ! ( même si je ne me sens pas trop concerné ) lol
Revenir en haut Aller en bas
elrorian
Garde fantôme
elrorian


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : jeune roi
Ennemi juré : le chaos ,les tyranides ,les space marines et ces etres bleuatres et leurs soi-disant bien supreme
Date d'inscription : 21/07/2006

Message important à lire par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire par tous !   Message important à lire par tous ! EmptyJeu 7 Déc - 4:09

oui mais je n'ai pas vraiment le temps d'écrire avec le bled sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Message important à lire par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire par tous !   Message important à lire par tous ! EmptyJeu 7 Déc - 11:28

moi non plus mais il suffit d'avoir words ou works sur le pc, ça corrige déjà l'othographe et ça prend trois secondes de plus donc c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

Message important à lire par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire par tous !   Message important à lire par tous ! EmptyJeu 7 Déc - 20:53

Un cerveau un tant soit peu entraîné fait la même chose gratuitement......

(je précise que je suis absolument neutre et ne vise personne, je parle juste en général.... )
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Message important à lire par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire par tous !   Message important à lire par tous ! EmptyJeu 7 Déc - 23:23

sage conseil et sage précaution mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

Message important à lire par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire par tous !   Message important à lire par tous ! EmptyVen 13 Avr - 16:48

mouais, je ne me sens pas énormément concerné non plus...

ouh allor g tou fô cheese
Revenir en haut Aller en bas
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

Message important à lire par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire par tous !   Message important à lire par tous ! EmptySam 14 Avr - 12:52

pas de problème. La charte sera respecter!
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Message important à lire par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire par tous !   Message important à lire par tous ! EmptySam 29 Mar - 22:17

Ok, il faut écouter nos frêres superieurs eldar !


Dernière édition par pierreeldar le Lun 13 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Balanar de Biel Tan
Chanteur de moelle spectrale
Balanar de Biel Tan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
vaisseau-monde : Biel Tan
Titre honorifique : Tueur d'orks et allié de l'imperium
Ennemi juré : Nightbringer et les stupides orks
Date d'inscription : 07/04/2009

Message important à lire par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire par tous !   Message important à lire par tous ! EmptyMer 8 Avr - 0:07

A vos ordre pour Biel Tan lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important à lire par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire par tous !   Message important à lire par tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important à lire par tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salutations à tous !
» Salut a tous!!!!
» bonjour a tous.
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous!-
Sauter vers: