la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'aigle chasseur nouveau est arrivé !

Aller en bas 
+5
Balgaroth
Fuegan
Yienlas
madahine
Kaela
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyMer 8 Nov - 23:49

J'aimais déjà bien les aigles chasseurs et leur gentil lance-grenades, mais là, avec le nouveau codex, je suis vraiment tombé amoureux !!!

Explication :
Vous êtes embétés par un véhicule caché ! Appelé vos aigles chasseurs et ils iront gentiment poser leurs grenades disruptrices sur 4+ maxi (avec interception). Résultat => un dégat superficiel de 2 à 5 ou dégat important sur 6. Ca laisse réveur d'autant plus qu'ils auront préalablement largué un gentil gros gabarit n'importe où sur la table !
D'ailleurs =>
Vous êtes embétés par de gros pavés d'infanterie ! Appelé les mêmes et ils vous balanceront un gros gabarit tous les tours (avec de la chance et "envol") à partir du tour 2 et ils pourront de plus finir le travail avec leur gentil arme assaut 2.
Si vous voulez augmenter vos chances de jets de réserve, incluez un autarque à votre armée pour rajouter 1 à vos dés !

Vous imaginez ça avec 2 voir 3 escouades même au minimum de leur effectif !
J'en bave d'avance !!!

Je crois n'avoir jamais vu une unité aussi polyvalente et destructrice !

Exemple :
3 unités de 5 aigles dont 3 exarques avec fusil solaire envol et interception => 456 pts qui vous donnent :
A partir du tour 2 =>
3 gros gabarits F4 PA5
24 tirs sur 3+ F3 PA5
18 tirs sur 2+ F3 PA5 pillonnage

Tous ça potentiellement à chaque tour. ( rectification, 1 tour sur 2 vu qu'ils s'envolent pendant la phase de mouvement)

C'est pas énorme !!!


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyJeu 9 Nov - 0:19

Hum... Ca donne la bave aux lèvres...
Mais je fais quoi de ma colonie de Vypers, moi? Déjà, j'aimais bien les aigles, mais là je peux les jouer ! D'ailleurs, ils valent sûrement plus le coup que Baharroth lui même, même si sa puissance n'est pas négligeable.
D'ailleurs, Kaela, on n'est pas les seuls à se dire qu'ils seraient un bon ajout à nos armées ! Sur de nombreux forums, j'ai vu qu'ils en raffolent de plus en plus !
Mais le problème pour moi, c'est que j'ai des tonnes de Vypers à recycler... J'hésite encore.
Une escouade seule, de toute façon, ça suffit pas vraiment (si elle est neutralisée, on fait quoi ?).

Madahine, qui aime bien le fusil solaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyJeu 9 Nov - 0:27

Moi personnellement, je ne pense plus faire une bataille sans eux !
J'en prendrais surement même 2 escouades de 5 à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yienlas
Exarque Aigle Chasseur
Yienlas


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Exarque Aigle-Chasseur Du Temple de l'Aile de Cendre
Ennemi juré : Tyrannides !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyJeu 9 Nov - 0:46

Les aigles chasseur sont vraiment trop fort !!! j'adore !

Je les joue depuis assez longtemps : ce sont les premiers guerriers aspects que j'ai pris : je crois que j'ai fait un bon choix !!!

astalamichussss
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
La lance de feu
Fuegan


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Seigneur Phénix Eldar
Ennemi juré : Le chaos (surtout Khorn)
Date d'inscription : 03/09/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyJeu 9 Nov - 20:25

Pour moi j'ai longuement hésité à les prendre (ils n'étaient pas assez puissants pour contrer des Space marines du Chaos) mais maintenant je pense les prendres avec le nouveau codex
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptySam 11 Nov - 0:51

Les gars vous me faites haluciner ! serieux c bien beau tout ceci mais faut se calmer les pauvres armes F3 sont bien ridicules et leur PA est vraiment symbolique , le fameux lance grenade un peu mieux car F4 mais tjour rien d'affolant ! la j'ai toujour du mal a vous comprendre car jouant contre des Tau , SM , Tyty et Necron je n'en aurais jamais d'utilité (PA5 non mais mes ennemis vont etre plié de rire en voyant sa !) . Pour l'instant pas convaincu de ces truc car hors mis contre de l'ork , de le GI et des Eldar Noir il ne ferons jamais vraiment de degats au tir et au CaC on n'en parle meme pas .... Blagha bah y voit toujours pas pourquoi tout le monde s'extasie devant les pigeons a petoire grot qui fait de la lumiere en plus (model tuning avec les neon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptySam 11 Nov - 12:35

Tu leurs en veut vraiment a ces pigeons, leurs arme n'est pas la plus puissante mais la cadense impose méme au Sm de nombreuse sauvegarde et ne parlons méme pas des GI maintenant que l'arme est passé PA5.
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptySam 11 Nov - 15:22

oui c'est moins pitoyable que la Pa6 mais tout de meme ! deja il faur reussir tout tes tirs a 3+ sa devrai aller disons que sur 24tirs tu doit pouvoir en reussir 18 , reussir a faire beaucoup de 5+ (car nos ennemis les plus commun sont bien les SM ne 'loublions pas) donc pour le coup tu doit laisser faire a ton ennemi en gros 8svg a 3+ et la autant te dire que si tu lui inflige 2 pertes c'est bien ! pour comparer avec des catapultes shuriken , en gros pour moi disons que 20 tirs provoque entre 0 et 3 pertes donc avec une F3 j'imagine meme pas le resultat ! Dotons donc ces petits pigeons de vraies armes (au meme titre que les frelon Tau) et la oui je serai plusque Fan de cet unité ! pour l'instant je rest dubitatif quand a une rentabilité possible face a du SM et un vraie armée , apres contre de l'ork et des armées a faible valeur de svg je doit avouer que le arcelment possible doit etre tres interessant ! Je pourrai presque en venir a remplacer les araignées par ces petit aigles lors de mes parties contre des ork (quoi que E4 :S) Va faloir que je teste ....
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyLun 13 Nov - 18:08

En parlant d'araignées, elles deviennent bien meilleures elles aussi. Main de moire leur permet d'être efficace même contre les véhicules, et l'attaque surprise, ça remplace presque la capacité des aigles chasseurs ! Mais bon, ces deux unités sont polyvalentes, mais surtout, ne s'attaque pas aux même cibles. On peut presque dire qu'elles se complètent...

Madahine, mes Vypers ont la vie dure en ce moment... Je vais devoir en vendre, m'est avis...
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyLun 13 Nov - 21:05

(Si tu vends des vypers je suis preneur)

Sinon justement pour moi ces deux unites s'ataques aux meme cibles , a savoir unites faiblement proteges et generalement en grand nombre . Les deux ne sont pas prevues pour aller au CaC ou elle vont lutter , et les deux on des armes a haute cadence de tir et faible PA (avec une bonne force pour les araignées) . Donc en gros de la bonne boucherie face a de la troupe de base (autres que SM et Tau) et pour le rest on passera (ce en quoi c'est deja pas si mal soyons d'accord mais il faut trouver des gnes qui en jouent pas SM et sa c le plus dur !)
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyLun 13 Nov - 22:17

Méme des space marines qui se prennent 12 tirs qui touche 3+ et blesse sur 2+ devrons réussir pas mal de sauvegardes. De plus on peu fair du supérficiel a pas mal de char.

(Si les viper te pose probléme tu peux compter sur moi Madahine^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyLun 13 Nov - 22:26

Je supose que tu parlais des araignées spectrales la . Je suis d'accord que 12 a 20tir F6 sont plutot pas mal surtout avec CT4 mais pour avoir par exemple combatu face a des spectres ou meme des SM les svg3+ sont de vraie plaies ! Au mieux sur 12tir tu peu esperer en tuer 1 ou 2 sur 20 tir jusqu'a 5 mais pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyLun 13 Nov - 23:20

En même temps, un marine de moins, moi ça me fait plaisir !
Pour les Vypers, j'en ai d'hors et déjà 2 à vendre. Mais pour éviter davantage de H-S, je vais ouvrir un sujet ailleurs.
Et pour revenir vite fait dans le sujet, les aigles sont aujourd'hui aptes à se faire du char (et même plutôt bien), et c'est ça la nouveauté intéressante ! C'est d'ailleurs les seuls à pouvoir faire du dégat important à un antigrav en vol (artillerie mise à part...). L'envol est aussi très intéressant dans l'optique "c'est bon les gars, on a fini, on s'en va" et aussi dans l'optique plus terre à terre "on revient pour capturer un quart de table juste à la fin de la partie !". Dernier détail : le pilonnage du fusil solaire, sur 6 tirs, les gardes ou même les orks auront bien 1 mort...
Pour les SM, ben ce sera juste de la chasse au char, ou du cache cache éventuellement. Et l'assaut 2 portée 24, c'est que du bonheur.

Madahine, fan de pilonnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyMar 14 Nov - 0:30

Merci Madahine !
Enfin quelqu'un qui me comprend !
Les aigles chasseurs sont en effet devenus des "tueurs de chars" terrifiants en plus d'être une Némésis pour les troupes faiblements protégées.
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyMar 14 Nov - 1:02

Ca tu l'as dit !
Bon, Kaela, on tente une synthèse de ce topic pour le tactica ?

Madahine, si quelqu'un veut m'aider en passant, tous les rédacteurs en herbe sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyMar 14 Nov - 2:09

Juste une petite vérification....après avoir lut la règle de frappe en profondeur dans le Gbn il ne me semble pas que les aigles puissent charger après l'avoir effectuer....ce qui les laisserait libre de se faire charger....de plus il ne peuvent pas atterrir sur sut un couvert ou des figs ennemies.....

Thorongil, qui aimerait savoir si il dit vrai ou pas car il n'a jamais eu l'occasion de pratiquer la frappe en profondeur......
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyMar 14 Nov - 11:46

C'est bien ça. Et en plus, ils rentrent pile sous un gabarit d'explosion. Voilà pourquoi il faut les faire atterir loin de l'ennemi et au bon endroit !
Mais à mon avis, il vaut mieux qu'ils n'entrent pas en FdP direct. Il vaut mieux les laisser voler, se débarasser des chars (pas tous seuls, sauf à plusieurs unités), et les renvoyer dans les cieux illico presto !
Les araignées, elles, ont la part belle, puisqu'elles ne cherchent pas l'assaut, et peuvent même sauter après leur arrivée et leurs tirs ! Donc, éloignement et dispersion... Je les adore de plus en plus, surtout avec attaque surprise.

Madahine, mais comme je manque de couverts mobiles, je vais peut-être garder mes vypers. C'est compliqué, coubo !
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
La lance de feu
Fuegan


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Seigneur Phénix Eldar
Ennemi juré : Le chaos (surtout Khorn)
Date d'inscription : 03/09/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyMar 14 Nov - 22:33

Je pense pas que les areignées spectrales peuvent se déplacer après avoir tirer après une frappe en profondeur .. leur règles disent : "peuvent se déplacer à nouveau à la place de charger ..." alors si on peut pas charger, on peut pas de déplacer à nouveau ...

Fuegan, fier de son non-monoligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyMar 14 Nov - 23:35

C'est bêtes........si c'est le cas les araignées et les aigles deviennent (légèrement) moins efficaces.....
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyMer 15 Nov - 1:40

Hum, analysons donc la règle en entier :

"Une unité équippée de générateurs se déplace comme de l'infanterie autoportée. Si elle n'est pas engagée au corps à corps, elle peut effectuer un second saut durant la phase d'assaut, mais ne peut pas lancer un assaut. Etc. ..."
Donc, elle peut effectuer un second saut, mais ne charge pas alors. AMHA, elle peut se téléporter et sauter, y'a pas de raison ! Après, certaines âmes rebelles pourraient argumenter qu'elle font un "deuxième saut", ce qui impliquerait un premier. Vous croyez qu'on n'a pas le droit de rester immobile pendant la phase de mouvement puis de se téléporter après, coubo ?
Là dessus, je me trompe peut être, mais le codex n'indique rien qui l'interdise. Donc, en attendant les errata, ben je jouerai comme ça. Coubo.

...Hum, je prends des réflexes moguesques... coub...heum, HEUM ! (s'éclaircit bruyamment la gorge).

Quand aux aigles, ben ils devront jouer des couverts. C'est sûr, leur utilisation est subtile...

Madahine, Argh ! pourquoi j'ai pas plus de choix d'attaque rapide ! Entre les Vypers, les araignées et les aigles... Je vais même pas pouvoir remplacer les aigles par Baharroth (il ne vaut pas une unité d'aigle dans son rôle de chasseurs de chars ou d'anti piétaille...)
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyMer 15 Nov - 17:12

Pour Baharroth,a la limite se serait pas plus mal de ne pas l'inclure aux aigles chasseurs et de les laisser agir indépandament.
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyMer 15 Nov - 18:37

En effet... Ou alors, avec des aigles sans exarque, histoire d'avoir des pouvoirs compris dans son prix. Ca rend les aigles encore plus interessants...
En plus, j'ai remarqué que les aigles étaient vendus par 5+exarque en boîte ! Mais bon, je crois que côté aigles, je suis limité si je veux jouer mes 5 Vypers...

Madahine, 'vais devoir me contenter de Baharroth tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyMer 15 Nov - 21:55

C'est trop con d'avoir mis les araignées en attaque rapide fin bon le games n'est plus a sa pres .... Pour Baharroth au pire c'est un QG donc il te rest 1 emplacement si tu prend une unité d'aigle et une d'araignées .

Pour les araignées il aprait evident que si tu n'as pas bouger lors du tour de mouvement tu as quand meme le droit de bouger lors de la phase d'assaut sinon on aurais pas le droit de charger apres ne pas s'etre deplacé ? c'est idio comme resonement !

QUestion : sachant que nos aigles sont mis en reserve et frapent en profondeur et que le gabari du lance grenade peu se placer n'importe ou selon notre choix . N'est-il alors pas interessant de faire frapper nos aigles derriere un decor bloquant les lignes de vue de facon a ce qu'ils ne subissent jamais de pertes ? Evidement on pert les tir de lastblaster (c domage ....) mais l'unité reste complete et pourra au gres venir constester un quart de table sans aucuns souci . Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyMer 15 Nov - 23:15

Exactement ! Et avec eux, pas de problèmes de ligne de vue par la suite (surtout avec un mouvement de 12ps et des armes 24ps assaut2, enfin en général...) Donc à priori, c'est le mieux à faire pour protéger les zoneilles !

Madahine, mog qui va devoir retourner bosser (le mot m'écorche la coubouche...)
Revenir en haut Aller en bas
elrorian
Garde fantôme
elrorian


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : jeune roi
Ennemi juré : le chaos ,les tyranides ,les space marines et ces etres bleuatres et leurs soi-disant bien supreme
Date d'inscription : 21/07/2006

L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! EmptyLun 20 Nov - 19:26

J'aime pas la nouvelle version parce que y'a plus assaut soutenu avec tricéphale pour l'exarque alors qu'avant il pouvait détruire une unité a lui tout seul.

Essaye de te relire, coubo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle chasseur nouveau est arrivé !   L'aigle chasseur nouveau est arrivé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aigle chasseur nouveau est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aigle chasseur ???
» Exarque Aigle chasseur
» question: aigle chasseur
» Conversion d'Exarque Aigle Chasseur
» araignée spec. ou aigle chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: