la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel

Aller en bas 
+5
Yienlas
Kaela
madahine
Fuegan
Isaac
9 participants
AuteurMessage
Isaac
Bavard
Isaac


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
vaisseau-monde : Jadir Zel La citadelle de crystal
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 21/11/2006

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyMar 21 Nov - 16:50

étant nouveau je pense que le meilleur moyen de se présenter est de vous faire connaitre mon style de jeu et mon ost:
QG
1conseils des prescients
composé d'eldrad ulthran
de 4 grands prophètes tous avec pierres esprits, lame sorciere, pistolets shurikens
comme sorts au total 2fois chaque sorts sauf tempête surnaturelle
et de 6 spirites avec lance chantante
comme 1*M,1*B et 4*augmentation 944pts

un avatar 155pt

Maugen Ra 195pts

Baharroth 200pts

TROUPES

une escouade de 4 motojets dont un spirite avec lance chantante
120pts
4 escouade de 6 gardiens noirs +1spirites avec lance chantante 4*99pts
1 escouade de 7 gardiens noirs avec PEM +1spirites avec lance chantante
107pts
tout les spirites ont maitrise

ATTAQUE RAPIDE

1vyper avec canon shuriken et canon stellaire ,holo-champs,pierre esprit et moteur a poussé vectoriel 135pts

SOUTIEN

2prisme de feu avec canon shuriken,holo-champs,pierre esprit et moteur a poussé vectoriel 2*190pts

1falcon avec canon stellaire, canon shuriken, laser a impulsion,holo-
champs,pierre esprit et moteur a poussé vectoriel 195pts

1seigneur fantôme avec canon stellaire et 2 lance flamme 120pts

total +ou- 2850pts

voila j'attend vos avis et question sur le jeu et les stratégies de mon ost

merci a tous

Isaac les heurs de la race eldar seront encore glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
La lance de feu
Fuegan


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Seigneur Phénix Eldar
Ennemi juré : Le chaos (surtout Khorn)
Date d'inscription : 03/09/2006

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyMar 21 Nov - 18:34

Heu j'ai quelques questions même si j'ésite un peu à les poser ...

Le conseil des présidents existe encore dans le nouveau codex ?

Les gardiens noirs aussi ?

Tu ne mais pas bcp d'attaque rapide ... pourtant il y en a des bons ...

Aucune élite !!! Etant un joueur de Biel-tan je trouve que ça n'est pas génial ...
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyMar 21 Nov - 20:15

Hum, en effet le conseil n'est désormais jouable qu'avec les forces de frappe, mais elles n'ont pas accès au SF et au Prisme, nottament. Et puis, cette liste a quatre QG. J'en déduis que c'est juste un inventaire de tes effectifs, je me trompe?

Ou alors, une liste un peu modifiée pour jouer avec des joueurs consentants (et donc tolérants, coubo !).

Ben, dans ces conditions, je peux pas vraiment commenter ; l'essentiel est que tu t'amuses, même si je trouve que tu n'as pas grand chose en près de 3000pts.

Madahine, vive le fluff !

Edit : Ouah Kaela, presque en même temps, coubo !


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyMar 21 Nov - 20:15

Citation :
Le conseil des présidents

T'affoles pas, c'est l'année prochaine les élèctions présidentielle ! lol !
Pour l'instant, nous n'avons que des " préscients".
Revenir en haut Aller en bas
Yienlas
Exarque Aigle Chasseur
Yienlas


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Exarque Aigle-Chasseur Du Temple de l'Aile de Cendre
Ennemi juré : Tyrannides !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyMar 21 Nov - 20:37

Moi j'aime bien !

De toute façon tous mes copains sont tolérants et acceptent que je joue par exemple avec les règles de chevaucheurs sauvages pour mona rmée de Saim-Hann alors bon le conseil des Prescients, je pense qu'il est encore jouable et que ses règles ne sont pas encore obsolètes.

UNe dernière chose : il ya 3 Qg dans ton armée : fais un choix ! perso je te conseil de prendre pour le moment seulement l'Avatar et puis tu prend des unités de guerriers aspects et puis suivant celles qui plaisent le plus tu prend le seigneur phénix que tu veux !!


@+ man
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyMar 21 Nov - 21:22

Il y a même 4 QG.
Peut-être joues-tu avec un schéma d'armée double vu le nombre de points.
Perso, je trouves quand même que c'est trop. Ca fait beaucoup de points qui pourraient être mieux utilisés ailleurs.
Pour moi ton armée est complètement déséquilibrée (fantassins quasi inexistants, beaucoup de points dans le même panier, etc...).
Le prix de ton conseil........ 944 pts !!!D'ailleurs pourquoi mettre des Spirites partout ?
Il n'y a pas d'arme lourde dans tes escouades de gardiens, c'est obligatoire.
Ca sent l'optimisation anti SM à outrance et ça ressemble a tout sauf à une armée eldar.

Et j'en passe !

Désolé d'être franc mais je n'aime pas du tout.
Restons logique, que font 5 GP, 6 Spirites, 1 Avatar et 2 seigneur phénix (1494 pts !!!...) avec 13 pauvres gardiens !

Bon je m'arrête là car il y a trop à dire.

Je ne veux pas te faire peur dès ton arrivée mais te donner un point de vue objectif, désolé.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Yienlas
Exarque Aigle Chasseur
Yienlas


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Exarque Aigle-Chasseur Du Temple de l'Aile de Cendre
Ennemi juré : Tyrannides !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyMar 21 Nov - 21:32

C'est le côté bourrin de l'armée mais faut reconnaître que bon..... il faudrais tout de même que tu puisse ajouter d'autres trucs dans ton infanterie !

Evite de booooster a donf tes archontes et tes GP ( c'est pas le peine de les promouvoir tous au grade de spirite ! ) : non seulement car si tu les perd ca fait un maaxx de points de victoire pour l'adversaire et ensuite parce que avec ses points tu peux prendre des unités qui font la renommé de l'armée eldar : des guerriers aspects ! ( il y en a aucun dans ton armée ! )

Bref tu a le mêm probleme que j'avais lorsque je jouais au SDA : des héros surpuissant et finalement 3 misérables guerriers !
( Pour mon armée du Rohan - censée être une armée qui a pas mal de chevaux - j'avais Théoden, Erchenbrank ( ca s'écrit pas comme ca je sais ! ), eowyn, eomer, aragorn, légolas, gimli, pas mal de capitaines ( le tout suréquipé : équipement les plus chers, tout le monde avec des arcs etc )et..........5 cavaliers et 3 guerriers à pieds pas de quoi tenir le gouffre de Helm ! )

Mais je m'écarte du sujet !

Un conseil : débooste tes gars et réinvestit tes points ! mais ta déja une base !

@+ gars
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyMer 22 Nov - 15:27

Je vais suivre se qu'a déja dit tout le monde mais bon.
Déja 4QG, Don 4 perso unique+ 4 GP+ 6 archonte(pardon, spirite). Le pouvoir augmentation n'existe plus, pas plus que le conseille des présients.

Aucun guerrier aspect.
Présense des gardiens noir (avec PEM) et sans arme lourde.
Tout tes vehicules ont la panoplie compléte d'amélioration( même la viper).

Je me demande si tu a vraiment vue le nouveau codex et si tu n'a pas voulu avoir le max de point avec les fig que tu avais.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Bavard
Isaac


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
vaisseau-monde : Jadir Zel La citadelle de crystal
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 21/11/2006

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyMer 22 Nov - 16:13

bon je vais essayer de répondre a tous le monde en même

bon normalement cette liste va être complétée par
10vengeurs
3marcheurs de combat
entre 5et10 gardes fantomes
et 1 second seigneur fantome d'ou utiliter des spirites
5 faucheurs noirs
6 aigles chasseur
et entre 10 et 20 rangers
pour avoir une liste complète et une deuxième entamer

pour ce qui est conseils des prescients et liste uthwée le codex vaisseau monde est un supplément donc il est toujours actif normalement.

Je n'utilise pas tout les QG en même temps, j'utilise essentiellement l'avatar et le conseil des prescients.

j'ai 36 fantassins et non 13.

Pour ce qui est du coup du conseil des prescients combiné avec l'avatar (perso indépendant) ils sont chers en pt mais sont efficace en combat.
l'ennemi se concentre sur eux ce qui me permet au reste de faire son boulot sans problèmes

j'èspère avoir répondu à tout le monde.
n'hesiter pas à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyMer 22 Nov - 18:01

Citation :
pour ce qui est conseils des prescients et liste uthwée le codex vaisseau monde est un supplément donc il est toujours actif normalement.

Non, malheureusement.

Citation :
Je n'utilise pas tout les QG en même temps, j'utilise essentiellement l'avatar et le conseil des prescients.

Postes nous une vrai liste alors car là, on ne peut rien commenter si c'est juste la liste de tes figs.

Citation :
et 1 second seigneur fantome d'ou utiliter des spirites

Tu n'en as quand même pas besoin de tant !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Bavard
Isaac


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
vaisseau-monde : Jadir Zel La citadelle de crystal
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 21/11/2006

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyMer 22 Nov - 19:27

bon je m'explique la liste qui es la est la liste que j'ai tester sur les 5 dernières batailles avec accord joueur adverce et elle m'a vallu 5 victoires écrassantes c'était des batailles a plus grandes échelles et j'avais que ça mais les seigneurs phénix peuvent aissément remplacer une escouade de leur aspect . Pour les spirites vous avez pas tort j'ai un peu exagérer sur le nombre j'vais modifier ça.par contre si on peut plus faire de conseils des préscients c'est ennuyant car c'est une unité qui bien utiliser est imbattable, le mien est invaincu sur 35 batailles dsl pour le manque de clarter j'essayerais d'etre plus claire a l'avenir encore mille excuse.

Isaac, mon esprit c'est égaré dans la toile mais cela ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Yienlas
Exarque Aigle Chasseur
Yienlas


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Exarque Aigle-Chasseur Du Temple de l'Aile de Cendre
Ennemi juré : Tyrannides !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyMer 22 Nov - 20:10

Pas grave !

Mais tu sais pour le conseil des prescients, les règles sont en accord avec l'ancienne version des eldars. Le nouveaucodex ne présente pas de refondement brutal des eldars donc, il suffit d'avoir un joueur qui accepte et tu peux les prendre.

Tout ca pour te dire que les règles ( du moins je pense ) ne sont pas encore devenues obslotètes comme je l'ai dit plus haut !


Une autre chose : je suis pas d'accord avec toi quand tu dit que les seigneurs phénix peuvent remplacer une escouade de leur aspect : je pense qu'une unité d'Aigles Chasseurs a plus de ployvalence qu'un seigneur Phénix esseulé : prenons par exemple 5 Aigles Chasseurs avec exarque + fusil solaire : ils délivrent 14 tirs rien qu'a eux ( et encore, ils ne sont que 5 !)!! je vois mal Baharroth, même grand dans sa puissance; délivrer une salve de 14 tirs par tour !

Bref ! sinon suis les conseil de Kaela : post nous une vraie liste, que l'on puisse donner notre sentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyMer 22 Nov - 20:35

Citation :
le mien est invaincu sur 35 batailles
elle m'a vallu 5 victoires écrassantes
avec accord joueur adverce

Et il veulent encore jouer contre toi ?!

Restons sérieux, ta liste ne colle même pas avec les règles et encore moins avec le codex.
Moi qui adore l'Avatar, je m'en vais me monter une liste à 1500 pts avec 10 Avatars ... Dommage, avec l'ancien codex, j'aurais presque pu en mettre 20 !!!

Une liste comme celle-ci est de plus très facile à contourner et à détruire pour quelqu'un qui a un minimum d'expérience du jeu.

Désolé d'être si véhément, mais pour moi, des listes comme celle-ci tuent le hobby.
Mais bon, chacun sa façon de "gagner", moi perso, je préfère "jouer".

Ne prends pas peur Isaac, des fois je m'emporte !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Bavard
Isaac


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
vaisseau-monde : Jadir Zel La citadelle de crystal
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 21/11/2006

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyMer 22 Nov - 21:48

ok je suivrais vos conseils merci pour vos pensez il semblerait en effet que mon armée doivent etre reformater. Hélas il semblerait que la beauté des figurines eldars aient emporté mon esprit de joueur.

J'espère que les prophètes que vous etes me pardonnerons

Isaac, qui va prendre la voie de l'errance
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyMer 22 Nov - 22:44

Citation :
Hélas il semblerait que la beauté des figurines eldars aient emporté mon esprit de joueur

Là, je ne peux que te pardonner car je suis entièrement d'accord avec toi ! lol!

Citation :
Isaac, qui va prendre la voie de l'errance

Si tu veux errer, va donc voir les autres listes qui ont déjà été posté. Ca te donnera sûrement des idées à exploiter.

Kaela, ouvertement pour les listes "fun" !
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyJeu 23 Nov - 0:38

Ca ma fais penser....j'ai un pote qui râle et qui tourne les talons pour jouer contre moi soit-disans que les Eldars sont imbattables.....heu....ouais....le problême c'est qu'avant la sortie du codex je gagnais pas....faut dire que je jouait pas d'aspects non plus(bah oui en commencant j'ai pris la base....donc gardien....) et ùmaintenat que je sors des aspects....bah forcémment c'est différent niveau rapport de force.....
Revenir en haut Aller en bas
Pellahilion
Chanteur de moelle spectrale
Pellahilion


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
vaisseau-monde : Saim Hann
Titre honorifique : Haellae Singorefë Plitiotrh Prophète de la voie de Masshaschine
Ennemi juré : l'Imperium
Date d'inscription : 21/11/2006

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyJeu 23 Nov - 0:46

Bon, pour te monter quelques aspects négatifs de ta première liste :
1) C'est quoi ce QG ! J'ai jamais vu de truc aussi cher ! Le conseil des prescients, Eldrad Ulthran en prime, l'Avatar, 2 Seigneurs Phoenix, mais on va ou ?
2) Aucune élite ??????? Quel abomination ! Les eldars sont polivalents et l'une des meilleure armée du jeu si on sait justement joué sur le fait que nous avons des guerriers aspects pour le CC, pour le tir, pour la vitesse. Dans une armée à 2000 pts et des poussières, il faut savoir s'en servir. Des plus la limitte de 2 QG est là pour éviter des listes de ce style ! Bref, il faut jouer sur ce style de combat plutot que de faire une liste de gros bourrins qui défonce tout sans chercher à comprendre.
3) Bon, ben t'y est pas allé molo sur le soutien ! 2 prisme, peut-être pour bénéficier de F10 PA1 avec les nouvelles règles, mais cela fait trés cher l'amélioration, peut-être pour tirer des chars ?
4) Sit tu joues aux alentours de 3000 pts, une seule vyper ne sert plus à rien !
5) Tu as trop tendance à maximiser les effets de tes troupes en les surcharchant d'amélioration alors qu'en en retirant quelques unes, tu gagnerait des points précieux !

En bref, une liste d'armée à revoir prifondément... Je te met ça contre des taus ! Morticus !
Alors, nous t'attendons avec une liste d'armée un peu plus réalitse qui nous donneras envie de te voir jouer en finesse, et écraser des ennemis sans bavures et rapidement ! Bonne chance !!!


PS : une liste d'armée est trés importante chez les eldars plus que dans n'importe quelle autre armée, il faut savoir l'adapter en fonction de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Bavard
Isaac


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
vaisseau-monde : Jadir Zel La citadelle de crystal
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 21/11/2006

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyJeu 23 Nov - 23:17

En effet il semblerait que j'ai exagéré sur les points et les améliorations mais je ne retirerais pas mes deux prisme avec les nouvelles regles sa fait une escouades par tour plus ou moins (grand gabarit f6 pa 3) et j'adore le style de ces chars pour le reste je vais suivre vos conseils

Issac toujours sur la voix de l'errance
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Le background   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel EmptyVen 24 Nov - 23:50

Ce que je préfère dans le hobby c'est de monter une liste.
Je commence toujours par son historique. C'est ce qui va donner une ossature à mon armée. Ensuite je monte ma liste en gardant à l'esprit quatre priorités : respect des règles, respect de mon historique, polyvalence et redondance. Je regarde aussi du côté des statistiques pour fixer le nombre de fig par unité.
Aprés je joue et j'adore me faire démolir par des gars qui ont du bol au dé (et pas moi) les deux premiers tours ou par des NECRONS immortels.

J'attends ta nouvelle liste avec impatience.

FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel   liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée a 2850 eldar de jadir zel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eldar] liste 1500pts, dur ?
» Liste d'ost blindée eldar.
» Liste 1500pts Eldar (evidement !)
» liste 1500 jouée depuis longtemps, demande d'avis eldar
» 2000 pts Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: