la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le grand concours

Aller en bas 
+4
Akan-toï
Pellahilion
madahine
little eldars
8 participants
AuteurMessage
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Le grand concours Empty
MessageSujet: Le grand concours   Le grand concours EmptyJeu 30 Nov - 10:52

Le grand concours de la bibliothèque interdite

Si dans les endroits les plus secrets de la bibliothèque interdite, on trouve des artefacts chaotiques d’une puissance impensable ,dans les premières chambres, il est répertorié des connaissance basique sur les technologies des eldars et d’autres races, il y a aussi des récit contant les aventures, tragédies et bibliographies de héros comme de simple gens qui ont eu la présence d’esprit de les enregistrer pour qu’un jours cela soit redécouvert.

Notre voyage commencera donc quand les conteurs d’histoire commenceront à poser leur écrits à partir du lundi 4 décembre au matin et cela jusqu’au mercredi 6 décembre au soir à 00h01.

Passé ce délais, du jeudi 7 au jeudi 14 décembre sera la période des votes permettant de savoir quel histoire vous préféré.

le gagnant en plus de nous avoir fait rêver avec son histoire sera adulé et il se choisira un surnom par lequel nous l‘acclamerons pendant une semaine entière!
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyMar 5 Déc - 0:26

Yao ! Je commence !
Une "petite" introduction à mon armée... Mais j'ai déjà une suite qui me trotte dans la tête, coubo.
Enfin, pour l'instant, régalez vous, et bon courage !


Rencontre au clair de Lunes

Dans l’immense désert parsemé de dunes altières, glacier éthérés flottant dans un océan de sable où, pâle, courait la lueur opaline des Deux Lunes, le silence régnait, impérial. Même le vent semblait s’être soudain tu, comme le spectateur attentif, le regard brillant tourné vers la scène alors que la représentation est sur le point de commencer. Au milieu du flot silicate et des vagues, géantes, des dunes immobiles, émergeait telle un bâtiment englouti par les eaux tumultueuses et la colère des Anciens une cité, aux murs d’albâtre à présent ravagés par les siècles. Pour qui savait contempler, le regard errait sur les hautes tours abattues, et s’attardait aux multiples détails, plus ou moins complexes, d’une architecture oubliée et décadente, sans jamais se lasser. Oui, c’était ici que se déroulerait le prochain acte de cette funeste tragédie qui avait commencé cela faisait si longtemps, déjà…
Seule, l’Assoiffée s’avança, ses pieds s’enfonçant à peine dans le sable fin alors qu’elle marchait en direction des ruines ensablées. Son nom ? La cité était inhabitée aujourd’hui, mais elle avait jadis été peuplée par des habitants extraordinaires. La Bibliothèque Interdite regorgeait d’ouvrages secrets qui comptaient la belle et terrible histoire des Invokeurs de Madain Sari.

Car c’était de cet endroit mystérieux, caché au cœur de la Toile, l’antique et mystérieux réseau tissé jadis par les enfants d’Isha, les eldars, qu’elle venait : la Bibliothèque Interdite. Le refuge des Arlequins, le sanctuaire aux Gardiens immortels, que nul n’avait pu tromper au cours des millénaires de leur incessante vigilance. Ici, elle jouerait un rôle qui avait toujours été le sien, depuis sa naissance, sous le regard des chimériques Eidolons. Dans toute histoire, il faut un bon, et un mauvais rôle ; le bien et le mal, le jour et la nuit, dans leur lutte dramatique et sempiternelle.
Et c’était elle, le côté sombre et obscur de la psyché Eldar, sur les scènes et dans les pièces qu’elle offrait au regard de son peuple et de l’Univers entier. Ce soir encore, elle jouerait ce rôle avec brio lors de la représentation. Un sourire à l’ironie tragique jaillit soudain de son visage calme et serein, à la beauté apte à faire rougir les Lunes mêmes. Et une larme de ses yeux, roulant le long de sa joue blafarde.
Le sceau du silence fut soudain brisé par un coup de feu, puis par le son caractéristique d’une fusillade. En contrebas, de minuscules silhouettes s’agitaient avec tumulte, courant comme des insectes au pied d’une fourmilière. Le cœur du solitaire se mit à battre la chamade. La pièce avait commencé, il faudrait qu’elle entre en scène sans tarder désormais. D’une main, elle abaissa son casque au faciès de moelle inexpressif ; sitôt fait qu’une image fut créée par les cellules photoémettrices du masque, mimant les grimaces d’un visage démonique à la gueule béante, et à la beauté stupéfiante, inhumaine, insupportable.

Sa main gauche se resserra sur la poignée de son baiser d’arlequin. Le solitaire se mit à courir à une allure stupéfiante, sans laisser la moindre trace sur le sable clair. A grandes et gracieuses enjambées, elle se ruait vers les belligérants, et sa tempe se mit à palpiter lorsqu’elle reconnut les serviteurs du faux Empereur. Alors que l’excitation la gagnait, le solitaire sentit son cœur faillir sous ses battements au rythme rapide comme la danse d’un saltimbanque. A présent rien de plus qu’un reflet dans la nuit, semblant sans cesse se déplacer de façon quasi instantanée, comme par ubiquité, elle pouvait voir les Anges de la Mort, les terribles Space Marines, les plus puissants défenseurs de cet empire intergalactique et vacillant qui prétendait reprendre le titre de maître de l’univers au peuple d’Eldanesh, tirer sur des ombres, au creux des murs de pierre blanche, qu’aucun reflet ne venait trahir depuis les alcôves crayeux à présent tapissés de bolts. Parfois, un guerrier en armure verte s’effondrait, comme frappé par la dague assassine d’une main invisible. D’autres fois, un ranger eldar tombait des murs, poussant une longue plainte avant de venir s’échouer sur le sable, le corps criblé de balles.
Une voix résonna dans l’esprit de la guerrière. Elle respirait le calme, sa nonchalance était inédite pour son auditeur, à quelques mètres à peine de ses adversaires, en proie à une véritable transe.
« -Une fois de plus, le Grande Ennemie affrontera ici le divin Efrit, dans leur lutte éternelle pour l’hégémonie des Domaines de la Mort. J’espère que ton jeu sera meilleur que la dernière fois, bel oisillon.
-Inutile de me sermonner, sombre idiot. Je l’emporterai, seul ce genre de détail importe aux véritables fils des Anciens. Ta pathétique mascarade me désole, en vérité…
-Toujours aussi amicale, à ce que je vois. Attention, derrière toi. »
A cet instant, l’Assoiffée traversa littéralement un marine, qui ne s’était pas aperçu de son approche. Elle se retourna juste à temps pour parer un coup d’un guerrier à la carrure impressionnante, qui venait de se matérialiser dans son dos. Le marine s’effondra, un abîme béant dans le flanc de son armure énergétique, par lequel coulait abondamment le sang de son chapitre.

Déjà, le solitaire était au cœur de la mêlée. Mais elle se déplaçait si vite qu’aucune balle ennemie ne parvenait à la toucher. Et, si peu lui importait ces vulgaires Mon-Keighs : après avoir paré de justesse l’attaque en traître, elle affrontait son éternel rival avec férocité et jubilation, tandis que, de son épée brillante comme les rayons ardent de la Soleil, il lui assénait des coups à la violence inouïe. Nimbé de braises ardentes, l’Asuryan n’était plus un simple arlequin, mais un authentique dieu venu tout droit des légendes de la Bibliothèque. Un sourire narquois s’ajouta aux mimiques du masque de l’Assoiffée. Esquivant, voltigeant, elle frappait de plus belle, chacun de ses assauts accompagné d’un coup de tonnerre. Mais ses attaques rencontraient à chaque fois la garde de l’épée fantastique, qui s’abattait de nouveau, parfois au son d’un coup de canon lorsque, brusquement, les deux armes s’entrechoquaient dans la violence d’une attaque simultanée.
Sur le chemin des combats, les silhouettes éthérées des deux belligérants étaient si vives, absorbées, dissoutes même dans ce duel, qui semblait dévorer jusqu’à leur essence, qu’elles en paraissaient inconsistantes. Et le chant de leurs lames était la seule preuve qu’aucune hallucination n’était ici en jeu - cette symphonie, et les corps qui jonchaient le sable du désert.
Et cependant, au passage des deux adversaires, les serviteurs de l’Empereur-dieu tombaient, tantôt la plaque pectorale perforée, tantôt la tête arrachée de leur corps, incapables de répliquer ni de parer les attaques innombrables des arlequins, dont l’incroyable talent était tel que chacun de leurs coups, bien que destiné à son opposant, ne touchait en définitive que les spectateurs de cette macabre tragicomédie. Et les pantins désarticulés formaient peu à peu un cortège funèbre, parsemant le sol dans le sillage des deux acteurs, bientôt rejoints par les rares survivants qui tombaient, à leur tour, foudroyés par les mirages d’autres danseurs, dont les images clignotantes escortaient les combattants comme la garde d’un quelconque roi des morts.

Le commandeur Ermaël de la mission exploratrice des Dark Angels, envoyés en éclaireurs dans les ruines de Madain Sari pour en percer les secrets, était impressionné par la tournure que prenaient les évènements. Sur son flanc droit, ses marines étaient à présent tous morts, massacrés par un invisible maelström qui les avait fauchés sans prévenir et se dirigeait à présent dans leur direction, sans soulever le moindre grain de sable, tandis que s’y mêlaient éclairs et flammes, dans de brèves apparitions au reflet fantomatique. Sorcellerie… Et ce pilonnage qui n’en finissait plus. Maudits snipers ! Mais il en faudrait plus pour ébranler sa volonté et sa foi en l’immortel Empereur de l’Humanité, et il préférait mourir pour Lui, ici même, plutôt que d’échouer sous les feux de Son regard. A l’aide des appareils de communication de son armure MkVII, dont l’adamantium était criblé de sceaux aux innombrables bénédictions et louanges, il commanda d’une voix ferme au Land Raider « Deus Ex Machina », qui stationnait à couvert derrière un amas de sable, de commencer à faire feu sur les ruines et leurs occupants, et, se tournant vers les Dévastators, leur indiquant la menace inconnue qui fondait sur leurs positions, leur déclara :
« -Réduisez-moi ces infâmes xenos à l’état de pulpe cramoisie, pour l’Empereur et le Lion !
-… mon bel oisillon, tu auras parlé trop vite, on dirait. Sera-ce ton destin que de mourir ce soir ? Cependant que vos forces à tous deux faiblissent, sous le pâle regard des Deux Lunes…
-Qu’est-ce que… »
Se retournant, le commandeur Space Marine se retrouva nez à nez avec une horrible marionnette qui s’apprêtait à le saisir de ses six membres de bois. Le guerrier frappa de son gantelet énergétique en criant, mais l’assemblage inhumain s’échappa brusquement dans les airs, agitant ses pattes comme un monstrueux arthropode. Levant les yeux, l’homme esquiva de justesse les deux projectiles que le canon hurleur de la créature, dissimulé dans sa cage thoracique, avait projetés dans un vacarme détonnant. Il se releva, péniblement, et c’est alors seulement qu’il le vit. Tout de noir vêtu, le visage recouvert de symboles, et serrant dans sa main gauche un instrument de cauchemar, une impressionnante flûte dont les longues branches de moelle semblaient palpiter, vivantes, il était accroupi sur l’épaule de l’Archiviste Copiste Isaïe, aussi immobile qu’une statue, agitant sa main libre comme s’il manipulait une multitude de fils invisibles. C’était un personnage effrayant. Soudain, il se mit à déclamer des vers dans une langue mélodieuse, qu’Ermaël n’avait jamais entendu nulle part ; et, ce faisant le corps inanimé de l’archiviste bascula, raide, mort, son sinistre assassin encore perché sur son épaule dans une prouesse d’équilibre surnaturel. Un rêve…
Dans un cri rauque, Ermaël ordonna aux Dévastators de s’en tenir à ses ordres, et se jeta sur l’apparition. Il fut sur elle en quelques lourdes enjambées, le sol tremblant sous son pas rapide et furieux. Mais celle-ci esquiva le premier coup de gantelet sans même bouger… Pourtant, le commandeur n’avait pas raté sa cible, il l’avait traversé, sans rencontrer la moindre résistance. Alors, l’eldar disparut de son champ de vision, dans un bruissement de tissus. Le commandeur n’y comprenait rien… Il sentit alors une froide pression sur sa jugulaire, et un faible poids sur sa nuque. Et il vit plus loin le mystérieux eldar, accroupi dans l’ombre, toujours impassible, et qui agitait frénétiquement sa main droite. L’instant d’après, une lame glissa dans la chair, et Ermaël des Dark Angels perdit connaissance, embrassant la mort avec une dernière pensée pour l’Empereur.

Frère Némael jeta un coup d’œil aux appareils de contrôle du Land Raider ; et partout où il regardait, il ne voyait que des cadavres de space marines. En outre, pas même un adversaire ne s’était présenté à son regard, ses camarades s’effondrant sans qu’il ne puisse voir leurs meurtriers. C’était incompréhensible… Il sentit l’appréhension l’envahir ; puis, ses pensées se retournèrent vers l’Empereur et, reprenant confiance en Sa vigilance et Sa bénédiction, il tourna ses canons laser Godhammer vers les murs d’albâtre criblés d’impacts, comme son commandant le lui avait ordonné, juste avant sa mort. La tourelle à bolter lourd de coque, elle, ne donnait plus aucun signal radio depuis les premiers coups de feu. Maudits snipers… Cette pensée n’évoqua à Némael que davantage de dévotion fanatique, car à présent, ses frères devaient être assis à la droite de l’Immortel Empereur-dieu. Serrant les dents, il enclencha le mécanisme de mise à feu des deux paires de canons laser jumelés, en adressant une brève prière à la Machine.
Quand soudain, il s’arrêta sur une image d’une des caméras latérales. Là où il n’y avait rien peu avant, un individu enveloppé dans un large manteau pourpre, et vêtu de robes richement décorées, était apparu subitement, se tenant droit et immobile, un doigt tendu vers le char séculaire. Frère Némael dirigea prestement l’un des canons lasers sur cet adversaire inespéré et, dédiant ce sacrifice à l’Empereur, fit feu de son arme… Ou du moins, essaya.

Dans une explosion flamboyante, le Land Raider s’embrasa, alors qu’un torrent d’éclairs s’abattait du ciel, se condensant en un vortex d’énergie pure. L’œil de la tourmente semblait se refermer sur la coque d’adamantium. Puis, le métal se froissa, comme sous la pression d’une force colossale, et de profondes déchirures s’y découpèrent. Le vortex se résorba peu à peu ; un souffle souleva des volutes élégantes de sable fin, balayant le sol alors que l’Esprit de la Machine rendait son dernier soupir dans un râle métallique assourdissant.

Les dévastators, de l’autre côté de la dune, avaient malgré tout entendu la plainte du « Deux Ex Machina ». Cela ne présageait rien de bon, d’autant que leurs adversaires demeuraient invisibles, et que tous leurs frères gisaient, morts – y compris le commandeur Ermaël et l’archiviste Isaïe. En outre, ils n’allaient pas tarder à manquer de munitions... Mais le sergent Asmodeus n’ordonnerait jamais la retraite, dussent-ils se battre à mains nues.
C’est alors que, des dunes alentours, un vrombissement dolent et grave annonça l’arrivée d’une nouvelle menace. Frère Giflet fut le premier à en faire les frais : il fut fauché par une rafale de lumière concentrée, son armure énergétique calcinée là où les projectiles l’avaient heurté avec une violence inouïe. « Des vypers ! » Ce cri résonna dans la bouche des marines résolus, alors qu’ils tournaient leurs armes vers la nouvelle menace.
Les élégants antigravs, d’un rouge flamboyant, ornés d’élégants serpents et d’autres dragons encor, rasaient le sol en grondant de plaisir, leurs armes luisantes faisant feu avec une précision surnaturelle sur les marines à découvert, une nuée de motojets monoplaces dans leur sillage. C’était une fois de plus un spectacle magnifique et mortel pour ceux qui avaient le malheur et la chance d’y assister. Cependant, une rafale de bolts lourds frappa les moteurs d’un des fragiles antigravs, qui s’écrasa en hurlant dans les sables, un torrent de fumée noire jaillissant de sa carcasse tandis que les motojets le dépassaient, furtives.
La nuée rugissante heurta les agresseurs en armure verte avec la force de l’éclair. Les motojets traversèrent la formation avec la violence d’un tsunami, renversant leurs adversaires alors que leurs armes rutilantes les abattaient un à un. Frère Ronan parvint à désarçonner l’un des chevaucheurs sauvages, mais il s’effondra bientôt, foudroyé par le tir précis d’un ranger, dont le pilonnage n’avait cessé depuis le début de la bataille. Les rares survivants furent fauchés comme les blés par une soudaine rafale de vent, qui déchira littéralement leurs armures, et les arracha à la vie comme une bise arracherait les feuilles d’un arbre. La dernière vision du sergent Asmodeus fut l’élégance d’une Eldar, chevauchant un oiseau de proie au plumage d’un jaune éclatant tout en repliant un gigantesque éventail…

La bataille venait de prendre fin.

Madahine, to be continued !


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyMar 5 Déc - 0:26

Déjà, la Grande Ennemie avait disparu, laissant le dieu nimbé de flammes, Efrit, sans adversaire et sans force, sans même qu’il n’y aie eu de vainqueur. Le mystérieux marionnettiste s’avançait à présent d’un pas léger, et sans qu’on ne le voie marcher en réalité, déclamant des chants insolites en soufflant parfois quelques notes envoûtantes dans son instrument de chair. Les derniers arlequins, à la grâce féline, continuaient à danser mollement, tournant dans une danse presque ralentie, comme ensommeillés.
Quelques rangers exploraient la carcasse vide du véhicule impérial, ou emportaient les corps pour les dissimuler, ailleurs. Le prophète Madahine, dans ses robes empourprées à la richesse sobre et magnifique, s’avança vers la troupe d’arlequins et, s’adressant au mage à la flûte, lui annonça d’une voix harmonieuse :
« -Belle représentation, Dante. Une divine comédie, en réalité… Dommage que l’Assoiffée nous aie quitté si tôt.
-Le Mur des Invokations est-il hors de danger ? Lui demanda l’étrange personnage, sur un ton proche de la plaisanterie qui donnait un air absurde à la situation. Bien, puissions nous compter une plus belle histoire, la prochaine fois.
-Je n’en doute pas. A bientôt, frère, déclara t’il alors que les mystérieux arlequins disparaissaient tout à coup, comme par enchantement, dans un éclair de flammes noires et roses toutes droit sorties du Warp. Le prophète ne sembla pas manifester la moindre surprise, et se retourna alors vers l’Ouest. Un oiseau de proie à l’envergure impressionnante se posa à quelques pas, et une jeune eldar en descendit lestement. Elle portait un gigantesque éventail à la main, et souriait d’un air mystérieux. Elle s’avança de quelques pas, et s’adressa au prophète :
« -Madahine-sensei, est ce que ça va ? Dante est déjà parti…
-Oui. Les pertes sont elles élevées ?
-Trois motojets de mon côté, et un antigrav Vyper. Du côté des rangers, huit sont tombés Quant aux arlequins, il paraît qu’un des leurs est mort. Mais la totalité des Mon-Keighs a rejoint le Royaume des Ombres.
-Pas tout à fait… », déclara le prophète, désignant d’un geste las un baiser d’arlequin qui gisait sur le sol. La jeune eldar sembla perturbée par l’attitude du prophète. Elle esquissa un geste dans sa direction, puis, semblant renoncer, tourna les talons, et se dirigea d’un pas détaché vers sa monture.
-Maître Madahine, l’interpella un ranger, nous avons découvert ceci à l’intérieur de la carcasse du Léviathan Mon-Keigh. A vrai dire, je n’ose imaginer comment elle a pu survivre à vos pouvoirs... »
Le ranger désignait une jeune fille, que deux de ses frères guerriers escortaient un peu en retrait. Elle portait pour seuls vêtements des chaînes en acier noir, et ses longs cheveux de jais cachant ses yeux bruns, qui fixaient intensément le prophète. Elle ne devait pas avoir plus de quinze ans, et ne semblait pas intimidée, mais elle restait silencieuse, comme quelqu’un qui attend, inexorablement, quelque condamnation à mort. Son corps portait malgré tout les traces évanescentes d’une longue et méthodique torture physique et, était-ce ce que l’eldar craignait, psychique. Décidemment, il ne comprenait pas plus les Mon-Keighs que leurs propres cousins de Commoragh, la sombre Cité des Esclaves. En revanche, nulle trace de brûlure, malgré les flammes et la foudre qui auraient dû la dévorer dans les entrailles du Land Raider. Son regard s’arrêta alors sur un détail stupéfiant dans l’anatomie de l’adolescente, une courte et élégante corne, blanche comme l’ivoire, qui jaillissait hors de son front blême, d’entre ses cheveux.
Il retira alors son casque fantôme, aux mille runes et gemmes irrisantes, dévoilant un visage déjà marqué par les lauriers de la vieillesse. Ses longs cheveux blancs étaient noués en une longue tresse, délicatement nattée et mêlée de fils d’or. Dans son attitude et sa posture, il semblait incroyablement las et fatigué, et ce malgré un regard vif. Ces yeux d’ambre semblaient briller d’une intelligence profonde, mais derrière ce voile pétillant, un véritable gouffre semblait vous happer tout entier. Il parla alors, d’une voix étonnamment mélodieuse et assurée :
« -Quel est ton nom ?
L’inconnue secoua lentement la tête. Elle comprenait, manifestement, mais depuis combien de temps était elle aux prises des space marines, nul ne saurait le dire, puisqu’elle même ne se connaissait aucun nom. Orpheline ? Sans doute…
-Hum, tu sembles au bord de la mort, belle enfant. Mais tu as survécu, et cela, seuls les pouvoirs de l’Eidolon te l’auront permis… » Un murmure d’étonnement parcourut les rangs des rangers, qu’un seul regard du prophète suffit à faire taire. Il parla à nouveau, avec lenteur, et sa voix était plus douce que le chant d’un ruisseau : « Je suis Madahine, patriarche du clan et défenseur du Mur des Invokations. Tu es jeune, et les ennemis de mes ennemis sont mes alliés. Si tu le souhaites, nous t’offrirons un refuge, mais n’espère pas retourner jamais à une vie parmi les tiens… ».

Cette fois, des voix s’élevèrent, protestant, clamant dans la langue mélodieuse et sophistiquée des Eldars quelque réquisitoire à l’encontre de cette décision. C’est alors que la jeune captive remarqua une chose qu’elle avait négligé : le visage du vieil homme n’avait rien d’elfique. Il s’agissait d’un être humain ordinaire ! Mais, il arborait, comme elle, une légère protubérance sur le crâne, dissimulée par ses cheveux blancs…
Entre-temps, les voix s’étaient tues, ramenant brutalement la fillette à la réalité. Le prophète maintenait un regard inquisiteur sur son auditoire, et une vague de peur respectueuse semblait parcourir l’assemblée, de la peur mêlée à un sentiment proche de l’admiration, dont l’ardeur couvait dans leurs regards tandis que leurs silhouettes tremblaient légèrement. Alors, le vieillard se retourna vers elle. Puis, il déclara solennellement : « Bienvenue dans le Clan Madahine, Sara, belle fleur du pays des Invokeurs. Hum, en réalité, bienvenue chez toi… ». L’enfant se jeta alors dans ses bras, dans un élan de tendresse qui surprit ses gardiens, trébuchant dans ses chaînes et s’effondrant sans retenue dans les robes cramoisies du vénérable prophète ; et l’eldar lança en retour un étrange sourire aux Deux Lunes.

Madahine, point final !


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pellahilion
Chanteur de moelle spectrale
Pellahilion


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
vaisseau-monde : Saim Hann
Titre honorifique : Haellae Singorefë Plitiotrh Prophète de la voie de Masshaschine
Ennemi juré : l'Imperium
Date d'inscription : 21/11/2006

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyMar 5 Déc - 22:59

Voila la mienne :

Erthanion regardait la bataille du haut de la pierre spectrale géante. Elle était ornée de pierres esprits, et une grande porte Warp s’élançait élégamment vers le ciel aux nuages tumultueux derrière le Grand Prophète, éclairée par le crépuscule, la moelle spectrale prenait des tons rosés. La falaise sur laquelle le vieux prophète s’élevait était haute et large, et des centaines de vaisseaux délivrait une pluie de tirs sur ses ennemis, leurs teintes rouges et blanches éclatant à la lueur de l’astre du jour se couchant. Le vieux prophète examina les futurs alternatifs et vit la victoire, la victoire ! Ces Tau ne comprenaient donc rien ? Les Eldars redeviendraient les maîtres de la galaxie, et eux ne seraient que des esclaves bons à écraser l’Imperium ! Il contacta mentalement les scorpions de Spirell et leur ordonna l’assaut des blindés qui se cachaient derrière les rangées de guerriers de feu rougis de sang. Bientôt, les araignées spectrales reçurent aussi l’ordre de passer à l’acte en refermant le piège sur le flanc gauche. De l’autre côté du champ de bataille, les Arlequins attendaient dans l’ombre en ricanant, affûtant leurs lames, encochant leurs chargeurs. Pour l’instant, les Eldars nourrissaient un feu ardent à l’aide de leurs Gardiens et de leurs Vengeurs, tenant tête aux Tau qui tentaient en vain de les prendre à revers avec leurs vespides. En cette heure de la bataille, la situation semblait s’aggraver, mais le plan du Grand Prophète était ainsi. Laisser croire à ses ennemis qu’ils pouvaient gagner et par la suite refermer le piège sur eux rapidement et vivement. Aussi, des serpents furent dépêchés pour pouvoir emporter les gardiens sur des positions sures, et les sauver d’une mort qui se dessinait un peu plus à chaque tir ennemi. En quelques minutes à peine, les Tau se tenaient face à une plaine désertée par leurs ennemis qui restaient pourtant sur les falaises alentours… Puis, ils virent face à eux de minuscules points rouges s’agrandissant petit à petit, les motodjets eldares redoutées dans toute la galaxie étaient là. Elles fondirent sur les Tau comme le vent qui se déchaîne sur les arbres pendant la tempête. Les jeunes guerriers furent désorientés en quelques battements de cils, et ce ne fut qu’un prélude à la tornade. Les Vypers surprirent les soldats de la caste de feu par de puissants tirs qui anéantirent la plupart des survivants. Puis les antigravs se retirèrent, couvèrent par les prismes de feu et les falcons qui avaient pris place dans la plaine. Par la suite, les troupes Tau désorientées, les Eldars en profitèrent pour se préparer, ils se massèrent sur les hautes crêtes rocheuses qui couvraient le côté nord du champ de bataille, et délivrèrent un flot de tirs sur l’ennemi. Mais les Tau ne se laissèrent pas défaillir et se rallièrent autours d’un éthéré qui brandissait une grande bannière arborant le signe de Vior’la. De nombreuses exo-armures et guerriers de feu se mirent à former des lignes et à répondre aux tirs eldars, encouragés par l’exemple du sage. Les Tau étaient plus courageux que ce qu’avait pu penser Erthanion, ils formaient maintenant un bloc compact, et semblait prendre de l’assurance. Des renforts arrivaient de part et d’autres des collines qui se tenaient face aux Eldars. Le Grand Prophète ne voyait plus qu’une seule solution. Il regroupa les seigneurs et les gardes fantômes, s’entoura de son conseil et marcha vers la gorge qui menait au champ de bataille. Les Eldars qui se tenaient sur les crêtes avaient reçus l’ordre de continuer de tirer pour couvrir Erthanion et le contingent qui l’accompagnait. Ils devaient maintenant tuer cet éthéré pour remporter la victoire. Ils s’engouffrèrent donc dans la passe et apparurent dans la plaine noircie de fumée et retournée par les tirs et les explosions qui foisonnaient. Le ciel s’obscurcit de balles et de rayons de toutes sortes comme si une pluie volcanique s’abattait, mais Erthanion marchait toujours, la tête haute, entouré de ses archontes il ne risquait rien. Les tirs des Tau ricochaient sur les armures des guerriers fantômes, et des champs psychiques protégeaient le Grand Prophète de tout. Quelques puissants tirs menaçaient parfois les champs d’énergie spectrale de céder, mais les archontes et le Prophète tenaient bon, avançant toujours un peu plus vite pour rejoindre les rangs de ces farouches guerriers. Finalement, ils arrivèrent au contact, à ce moment là, les fantômes reculèrent et laissèrent le psyker et ses gardes pour rejoindre les positions des autres eldars.
Ainsi, Erthanion se retrouva nez à nez avec les guerriers Tau qu’il détestait tant. Il lança une onde psychique qui coucha par terre plusieurs des guerriers de feu au dessus de lui, et, brandissant son arme énergétique, fit voler l’armure d’un cibleur en éclat, le tuant sur le coup. Puis, voyant que ces êtres étaient impressionnés par ses pouvoirs, il décida d’en faire plus qu’il n’en fallait pour essayer, peut-être, de leur faire peur. Il s’éleva dans les airs, et leva les mains vers le ciel. Une petite boule crépitante d’énergie psychique se forma dans sa main, et il la fit s’agrandir en étendant les bras, jusqu’à ce que l’énergie contenue soit trop forte et rejetée. L’onde de choc provoquée par l’anéantissement de la boule coucha au sol nombre de Tau. Par la suite, il tendit la main devant lui, et il en sortit des éclairs, des éclairs qui se mirent à se propager à une allure folle, tuant tout sur leur passage. Les Tau, impressionnés par tant de puissance, reculèrent, laissant la place à l’éthéré. Celui-ci portait une armure arborant l’insigne de l’Empire Tau, un cape mauve et un drône gravitait autours de lui. Il tenait à deux mains une étrange arme arrondie avec de fine lames à ses extrémités. Il fit un pas de côté pour signifier que le combat pouvait commencer et il attaqua avec vigueur le Grand Prophète qui, dans un grand éclat de rire, para la frappe avec sa lame énergétique. Il se dégagea d’un pas vif et contra taqua avec la rapidité de la foudre. Il fendit l’air avec sa lame et détruisit le drône d’un seul coup puissant. Pendant ce temps, les tirs avaient cessés, tous les guerriers semblaient avoir posé leur regard sur ce combat. Le Tau recula essoufflé, et essaya une dernière attaque mais Erthanion l’avait prévu et brandit sa main en l’air, le Tau arrêta sa course soudainement pour s’élever dans les airs, soulevé par la puissance psychique de Grand Prophète. Puis, il fit un grand geste du bras et l’éthéré alla s’écraser sur un rocher. Enfin, pour en finir, il découpa la tête du vieux guerrier d’un geste souple et ample en hurlant. Les Tau reculèrent, tout à coup la bataille reprit et les guerriers de la caste de feu s’éloignèrent en pagaille, désordonnés au possible. La victoire était aux Eldars ce jour…
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyMer 6 Déc - 2:18

Voici la mienne, un peu longue mais j'espère qu'elle plaira ^^

FIRE VAMPIRE, LES AILES DIVINES

AltaIïr vérifia son équipement. Sa tenu était parfaite,les articulations de sa combinaison fonctionnaient, les instruments ne signalaient rien d’anormale, son pistolet shuriken était solidement ancré dans son holster.

Le chanteur de mœlle vint lui dire que son vaisseau était prêt et que rien à par falchu lui-même n’aurait pu être plus efficace, cela rassura Altaïr..

Il se dirigea donc vers son vampire tout juste issu des entrailles de son vaisseau-monde, un chasseur de dernière génération ayant toute la technologie des eldars ,un floron militaire.
Elroda, son artilleur le suivait de près, avide de tester le tout nouvel armement.
Les deux étaient jeune mais leur talent n’avait pas d’égale dans ce vaisseau et on raconte que seul les sauvage de Saïm-Hann auraient une chance face à eux.

Les deux serviteur de Khaine grimpèrent dans se monstre aux écailles ivoire et aux armes d’un feu rougeoyant et commencèrent les préparatifs.
Une mission des plus importante, Capricia, futur berceau de la renaissance était attaqué par les mon-keighs d’impériaux.
Voila une menace à éradiquer définitivement se dit Altaïr, Elroda n’en pensait pas moins.

Les réacteurs ,pareils à des dragons fulminaient d’impatience. Les armes étaient prête à crache mort et destruction, les pilotes à donner leur vie pour que survive leur race!
Le lancement venait d’être donné, les chasseurs partaient, le Fire Vampire était déjà en première ligne, près à en découdre…

La rage monte, la colère vient, le sang coule, la guerre est la!

« formation Falchù de Khaine » dit Fire Vampire
«ici Team Vampire, reçu »
« Qu’Isha veille notre âme et puisse Khaine vous donner la rage de vaincre! »

Ces dernière paroles venant du vaisseau amiral de bataille, le Sun of apocalypse, encouragea les pilotes qui entrèrent dans le bal funeste des ailes divines car ainsi était nommé ce champs de batailles où les conflits aériens les plus spectaculaire avaient eu lieu.

Et c’est ainsi que la formation en V arriva vers le champs de bataille.
De son cockpit ,Altaïr pouvait déjà distinguer la bataille de surface, les eldars progressaient , mené par le majestueux avatar de Kaela Mensha Khaine , un Dieu de métal en fusion, la mort incarné.
Même de cette hauteur il semblait démesuré mais l’artillerie ennemi bien que grossière restait dangereuse et freinait l‘armée, la frustration des eldorados devant ce primitif armement n‘en était que plus grand.
C’était la mission première de Fire Vampire: détruire l’artillerie des mon-keigh pour faciliter l’avancé et démontrer le droit souverain sur cette terre.

L’ordre de virer de bord fut donner et l’escadrille composé de six vampire en plus du Fire vira. ils firent un virage époustouflant, défiant totalement les lois de la gravité, freinant rapidement et tournant quasiment sur place pour repartir à la vitesse du son.
Les appareils rasèrent le sols en fauchant de quelques tirs de canons shurikens des blindés imprudents avant d’atteindre les positions fortifiés.

Eldora allait donner l’ordre de tirer quand Sword Vampire explosa en une flèche ardente, si lumineuse que la verrière de du Fire devint opaque dans un souci de protection.
La formation se dispersa en une seconde et pris de l’altitude pour découvrir l’ennemi.

Le radar les repéra rapidement, dix chasseurs du nom de « thunderbolt » ,malgré la conception archaïque de l’appareil, son blindage en faisait un monstre d’endurance et son armement était entièrement dédié au combat aérien. La partie serait serré.

« à tout les pilotes, ici le le Spy death, vous devez reprendre la mission, concentrez-vous sur l’artillerie, des Vespers son en chemin, je répète, des Vespers son en chemin »

Le Spy death est l’un des rare vaisseau eldar possédant la furtivité total, ainsi ce vaisseau parcours le champs de bataille en toute impunité en récoltant les informations et les ordre qu’il venait de transmettre étaient sans appel.

« ici Fire Vampire, reprise de la mission, à tout les Vampire, formation « mort hurlante » immédiate! »

Tout les vampire firent alors une monté fulgurante, atteignant presque les confins du ciel pour arriver dans l’espace puis dans un mouvement rapide, ils entamèrent une descente les un derrière les autres toute en vrillant et tout cela droit sur les artilleries des impériaux. Le bruit des six vampire se fit de plus en plus intense car leur vitesse augmentant, l’air sifflait de telle façon que la formation s’abattrait comme un coup de grâce sur les bunkers, les carrosseries chauffant avec le frottement de l’air.

Altaïr savait les pilotes expérimentés mais la mort hurlante était très difficile à réaliser, les appareils devant piquer en vrille dans un ordre impeccable se séparer au dernier moment et tout larguer pour permettre au chasseurs d’être suffisamment léger pour remonter.

Ainsi donc les Vampire fondirent sur leur cible, au départ, leur sifflement se remarquait à peine dans le vacarme des canons puis les humains levèrent le tête, sentant le poids de la mort leur tomber dessus.

Les Vampires était pareil au le soleil et tel six comètes de feu.
Ils arrivèrent à cent mètre du sol, projetant les bombes pour se donner de la contre poussé, les six semeurs de mort redressèrent à quelques mètres du sol et se fut dans les runes enflammés des dragons de feu et les détonations leurs bombes « colère du dragon » qu’ils sortirent de cette enfer.
La couleur de chaque appareil étant noircie et cloqué par la chaleur et le combat n’était pas fini, long de la…

La destruction des canons de l’ennemi permit à Khaine un festin bien mérité, il se repu d’escouades entièrement d’humains devenu apeuré sans le son réconfortant de leur tir de canon grotesque.

Altaïr voyant cela se réjouit mais il reprit ses esprits en voyant deux chasseurs aux ailes couleurs flammes à géométrie variable cracher des shurikens sur un thunderbolt passant à ra de verrière de son appareil.

Les Vespers luttaient toujours contre les bunkers volants et ils semblait que les shurikens étaient trop faible pour percer le blindage épais des humains.

L’escadrille des Vampires entra donc dans la grande danse des combats aériens, virevoltant, vrillant, freinant, cabrant, les enchaînements était d’une rapidité surnaturel et avec le double de force engagé, les eldars étaient sur de remporter la bataille du ciel.

Les combats faisant rage, le ciel n’avait plus que son nom tellement le paysage était inimaginable, des traînés de fumé partout, des éclaires, des explosions, c’était l’enfer aérien.

Les appareils ennemis tombé au fur et à mesure mais il en avait un qui détruisait la vie des eldars, un seul et cette appareil fut pris en chasse par Fire vampire .
Une fois pris pour cible, celui-ci zigzaguait de tel façon que les radar ne pouvait suivre et malgré la lourdeur et la quasi immobilité de l‘appareil, le pilote en faisait des merveilles de pilotage,se qui impressionna les pilotes eldars.

Altaïr choisit alors de combattre se démon, zigzaguant à son tour en tirant de grand coups de lance ardente , l’appareil adverse volait avec intelligence et ruse et par une habile manœuvre ,piqua vers le ciel toute en freinant, cela eu pour résultat qu’Altaïr passa du chasseur au chassé et la le bruit des bloter lourd retentie mais ,ayant compri la manœuvre, Elroda dit à Gost vampire de prendre en chasse le thunderbolt ainsi l’humain était comme pris en sandwich, vint alors la figure insensé d’Altaïr qui fit un tonneau vers la droit pour se retrouvé tête à l’envers et ventre à l’air.

Le pilote humain voyant cela pense tenir son heure de gloire et tire de toute ses armes sur l’appareil nos les bolt atteigne l’avion…rien ne se passe , le pilote recommence sans succès.

Pris au dépourvu il se rend compte soudainement que la lumière était devenu ombre dans son cockpit car le Fire Vampire se trouvait juste au dessus de lui, Altaïr avait enclenché une contre mesure holographique lui permettant ainsi de se fondre dans le ciel et de confondre son adversaire et maintenant il fixait son adversaire sans sourciller puis plus rien à par des flammes, le thunderbolt n’était plus et l’escouade Vampire avait fini de détruire les ennemis de la renaissance.

Le ciel leur appartenait, maintenant, seul compté la bataille pour la futur mère des eldars, Capricia.

Et elle se jouerai sur à terre…
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyJeu 7 Déc - 0:16

Les voix du futur

Le conseil était comme figé, éternel dans leurs habits aux motifs étranges, la tension devenait visible et tous les esprits étaient emplis par la confusion. La pièce, froide et sombre, seulement éclairée par la lueur blafarde des étoiles qui perçaient le dôme de cristal, semblait ne pouvoir contenir la puissance qu’elle contenait.
Un individu se prépara a prendre la parole, son casque fantôme aux runes ensorcelantes posé devant lui, son visage était marqué par la sagesse et le temps, d’une pâleur irradiante, il gardait néanmoins une beauté propre à son peuple.
« Le conseil doit se décider, cette situation demande une réponse des plus rapide, nos rune restant aveugle au futur de cette mission, c’est à nous qu’il incombe de prendre la décision.»
« Comment pouvons nous être sur qu’il ne s’agit pas d’un piége de la part des esclaves des dieux corrompus, seigneur Silfer. »
Le grand prophète était incapable de dire le contraire, seulement, le désir de restaurer une partie de l’antique puissance eldar le rendait peu prudent.
« Peut être s’agit-t-il d’un piége en effet, mais nous ne pouvons nous permettre de laisser ses secrets si prés de l’ennemis. Que le conseil se décide. »
Les uns après les autres, les membres du conseil des prescients d’Ultwée touchèrent de leurs doigts graciles la surface de la table, de long serpentins de lumière en partie pour rejoindre le centre, où ils activèrent chacun une rune. Trois d’entre elles brillaient d’une lumière blanche alors que deux dégageaient une lueur sombre.
« Le conseil a décidé, nous enverrons une expédition, je sais qui conduira la mission. »
Les cinq seigneurs prophètes sortir du dôme de cristal, encore en proie au doute.

L’autarque faisait de grande passe avec sa lance énergétique, isolé dans le temple Asurmen, son entraînement lui permettait de calmer son esprit. La campagne sur Epsilon continue de le tourmenter, une victoire comme il ne veut plus jamais en avoir. Pourtant, il sait que son peuple à encore besoin de héros et de victoire.
Tout d’un coup, une voie s’éleva dans sa tête, une voie qu’il ne connaissait que trop bien,
« Akan-toï, es-tu prêt à nous servir, cette mission demande une personne capable d’agir dans les pires situation et d’improviser une stratégie adaptée à l’inconnue que tu vas rencontrer. »
« Suis-je vraiment cette personne, ma dernière victoire n’en est pas une. »
« Tu a fais ce qu’aucun autre stratège n’aurait pu faire, sans toi nos pertes ont été réduites, la victoire était vitale, nous savions que le tribu serait lourd, la Lance d’Epsilon ne devrait pas douter en elle. »
« Bien, que puis-je faire pour servir le vaisseau-monde »
« Il y a quelque temps, nous avons redécouvert la trace d’une planète de notre ancien empire, Metta, qui, bien que situé dans l’œil de la terreur, semble ne pas avoir été corrompu et contenir de nombreux artefacts qui aideraient notre race à renaître. Cependant il n’existe plus aucune connections avec le portail warps de cette planète, le blood of kaine,un vaisseau de classe aurora devra donc vous mener en orbite de Metta, là, un Vampire amènera une petite troupe à la surface, prés de l’épicentre psychique. Nous ignorons qu’elle pourrait être la nature de l’ennemi, aussi il vous faudra faire preuve de vigilance. Je te laisse choisir qui tu amènes, mais sache qu’aucun prophète ne pourra te suivre. »
« Bien, la Lance d’Epsilon ne faillira plus.»

Akan-toï avait fini de choisir qui mènerait l’expédition, il y avait uniquement des vétérans d’epsilon, les plumes de Faolchu qui ont plus d’une fois fait pleuvoir la mort sur ses ennemies retranchés, les flammes d’Allean, capables de détruire toutes protections et enfin l’escouade Anaris, une unité de vengeur avec qui il traversait les pires épreuves ainsi que la gloire. Il s’avait que ses fières guerriers le suivrait jusqu’en enfer, mais le suivront-ils dans un endroit pire que l’enfer.
Les courbes élanceés du Blood of Kaine arrivèrent enfin à destination.
« -Voila donc Meta. Délaan, l’exarque vengeur fit son apparition dans la nacelle de commandement, rien qui ne laissé à penser qu’elle n’a pas été corrompu par le chaos.
Akan-toï pensait la même chose, l’atmosphère de la planète est parcourue par des tempêtes aux couleurs sanglantes, sombres, comme il a déjà vu sur de nombreux monde démon.
-Allons- y, la mort nous attend, allons la défier. »

Le raider était prêt, un chanteur de moelle fut dépêché pour étudier les artefacts qu’il ne pourrait emmener. Les moteurs aux souffles ardents silencieux ne pouvaient plus patienter. Le petit vaisseau s’échappa du croiseur en direction des nuages démoniaques, seul, silencieux avant la tempête. La percé du mur d’éther fut brusque, les stabilisateurs étaient saturés, de partout les éclairs d’albâtre frappaient en formant une mélodie discordante, déchirante, tout l’équipage était en transe, Akan-toï était fier de voir ses guerriers aussi déterminés.
Puis, plus rien, le calme absolu, le ciel n’avait fini de cracher sa colère, mais le plus surprenant venait de la surface, d’antiques temples de marbre, des tours élancés, fines et graciles, à l’architecture défiant la raison des mortels. Aucun de ces bâtiments n’étaient pas en ruine, ni le temps ni la corruption n’ont eu d’emprise sur eux. Ils allaient enfin fouler ce sol inconnu qu’ils connaissent pourtant tellement.


Voila, je n'est pas une le temps de tout écrire car il déja tard, si je pouvais posté le reste demain. Sinon j'éspére que sa ne fais pas trop mission imposible, et je vous rassure il y aura un peu plus d'action plus tard.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyJeu 7 Déc - 2:04

Hum... C'est le coeur lourd que je dois annoncer la clôture des présentations des oeuvres...

(quoi, si peu, coubo ?)

C'est pourquoi, sous réserve de l'accord de l'administrateur (Little), je propose une journée de sursis !

Madahine, un magicien ne clôt les concours de la Toile ni en retard, ni en avance d'ailleurs, mais toujours à l'heure... Enfin, à trois minutes près...

dixit Gandalf ! Quoi, pas tout à fait ?
Revenir en haut Aller en bas
elrorian
Garde fantôme
elrorian


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : jeune roi
Ennemi juré : le chaos ,les tyranides ,les space marines et ces etres bleuatres et leurs soi-disant bien supreme
Date d'inscription : 21/07/2006

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyJeu 7 Déc - 4:06

moi j'en ais bien une mais je veux pas la taper
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyJeu 7 Déc - 11:36

je décale tout le planing de deux jours donc cloture vendredi soir!

j'ai hate de lire la suite de l'histoire ^^ parcontre, vendredi pas de pitié, je ferme le topic et j'ouvre celui des votes!
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyJeu 7 Déc - 14:19

Non !!!
Tu ne pourrais pas laisser un peux plus de temp s'il te plait !

S'IL teuh plaaaiiiit !!!!!


Maugan Ra...Heu Morhil, Qui ecris des histoires trop longues à en faire enragé la prof de Francais.

Petite exercice de 5 lignes, en devien un de 20 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyJeu 7 Déc - 15:35

Maurhil, 5 jours de dépos, c'est quand même suffisant non?

allé, fait ton histoire et je parie que relu et corrigé ça te prendre 30 minutes maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyJeu 7 Déc - 19:26

Ha non !!!!
Tu n'imagine meme pas, je suis deja à votre quantité de texte et la bataille viens à peine de commencer !!

Il faut encore que je fasse intervenir les Divin.... N'en dit pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyJeu 7 Déc - 20:57

D'ailleurs j'ajoute que, en tout cas pour mois ca me prend du termps de tout taper.....et qu'en plus manque de bol....beaucoup de boulot cette semaine.....et mon emploi du temps(scolaire) ne m'en laisse d'ailleurs pas beaucoup chez moi....alors il serait judicieux.....s'il vous plaît....de laisser au moins ce week-end pour présenter les histoires....cela n'en fera que plus(d'histoires présentées)....
Parce que même pour demain soir.....ça va être très juste.....

Pitié.....
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyJeu 7 Déc - 22:48

J'implore ta clemence
Ô Grand administrateur tout puissant.
Laisse nous un peux de répit !

Pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyJeu 7 Déc - 23:22

Vous abuser non d'un squiggoth, vous aviez depuis le vendredi dernier pour le faire donc une semaine entière...je suis désolé mais sur ce cout la assumez!

Vous rendrez donc vos texte avant Lundi mais je préviens par avance, le premier que je chope à poster le lunid à 00:01 est discalifié!

Little eldars, l'admin faussement méchant.

ps: y a intérêt a ce que l'un de vous gagne car sinon l'attente aura été vaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyJeu 7 Déc - 23:54

Arg !!!
T'inquiete pas si je la finis, je gagne obliger !


Pour vus que je la finisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyVen 8 Déc - 0:13

Heu bah t'auras qu'a votez pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Bavard
Isaac


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
vaisseau-monde : Jadir Zel La citadelle de crystal
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 21/11/2006

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyVen 8 Déc - 1:28

Premier contact

« Ici le commandement Van Bert du 302e de cavalerie de la garde impériale basé sur Icharus, j’appelle à l’aide, notre base est assiégée par un ennemi inconnu, nous demandons tous les renforts disponibles et au plus vite »

« Commandant l’ennemi a passé les fortifications, nous devons fuir …aaah… »



La communication se coupa net juste après un flash de lumière verte. Isaac resta figé encore 5 minutes dans le noir complet assis devant l’écran de la salle de commandement. Il n’en revenait pas, Van Bert le commandant des aigles d’acier appelait à l’aide, par une communication non cryptée de plus. Isaac avait déjà combattu au côté de cet officier et il était connu pour son sang-froid et son arrogance, il a gagné toutes ces batailles sans demander un renfort notamment sur Medusa V où il retenue une incursion du chaos venant par le Sud de la planète permettant au force impériale de contre attaquer mais sur ces 10000 hommes seul une centaine survécurent.

Que pouvait-il bien se passer sur Icharus ?



Icharus est un spatiaux port fortifier servant à la défense d’un des passages Warp pour la navigation. Seulement un cinquième de la planète a été visité mais sur place sont constamment mobilisé 60000hommes et toute une flotte impériale.



Isaac sorti du poste de commandement et se dirigea vers le pont supérieur. A son entrée dans la pièce, les marines se mirent au salut. « Repos messieurs ». « Astropathes, envoyez un message à Terra : Les death of emperor répondront à l’appel d’Icharus » «Navigateur cap sur Icharus »



Le voyage pris 2 heures pendant tout ce temps, le commandant Isaac et le chapelain de chapitre préparèrent les troupes pour la bataille qui aurait sûrement lieu. Le Gravedigger, la barge de bataille sortie du Warp prés d’Icharus, aussitôt les détecteurs s’affolèrent. « Que se passe-t-il, un champ d’astéroïde ? » « Non se sont des débris » « Ecrans extérieurs. De la flotte impériale, il ne restait que des épaves mais aucune trace de vaisseaux ennemis.

Après recherche avec les détecteurs sur la planète, les images montrèrent la place forte enfin ce qu’il en restait, puis ils cherchèrent les défenses orbitales mais à la place des canons il n’y avait qu’un immense cratère. Isaac ordonna que les troupes soient débarquées sur Icharus, ils devaient explorer ce qui restait des défenses de la planète située sur le plus petit des 3 continents.



30 minutes plus tard la première compagnie des death of emperor débarqua sur la planète, un relais de commandement fut placé près des pistes d’atterrissages. Peu à peu les spaces formèrent un périmètre de sécurité et commencèrent à fouiller les décombres de la citée. Isaac et son escouade partir fouiller le poste de commandement tandis que les scouts recevaient l’ordre d’aller explorer les environs des défenses orbitales.

Isaac découvrit les rapports de premier contact avec l’ennemi, se fut les 1235 hommes de l’équipe d’exploration du continent désertique qui furent massacrer. 3 jours après des défenses inconnues apparurent, et en 2 heures les défenses et vaisseaux de l’imperium furent balayé. Après à peine une semaine, ils furent bloqués derrière leurs fortifications, les rapports s’arrêtent là.



Markus était au commandement des scouts envoyés aux défenses orbitales. Il était maintenant devant le cratère, il n’y avait plus rien. Il aperçu soudain une ombre sur la gauche et ordonna aussitôt la position défensive. Lentement frère Mercucio et Vincent sous le couvert des autres pour débusquer l’ennemi. Au moment où ils passèrent la tête derrière les décombres, leurs visages se figèrent et il y eu un grand crépitement d’éclairs verts qui les projeta tous 2 dans le cratère. Aussitôt 3 ombres foncèrent en sortant des débris vers les scouts, en moins de 2 secondes, 5 autres frères tombaient, Markus lui réussit tout juste à bloquer les lames d’un assaillant et lui porta un coup. Aucune goutte de sang ne coula mais il était sur de l’avoir blesser et aucune armure ne pouvait résister à une arme énergétique. Après cet assaut, les assaillants tentèrent de s’enfuir mais les snipers les abattirent, les corps tombant dans le cratère. Mais quand Markus regarda dans le cratère, il n’y avait que les corps des frères Mercucio et Vincent. Comment était ce possible ?



Après avoir reçu le rapport de Markus, où la seul chose qui en ressortait, était que les assaillants avaient des uniformes impériaux. Isaac décida qu’il était de chercher la cause de tout cela à la base. Le lieu de la première attaque.



Arriver sur place, il n’y avait que du sable à perte de vue. Ici les traces de combats sont encore présente, les scouts préviennent qu’ils ont trouvé des traces d’un convoi qui se dirigerais vers l’intérieur du continent.

« Commandant, une tempête se lève, nous allons perdre toutes communications et vous n’aurez plus de soutien aérien » « d’accord resté sur vos gardes, ce qui a détruit la flotte impériale est peut être encore dans les environs, à dans 12 heures » . Les membres de la première compagnie embarquèrent pour suivre les traces de ce convoi.







Après une heure de route, « Commandant structure pyramidale en vue ». A plus ou moins 2 km de leurs positions une structure pyramidale s’élèvent et, entre eux et la structure se trouvent les restes du convoi.

Les Spaces établissent à cet endroit leur camp de base, et Isaac convie ces vétérans pour discuter de l’attitude à adopter. Après une autre heure, une intrusion est signalée, 4 sentinelles ont été retrouvées mortes. Au moment où Isaac sorti de la tente avec ces officiers, une trentaine de formes les encerclèrent mais les vétérans étaient près et entraîné. Isaac parât l’attaque d’un des assaillants avec son pistolet bolter, les griffes grinçantes sur le métal et d’un coup de marteau énergétique le déchira en deux mais l’espace d’une seconde il peut apercevoir le visage de son ennemi. C’était un crâne de métal sans aucune expressions où seul 2 yeux verts flamboyaient. De nombreux débris mécaniques tombèrent au sol mais il n’y eu ni sang ni cris, aussitôt la forme disparut ne laissant aucune trace. Les vétérans n’avaient subi aucune perte juste des égratignures.





Pendant que Isaac et ces hommes reprenaient leurs esprits, une immense secousse se fit sentir comme un énorme grondement de tonnerre. Autour de la structure, 4 énormes tourelles sortirent du sol et commencèrent à ouvrir le feu vers le ciel dans de grands faisceaux d’énergie verte. De plus peu à peu, des formes squelettiques sortaient de la pyramide jusqu’à formé une énorme masse noire se dirigeant sans un bruit vers la compagnie des death of emperor. Isaac repositionna ces troupes : les unités tactiques en première ligne soutenue juste derrière par les unités de corps à corps près pour contre charger, soutenue par les unités de soutien et les scouts en arrière lignes ,et les rhinos servant de barricades. Des que la horde des ennemis fut à porté, les armes lourdes crachèrent leur rage balayant les rangs ennemis. L’espace d’une seconde la masse in distingue ralentit mais la plupart des ennemis abattus se relevèrent et recommencèrent leurs avancées. Isaac comprenait enfin leurs ennemis n’étaient autre que la mort elle-même, c’étaient les nécrons. Les spaces marines ne faisaient que ralentir l’assaut, des rayons verts sortirent de la marée détruisant les 2 land raiders du flanc gauche. Il restait encore 6 heures à tenir et l’ennemi était presque sur eux. En seulement une heure, l’ennemi était aux premières lignes, les escouades d’assaut contre-chargeant pour soutenir les simples spaces. Les gantelets énergétiques des terminators et des dreadgnouths pulvérisent aisément les squelettes. Aucun des ennemis abattus ne se releva.



La marée des guerriers s’arrêta net, sortir alors des rangs, des squelettes bien plus imposants certains étant armés de hache, de double canon et les derniers avaient la partie inférieure de leur corps remplacé par des modules antigravs. Ceux à pied chargèrent les terminators soutenu par le tir des antigravs. Après 2h de conflits, les ¾ des spaces étaient morts. Les derniers survivants tentèrent un repli dans les véhicules restant vers la côte mais leur fuite fût coupée par un véhicule de forme géométrique avec un grand cristal en son sommet et des guerriers en sortirent. La machine ouvrit le feu et balaya les rhinos déjà bien endommager. Isaac n’avait plus q’une vingtaine d’hommes à présent et il fût aussitôt charger par les guerriers sortis du monolithe mais ceux furent aisément repousser.



mais un cri se fit entendre, comme venu d’outre-tombe une immense forme en drapé de noir et armé d’une grande faux fonçait sur eux. Mais les spaces ne paniquèrent pas, se repositionnent calmement pour recevoir la charge.

Un trait de lumière désintégra frère Ralph, tandis que frère Clad et Vladimir furent tranché par un coup de faux.

Isaac chargea le démon mais il fût envoyé cent mètres plus loin, le temps qu’il reprenne ces esprits la créature était sur lui et d’un coup de faux tenta de l’achevé mais une énorme épée nappée de lueur enflammée envoya voler son ennemi. Lorsque Isaac leva les yeux il reconnut la forme crainte d’un Avatar Eldar. Autour des rescapés, des dizaines de guerriers aspects se lançaient à la charge, alors que le monolithe se décomposait déjà sous le feu des dragons eldars. Un duel titanesque s’engagea entre la divinité eldar et le dieu de la mort nécron, pendant que les 2 armées s’affrontaient sur les cadavres des death of emperor. Soudain des vagues de lumière déchirèrent le ciel, détruisant les canons autour de la structure et balayant les rangs des nécrontyres. « Comment les eldars pouvaient-ils tirer et atterrir dans cette tempête ? » Ce demanda Isaac, « leur technologie est-elle si avancée ? ». Le nightbringer tenta une attaque latérale de sa faux mais l’avatar parât et tournent sur lui-même empala le démon au bout de sa lame, la créature hurla avant de tomber à terre.



Après 4h, de terrible combat les eldars sont le soutien des prismes de feu arrivèrent jusqu’à la structure principale. Même les morts ne semblaient pouvoir contenir la rage des eldars, la tempête se dissipait. « Commandant, une flotte xénos est en orbite », « ne faite rien ils ne sont pas la pour nous ». Un véhicule eldar s’arrêta à leur niveau, une dizaine de psykers eldars en sortirent et les encerclèrent. Un d’entre eux s’avanca, « Partez mon-keigh, cette planète est la propriété des fils d’Isha et vous n’avez pas la puissance nécessaire pour comprendre ce qui se passe ici ». « Nous ne partirons pas, cette planète est sous le contrôle de l’empereur » répondit Isaac avec défiance. L’eldar par un éclair blanc le projeta et le regardant dans les yeux, lui dit : « Si tu ne veux pas mourir, part mon-keigh je ne serais pas aussi indulgeant longtemps ».



Une fois remonter à bord de la barge de bataille, le vaisseau mit le cap vers la planète impérial la plus proche pour y faire son rapport.



Aujourd’hui les fils de l’empereur avait subi une lourde défaite et devaient leur vie aux eldars mais ils ne tarderaient à devoir les affronter. C’est bien ce qui faisait peur à Isaac, mais il savait que l’empereur le protégerait comme aujourd’hui.

Rapport de la bataille de Icharus V

Planète toujours eldar actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Bavard
Isaac


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
vaisseau-monde : Jadir Zel La citadelle de crystal
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 21/11/2006

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyVen 8 Déc - 1:30

voila j'ai poster mon histoire merci pour le délais

mais je suis en examen actuellement

j'éspère que se ne sera pas trop mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyDim 10 Déc - 20:32

****LA FUITE DE THORONGIL****


Mis à part le vent qui sifflait dans la nuit, le silence régnait en maître ce soir là. Les bêtes qui d'ordinaire chassaient dans cette forêt avaient disparues, ne laissant qu'une brume épaisse recouvrir celle-ci....Mais une jeune créature couraient de manière frénétique à travers l'épais feuillage, elle étaient inquiète et ne s'arrêttait même lorsqu'elle jetait un regard vif dérrière elle....D'où une clameur se fit soudain entendre:
"-Il est par là....Ce maudit psyker! Choper-le les gars! A nous la récompense!!!!"

Cela fesait des jours qu'il était traqué, et ce uniquement car en aidant une fillette en difficultée il ne s'était pas rendu compte qu'il usa malencontreseument en public de télékinésie.....Bien mal lui en pris....Il fut tout de suite mis à l'écart mais il réussit à s'enfuir.....Car désormais Thorongil n'avait pas le choix....Soit il fuyait, soit il mourrait....
Les clameurs se rapprochaient de plus en plus, il accéléra alors le pas, aussi silencieusement qu'il le pouvait, mais il se demandait comment la haine avait pus naître aussi vite dans le coeur de ceux qu'il cotoyait depuis des années....Il se demandait également pourquoi était-il le seul à avoir développé de tels pouvoirs....
"-Tu ne pourras pas t'échapper! Ou que tu sois, ou que tu ailles....Je te traquerais et détruirait l'aberration que tu est! Tu es et seras désormais comdamné!!!! Au nom de l'Empereur et de sa Sainte Inquisition!!!"

Thorongil ne pouvait oublier les paroles que lui avait adrésser cet homme lors de sa détention....les autres l'appelaient Exactus Prior....et à ce qu'il avait crut comprendre, il s'agissait d'un inquisiteur....
Mais alors qu'il était seul dans sa cellule à se demander ce qu'il adviendrait de lui, une voix se fit entendre....cétait la première fois qu'il avait ententdu...il avait chercher d'où elle pouvait venir....en vain. Car elle semblait provenir de son esprit même; tout en lui étant totalement étranger....:
"Thorongil....tu es en grand danger....Tu dois fuir....Dans trois jours, tu coureras au fond de la forêt de Brocéliande qui entoure ton village....Tu te dirigeras droit vers la Lune, et trouveras ton salut...., En attendant, cache-toi....sers-toi de tes pouvoirs pour t'échapper....tu n'as pas une seconde à perdre....qu'Isha sois avec toi!.....Mon nom est Nom Anor....."
N'ayant pas d'autre choix apparent, il avait suivit les indication de cette voix et c'était mis à courir...Mais il avait été repéré avant de partir et c'étiat donc réfugié au coeur de la forêt en urgence.....De temps en temps quelque tirs de fusil laser traversait la forêt mais il n'avait pas à les craindre directement...en effet la visibilité était nulle et lui progressait en silence....Bien que traqué, il n'avait pas encore été directement repérer, les villageois se contentaient donc d'envoyer quelques tirs sans viser réellement quoique ce sois.....

Au bout d'un moment, et alors que la nuit s'était clairement avancée, il déboucha sur une clairière mais continua a avancer car ses poursuivants se rapprochaient et n'étaient cette fois qu'a quelque mètres....c'est alors qu'il trébucha et tomba sur ce qui semblait être les restes d'un feu de camp hâtivement éteint....
Trois silouhette sortirent alors de la brume et l'aperçurent....l'un pointa son fusil sur lui pendant que les deux autres avancaient leurs épées à la main...

Or, alors qu'il croyait mourrir à l'instant un bruit sourd ce fit entendre et un liquide chaut l'éclaboussa....les deux silouhettes s'écroulèrent, bientôt suivient par la troisième....Thorongil repris alors ses esprits, ramassa un pistolet laser et une épée et s'accroupit prestement un genou à terre....Il découvrit, il ne savait comment (bien qu'il soupconnait ses étranges pouvoirs d'en être la cause), qu'il pouvait distinguer ses ennemis à travers la brûme.
Il attendit silencieusement que le premier passa près de sa position et chargea en silence, sa lame fendit l'air et et tandis que la tête de son ennemi roulait sur le sol il pointa sa seconde arme en direction d'une ombre non loin qui s'écroula à son tours...Il se laissa emporter par la colère qu'il avait accumulé ces derniers jours et trois autres de ses ennemis tombèrent sans voir leurs morts arrivées....Ses mystérieux sauveurs démontrèrent encore une fois leurs précision en éliminant le reste de ses poursuivants......

Lorsque sa rage retomba, il s'écroula sur le sol, épuisé....Une ombre sortit alors de l'obscurité et fut suivit par trois autres qui suivaient ses pas....Ils portaient de longues capes ornées de capuches qui les faisaient se fondres dans la brûme et la nuit. Une étoffe étrange cachaient leurs visages, seul leurs yeux étaient visibles, ceux-ci reflétait leur longues expérience ainsi qu'une ceraine lassitude...Après avoir rangé son long fusil dans le dos celui qui semblait être le chef de ces mystérieux guerriers donna l'ordre à ses hommes d'emporter le jeune Thorongil....


Celui-ce réveilla lentement, il revint doucement à lui et s'apercut qu'il se trouvait dans une sorte de camp, il se trouvait devant un petit feu qui le réchauffaît malgré la fraicheur de la nuit....
"-Alors tu es réveillé, cela fait deux jours que tu était inconsient...."
Thorongil se retourna et apercut un homme, ni tout à fait jeune, ni tout à fait vieux, qui lui souriait.
"-Mon nom est Sparrow....Tu t'es évanouis après t'être battus, tu ne te rappelle pas?"
Bien sur qu'il se rappelait....en revanche ce qu'il ne savait pas, c'est ce qu'il fesait ici parmis eux, et s'il devait les considérer comme des amis ou se préparer à fuir....
"-Je suis Thorongil, quest-ce je.....enfin je veux dire où......"
"-Tu te trouve dans notre campement, à mes hommes et moi. Je suis un Autarque et les hommes qui t'ont secourus sont des Guerriers Mirrages....Gildor t'as ramené alors que tu étais inconscient et nous à tous expliqué....Mais tu dois avoir faim...."
Il proposa alors de la nourriture à son invité qui se jeta dessus. Tout en se restaurant, ce-dernier observa son höte et ne pus s'empécher de remarquer l'étrange forme en pointe de ses oreilles...
"-Dis moi....que fesait tu parmis ces humains? Qui était tes parents?"
"-Je ne sais pas....je n'ai pas connus mon père et ma mère et morte alors que j'était très jeune....J'ai toujours vécu ici....Heu....mais vous êtes quoi?Je veux dire....vos oreilles pointus....ma mère avaient les mêmes...."
"-Interessant, très interessant......He bien vois-tu nous sommes des Eldars....tout comme devait l'être ta mère...étrange..."
"Qu'est-ce qui est étrange?"
"-he bien vois-tu....nous sommes....heu...des...aventuriers...en quelques sortent...nous sommes partits de la d'où nous venons en quête de trésor...enfin ce genre de chose....Celui qui nous à indiqué cet endroit nous à dit que nous trouverions ce que nous cherchons à cet endroit....Il nous a vaguement parlé d'un semi-eldar......serait'il possible que........"conclut-il pensivement, puis il reprit"-il s'appelait Nob Runor,....heu non, Nov Taner.....enfin quelque chose comme ca quoi...."
"Et ce trésor...vous l'avez trouvé?"articula Thorongil, quoique qu'avec difficulté, la bouche remplit de mets qu'il ne connaissait pas....

"Non....mais nous avons trouvé de l'espoir...."



A suivre............


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyDim 10 Déc - 20:34

Encore merci pour le délai......
Bon j'espère que ça valait le coup....j'ai essayer de faire vite j'ai du me limiter.......beucoup trop de boulot en ce moment.....à croire qu'ils(les profs) avaient tout gardr pour cette semaine........

Bon alors je précise que c'est juste une sorte de prologue à l'histoire de Thorongil......qui est trop longue pour la raconté en une fois......mais ca viendra!
Prochain épisode : Thorongil chez les pirates Eldars!

PS: Akan-toi m'a fait remarquer le "dialecte" étrange avec lequel Sparrow se définis....he bien c'est tou simplement car il ne se considère pas vraiment comme un pirate (du moins pas au même titre que les Eldars Noirs).......quand à sa manière de parler....regardez donc son nom....ça devrait vous donnez une idée de sa gestuelle.... ;-)


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyDim 10 Déc - 23:08

« Les capteurs détectent une forme de vie eldar ! », le copilote vérifia à son tour, tout l’équipage avait du mal à y croire, cette mission de récupération était-elle devenue une mission de sauvetage ? Akan-toï se demandait comment pouvait être ses cousins éloignés, comment ils ont survécu, s’ils n’ont pas basculé comme leurs sombres frères. Le copilote repris,
« - Il semble que toute la population soit concentrée dans ce bâtiment, l’opérateur montra alors sur l’écran un bâtiment étrange, qui se différenciait très facilement des autres. Il s’agit sans nul doute d’un temple, mais les habituelles formes organiques semblent avoir été cassées, teinté de violet, l’allure menaçante et néanmoins attirante. Akan-toï comprit très vite quel était se temple en voyant la statue du dieu auquel il est dédié. Une créature longue et élancée comme tous les autres dieux eldar, mais à l’allure menaçante, pourvu de pinces au bout de ses bras, la septième divinité, la divinité androgyne,Slanesh la grande ennemie.
«- Plume de faolchu, vous allez faire en premier une sortie, restez en hauteur et donnez moi des renseignements sur la situation. Pilote, vous allez atterrir devant la cours du temple, muy-hao, le chanteur de moelle écouta avec attention, nous aurons besoin de vous si nous découvrons un artefact inconnu, restez en arrière nous risquons d’affronter une force hostile.
L’autarque se coiffa de son casque à cimier et se senti subjuguer par l’esprit de Kaine, autrefois il fut détruit par la grande ennemie, aujourd’hui il se peut qu’il doive lui même affronter une force comparable.
-Au nom des dieux morts, vainquons cette ennemie ! Hurla Akan-toï.
- Pour Ultwée ! Répétaire les fiers guerriers. »
Le petit régiment descendit du raider, et avancée de manière coordonnée à l’intérieur du temple maudit. Jusqu'à présent, ce véritable paradis été complètement désert. Aucune trace de vie n’avait été rencontré mais le signal indiquait toujours une concentration importante de vie eldar, ce qui dérangeais Akan-toï été qu’un bon millier de personnes semblaient se trouver en un seul point. Les deux unités continuaient à avancer le long d’un couloir interminable, jusqu'à arriver dans une grande pièce, ronde avec au centre un autel triangulaire, les murs passe du violet au rose en passant par un bleu vitreux, des visages torturées apparaissant en relief.
Le chaos avait donc bien investie ce lieu. Ce qui attira l’attention de tous, fut la grande lance fichée dans l’autel, la pointe est composée de longues lames affûtées s’enroulant en spiral. Chaque lame est parsemée d’une multitude de runes qui frémissent et se tordent.
« -Commandant ! La voix du chanteur de moelle été empreinte de panique, le signal indique que toute la présence de vie se trouve sur l’autel.
L’autarque ne comprit de suite mais il reposa son regard sur les runes tremblotantes et compris l’atrocité de se qu’il avait sous les yeux.
-Nos scanners sont basés sur la détection psychique, c’est cette lance qui contient l’âme de nos frères ». Le malaise empli soudain tout le monde, les eldars ne connaissent pire fin que la torture éternelle, la consumation de l’esprit par Slanesh.
Soudain une longue plainte s’éleva, suivi d’un ricanement qui se répercuta dans toute la pièce.

« Enfin, mes créateurs, cela faisait longtemps que je n’ai pus savourais votre âme. Enfants des étoiles, rejoignez moi. »
Sur ces paroles sorties du néant, une immense tempête de vents démoniaques s’enroula autours de l’autel, puis la brume se mit à s’agglomérer en des formes humanoïdes encerclent la maigre force eldar. Des femmes, nue et armées de pince prirent consistance, démon de l’exquis, créatures de Slanesh, les démonnettes poussèrent des jouissements en pensant à leur futur massacre.
Les vengeurs prirent une position défensive autours de la lance maudite tendit que les dragons de feu se placé au centre de se cercle en attendant de savoir où on aurait le plus besoin d’eux.
Akan-toï prépara son esprit a la guerre, il savait que leur stratégie défensive ne les protégeras pas, s’il veux sauver le plus de guerriers il devais forcer le passage jusqu'à la sortie. Mais les démons étaient légion. Une idée lui vint soudain en regardant le plafond de cristal et il activa son émetteur.
« Mes frères, Kaine en appelle a notre vengeance, renvoyons ces démons hors de ce mondes, battez vous pour l’honneur de notre race ! »
Sur ces mots un rideau de shuriken transperça la brume surnaturelle faisant disparaître les démons, les fusils thermiques rôtir tout se qui passé a leur porté, cependant les démons semblaient avoir une forte emprise en se temple maudit au sein de l’œil de terreur. Une démonette s’élança droit vers un vengeur dont les tirs n’ure pour simple effet de passer au travers avant que la créature ne le décapite de sa pince. Le souffle du dragon enflamma les rangs de démonette tendit qu’akan-toï en intercepta une de sa lance qui tenté de s’en prendre a un vengeur et vida le chargeur de son pistolet sur une autre. Les démons allaient briser leurs formation, jusqu'à maintenant le rideau de shuriken les protégeaient assez bien, mais les munitions finiraient bien par s’épuiser. De part et d’autre des guerriers tombaient. Un jet de grenade à plasma dévasta une portion du temple et balaya un groupe de créature éthéré. Un autre groupe de démonnettes esquiva les tirs et éventra deux vengeurs et un dragon de feu avant que l’exarque de ceux si ne les embrasent.

La situation devenait critique quand soudain le dôme de cristal vola en éclats, suivi d’un déluge de tirs et de grenades. Les plumes de Faolchu venaient d’entrer en action. C’était le moment qu’Akan-toï attendait, il fit signe à Délaan et celui-ci enclencha de nouveaux chargeurs dans ses catapultes, tous les autres vengeurs firent de même. Akan-toï ordonna alors de déclancher la grêle de lames et un nuage dense de shurikens s’éleva de toute part, les aigles chasseurs continuaient à tirer soutenu part le fusil solaire de leur exarque et le souffle du dragon qui continuait de rugir. En l’espace de quelques secondes des dizaines de démonnettes s’évaporèrent. Profitant de l’instant, les derniers survivants foncèrent vers la sortie en rechargeant leurs armes, mais la divinité interdite n’en avez pas fini. Un cri strident déboula du couloir et les premiers guerriers engagés dans le couloir furent déchiquetés. L’immense démon bloqué le passage, ses yeux directement tournés vers l’autarque.
« -Vos âmes seront pour moi enfant des étoiles, votre vaine défense s’achève ici. »
Le gardien des secrets s’attaqua alors aux eldars, ses pinces moissonnées tout sur son passage tandis que l’une de ses mains se saisie de Délaan et lui broya la tête. Surprit par la soudaineté de l’attaque, le régiment d’aigles chasseurs fut isolé et prit à part par les démonnettes galvanisé par l’incarnation de Slanesh. Les fusils thermiques firent feu sur le démon majeur qui semblait ne rien subir. La contre-attaque du démon ne se fit pas attendre et les dragons de feu furent taillés en pièce.

Tout espoir semblait perdu, Akan-toï voyait ses frères mourir les un après les autres, il savait que leurs âmes seraient dévorées par la grande ennemie. Sa lance était brisée, son pistolet était vide, il avait été acculé jusqu'à l’autel, totalement encerclé.
Il tenta alors le tout pour le tout, il saisie la lance maudite au centre de l’autel et puisa dans la force de la mort pour arracher la lance, l’immense démon poussa alors un hurlement. Akan-toï projeta la lance de toutes ses forces, celle-ci tournoya sur elle-même avant que ses deux lames ne transpercent le centre de sa poitrine. Le hurlement déchira son esprit, une immense vague d’énergie psychique dévasta la planète toute entière avant de la faire exploser.

Puis plus rien, le vide absolue, son esprit flottait dans un néant total, tout était si calme. Son âme avait échappé à sa pierre esprit et errait dans le warp. Il profita intensément de cet ultime moment de méditation, pourtant il pouvait l’apercevoir au loin, elle arrivait, affamé, la grande ennemie.

Le grand prophète Silfer se mit à saigner du nez, il était surpris. Aucune de ses visions n’avaient été si vivante, réaliste. Les autres membres du conseil le dévisageaient, eux aussi étaient surpris, plusieurs des runes de son costume avaient été détruites. Il continua néanmoins son geste. Les uns après les autres, les membres du conseil des prescients d’Ultwée touchèrent de leurs doigts graciles la surface de la table, de long serpentins de lumière en partie pour rejoindre le centre, où ils activèrent chacun une rune. Deux d’entre elles brillaient d’une lumière blanche alors que trois dégageaient une lueur sombre.
« Le conseil a décidé, l’expédition n’aura pas lieu ».


Voila pour ma petite histoire, j'espère qu'elle vous a plus, je remercie Littel eldar pour le délai et Madahine pour me prévenir de mes nombreuses fautes d'orthographe. J'ai donc réédité ma première partie pour la corriger.
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours EmptyLun 11 Déc - 13:33

fin des dépositions et maintenant place au votes dans un topic séparé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand concours Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours   Le grand concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand concours sur la toile!
» le grand vote!
» Le grand retour du ......
» Grand Prophète de Biel-Tan
» Grand Prophete d'Ulthwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous!-
Sauter vers: