la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"

Aller en bas 
+2
FREDCAS
mozygus
6 participants

"Vaisseau Monde pluriel"
Talclu Ishaya
choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Vote_lcap15%choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Rhiaghlaidh Ishaya
choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Vote_lcap8%choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Reia Ishaya
choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Vote_lcap62%choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Vote_rcap
 62% [ 8 ]
aucun d'entre eux
choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Vote_lcap15%choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyVen 5 Jan - 15:24

certain ont demandé l'ouverture d'un vote pour définir le futur nom du topic pour la réunion de tous les vaisseaux mondes secondaires ou tertiaires, perso ou exodite, tous sauf les cinq principaux, afin de posséder notre propre voie/voix dans l'infinité!

Pour que les choses avancent votez!
même ici nous sommes en campagne scratch study !

Attention pour accélérer la chose je ferme ce vote le 31 janvier!

voici des propositions de noms (issu de TARAN encyclopedie eldar ) :

Talclu : le lieu de rassemblement et de représentation des arlequins (connu pour etre les gardiens de la toile, ainsi donc du lien unique reliant chacun des VM meme les plus insignifiants tels que les notres!)

Rhiaghlaidh : le haut conseil pour la réunion des dirigeants de VM éparpillés au sein de l'univers.

Reia : l'étoile montante, l'espoir de tous nos VM qui monent et prennent chaque jour plus de place, de pourvoir, qui se préparent à ce nouvel avènement.

mots auxquels on rajouterai Isha et Ya pour enfants, soit Ishaya.

bien sur rien n'est définitif, moi je propose ca mais toute autre proposition est bonne à prendre!

mozygus, de la république.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyLun 8 Jan - 13:29

Super vote.
Clair, préci, une date butoir ....
Un modèle à suivre

FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
Pellahilion
Chanteur de moelle spectrale
Pellahilion


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
vaisseau-monde : Saim Hann
Titre honorifique : Haellae Singorefë Plitiotrh Prophète de la voie de Masshaschine
Ennemi juré : l'Imperium
Date d'inscription : 21/11/2006

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyLun 8 Jan - 22:01

Je pense comme Fredcas, bien que nous ayons bel et bien 22 ans d'écart, comme quoi, les adultes peuvent parfois comprendre les enfants ! lol

Pellahilion à la recherche d'un nouveau père, peut-être ??? Non ! Le sien et trés bien comme ça !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyLun 8 Jan - 23:49

Heu je sais pas si Fredcas serait d'accord pour t'adopter.....il a peut-être déja assez a faire avec ses propres enfants..........
Et les adultes peuvent être souvent d'accord avec les enfants...mais il est vrai qu'il bénéficie de l'ancienneté....
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyMar 9 Jan - 15:05

J'ai déja trop de gosses mais je savoure la proposition. pour une fois que je suis d'accord avec quelqu'un sur ce forum. je me sens moins vieux tout d'un coup....

FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyMar 9 Jan - 18:21

escusez moi de m'insérer dans votre conversation,c marrant comme une chose peut en amener une autre sans forcement de lien aux premier abords!

dabord personne ne peut pretendre à la vieillesse ici bas sur ce forum, vu l'age de nos maîtres et serviteurs adorés, cad sans age! un seul exemple me vient commac en tete eldrad ulthran, si peu...

sinon, ct juste pour dire, ca ne fait que 4 jour et déjà 10 votes, une majorité écrasante pour Reia Ishaya, ya pas de suspense, c meme pas drole!

mozygus, pas peu fier de son vote!king
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyMar 9 Jan - 19:54

Cela s'explique simplement:

Taclu ne s'accorde pas beaucoup avec Ishaya

Rhiaghlaidh est un nom beaucoup trop long, compliqué et barbare !

Et Reia Ishaya est assez sympa.

Bein que niveau signification, je prefere Rhiaghlaidh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyMar 9 Jan - 22:27

Moi aussi...c'est pour cela que j'avais voté pour lui....
Mais c au peuple de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Pellahilion
Chanteur de moelle spectrale
Pellahilion


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
vaisseau-monde : Saim Hann
Titre honorifique : Haellae Singorefë Plitiotrh Prophète de la voie de Masshaschine
Ennemi juré : l'Imperium
Date d'inscription : 21/11/2006

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyMer 10 Jan - 1:08

Pour l'accords, je suis d'accords (lol) avec Morhil, et il est vrai que notre âge est dérisoire par rapport à Eldrad Ulthran !!! lol. Peut-être que même Kaela ou encore Fredcas serait en âge de marcher à bord d'un Vaisseau Monde !!! Impréssionant !!!

De plus, je remarque une chose : les enfants sont heureux de viellir (plutôt de murir non ???), mais les deux, à mon âge, ne font presque qu'un, et les adultes ont plutôt tendance à ne pas aimer fêter leur quarantaine !!! lol.

Sinon, Fredcas, même si cela doit arriver un peu tard après la naissance de tes enfants (j'anticipe), je t'offre mes voeux de joie et de bonheur !

Pellahilion : à les papas...snif...
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyVen 19 Jan - 17:38

c long en fait, on est que le 19 janvier, j'ai ouvert le vote jusqu'au 31, mais au vu des resultats de l'urne, je me demandais si ce n'était pas suffisant pour qu'on ouvre enfin notre topic tant désiré "Reia Ishaya" pour tous les vaisseaux exodites et extraordinaire (dans le premier sens du terme, cad VM hors primaires, ne vous emballez pas!)
ma question est donc, est-ce bien necessaire d'attendre?
le peuple n'a-t-il pas déjà fait entendre sa voix?
n'a-t-il pas déjà assez attendu?
pour notre défense d'autre ont vu le jour avant celui-ci alors qu'ils n'ont pas eu autant de soutient, ni d'enthousiasme, ni de pouvoir démocratique!
moi en tout cas, je suis content de cette manif, mais je ne saurais attendre plus longtemps, trop jeune, trop impatient, trop tout court peut-etre...

mozygus, fructus fur us!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyVen 19 Jan - 19:19

Moi je suis pour, Rien ne sert d'attendre
Victoire ecrasante pour :

Reia Ishaya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Ryle
Chanteur de moelle spectrale
Ryle


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : monkey diverse...^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyVen 19 Jan - 21:13

il ne reste plus qu'a ouvrir le nouveau topic qui fera rejoindre tout les(nos) joueurs eldars :p et on y parlera de quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyVen 19 Jan - 23:59

On pouras y posté nos historiques, notre fluff, nos persos specs,
nos récits, nos listes...

C'est comme le port salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptySam 20 Jan - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyDim 21 Jan - 20:03

voila de bien belles paroles, si les demi-dieux nous entendaient...

pour les usjets de discutions je crois qu'on sera assez nombreux, même plus que dans ceux des VM primaires il me semble, donc j'ai confiance, ca bougera!

cornedlor en tiens déjà des bons!

bien à vous chers confrères, mozygus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyDim 21 Jan - 23:58

[quote="mozygus"]cornedlor en tiens déjà des bons!quote]

Le port salut?
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyLun 22 Jan - 14:51

Je vais me le fumer celui la ... Twisted Evil


Cornedlor, Hé hop j'évite le monoligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Ryle
Chanteur de moelle spectrale
Ryle


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : monkey diverse...^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyLun 22 Jan - 21:56

mozygus a écrit:
même plus que dans ceux des VM primaires il me semble, donc j'ai confiance, ca bougera.

en parlant de vaisseau monde...comment je fais pour qu'on m'en assigne un...j'ai fais des demandes et je ne sais toujours pas comment faire pour en rejoindre un :'(
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyLun 22 Jan - 22:55

Ben je crois qu'il fautr que tu demande a Little a Kaela....mais si tu a fait t'as demande attend un peu ca viendra.....quand ils seraont connectés...
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" EmptyDim 4 Fév - 19:26

euh oui, nous sommes le 4 fevrier 2007, le vote est donc clos depuis 4 jour, la décision prise officiellement par l'instruction de ce vote, est a une écrasante majorité Reia Ishaya.
en meme temps, il serait temps de bénéficier de notre dû, notre topic perso, non?

chers administrateurs est il envisageable qu'un tel évènement se produise ? n'avons nous pas été à la hauteur de vos exigences? merci de nous accordez votre bienveillance, Lileath veille sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty
MessageSujet: Re: choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"   choix du nouveau "vaisseau monde pluriel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: Vaisseaux-mondes :: Salle du destin-
Sauter vers: