la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite armé 1500pts en construction

Aller en bas 
+13
Kaela
Aenaris
madahine
Wiltraft
Karandras
FREDCAS
Akan-toï
little eldars
Jahangir Koth
Cornedlor [B.T]
Ryle
Thorongil
Karl 18
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyJeu 8 Fév - 16:16

QG:
G prophète avec guerre mentale et malédiction 100pts

Elites:
10 Banshees avec exarque et exécuteur 182pts

10 Scorpions avec exarque et pince 187pts

Troupes:
5 Rangers mirages 120pts

5 Rangers mirages 120pts

Att rapides:
Vypers avec rayonneur et canon shuriken 70pts

Vypers avec rayonneur et canon shuriken 70pts

Vypers avec rayonneur et canon shuriken 70pts

Soutiens:
S Fantome avec canon stéllaire et L missile 145pts

S Fantome avec canon stéllaire et L missile 145pts


Pour terminer je prends 2 serpents pour mes banshees et scorpions

Serpent avec pierre d'esprit et lance ardente 145 * 2 pts


Mon prophète est inclus dans le serpent avec les banshees.


TOTAL: 1499pts

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyJeu 8 Fév - 19:06

De la puissance lourde mais je dirais que le plus gros problême viendra en fait du faible nombre d'unité....en effet chacune a icic un rôle cruciale, en perdre une peu s'avérer risquer.....
Mais sinon la liste ne m'as pas l'air trop mal a première vue...
Revenir en haut Aller en bas
Ryle
Chanteur de moelle spectrale
Ryle


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : monkey diverse...^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyJeu 8 Fév - 21:57

je suis du meme avi. C'est une liste d'armée selon moi, tres puissante, tres...comment dire...c'est du concentrer !!! Si tu perd tes scorpion...ou tes banshee...ta plus rien pour capturer un point par exemple dans une mission comme ca. Tres peu d'infanterie (pour moi...) fait que l'on a moins d'influence sur la partie, moins d'espace occuper. Si tu te bas contre une armée anti tank... ton armé ne vaux rien tu t'en doute. Pour ameliorer ton armée. je te conseil de remplacer 5 de tes ranger mirage par un paquet de gardien tout pourri pour occuper l'adversaire un bon moment au premier front. ton armé manque de chair a canon XD. Voici mon avi, sinon ca doit etre bien fun de jouer 2 SF et 5 vehicull !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyVen 9 Fév - 14:30

Une armée sans doute puissante, mais pour ma pars: elle manque de diversité !

2 fois le meme SF, 3 Fois les meme vypers, 2 fois les meme serpents....

Ne serait-ce qu'en changeant les équipements, tu pourais surprendre .

Tu pourais aussi économiser des points dans l'équipement, tu pourais placer un peut plus de chair a canon !

Cornedlor, et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyVen 9 Fév - 16:13

Moi je la trouve très peu polyvalente cette armée ! Pour jouer du SM, c'est, à mon avis, le top : Puissance de feu extrème, avec des armes puissantes, et des unités résistantes et très mobile ! Parfait pour des armées comme le chaos, les Spaces Marines ! En revanche, si tu joue des tyrannides, des orks, ou la garde, tu risque d'en prendre une belle : tu a 30 fantassins, et face à une marée d'ennemi, le nombre te fera plier ! Si tu joue contre ces derniers, vire un seigneur fantômes, une ou deux vyper, et remplace le tout par des troupes !
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyVen 9 Fév - 18:28

Cornedlor à raison à mon gout, se qui fait la force des eldars c'est leur diversité.
Tu devrais te munir de plus de troupailles, enlève les mirages et mets des rangers classique, ils seront plus nombreux et quasiment aussi efficace.
tu as trop de vehicules, en quelques tours et avec du laser l'ennemi te reduira vite à sa merci.

Réflexion faite je comprends la tactique que tu veux employer mais pour l'avoir tester c'est hard, il faut vraiment avoir une syncro parfaite et que tout s'assemble.

Donc conclusion: fait un teste avec mais prévois une liste de secours fondé sur le nombre et la diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyVen 9 Fév - 21:12

Moi je pense que ta liste, même étrange et plutot pas mal, éssaye de la tester avec des adversaires différent et dit nous se que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyVen 9 Fév - 22:03

Aprés tout depend contre quoi tu va jouer :

Comme la dit Jahangir, contre des tyrranides (comme dans mon cas) tu va te faire laminé, contre une armée comme les Sm c'est une tres bonne liste...

Donc pour économiser affaiblie des vypers (en supprimé une, ne serait pas catastrophique)
des rangers, peut etre pas tes SF,
(deux seigneurs fantomes peuvent étre un bon pillier pour une armé)

Et fait rentrer une unité de gardien ou meme de vengeurs et essaye de rentrer un ou deux archonte avec ton GP

Cornedlor, enfin moi je dit sa, je dit tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: vous avez dit nemesis ?   Petite armé 1500pts en construction EmptySam 10 Fév - 2:48

C'est vrai que cette armée fait penser à une némésis des spaces marines. Autant prendre des faucheurs noirs alors. Il faut garder à l'esprit le principe de redondance. Chaque unité présente doit pouvoir être remplacée par une autre. Il faut aussi penser à la possibilité de répondre à toutes les formes de menaces. Il faut tenir compte aussi des règles d'escalade. Si tu joues ce genre de scénario tu auras tout juste 10 rangers sur la table. Ca risque d'être dur par la suite.
En tournoi c'est une liste un peu trop terne qui ne gagnera pas beaucoup de point de composition. Le mieux c'est que tu la testes comme tout le monde te l'a déja dit. Aprés à toi de l'optimiser.

Fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptySam 10 Fév - 14:10

ok, merci pour ces renseignements.

J'ai déja comme idée de remplacer les 2 unités de mirage contre 3 de rangers. pour cela il manque 45 pts que je vais prendre en enlevant 1 banshee et 2 scorpions.

vu qu'ils sont dans un serpent (mieux protégé) et qu'ils sont assez fort a 8.

je vois que vous pensez que contre du nombre je vais avoir du mal. Je pensai justement avoir mes beaucoup de rayonneur et canon shuriken pour palier ça. Peut etre que c'est pas assez?

Vous me dites aussi de mettre un peu plus de troupe. Mon idée été a la base de faire une armé rapide et éfficace dès les premier tour. C'est pour ça que j'ai pris du rangers en infiltration des serpents, vypers, et juste 2 SF axès sur le tir.

Le fait d'avoir des Gardiens ou des vengeurs non embarqué va la ralentir vu que pour aller au combat (s'il y arrive un jour!!), il vont mlettre une éternité, et donc perte de points pour rien.

Mais c'est vrai que s'ils servent d'appats c'est interressant.
Meme si ça peut couté cher pour pas grand chose.

En conclusion je vous demande votre avis pour le petit changement apporté au rangers, scorpions et banshees.

Et si pour ce qui est de la troupe en plus, je vais tester comme ça, et si je vois que j'en manque cruellement j'aviserai.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyLun 12 Fév - 15:15

Pour combattre des armées nombreuses, c'est vrai que les canons shurikens et les rayonneurs sont pratique, mais garde à l'idée que si ton véhicule est détruit, tu perd tout les tirs, donc plutôt que de les mettre sur des véhicules, met les avec des gardiens, qui coute pas cher, et qui peuvent rendre de bons services ! Prends également une escouades de vengeurs, ça fait de la "chair à canon" (le moins possible bien sur) et ils peuvent, avec des gardiens, tenir solidement le centre de ton armée ! Mais je le répète, contre des SM ou du Chaos, ton adversaire peut avoir des cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyLun 12 Fév - 17:19

ok, j'ai compris pour les unités.
mais honnètemen, je préfèreré utiliser des unités rapide (aigles, ou arraignées, ou moto jet, ou lance lumière).

Mon armé doit etre mobile au maximum et axès sur le tir.

je veut que l'adverssaire subisse des tirs dans tous les sens.

donc les unités lentes que je vais prendre doivent etre en infiltrateur, ou embarqué, ou de tir a longue porté.

Les vengeurs ou les gardiens ne sont pas adéquat selon moi, vu qu'ils n'ont peut ou pas de long tirs.
après je peu me tromper, mais c'est mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyMar 13 Fév - 15:54

Tu ne te trompe pas ! Après, donner un caractère spécial à son armée, moi je suis à 200% pour !

Donc, si tu le souhaite, prends plutôt des unités rapides ! Mais le truc, je le répète encore une fois, tu manque de bonshommes sur la table pour une armée telle que les orks ou la garde !

Donc, prends des rangers, quelques motojets (pas trop car elles coutent un peu cher) et après, ne prend plus de Vyper et blinde toi d'Aigles et d'Ariagnée ! Tu peut aussi prendre quelques Faucheurs, comme ça, tu reste dans l'identité "je te plumerai le bec, avant même que tu ne m'ai vu !" de ton armée, et tu aura plus de troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Karandras
Bavard
Karandras


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
vaisseau-monde : Bien-Tan
Titre honorifique : Le Traqueur noir
Ennemi juré : les non-eldars(à part les tau)
Date d'inscription : 09/02/2007

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: armée   Petite armé 1500pts en construction EmptyMar 13 Fév - 19:30

si vous voulez un truc méchant contre les troupes pas très protégées,prenez des aigles chasseurs avec exarque qui a le pouvoir envol et ayez des lances grenades(j'ai éssayé.....11 orks sur 16 ont crevés,ont paniqués et ça a sauvé mon GP)si je peux vous donner un conseil,faites le.
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyJeu 15 Fév - 15:31

Je dois dire que les aigles font de trés bonne troupe anti infanterie.
J'en ai pris cinq, ce qui m'a permis de recycler mes dragonfly de VOID. Le pouvoir envol est trés puissant puisqu'il permet de lacher 2 à trois grand gabarit n'importe où sur la table. Les aigles font de trés bon chasseur de tank à l'atterrissage avec lerus grenades PEM. En plus ils peuvent capturer un quart de table ou un obectif en fin de partie.J'équipe l'exarque avec un fusil solaire ce qui permet de lacher 14 tirs de lasers.

Fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyJeu 15 Fév - 21:22

le probleme c'est qu'on peut pas chargé juste aprés une frappe en profondeur, donc pour les PEM il faut atendre un tours.
Revenir en haut Aller en bas
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyVen 16 Fév - 10:14

merci, je vais donc y réfléchir.
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyMar 27 Fév - 1:10

voila, mon armé ce dessine peu a peu. Qu'en pensez vous a présent? bien entendu on peut inclure des arlequins a la place des banshees, si on veut, mais on perd en nombre.


QG:
Prophète: -malédiction 100pts
-guerre mentale


Elites:
8 Banshees: exarque avec exécuteur 150pts
+ serpent avec lance ardente et pierre d'esprit 145pts

9 Scorpions: exarque avec pince 171pts
+ serpent avec lance ardente et pierre d'esprit 145pts


Troupes:
5 Rangers 95pts

5 Rangers 95pts


Att Rapides:
Vyper avec rayonneur laser et canon shuriken 70pts

Vyper avec rayonneur laser et canon shuriken 70pts

6 Aigles chasseurs avec exarque interception arme énergétique et envol 168pts


Soutiens:
Seigneur fantôme avec lance missile et canon stellaire 145pts

Seigneur fantôme avec lance missile et canon stellaire 145pts


TOTAL: 1499pts
Revenir en haut Aller en bas
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyMar 27 Fév - 1:18

bien entendu, si on inclus les arlequins a la place des banshees, on enlève un scorpions et on le rempace par le G prophète qui est alors libre.

de l'autre coté on met 7 arlequins avec un prophète de l'ombre et un fusil termique sur un des arlequins.
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyMar 27 Fév - 13:53

Hey c'est pas mal celle là d'armée ! Plus polyvalente, plus de troupes, c'est mieux ! Perso, si je peux me permettre, prendre des Faucheurs noirs à la place d'un seigneurs fantômes serait pas mal non plus, parceque tu a déjà une grande partie de ton armée orienté vers le CàC, donc ils apporteraient une sacré menace de loin ! Voilou, sinon cette liste est simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyMar 27 Fév - 23:07

j'ai jamais était trop fan des faucheurs, a cause de leur cout de plus de 30pts.

mais c'est vrai que depuis leurs récente amélioration il son mieu.

je vais y réfléchir, mais pour le moment je garde comme cela.

Si d'autres personnes veulent donner leurs avis n'ésité pas
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyMer 28 Fév - 23:09

Perso j'échangerai un seigenur fantôme contre une escouade de vengeur ou des gardien avec arme lourde. Il ne faut pas oublier que les armes lourdes sur plateforme sont considérées comme des armes d'assaut. On peut donc se déplacer et tirer.

Sinon la liste est équilibrée et offre de nombreuses cibles à ton adversaire au premier tour. Le danger c'est de gérer le timing des débarquement. Dans ce cas tu peux prévoir un écran de motojet. Tu peux aussi essayer d'infiltrer les scorpions ce qui te permettrai de t'acheter un autre soutien ou de passer tes rangers en mirage. (les rangers ont idzaux contre les grosses betes à haute endurance et pour pilloner les escouades de soutien ou d'assaut adverses)

FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptyVen 23 Mar - 10:38

QG:
Prophète: -malédiction 80pts


Elites:
7 Banshees: exarque avec exécuteur 134pts
+ serpent avec lance ardente et canon shuriken 145pts

7 Scorpions: exarque avec pince 139pts
+ serpent avec lance ardente et canon shuriken 145pts


Troupes:
5 Rangers 95pts

5 Rangers 95pts


Att Rapides:
Vyper avec rayonneur laser et canon shuriken 70pts

Vyper avec rayonneur laser et canon shuriken 70pts

6 Aigles chasseurs avec exarque interception et envol 158pts


Soutiens:
Seigneur fantôme avec lance missile et canon stellaire 145pts

Seigneur fantôme avec lance missile et canon stellaire 145pts

2 Marcheurs de combats avec canon shuriken 80pts

TOTAL: 1501pts

voila ma liste a un peu changé. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptySam 24 Mar - 19:10

Je me demande si on a le droit de prendre deux pouvoirs pour un exarque ?
Sinon je suppose que tu laisse ton gd prophète à côté des SF, dans ce cas je prendrai plutôt le pouvoir guide. Ca rend les armes jumelées. les SF seront plus efficaces. et ils écranteront le QG.

Fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction EmptySam 24 Mar - 22:11

pour ce qui est des 2 pouvoirs pour l'exarque, selon moi oui on a le droit.
ci quelqu'un sait précisément qu'il ne se gène pas pour le dir.

Pour le G prophète, je préfère malédiction que guide puisque malédiction fera bénéficier toute l'armé de relance lors de tir sur l'unité visée. Alors que guide ne sera que pour un SF qui a déja 3+ pour touché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite armé 1500pts en construction Empty
MessageSujet: Re: Petite armé 1500pts en construction   Petite armé 1500pts en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite armé 1500pts en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite liste d'armée, en 1500pts
» [Alaitoc] 1500pts, juste une petite tentative comme ça
» Armé Eldars, a 1500 pts
» Aide sur ma liste d armé
» Armé eldar sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: