la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le comptoir de la campagne

Aller en bas 
+3
mozygus
Cornedlor [B.T]
Jahangir Koth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyDim 25 Fév - 18:09

Pars ici les gens pour blablater sur la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyDim 25 Fév - 21:57

Pfouf j'ouvre alors le comptoir, en remerciant une nouvelle fois Mozygus pour son génial coup de main, et Thorongil pour son aide.

et pour dire, que je viens de passer les 6 dernières heures devant mon PC, alors je n'ai plus d'yeux ! Bonne nuit les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyLun 26 Fév - 15:38

Wouah !!!
Magnifique boulot Jahangir !
Franchement, tout est tellement bien fait ...
J'en reste bouche bée !

La cartographie est super, bravo Mozygus !

Encore une fois, Bravo !!

Two Signature:
1.Cornedlor, Mog-souflée
2.Donhoviel Vaincra, pour Les Eldars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyLun 26 Fév - 21:59

merci le gen, mais g l'impression de n'avoir pas fait grand chose vu le boulo et l'initiative de jahangir koth !

t'as fait un boulot monstrueusement gros et bon mon coco !

il faut dire à tous les autres que j'ai découvert en meme temps qu'eux toute l'histoire et l'oeuvre de jahangir koth. je n'étais qu'un esclave dressé dans l'ignorance ! mais bien heureux au vu du résultat, ca ya pas photo.

on a intéret à en profiter à se défouler sur ses moins que rien, la porte est a nous, et elle le restera ! non d'un monkhei tauké !

bon délire les frangins.
ah m****e g oublié mon prohpète doit vous faire peur et est plutot frisquet, alors pour le style au moins faites ha! ou glagla, ou encore euh...a vous de voir. merci de votre obéiscence frères eldars, Ah ahahaha.
//fin de transmition.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyMar 27 Fév - 17:01

Ouahouah
cest beau et c'est bien fait. Je n'ai plus qu'à botter le c... à tous ces mecs en bleu sur la carte.

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyMar 27 Fév - 22:44

j'avoue, le travail est impressionnant ,amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyMer 28 Fév - 13:32

Félicitation pour se travaille, j'ai déja commencé a contacté mes amis pour les mettrent au parfum de la campagne.

Je doit mettre mes rapports de batailles dans ma section et y ajouté l'évolution historique?
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyMer 28 Fév - 14:42

merci les gars, vous allez me faire rougir ....

Sinon, pour les rapports de bataille, vous les mettez dans votre topic, ouvert à votre nom, et vous les présentez comme c'est dit dans le réglement. Pour l'historique, ne vous y attardez pas trop, je vous ai concocté une liste de personnage qui viendra avec la ferme intention de vous botter les fesses, donc faites en sortes pour le moment que vos adversaires restent assez anonymes !
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyJeu 1 Mar - 19:51

bon petit rappel pour bcp de participant ici sont des VM secondaires alors n'oubliez pas REIA ISHAYA, notre communauté !

sinon pour ce we première battle of lileath-ethon. j'ai hate, la carte et le scénar a été déja choisi en phase avec ma petite intro à la campagne concocté par jahangir !
des humains de la GI, des arlequins et d'autres eldars, que peut-on espérer? en V2 la GI était mon echec perso, mais la je me la sens bien, promis!

rambo IOLAVAI !
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyVen 2 Mar - 1:59

Bonne chance pour ce week end.
moi je vais me tenter une partie avec 2000 pts d'eldar contre 3000 de GI et SM. la dernière fois je les ai massacré avec mes SM; J'espère faire aussi bien !

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptySam 3 Mar - 20:32

euh g pa tou bien compri
c ki ke ta skrabouillé ac lé SM? eldar ou GI?
et tespere faire aussi bien?????
moi pa tre dévelopé, moi pa comprendre la fierté ki se dégage de ton messsage.

M...S
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyLun 5 Mar - 22:53

Pour toi Mozygus, il y a quelques temps j'ai affronté uner armée de 3000 points composée de 1500 points de garde impériale et de 1500 points de space wolves. En face j'ai aligné mes 2000 points de Space Marine. Aprés 6 tours ils ne restaient plus que mes troupes sur le champs de bataille.
Ce week end j'ai fait presque aussi bien avec mes eldars. Ma fierté n'est tempérée que par le fait que mes armées sont optimisées, au contraire de celles de mes adversaires. Sans compter une certaine naiveté qui est celle de la jeunesse (ils ont pas mon age à eux deux)

Fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyMar 6 Mar - 0:41

Hey Fredcas ! Sympa ton rapport ! Je l'ai déplacé dans ton topic, comme le réglement le prévoit, mais ne t'en fait pas, je n'en ai pas modifié une seule voyelle ! voilou, bonne continuations guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptySam 17 Mar - 16:09

je sais pas vous mais je trouve que notre ami jahangir nous fait des merveilles. le rapport est bein sympatique, j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire.
ya pas a dire ca motive!
bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyDim 18 Mar - 14:07

Oooo tu me flatte mon pitit mozygus ! En tout cas j'essaye de faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyDim 18 Mar - 18:33

juste pour info : une mise à jour des cartes post batailles est dispo dans chacun des topic perso en rapport direct avec les rapports de batailles.
euh d'ailleurs il serait judicieux de planter celui de fredcas à sa place au lieu de le laisser flotter au milieu de n'importe quoi !
les prochaines cartes seront peut etre un peu plus précises, à voir selon les infos disponibles.
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyLun 19 Mar - 17:12

Désolé, j'ai mal compris, je croyais que vous ne vouliez pas de rapport de bataille dans les topics

Fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyMar 20 Mar - 12:34

Pani pwoblem ! Ce n'est pas grave du tout ! Tant que tu continue à guerroyer, pas de soucis, je m'occupe de gérer l'org du forum !
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyMer 4 Avr - 18:55

euh juste une chose, avant la fin avril, meme pour la mi avril, en préparation, une méga baston, en prévision : CHAOS/ELDARS, honneur au perdant Wink

en estimation : entre 3000 et 5000 Pts, ca laisse de la marge de manoeuvre tout ca, mais l'adversaire, doit mesurer ses capacités exactes, avant de témoigner.
la sentence est attendue, avant la mi-avril, justement!
pour ma part, je m'adapetrai, j'en ai plus qu'il n'en faut!
mais contre le chaos, j'ai idée de renouveller un peu du stock, a voir, à la recherche du truc qui peu leur faire bien mal!

un tournant, pour la campagne qui sait ? et si je perd? tout est possible, tout est imaginable, et la je me monte la pression pour rien, ca ferait bien c***r que je la perde celle la, pour de bon, je me suis bien lancé...
HOUHOU, réveille toi, je délire, la, ya le temps.
et de toute façon je vais gagner, ya pa photo!

euh jahangir koth, le scénar n'est pas encore fixé, mais je pense que l'autre est plutot ouvert quant à une implication d'ordonnance à la campagne, autrement dit, si tu vois un scénar qui pourrait t'être plus bénéfique qu'un autre dit le moi, ou au mieux raconte le moi, et nous prendrons la suite entre nos mains!

et joyeuses pâques les amis ! même laïques, et oui tout se fait, tout se fête, c la folie furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyLun 16 Avr - 16:56

Si j'ai bien compris, les warp hunters se sont fait manoeuvré par les sbires du chaos. Encore heureux que j'ai remporté deux batailles (avec massacre de l'adversaire).

Fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyMar 17 Avr - 14:15

Yep, et je peux te dire que ton héros a la raga del fuego (c'est du havanais lol) contre les Impériaux normalement ! Je te donne donc une bonne excuse pour taper sur tout ce qui bouge ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyJeu 28 Juin - 12:51

Oyez oyez mes frères ! Je suis de retour ! Une licence à avoir (maudites études ! Heureusement j'ai vaincu niééééé), une hospitalisation puis une coupure de ligne internet m'ont tenu coupé de tout, loin de vous pendant un bon mois (qu'est ce que c'était long !) en tout cas, je suis bien content de vous retrouver, et vamos, on y retourne !

PS : je m'excuse auprès de little et de kaela pour mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyJeu 28 Juin - 23:35

T'en fait pas, Little est partis vivre en hermite en Alabama, et Kaela était absent aussi ....
Moi aussi d'ailleur (brevet, fête de la musique...)

Alors niveau absence on va pas commencer à s'excuser ^^
En tout cas bon retour à la maison !


Cornedlor, je déconnais pour little... enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyLun 2 Juil - 9:24

Les fins d'année sont toujours difficiles. Alors à nos claviers pour reprendre le fil de lma campagne.

Fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne EmptyLun 2 Juil - 14:13

D'akokay ! Bon, mes petits loulou, le dernier chapitre de la campagne arrive dans la semaine, profilant le déroulement final de la campagne ! Et il garantit de bonne baston niéééé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir de la campagne   Le comptoir de la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous! :: L'ultime prophétie-
Sauter vers: