la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mozygus] L'attaque de l'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

[Mozygus] L'attaque de l'Ombre Empty
MessageSujet: [Mozygus] L'attaque de l'Ombre   [Mozygus] L'attaque de l'Ombre EmptyDim 25 Fév - 18:48

- Lieutenant Sark, répondez ! Lieutenant Sark, ici le capitaine Loricht.
- Capitaine, la situation est désespéré ici. Alors que nous étions sous le feu des Tau, des antigrav Eldars sont sortis de la forêt. En quelques instant, les Tau [passage inaudible]. Nous commencions à croire en la victoire quand [passage inaudible] grenades au sein de notre tranchée. Du gaz en sortit et nos hommes furent pris de panique, hurlant à la mort. Ensuite, il est arrivé. Il [passage inaudible].
- Lieutenant, veuillez répeter. Répéter Sark.
- Un arlequin, je crois. Il est sorti de nulle part, et après lui, des Eldars sont sortis des brumes. Nous nous [passage inaudible]. Nous avons du nous replier dans le dernier bunker. J'entend son rire démoniaque dehors. [passage inaudible] et le lieutenant Jon lui aussi fut affreusement mutilés. Il succomba au bout de quelques minutes sans que [passage inaudible]. Je vois sa silhouette au dehors. Elle me semble être surnaturelle, il semble flotter au dessus de nos cadavres et son visage hante mes pensée.
- De qui parlez vous Sark ?
- [bruit d'explosion]
- Sark, que se passe-t'il ?
- Ils ont fait sauté la porte. [coups de feu]. Il avance vers moi, il [passage inaudible]. Venez nous chercher [hurlement]
- Sark, Sark, répondez .

+++ Fin de communication +++


Très cher Haut Seigneur, je vous envoie ce rapport en provenance de Kalmaer V. Il semble désormais évident que des Eldars ont pénétrés le système. Nous ne connaissons toujours pas leurs intentions, mais il faut se méfier de ces maudit Xenos. Puisse l'Empereur nous guider.

Capitaine Siscarus, détaché des Revilers auprès des défenses de Kalmaer V, au Haut seigneur Maréchal Heine Kruft, responsable de la défense du système Defessus Kar.




Carte d'opération


[Mozygus] L'attaque de l'Ombre Map3em1
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

[Mozygus] L'attaque de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Mozygus] L'attaque de l'Ombre   [Mozygus] L'attaque de l'Ombre EmptySam 3 Mar - 21:04

ouarf ouarf

mon premier CR et le premier aussi de la campagne, enfin pas pour tout de suite, g pas le temps, soit ce soir tard ou demain. juré promis.

en attendant voici les ingrédients principaux:
GI 3000 pts
eldars de lileath-ethon 2000pts
la partie devait se jouer en 8 tours finalement elle en a durée 10 ! ct tro mortel.
scénar triple, hou ca fait mal, mais c tro bon !
imagine the people...
tout d'abord les GI dans les montagne, un camp, des rondes, puis me voila, hihihi, ils ne s'y attendais pas, c bizzare ca me rappelle qqchose... puis bien sur les renforts arrivent, grosse embuscade, pour finir dans le camp (3eme partie et fin) en véritable guerre urbaine.
hum, j'esper que tu ne m'en veux pas trop, jahangir!? j'empiete un peu sur tes plates bandes, mais c le scénar de bataille qu'on a suivi, je pense qu'il te restera assez de liberté pour nous concocté un véritable scénar digne de ce nom, que tu portes!
bon pour le résultat et le reste (dont carto) ca sera pour plutard, dslé le monde.

c pas ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

[Mozygus] L'attaque de l'Ombre Empty
MessageSujet: Premiers combats, première victoire...   [Mozygus] L'attaque de l'Ombre EmptyDim 4 Mar - 0:00

g pa pu attendre plu longtemps, mon orgueil eldar semble-t-il...

voici la carte des opérations:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img211/9866/cart1as9.th.jpg]

[Mozygus] L'attaque de l'Ombre Cart1as9.th

Donc comme annoncé il s'agit d'une partie en 3 rounds, 10 tours et respectivement 3300 (GI) et 2200 pts (Eldar), réparti comme suit :
(tous les chiffres et stat sont donnés à titre indicatifs, envaleur approximative, sauf pour le resultat final bien entendu!)

Premier round : 1000 pts chacun, les GI dors et déjà en faction sur leur base, déploiement de 18ps max autour des forts de la base, et les eldars zone de déploiement d'un seul coté de table avec un respect des 18ps de distance avec toutes unités GI. au début cela devait durer 4 tours mais au bout du 3 les GI était en fuite vers le bord de table coté renfort : on a décidé un raccourcicement en accéllérant leur arrivée.
Eldar pertes : 60% effectif ; GI pertes : 90%.

Second round : 2000 pour les GI + 10% (soit 100pts) restant du R1 ; 1000 pour les eldars + 40% (soit 400pts restant du R1. les GI foncent droit sur le fort principal, par la route la plus large, les eldars étant essentiellement regroupé sur le second chemin plus étroit. mes eldars prennent donc à revers pour l'important de la troupe GI, par l'arrière telle une voiture balais, dur, dur la lenteur quand on a des eldars aux trousses!, et sinon sur les flancs avants tandis qu'ils parviennent au fort, délogeant mes derniers eldars. de vrai bourrins qui dans un premier temps foncent pour tenter de sauver leur fort et les troupes rescapées, continum sanglant pour eux, mais tres vite la situation s'inverse, lourdes pertes eldars, ces derniers lancés à toutes vitesse "s'écrasent" sur le fort.
Eldar pertes :50% ; GI pertes : 40%

Troisième round : 700 à 800 pts pour chacune des armée, quasi égalité après 7 tours de jeu, impressionnant ! afin de pimenter une réserve non prévue (environ 10% de l'armée globale de chacun) intervient en plus pour chacun des deux, sauf que malchanceux les GI n'interviendront que le dernier tour sans rien pouvoir faire, les siens en fuite, la réserve essuya tous les tirs eldars restants, un carnage! pour les eldars se fut une bénédiction ses secours intervenant quant à eux aux second tour. "merci les dés!"
nouvelle donne GI 1000pts et Eldars 900pts.
Eldar pertes : 50% ; GI pertes : 70%.

Survivants Eldars : 460pts ; survivants GI 280pts.
Eldars victorieux consolident au niveau du fort principal, les GI défaits battent en retraite vers d'ou ils sont venus cad Table 2 de l'embuscade.

en espérant ne pas avoir été trop long,
Mozygus le fier combatant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

[Mozygus] L'attaque de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Mozygus] L'attaque de l'Ombre   [Mozygus] L'attaque de l'Ombre EmptySam 17 Mar - 16:47

batailles deux et trois, toujours aucun chaos à l'horizon, par contre l'impérium et les tau, malheureux en rencontre, se fond littérallement massacrer!

tout d'abord après l'amuse gueule GI dans les montagnes, uen arrière garde tau se dirigeant vers les ruines antiques exodites boum boum, ca fait mal alors qu'on s'y attend pas, eh oui on est là. ce fut une partie classique jouée par quart de table, sans objectifs, pour le simple plaisir de leur "remonter le moral". table de jeu 100% nature sans aucune ruines. 1000 pts vs 1000pts.
résultat : trois quart de table eldar validé, un nul car les tau inexistant, il ne m'a pas semblé utile de l'occuper.
la victoire était trop facile. a pu tau, ils ont tous disparu, bizzarre, non? un petit coup de "karcher" et hop c tout propre et pret pour une prochaine bataille, on nous a repproché de pas faire dans la dentelle, eh bien voila le crontraire, meme si on avait pas à le prouver. on travaille toujours dans la dentelle, pas frocement à petite échelle, mais en tout cas on se devait de poursuivre.

ensuite il faut dire qu'on enchaine les rencontres...ah ce hasard il fait bien les chose quand meme, sauf que la on est en pleine ruine exodite. un petit détachement SM apparemment en pleine ébulition. j'ai l'imression que le chaos n'est plus très loin. sur la rive en face il parait. donc le détachement SM 1000pts acculé dans les ruines ne pouvant reculer d'avantage, la mer interieure dans leur dos, et les renforts ne venant pas. nous autres eldars, n'avons alors d'autres choix que l'attaque de front, chacin sur son bord de table, en pleine ruines recouvertes de végétation. nous nous présentons aussi avec 1000pts.
afin d'éviter toute retraite possible, notre attaque de front se transforme en scénario embuscade ou les SM tente une sortie en fonçant droit devant eux. polimenet nous nous écartons, mais néanmoins sans les laisser partir indemne.
c bete que les char imériaux avance si lentement, surtout chargés ainsi de viandes à griller. quel fumeux nauséabon, cette viande humaine, il faut bien etre un ork pour l'apprécier!
Résultat: 60% de survivants chez les eldars et 20% chez les SM. trois quarts de table pour les eldars contre une seule pour les SM.
je suis pas sur qu'ils y reviendront de si tot, peut etre y préparaient ils une attaque contre les positions du chaos, ou les y attandaient ils en place ? en tout ils ne nous attendais pas de ce coté, tout comme les tau. apparement, les arlequins ont encore su frapper la ou ca fait mal!

en espérant que cela suffise comme compte rendu.
bonne continuation à vous cousins!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

[Mozygus] L'attaque de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Mozygus] L'attaque de l'Ombre   [Mozygus] L'attaque de l'Ombre EmptyDim 18 Mar - 18:28

Mise à jour de la cartographie :
[Mozygus] L'attaque de l'Ombre Map3mozygus1gm4
Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

[Mozygus] L'attaque de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Mozygus] L'attaque de l'Ombre   [Mozygus] L'attaque de l'Ombre EmptyMer 4 Avr - 18:38

Et de trois nouvelles mini parties.
on m'a demandé d'être discret, bon la c pas ma faute, c'est eux, ils ne font rien que de m'embéter, 500 Pts, c ridicule, mais bon, qu'il en soit ainsi et puis je exhausser leur voeux, mourrir à petit feu, AVEC PLAISIR, HA HAHAHA, pauvres primates!
eh oui trois nouvelles parties, de 500 pts chacune, bien évidement, c'est déja assez peu comme ca!

la premier, est Tau, perdus au fin fond du nord totalement isolé, mais dorénanavant mort, la seconde, surement la raison, au final, de la présence Tau, des GI tout aussi paumés d'ailleurs, sauf que isl possédaient qq chose, un objectif à protéger, un objet mistérieux, qu'il n'ont plus la aussi, tantpis pour eux i zavé ka pas se perdre! enfin, pour une obscure raison, dont je ne tenterai meme pas de répondre, des ORKS, eh oui, ils sont partout, là ou on ne les attend pas, je dois dire qu'il m'ont surpris (embuscade tendue par eux, pour notre escadron, ct marrant à voir), plus que les deux précédent, mais pas assez encore pour rompre la monotonie du grand prophète de l'ombre que je suis! blasé.

armée utilisée ou plutot escadron :
1QG : prophète de l'ombre et bouffon tragique
1 Elite : 8 Arlequins
2 troupes : 5 rangers et 10 vengeurs.

je sais le prophète de l'ombre est normalement pas un choix QG mais elite, mais bon je mé dit que vu mon VM c posssible, imaginable et donc envisageable (petit rappel le bouffon tragique, bien que la conversion n'est pas encore réalisée, en attente, il s'agit de mon héroïne, future Autarque, mais ca elle ne le sais pas encore, à la fin de la campagne si elle est encore vivante... et la aujourd'hui elle n'est la que par hasard, ce n'est pas non plus encore une héroïne, et oui le chemin de la gloire est long ...)
merci de votre compréhension.

ah oui j'allais oublier le principal :les résultats en Trois tours :
TAUS/ELDARS : 0/61 (survivants en %) ; extermination, réussie.
GI/ELDARS : 0/73 (survivants en %) ; objectif unique, capturé.
ORKS/ELDARS : 11/47 (survivants en %) ; embuscade, échouée (orks attanquants, fuite).

que d'adrénaline, hum, vous le sentez, c boooonnnnnn...
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

[Mozygus] L'attaque de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Mozygus] L'attaque de l'Ombre   [Mozygus] L'attaque de l'Ombre EmptyLun 6 Aoû - 11:45

deux mini affrontements avec TAU, deux victoires mineurs :
une pour moi et une pour l'autre, autrement dit égalité de finition !
gt pas en forme, si si presque.
1400 pts en tout, 700 chacun pour chaque partie, scénar classiques.
sur deux terrains différents, et les unités de la première bataille ne pouvaient etre utilisé pour la seconde. chaud!
j'ai pas le talent de certains pour les histoires, alors je vous livre ca comme ca :
première bataille : ils mennent au début mais les eldars se rattrappent sur la fin de justesse, mais pas suffisamment pour gagner, mauvaise gestion des déplacements et un peu de pas de chance ont fait pas mal de perte des le commencement.
seconde bataille : les eldars démarrent sur les chapeaux de roues, belle surprise, jusqu'à ce qu'ils se la ramènent, et là je dirais mauvais choix de troupe, la résistance n'était pas suffisante. mais ils ne passent pas au finish.
vive nous quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

[Mozygus] L'attaque de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Mozygus] L'attaque de l'Ombre   [Mozygus] L'attaque de l'Ombre EmptyDim 26 Aoû - 15:47

grace à tous vos petits conseils parssemé dans la toile, j'ai vu, affronté et massacré du chaos !
hum, comme ça fait un bien fou, raaaahhhh !!!
jouissif presque, non sans rire, ils pensaient vraiement qu'on allait se laisser faire ? depuis le temps qu'ils nous combattent ils devraient savoir...
bon donc, voila mes comptes : 3500 Eldars vs 3500 Chaos
conclusion : victoire majeure : 1880 Eldars et 340 Chaos survivants ou prisonniers, pas mal non ?
comme ça mets la patate une victoire comme celle là !
je vous le conseil vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





[Mozygus] L'attaque de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Mozygus] L'attaque de l'Ombre   [Mozygus] L'attaque de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mozygus] L'attaque de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous! :: L'ultime prophétie-
Sauter vers: