la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jahangir Koth] Sous pression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

[Jahangir Koth] Sous pression Empty
MessageSujet: [Jahangir Koth] Sous pression   [Jahangir Koth] Sous pression EmptyDim 25 Fév - 21:54

Jahangir se tenait à l'arrière d'un transport de trouipe Serpent alors qu'il recevait les premiers rapports. Soudain, le Serpent dû effectuer une manoeuvre d'urgence pour éviter un missile.
- Jahangir, les Tau attaquent notre colonne !
- Bien Oac'hotal. Vite, que les Cavaliers Tempêtes partent contrer rapidement cette menace. Je vais me joindre à vous. Al'decker, mon frère, part vite rechercher dans les ruines du secteur 8K-56.
- Bien.

Jahangir Koth sortit du Serpent, et monta dans sa Vyper. A cet instant, Oac'hotal décolla à toute vitesse et effectua un immelman pour faire face à l'ennemi.
- Leader à escadron, formation étoile. Je veux que toute les motojets aillent prendre à revers les Tau. Pendant ce temps, le reste de l'escadron avec moi, en attaque en piquet, puis rompez la formation
" J'aurai souhaité une première journée plus calme. "



Carte d'opération


[Jahangir Koth] Sous pression Map1my7
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

[Jahangir Koth] Sous pression Empty
MessageSujet: Re: [Jahangir Koth] Sous pression   [Jahangir Koth] Sous pression EmptyMar 6 Mar - 1:23

Bataillle à 750 points

Cavaliers Tempête d'Iyget Mehl contre Partie de Chasse Tau Non identifié

Force Eldar composée exclusivement d'Antigrav Falcons, de Motojets et de Vypers. Partie de Chasse Tau composée d'exo-armure de tout types et de transport Devilfish avec guerriers de Feu

Victoire mineure des Eldars


Oac'hotal vira doucement de bord, puis rompa soudainement la formation pour piquer vers l'escouades d'armures Stealth qui se déplacaient rapidement vers la colonne Eldar. A cet instant, Jahangir actionna le canon Shurikan de la Vyper, et un déluge de projectile monofliment plongea vers les Tau, en abbattant plusieurs.

Après quelques minutes de manoeuvre de Harcélement, les Tau prenaient finalement la fuite. Jahangir ordonna alors à ses troupes de se replier rapidement pour rejoindre son frère, partit à la recherche de la Porte. Soudain, il entendit dans sa tête la voix mélodieuse de son frère "Jahangir, j'ai besoin de ton aide, la situation est des plus délicates ici !"

J'arrive, Al'decker, tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

[Jahangir Koth] Sous pression Empty
MessageSujet: Re: [Jahangir Koth] Sous pression   [Jahangir Koth] Sous pression EmptyDim 18 Mar - 18:26

Mise à jour de la cartographie :
[Jahangir Koth] Sous pression Map1jahangir1hm0
Suite au prochain épisode, que tu voudras bien écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

[Jahangir Koth] Sous pression Empty
MessageSujet: Re: [Jahangir Koth] Sous pression   [Jahangir Koth] Sous pression EmptyMer 21 Mar - 14:57

Bataillle à 750 points

Cavaliers Tempête d'Iyget Mehl contre Possédés du Chaos

Force Eldar composée de Motojets et de Vypers, appuyé par un grand prophète, un seigneur fantômes, une escouade de gardiens et un seigneur fantômes. Détachement du chaos de composé des "égarés et des Damnés".

égalité

" Accélère, Oac'hotal ! Il nous attend !
- Je vais aussi vite que notre machine nous le permet !
Al'decker s'était une nouvelle fois mis dans le pétrin. Il était tombé dans une embuscade de la part des hommes d'Arhiman. La Vyper arriva sur la zone de bataille, et vit la position Eldar sous le feu de mutants.

Jahangir sortit de sa Vyper, et vit ses troupes en train d'avacuer les blessés, et de récupérer les pierres esprits de leurs frêres tombés.
- Arhiman ne nous envoie même pas ses Thousand Sons. Il nous a envoyer ses sous-fifres. J'ai peur que cela signifie qu'il cherche à détourner notre regard de quelque part !
- Tu a raison mon frêre. Cette campagne n'est toujours pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

[Jahangir Koth] Sous pression Empty
MessageSujet: Re: [Jahangir Koth] Sous pression   [Jahangir Koth] Sous pression EmptyLun 10 Sep - 18:01

Bataille à 3000 points

Cavaliers Tempête Iyget Mehl contre Marines du Chaos

Force Eldar compasé d'une escouade de gardiens, d'une escouade de Rangers, d'une escouades de Vengeurs, un escadron de Motojets, un escadron de Vyper, un seigneur fantômes, un Falcon, deux grands prophètes, deux marcheurs de guerre, une escouade d'araignée spectrale et une escouade d'aigles chasseurs. Force du Chaos composé en majorité des "égarés et des damnés", de Marines du Chaos. Escouades de Thousands Sons, Prédator du chaos, deux dreadnoughts, deux escouades de raptors.

Victoire mineure des Eldars.

- Bon sang, Oac'hotal, ils reviennent tout le temps à l'assaut. Koth à cavaliers Tempêtes, on refait un passage ! Ralentissez la Grande Ennemie.
Les Vypers et les Motojets rompirent subitement leurs formations pour plonger sur les rangs des Marines. Une grêle de lames tomba sur les rangs du Chaos, ne fauchant que quelques soldats d'Arhiman. En retour, des rafales de bolters lourds firent s'écraser plusieurs appareils Eldars.
- Mince, ils sont trop solides, et il ne ralentissent pas. Ils vont arriver sur la porte. Al'decker, c'est Jahangir. Envoie la totalité de nos troupes face aux membres du Chaos. On doit les repousser coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jahangir Koth] Sous pression Empty
MessageSujet: Re: [Jahangir Koth] Sous pression   [Jahangir Koth] Sous pression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jahangir Koth] Sous pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous! :: L'ultime prophétie-
Sauter vers: