la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vite fait le tour !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drazhar
Ténébreux
drazhar


Nombre de messages : 34
vaisseau-monde : Commorraght
Date d'inscription : 20/06/2005

vite fait le tour !? Empty
MessageSujet: vite fait le tour !?   vite fait le tour !? EmptyLun 20 Juin - 21:48

et bon dire qu'on en fait vite le tour c'est vite dit c'est une armé avant de savoir la mannier je pense qu'il faut de l'experience et bon il y a quand meme beaucoup de possibiliter meme si il n'y a pas beaucoup de culte differents.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

vite fait le tour !? Empty
MessageSujet: Re: vite fait le tour !?   vite fait le tour !? EmptyLun 20 Juin - 22:00

Tu as raison et tu as tords...(c'est ce que je pense) car:

-Tu as raison par rapport au fait que c'est une armée particulierement difficile à manier...il est vrai que sans experience du jeu, ils sont injouables...car ont tous les points faibles des Eldars des vaisseaux mondes avec d autres en plus sans avoir les points forts...

-Je trouve que tu as tords car le codex, contrairement à ce que tu dis est ultra limité...Je les joue depuis leur sortie(sont sortis en meme temps que la v3 de 40k) et je te jures qu'ils sont limités...Ce ne est pas pour autant que je ne les apprécies pas!
C'est vrai que le grand voîvode dépote à fond mais ce n 'est pas une armée "choque" qui va rafler à chaque bataille
Si tu sais les jouer tu peux te demerder mais une armée eldar noire reste sensiblement toujours la meme.
Un exemple: le Talos...: + chere que le seigneur fantome pour une efficacité qui reste à prouver par rapport au saigneur fantome.
Les gorgones...tu m'explique le but en v4?!!
Les mandragoes...marrant mais injouables!!!

Bref une armée qui traine derriere les autres
(je t accordes que au fond de moi j les adore et je sais que ca peut etre hammer mais face à de l'eldar....:s)
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Ténébreux
drazhar


Nombre de messages : 34
vaisseau-monde : Commorraght
Date d'inscription : 20/06/2005

vite fait le tour !? Empty
MessageSujet: Re: vite fait le tour !?   vite fait le tour !? EmptyLun 20 Juin - 22:25

c vrai kils on des point faible mai le principe de l'eldars noir (enfin pour moi) c'st kil doit user sa vitesse en meme temp que son soutien pour arriver le plus vite au corp a corp car un regimen de ceraste et un regimen de incube sa fai mal (dsl mai je ne joue po avec des gorgone et des mandragore) par contre je t'accorde ke le talos et un peu chere mai il sait tres bien se defendre face a un demon majeur de khorn (experience vecu thumleft thumleft thumleft ) enfin moi je joue sur larmemen lour(fo bien trouver une utiliter o troupe lol) et a la rapiditer ke sa soi raider avec QG et elite ou ke sa soit moto jet raptor equiper de disloqueur
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

vite fait le tour !? Empty
MessageSujet: Re: vite fait le tour !?   vite fait le tour !? EmptyMar 21 Juin - 17:54

Ca reste une armée marrante à jouer et très "spirit"!!!

Moi perso je prends toujours 5-6 escouades de 10 guerriers de base avec chacune 2 armes lourdes...

C'est pas cher et efficace, bien que très fragile!

Et puis le grand voivode...<3
Revenir en haut Aller en bas
x__cookiecore
Bavard
x__cookiecore


Nombre de messages : 12
vaisseau-monde : Au fond à gauche après la porte bleue
Titre honorifique : Thérapeute des coeurs brisés
Ennemi juré : tunner ma page Myspace
Date d'inscription : 21/06/2005

vite fait le tour !? Empty
MessageSujet: Re: vite fait le tour !?   vite fait le tour !? EmptyMer 22 Juin - 0:26

Pr les incultes du html : <3 = coeur
Oui Elda' fallait préciser quand meme tt l'monde n'est pas aussi emomorphosé que toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

vite fait le tour !? Empty
MessageSujet: Re: vite fait le tour !?   vite fait le tour !? EmptyMer 22 Juin - 1:59

le ridicul ne tue pas mais.......... reprenons donc!
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Ténébreux
drazhar


Nombre de messages : 34
vaisseau-monde : Commorraght
Date d'inscription : 20/06/2005

vite fait le tour !? Empty
MessageSujet: Re: vite fait le tour !?   vite fait le tour !? EmptyMer 22 Juin - 15:55

héhé little!!
bon en parlan des escoude de troupe moi aussi j'utilise des arme lourde dans mes troupe mais j'en met 4 dans chaque troupe 2lances des ténèbre et 2disloqueurs (sa peu toujour aider contre une charge rambo )
mais bon c'est rare que mes troupes s'en servent puisque ils on pas le temps d'arriver au corps a corps (sont plus préocuper par mon grand voïvoide avec ses 9incube et mes 10 céraste lol Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

vite fait le tour !? Empty
MessageSujet: Re: vite fait le tour !?   vite fait le tour !? EmptyMer 22 Juin - 16:05

Dans ces cas là ne dépenses pas de points dans des armes comme les disloqueurs (garde les pour les mettre sur les raptors!!!)

Et puis je suis d'accord, le gand voivode avec ses 8 incubes et Drazhar chez moi (oui c'est une manie que j'ai je ne peux pas m'empecher de jouer ce perso et si l adversaire refuse je ne joue carrement pas -ca m est arrvieé 3 fois!- tete de mule que je suis quand j m y met!!!)

Pour les cérastes j en ai toujours eu mais j en ai jamais joué sauf depuis la réédition du codex où là j en joue toujours!
(comme dirait Gavin Thorpe, si tu te demerdes bien avec tes cérastes, t auras meme pas assé de tes doigts de pieds pour compter les attaques!!!)

héhé
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Ténébreux
drazhar


Nombre de messages : 34
vaisseau-monde : Commorraght
Date d'inscription : 20/06/2005

vite fait le tour !? Empty
MessageSujet: Re: vite fait le tour !?   vite fait le tour !? EmptyMer 22 Juin - 16:23

je te rassure eldanesh !!! j'ai 3 escouade de 3moto jet raptor (en 1500point) et dans chaque escouade il y a 2disloqueurs (sa fait plaisir rapidité plus arme lourde pirat )
mais si sa t'interesse dans la fin de la journer je peu te donner ma liste d'armé (oui je suis pas cher moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

vite fait le tour !? Empty
MessageSujet: Re: vite fait le tour !?   vite fait le tour !? EmptyMer 22 Juin - 16:40

Oui carrement!
Je te donnerai aussi la mienne si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Ténébreux
drazhar


Nombre de messages : 34
vaisseau-monde : Commorraght
Date d'inscription : 20/06/2005

vite fait le tour !? Empty
MessageSujet: Re: vite fait le tour !?   vite fait le tour !? EmptyMer 22 Juin - 16:49

merci beaucoup!!!!
sa m'interesserais beaucoup de connaitre ta liste!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

vite fait le tour !? Empty
MessageSujet: Re: vite fait le tour !?   vite fait le tour !? EmptyMer 22 Juin - 16:56

Bah elle est relativement simple..mais s est révélée des plus efficaces!
Je crée un topic spécial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vite fait le tour !? Empty
MessageSujet: Re: vite fait le tour !?   vite fait le tour !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vite fait le tour !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: La Cité Noire-
Sauter vers: