la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CoDeX ArLeQuIn ??

Aller en bas 
+5
Aenaris
Akan-toï
mozygus
Thorongil
kaelas
9 participants
AuteurMessage
kaelas
Nouveau
kaelas


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
vaisseau-monde : saim-hann
Titre honorifique : autarque
Ennemi juré : slaneech
Date d'inscription : 12/04/2007

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyDim 15 Avr - 0:47

Voila j'ai lu dans un white dwarf que les arlequin aurait du avoir plus d'unité differente, voir une armé entiere... sa m'a fais alluciner : pourquoi ne l'on t-ils pas fait?????? Je suis fan des arlequin !!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
enfin donc je me suis dit : "si c'est pas GW, ce sera moi, t'en pis pour eux !!!" Donc je me suis mis en tete de faire un codex arlequin...mais...c'est dur Mr.Red ...donc je demande votre aide pour crée/optimiser des unitées arlequin...merci d'avance...je vais voir se que vos méninge peuve fair et je posterai plus tard se que je pensai fair...voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyDim 15 Avr - 1:09

il existait un codex officiel arlequin en V3...masi pas en vente...je veux dire on le trouvait sur internet ou sur des publications GW....et en anglais il me semble...
Les personnages concerné était principalement un personnage en fait....et pas des moindres puisqu'il s'agissait du Solitaire....pour les détailm je te conseille le site qui s'appelle Taran....il y a d'ailleur un topic vc le lien dans la rubrique "lachez-vous"...
Revenir en haut Aller en bas
kaelas
Nouveau
kaelas


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
vaisseau-monde : saim-hann
Titre honorifique : autarque
Ennemi juré : slaneech
Date d'inscription : 12/04/2007

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyDim 15 Avr - 14:18

ok merci^^ mai bon je lache po mon idée et je vai "pompé" dans ce livre pour crée mon codex
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyMar 17 Avr - 18:25

point de vue arlequin, il faut dire que c'est un grand retour depuis la V2 ! dans le codex eldars tu as ...des arlequins, je pense que tu ne dois pas l'avoir, puisque tu les as découvert dans le WD. alors prems conseil, procure toi le codex eldar. une armée eldar, avec des arlequins c possible, presque entière, à toi de voir, mais pas forcement percutante, mais bon c un choix comme un autre. perso g pas mal d'arlequin infiltré dans le mien, mais pas seulement, la variété est simplement belle, et les eldars ce sont des solos qui jouent ensemblent aux plaisirs de la guerre, par honneur et orgueil. mais bon on ne leur en veut pas, ils sont trop...trop, c'est tout!
sinon second conseil procure toi le codex V2, il est pas mal fourni. vili.
mais si tu veux je pourrais essayer de te compiler ça par ici...mais pas pour le moment, boulo oblige !

bon fluff a toi jeune kaela au pluriel !
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyMar 17 Avr - 22:16

Si tu veux te faire une armée d'arlequin, il y a trois facon:
- Un codex experimantal de Games:[url]http://uk.games-workshop.com/eldar/harlequins/assets/harlequins.pdf [/url]

-Un autre encore moins officiel sur warmania:http://www.warmania.com/articles/component/option,com_alphacontent/section,4/cat,51/task,view/id,136/Itemid,160/.

-Sinon avec le codex eldar actuel, le profils gardiens pour les mimes, que des arlequins en élites, et l'autarque pour le grand arlequin.
Revenir en haut Aller en bas
kaelas
Nouveau
kaelas


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
vaisseau-monde : saim-hann
Titre honorifique : autarque
Ennemi juré : slaneech
Date d'inscription : 12/04/2007

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyMar 17 Avr - 22:32

merci a tous, akan-toï merci pour les lien... au fait j'ai le codex eldar, et j'ai vu les arlequin... mais un choix d'elite c'est...petit... et dans un WD j'ai pu lire qu'il y aurait du avoir une armée entiere... je me rend compte que je suis pas le premier avec le codex arlequin... alor grand merci a tous... je par de ce pas faire ma liste... prochainement concour de liste d'armée arlaquin? a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyMer 18 Avr - 20:50

oki pour le codex V4, mais le V2 peut toujours bien te rencarder, déja à l'époque on entendait parler d'armée arlequin, et mem de pirate et exodite. finalement, ce sont ces derniers, tous deux confondus qui ont donné qq années plus tard les eldars noir; alors il ne faut pas désespérer, et tout vient à point à qui sait attendre!
mais d'ici la rien n'empèche qu'on se tape un trip de codex français d'arlequin (le seul que j'ai cru voir était en anglais me semblent il), after the campagne, je serai pret à y participer.
mozygus the warior;
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptySam 12 Mai - 15:33

Si ça interesse quelqu'un, j'ai fait l'acquisition du codex experimental de la V3 par Gavin THORPE. Mise à prix: une adresse msn messenger pour que je l'envoie... la mienne: le_necron@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptySam 12 Mai - 17:29

Le codex dont tu parle est sur un lien 3 messages au dessus du tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyDim 13 Mai - 19:41

oups je n'avais pas vu... merci
Revenir en haut Aller en bas
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyMar 24 Juil - 17:52

AVIS AU FANS D'ARLEQUINS : CE SONT LES ANCIENNES REGLES !!! Ils y a beaucoup à lire mais croyer-moi : ça vaut le coût !

Arsenal Arlequin

Les personnages Arlequin peuvent choisir jusqu'à deux armes à une main de la liste ci-dessous. De plus, chaque personnage peut selectionné 125 points d'équipement, à moins que cela soit interdit dans son profil. Vous ne pouvez pas prendre deux fois le meme équipement et tout doit etre représenter sur la figurine

Armes
Arsenal

Pistolet a fusion : 18pts
Munitions bio explosives 5pts
Baiser d'Arlequin 10pts
D-field 25pts
Neuro-disrupteur 20pts
Masque d'effroi 30pts
Pistolet plasma 15pts
Motojet * 35pts
Arme énergétique 10pts
Grenades hallucinogene 2pts
pistolet shuriken 1pts
Hydro grenades 3pts
Grenades plama 2pts
Champ de phase 15pts
Lames de puissances 15 pts
Masque Rictus 25 pts
Grenades d'emmêlement 4pts

*uniquement les grand Arlequins et les prophetes de l'ombre.


Regles spéciales des Arlequins

En plus des regles spéciales de chaque unité de la liste d'armée, toutes les unités d'Arlequin et des personnages profitent des règles péciales suivantes :

Armures Holographiques
Plutôt que l'armure physique conçue pour absorber des décharges et des coups, l'Arlequin compte sur un holo-costume sophistiqué pour tromper l'ennemi. Dans le jeu, cela signifie que l'Arlequin n'a aucune sauvegarde d'armure normale, mais comptent toujours comme s'ils étaient a couvert avec une sauvegarde de 4+. Ils n'obtiennent aucun avantage complémentaire s'ils sont vraiment a couvert et les armes qui ignorent normalement les couvert ignoreront leur sauvegarde spécial. Cela s'applique aussi au corps à corps et ils gagnent donc toujours l'avantage d'un obstacle défendu à moins qu'ils ne soit assailli par un ennemi avec des grenades qui ignore les couverts. Comme c'est une sauvegarde de couvert, les Arlequins ne reçoivent aucune sauvegarde d'armure normale au corps à corps. Une armure holographique ne peut pas être utilisé contre une attaque qui utilise un gabarit (comme un obusier ou un lance flamme) il ne peut non plus être utilisé pour sauvegarder une figurine si elle est transportée dans un vehicule qui est détruit.

Les figurines qui se battent avec l'Arlequin au le corps à corps peuvent devenir confondu et désorienté par les couleurs toujours changeantes d'un holo-costume. N'importe quel figurine se battant avec un Arlequin divise sa CC par deux.

Ceintures Antigrav
Les ceintures anti-grav sont les dispositifs anti-grav compacts qui produisent un champ de gravité négative qui, quand il combiné avec les capacitées acrobatiques déjà prodigieuses d'un Arlequins, permet de défié la gravité et de faire des pas de géant. L'Arlequin peut ignorer le terrain difficile - traiter les terrains difficile comme un terrain degagé pour ce qui est des mouvements. En faisant une percée après la victoire d'un assaut, les harlquins peuvent poursuivre de 3D6 des pouces au lieu des 2D6 des pouces normaux (notez qu'ils font leur mouvement de retraite avec 2D6 pouces normallement). De plus, une figurine d'Arlequin peut utiliser son nombre d'attaques et n'importe quelles armes de corps à corps malgres qu'il soit a 2 ps d'un ennemi lors d'un assaut.

Masque de crainte
Le masque d'un Arlequin incorpore un générateur holographique qui projette des images de visages monstrueux et de visages démoniaques, intensifiés par un champ psychique à courte portée qui augmente la sensibilité de leur adversaire a craindre et a desespérer. N'importe quelle unité ennemie se battant dans un assaut contre l'Arlequin réduit leur commandement de 1.

Course
au lieu de tirer pendant la phase de tir, une unité d'Arlequin peut courir. L'unité déplace alors d'1D6 ps, ce mouvement n'est pas affecter par du terrain difficile.

Formation dispersée
L'Arlequin se bat presque seul et compte moins sur la concordance de leur unité pour défaire l'ennemi. Une figurine d'Arlequin doit rester dans un rayon de 4 pas d'une autre figurine dans l'unité, au lieu des 2 pas habituels.



QG
0-1 GRAND ARLEQUIN

CC CT F E PV I A Cd Svg
Grand Arlequin 7 5 3 3 3 8 4 10 -
60 points

options : les grand arlequins peut selstionner des l'équipement dans l'arsenal Arlequin.

REGLES SPECIALES
personnage independant : les grand arlequin est un personnage independant qui suis les regles des personneges independants du livre de regles de warhammer 40.000.


0-1 PROPHETE DE L'OMBRE


CC CT F E PV I A Cd Svg
prophete de l'ombre 6 5 3 3 2 7 3 10 -
70 points

options : le prohete de l'ombre peut choisir de l'equipement dans l'arsenal Arlequin.

REGLES SPECIALES
personnage independant : le prophete de l'ombre est un personnage independant

Pouvoir psychiques : le Prophete de l'ombre a les pouvoirs psychiques suivants :
Brouillage psychique : Le prophete de l'ombre atteint les esprits de l'ennemi, les embarrassant avec des messages psychiques. Ce pouvoir psychique est utilisé au début de la phase d'assaut de l'ennemi et dure jusqu'au début de la phase de mouvement Arlequin suivante. N'importe quelle unité ennemie souhaitant charger le prophete des ombres ou l'unité avec laquelle ils est doit d'abord effectuer un test de commandement avec 3D6. Si le test est un echec l'unité ennemie ne peut rien faire durant cette phase d'assaut.
Voile de larmes : Le Prophete des ombres utilise ses pouvoirs pour enlever leur présence des pensées de l'ennemi - leurs yeux peuvent voir l'Arlequin, mais jamais en réalité dans leur esprit. Ce pouvoir psychique est utilisé au début de la phase de tir de l'ennemi et dure jusqu'au début du tour des l'Arlequins suivant. N'importe quelle unité ennemie souhaitant tirer sur le Prophete des Ombres comptent comme si ils etaient en combat nocturne (voir le livre de regle pour de detail). Si l'unité qui tire ne peut pas voir l'unité du prohete, ils peuvent choisir une autre cible visible. Si les règles de combat nocturne sont utilisées, le Prophete n'est vu à la moitié de la distance obtenue sur le jet de dés.

ELITE
0-1 SOLITAIRE

CC CT F E PV I A Cd Svg
Solitaire 8 5 3 3 3 8 4 - -
90 points

options : Un Solitaire peut selectionner des l'équipement dans l'arsenal Arlequin

REGLES SPECIALES
individuel : Un Solitaire est un personnage independant et suit toutes les règles spéciales au personnage independant donné dans le livre de regles de W40K. De plus, un Solitaire ne peut jamais rejoindre une autre escouade.

Sans vie : Il est supposé par des savants Impériaux qu'un Solitaire n'a aucune âme pour parler et cela et peut être vrai. Il ne montre aucune preuve d'émotions et les pouvoirs psychiques qui attaquent l'esprit n'ont aucun effet sur eux. Un Solitaire ne doit pas faire de tests de commandement d'aucune sorte (test de morale, de blocage, etc.). De plus, n'importe quelle attaque qui prend en compte la valeur de comandement du solitaire (par exemple un neuro-disrupteur) n'ont aucun effet et échouent automatiquement
Attaque éclair : Quand un Solitaire se déplace à pleine vitesse il n'est qu'une tache de lumière pour la plupart des autres créatures vivantes. Un Solitaire peut lancer un assaut a 12 pas au lieu des 6 pas normaux. Plutôt que de gagner +1 attaque pour avoir chargé dans un assaut, un Solitaire gagne +1 attaque pour chaque pouce de distance de charge inutilisée jusqu'à un maximum de +6 Attaques.

BOUFFON TRAGIQUE

CC CT F E PV I A Cd Svg
bouffon tragique 6 4 3 3 1 4 2 9 -
47 points

Nombre : vous pouvez prendre de 1 a 3 bouffons tragiques pour un choix d'elite.

Armes : canon shrieken et lames de puissance

Options : Un bouffon tragique peut echanger son canon shrieken contre un canon shuriken pour +5 pts, lance missile eldar pour +15 pts et lance ardante pour +10 pts.

Un bouffon tragique peut selectionner de l'équipement additionnel dans l'arsenal arlequins mais pas d'armes.

REGLES SPECIALES
personnage independant : Le bouffon tragique est un personnage independant. Notez que les bouffon tragiques opperent indépendamment durant la partie.

TROUPES

TROUPE D'ARLEQUINS

points CC CT F E PV I A Cd Svg
Arlequin 25 5 3 3 3 1 6 2 9 -
Coryphée +12 6 4 3 3 1 6 2 9 -

Escouade : La troupe est constituée de 5 a 10 Arlequins

Armes : Pistolet Shuriken et Arme de corps à corps

Options : 2 Arlequins de l'escouade peuvent echanger leur armes de corps à corps pour un baiser d'Arlequin pour +5 pts par figurine, ou une arme energétique pour +6 pts par personne. Deux autres figurines peuvent echanger leur pistolet shuriken pour un psitoler plasma pour +5 pts, ou un pistolet a fusion pour +8 pts.

Touts les Arlequins peuvent etre armés de frenades hallucinogenes pour +2 ptspar figurine, des grenades plasma pour +2 pts par figurine, grenades d'emmelement pour +4 pts par figurine ou d'hydo-grenades pour +3 pts par figurine.

Character : Une figurine de l'escouade peut devenir Coryphée pour +12 points et a alors acces a l'arsenal des Arlequins.

ATTAQUE RAPIDE

ESCOUADE D'ARLEQUINS A MOTOJET

points CC CT F E PV I A Cd Svg
pilote Arlequin 45 5 3 3(4) 3 1 6 2 9 -/3+
Coryphée +15 6 4 3(4) 3 1 6 2 9 -/3+

Esouade : Une esouade est constituée de 3 a 10 Arlequins montés sur des motojets eldar.

Armes : armes de corps à corps. La motojet est équipée d'une catapulte shuriken jumelée.

Options : tout les membres de l'escouade peuvent etre armés d'un pistolet shuriken en plus de leur arme de corps à corps pour +2 pts par figurine. Une motojet sur trois peu remplacer ses catapultes shuriken jumelée par un unique canon shuriken +10 pts ou un unique fuseur pour +5 pts.

2 figurines de l'escouades peuvent echanger leur arme de corps à corps par un baiser d'Arlequin pour +10 pts par figurine, une arme énergétique pour +12 pts par figurine.

Personnage : Un Arlequin de l'escouade peut devenie Coryphée pour +15 pts et a alors acces a l'arsenal des Arlequins.

REGLES SPECIALES
Motojets eldars : les regles de ceintures antigrav et de courses de s'appliques pas au Arlequins sur motojet.
Holo-champ: Le pilote Arlequin porte un générateur d'holo-champ assez puissant pour protéger la motojet entiere. Un motard Arlequin peut utiliser sa sauvegarde sue au champ de force ou leur sauvegarde de 3 + due a la motojet, mais pas les deux en meme temp.

SOUTIEN

VENOM

pts/figurine avant flancs ARR CT
Venom 45 10 10 10 3

type : rapide, antigrav, devouvert

équipage : arlequin

Transport : 6 Arlequins plus un personnage independant

Armes : la Venom est armée d'une catapulte shuriken jumelée.

Options : La Venom peut echanger ses catapultes shuriken jumelée par un unique fuseur pour +10 pts ou un unique canon shuriken pour +20 pts

La Venom peut etre protégée par un champ de force pour +20 pts. La Venom est entourée par un champ de force miroitement, qui le déforme sa silhouette et empêche l'ennemi de viser ses emplacements les plus vulnérables. Chaque fois que votre adversaire jette un dé sur le tableau des dégâts pour les véhicule, ils doit jeter deux dé et appliquer le résultat le plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyLun 20 Aoû - 14:40

Je ne voit pas vraiment l'intéret de mettre un codex qui a déja été mis minte et minte fois, rien qu'aux début du post Il y a deux liens différent.

De plus le codex que tu a mis n'est pas complet, il manque toute la déscription des différantes armes et équipements.
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyMer 22 Aoû - 21:01

ET PAF !

ca fait un peu mal vu comme ca, mais je crois qu'il n'y aura pas de prochaine fois...

Smile

c pas grave ca arrive à tout le monde, ou presque...ne parts pas tout de suite ! ct ton bizutage, voila c fait...rebienvenue chez nous !

M......
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyMer 22 Aoû - 22:22

Ok, c'est vrai, ça n'était pas vraiment utile, mais l'effort est louable.
Merci Titonio.

Mozygus, j'ai édité ton post, mais un jour va falloir apprendre à te servir des fonctionnalitées ( citer, taille, souligner...)... ET PAF !

Je rigole !


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Arlequin
kayne


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyMer 22 Aoû - 22:32

oulah !! reglement de compte sur la toile ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyMer 22 Aoû - 23:08

Et toi Kaine, ça va ?
T'as bien dormi ?
T'as conté les Titans avant ?

ET REPAF !

Ouh que je suis méchant !!!

Sympa ton nouvel Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Arlequin
kayne


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyJeu 23 Aoû - 0:08

raahhhh !! j ai la haine !!!! mdr...

bah je me suis fait une raison , je vais attendre 15 jours Sad

pour mon avatar , e l ai trouvé en cherchant le TITAN ( bbbouuhhh )
du Gd americain ...

dis tu devais pas mettre des photos du tiens ??
Revenir en haut Aller en bas
elrorian
Garde fantôme
elrorian


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : jeune roi
Ennemi juré : le chaos ,les tyranides ,les space marines et ces etres bleuatres et leurs soi-disant bien supreme
Date d'inscription : 21/07/2006

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyJeu 23 Aoû - 15:45

au fait si tu essai de paffer PAF le grand admin sans mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyJeu 23 Aoû - 16:57

Lui, il mérite des BAFFES !

Mais bon, on l'aime bien cheers .
Revenir en haut Aller en bas
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Codex arlok   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyJeu 23 Aoû - 21:06

Chuis désolé d'avoir posté ce codex sur la toile -> j'avoue, je n'ai pas lu ton post Akan-toï... Chuis désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? EmptyJeu 23 Aoû - 21:53

C'est pas grave, ya pas mort d'Eldar, mais parfois il suffit de lire les quelques postes qui précédent.

Les Arlequins auront toujours leurs fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoDeX ArLeQuIn ?? Empty
MessageSujet: Re: CoDeX ArLeQuIn ??   CoDeX ArLeQuIn ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CoDeX ArLeQuIn ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex arlequin V5
» arlequin????
» Le 1° arlequin du forum ! maj. du 12/08
» Regle a propos des arlequin
» codex fremens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: le circuit d'infinité-
Sauter vers: