la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?

Aller en bas 
+14
Izno
Kaela
fingolfin
Ylth'as [B.T]
Ryle
elrorian
kayne
Elessar
Haut Sénéchal Helbrecht
Akan-toï
madahine
FREDCAS
Theodread [B.T]
Tethesis
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tethesis
Chanteur de moelle spectrale
Tethesis


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Space Marines Black Templars; Chaos et Tyty!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptySam 19 Mai - 23:19

Pouvez vous me répondre à cette simple question:
Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?

Habitant du noble vaisseau-monde Alaitoc, j'ai combattu lors d'une escarmouche contre des affraid Blacks Templars scratch et j'ai subi j'ai subi une défaite à causes des avantages de ce chapitre de Spce Marines (et de quelques coups de malchances (Avez-vous déja fait 7 1?)):

- Un Land Raider Crusader. Ce Monstre mécanique n'a aucun défault:
# Il possède un blindage de 14 partout!
# Il a 4 armes de taré!
# Il peut engrangé de nombreuses troupes

- 3 QG imbatables au corp à corp
# Un Champion de l'Empeureur qui ne se classe pas dans la liste d'armée (et qui allai m'annihiler un falcon lorsque l'on a du arrêter la partie)
# Un Sénéchal qui a subit 4 guerres mentales sans perdre plus d'1 point de vie
# Un autre QG dont je me souviens pas le nom mais dont je me souviens qu'au 2ème tour il s'était enchainé 5 Scorpions et 4 gardes fantômes et 1 archontes avec une frappe en profondeur.

- Une règle de black Templar stipulant que ces derniers fuyait... vers l'ennemi.

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyDim 20 Mai - 1:30

alors prend un bouquin d'exorcisme et prend toutes les précautions pour éviter la malchance ( jté battu j'en ai fais neuf d'un coup des 1 sur 12 dés!).
D'abord le land raider:

une banalité chez les space marin. Tu te trompe il a un gros défaut, il se croit invincible et il attire touts les tirs d'armes lourdes. Prend deux lance ardente et le tour est joué. Pour les gros Qg prend un avatar et envoie le sur leurs bete de corps à corps il fuiront devant toi. Un seigneur fantome peut également bien s en sortir si tu l'acompagne d'un archonte avec maitrise. Sinon décime tout sa a coup de canon stellaire shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Tethesis
Chanteur de moelle spectrale
Tethesis


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Space Marines Black Templars; Chaos et Tyty!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyDim 20 Mai - 11:25

[ Pour les gros Qg prend un avatar et envoie le sur leurs bete de corps à corps il fuiront devant toi.quote]:

Les Black Templars ne fuient jamais, sauf vers l'ennemi et et au corp à corp ce qui fait que l'on ne peut pas leur tirer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyDim 20 Mai - 11:29

Justement s'il te fonce dessus il s'en morderont les doigts. Tu a juste a accompagner ton avatar d'une escouade de banshees ou de scorpion et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyMar 22 Mai - 2:21

Une tactique marche bien c'est le prisme jumelé PA3.

Sur lelnd raider tu peux tenter les fusils thermiques, les grenades ou le flnc refusé. Ensuite on a le droit qu'à 2 qg, ensuite pendant une partie de patrouille, on a pas le droit au véhicule avec plus de 10 de blindage....

Si tu as la guigne, tu e rattraperas plus tard. J'ai perdu un land raider au premier tour l'an dernier, il sufit d'un tir chanceux (6 puis 6 puis encore 6 avec un fuseur)

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyMer 30 Mai - 13:55

Les QG SM n'aiment pas (mais alors vraiment pas) les arlequins avec baisers, c'est moi qui te le dis !
S'ils ne fuient pas, bloque les ! Tire au long fusil... ou alors, dans le pire des cas, concentre tous tes tirs sur la même unité.

madahine, mais c'est vrai que le Land Raider, un peu de malchance et il évite même les tirs de lances ardentes !
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyMer 30 Mai - 15:13

C'est pour sa que contre les SM, je préfére joué un grand prophéte avec guide et malédiction, les faucheur font un bon gros nétoyage, et avec malédiction, les banshees font un carnage.
Les arlequin n'ont besoin de rien pour cassé du marines, surtout si leurs font des poutoupoutous.
Revenir en haut Aller en bas
Haut Sénéchal Helbrecht
Nouveau
Haut Sénéchal Helbrecht


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptySam 9 Juin - 18:21

Bonjour à tous,

Le but contre les Black Templars est de rester au tir le plus longtemps possible car les Black Templars au CaC sont balaise:
_leurs troupes (je joue Black Templars et voici les options très utilisé des BT) sont composé d'initiés et de novices.Un des initiée a un gantelet énergétique et un autre généralement un plasma.
De plus le land raider Crusader (et je ne peut laisser le mot "banalité" attaché à ce véhicule sacrée) n'ai pas une banalité (surtout celui-ci, je ne parle pas de son homologue moins puissant ).
je ne le dis pas invincible mais justement il est beaucoup utilisé pour attirer les tirs ennemis évitant aux autres chars de se faire détruire sous la puissance de feu Eldar.
personnellement j'ai beaucoup joué contre les Eldars et j'ai toujours opéré de la même manière sachant que les attaques rapide (escouade de motocycliste+ land speeder+ escouade d'assault avec gantelet énergétique) occupe les menaces du Land Raider Crusader (généralement seigneur fantome+ batteries d'arme lourde+ vyper : je ne me suis jamais confronté à un avatar).

Ensuite j'envoie mes terminators derrirère les lignes ennemies pour détruire et occuper le plus de monde possible.De plus comme la bien dit Tethesis, le champion de l'empereur ne compte pas comme choix QG mais c'est un QG (je sais c'est compliqué à comprendre lorsque l'on ne connait pas le codex BT.

Voila pour les menaces générales et les choix les plus utilisé mais cela varie selon les choix Eldars.

J'oubliais, le voeu le plus utilisé est "Relever les défis, quel qu'en soit le prix" qui donne à toutes les figurines BT sauf novice la capacité spéciale ennemi juré.
Ce qui est fort utile!!

Voila pour info, j'espère vous avoir aidé.
J'ai vu de nombreuse bataille de joueurs Eldars Vs BT et à chaque fois la partie se terminais par soit:
_victoire mineure Eldars
_victoire mineure Black Templars
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Chanteur de moelle spectrale
Elessar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyMar 28 Aoû - 13:50

Désolé si je remonte à nouveau un vieu post, mais le Black Templar qui est en moi se réveile ^^
Comme dit plus haut, le Crusader est la le plus souvent pour absorber les tirs (effets psychologiques comme on dit) et est utile uniquement contre la troupaille (bon y'a un multifuseur, mais entre 1 multifuseur et 1 canon d'assaut + 6 tirs de bolter jumelés le choix est vite fait)
Et pour battre le Champion... 2 tirs d'une arme a PA2 quand il n'est pas au CaC et sa passe (l'invu n'est que au corps à corps)
Et sinon pour les escouades, faut les promener avec Ardeur du Juste... Je m'explique : vous prenez une de vos troupes qui a un mouvement gratos dans la phase d'assaut. Vous prenez cette troupe, et pendant la phase de mouvement vous vous arrangez pour qu'elle soit la plus proche de l'unité BT, vous faites 1 mort vous reculez juste assez pour éviter la charge mais pour restez le plus proche possible... l'unité BT si elle réussit son ardeur du juste avancera vers vous. Au tour suivant vous faites la même chose sur la même unité mais avec une autre troupe. Et vous promenez les unités comme sa ^^ vous serez tranquille et le joueur BT aura les nerfs en face de vous... (je parle par expérience xD)
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Arlequin
kayne


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyMar 28 Aoû - 13:58

et oui le land raider est un aimant a tir .... alors il faut l ignorer . ca coute combien se machin ?? 260 points un truc comme ca ..

ca veut donc dire qu il te reste 1240 points ( bataille a 1500 ) de troupes a degommer , et si par chance le land fait une betise , genre te montrer son c** ou un flanc , tente le coup !! la lance ardente baisse le blindage a 12 , ca marche bien contre le land ..
Revenir en haut Aller en bas
elrorian
Garde fantôme
elrorian


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : jeune roi
Ennemi juré : le chaos ,les tyranides ,les space marines et ces etres bleuatres et leurs soi-disant bien supreme
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyMar 28 Aoû - 14:40

pour l'ardeur du juste le mieux c'est les motojets a l'arriere de l'ennemi
ca marche bien avec les vypers aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Chanteur de moelle spectrale
Elessar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyMar 28 Aoû - 14:44

Pour Kayne... les Black Templar dispose de l'amélioration coque sanctifiée utilisable uniquement sur le Crusader... pour +25pts cette option bloque le blindage a 14... vos lances ne le diminuent pas ^^ (et pour info sur un land raider cul/flanc/avant c'est la même chose... blindage à 14)
Revenir en haut Aller en bas
Ryle
Chanteur de moelle spectrale
Ryle


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : monkey diverse...^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyMar 28 Aoû - 15:02

mais allez tous mourir quoi ! c'est quoi ce truk increvable, pfff c'est cheater. 14 14 14 avec impossibiliter de reduir a 12... donc en gros on est obliger de claquer son tir de prisme de feu

bientot j'aurais deux prisme de feu, si l'occasio nse présente, je concentrerai les tir pour avoir une force initial de 11...il va pas m'enmerder longtemps le landraider a la noix la, non mais haut !

parole d'eldars. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyMar 28 Aoû - 15:51

... relis les règles du prisme, force 10 maxi Wink en plus si tu concentre les tirs de 2 prisme cela fait force 10 pa 1 et non pas force 11 pa 1, même sans la règle de limitation.
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
Exarque
fingolfin


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : grand prophète
Ennemi juré : chaos
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyMar 28 Aoû - 15:52

Avec deux prismes ça fait force 10 pa 1 et tir jumellé et pas force 11, mais bon avec la pa 1 ça fait toujours des gros dégats, sinon les PEM c'est pas mal aussi pour le dégommer facile
Revenir en haut Aller en bas
Ryle
Chanteur de moelle spectrale
Ryle


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : monkey diverse...^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyMar 28 Aoû - 15:54

roooo ca fait longtemsp que j'ai pas jouer, me punissez pas XD.

ouai bon ca gache mes éspoirs mais bon, merci quand même pour l'info ^^

:'( :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Chanteur de moelle spectrale
Elessar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyMar 28 Aoû - 15:57

Faut pas avoir peur, un Crusader c'est pas si génial que sa... un ami tyty me l'a déja explosé plusieurs fois... un tir de carni F8... un éclair warp de zozo, un prince ailé qui passe par derrière pour eviter les tirs... enfin c'est un adepte du 6 aussi... avec CT3 il passe 90% de ses tirs ><
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Arlequin
kayne


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyMar 28 Aoû - 19:21

un QG de grand prophete avec des archontes et lances chantantes !! ca aussi c est le bon plan !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elrorian
Garde fantôme
elrorian


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : jeune roi
Ennemi juré : le chaos ,les tyranides ,les space marines et ces etres bleuatres et leurs soi-disant bien supreme
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyMer 29 Aoû - 11:46

ce serait pas un psyker cache ton pote la
moi je ferais plutot du 10 % avec CT 3
alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Chanteur de moelle spectrale
Elessar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyMer 29 Aoû - 23:15

Y'a le revers de la médaille aussi ^^ il passe beaucoup de ses tirs mais quand il s'agit de faire ses sauvegardes c'est autre chose ^^ (et hop 2 guerriers en moins avec 1 canon d'assaut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyVen 31 Aoû - 16:37

Citation :
impossibiliter de reduir a 12.

Pourquoi donc ?
C'est pas un Monolithe !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Chanteur de moelle spectrale
Elessar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyVen 31 Aoû - 18:36

héhé ^^ je cite mon dex :

Coque sanctifiée

Bénie par les cantiques des Techmarines et un choeur de Serviteurs puis décorée d'icônes de pureté avant d'être ointe d'huiles et d'onguents sacrés, la coque du land Raider est protégée des pires armes des ennemis de l'Humanité. Les armes à rayon ne comptent pas le blindage d'un Land Raider comme étant de 12, ce dernier reste égal à 14.

Amélioration uniquement pour le Land Raider Crusader pour la modique somme de 25pts... (il n'y a que les BT qui ont droit à cette amélioration il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Arlequin
kayne


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyVen 31 Aoû - 18:43

C EST DEGUEULASSE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Chanteur de moelle spectrale
Elessar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyVen 31 Aoû - 18:51

Dégueulasse? non...

L'Empereur est avec nous... nous devons tout faire pour etre digne de lui...mais bon les BT mine de rien ont quand même pas mal de défaut... pas de vétéran sauf dans l'escouade de commandement, les Initiés n'ont pas accès au pistolet à plasma et à d'autres petits trucs...on nous présente comme un chapitre dédié au corps à corps (pas autant que les BA, mais quand même) alors que lorsqu'on regarde les choix d'armes pour les Initiés... bof bof le corps à corps... 1 gantelet ou 1 arme énergétique par escouade... c'est pas folichon pour des fanatiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izno
Bavard



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2007

Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? EmptyVen 31 Aoû - 19:44

moi je dis une bonne rafale de canon warp, protection de l empereur ou pas, il marche beaucoup moins bien le beau crusader une fois dispersé au quatre coin de la galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?   Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut-on avoir des blacks templars au corp à corp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: