la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les gemmes sont de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

les gemmes sont de retour Empty
MessageSujet: les gemmes sont de retour   les gemmes sont de retour EmptyLun 6 Aoû - 23:19

Alors voila mon topic n'est pas la pour montrer une figurine mais pour faire avancer mes production! Je sais que ce sujet a été mainte fois expliquer mais serait-il possible de faire un topic avec une explication détailler et pourquoi pas un schéma de la technique pour peindre les GEMMES!!!
Voila^^

Edit Kaela. Ca serait pas mal de faire un topic sur les fautes de frappe ou "comment utiliser un clavier de PC".

Edit: Voila c'est corriger désoler Kaela Mr. Green


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killianx
Guerrier aspect
killianx


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
vaisseau-monde : Yenépas
Titre honorifique : Petit peintre Eldar
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 22/05/2007

les gemmes sont de retour Empty
MessageSujet: Re: les gemmes sont de retour   les gemmes sont de retour EmptyMar 7 Aoû - 13:24

Salut à toi Theodread j'ai touvé ce lien http://fr.games-workshop.com/40k/eldars/peinture/details/index.asp
cela fait parti d'une des techniques de peinturlure des gemmes. Puis un autre lien qui explique ce que d'autre ont expliqué dans certains topics, peut étre que celui-ci sera plus explicite http://www.plategamers.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=157&PHPSESSID=8333ce364d181ffc5734f45bd2754de0
Aprés si tu as quelqu'un qui peut t'expliquer et peindre une gemmes devant toi cela serait encore plus explicite. Bon je vais essayer de trouver une vidéo sur google. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
les gemmes sont de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les arlequins?
» Qui sont les éxodites?
» Ou sont les Arlequins?
» Les iron Warriors sont là, Muahahahaha ( 1500 points )
» L'espoir est de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: