la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2000 points de warp hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

2000 points de warp hunter Empty
MessageSujet: 2000 points de warp hunter   2000 points de warp hunter EmptyLun 22 Oct - 15:53

Bon bin voila je vais en tournoi ce week end. Comme j'ai pas pu aligner mon thunderhawk tout neuf, je vais les pulvériser avec mes eldars !

QG1 : Autarque avec ailes, fusil thermique, mandibule et arme energétique

QG2 : GP avec tous les colifichets, guerre mentale et tempête sur moto

Troupe 1 : 6 motojets + 1 frelon (archonte et lance)

Troupe 2 et 3 : 5 rangers mirages

Troupe 4 : 10 gardiens de choc avec deux fusils thermiques dans un serpent dopé (canon shuriken, canons stellaires, poussée vectorielle pierre esprit)

Attaque rapide : 2 Vypers avec canon stellaire et moteur à poussée vectorielle et colifichets.

Attaque rapide 3 : 6 aigles dont un exarque qui accompagnent l'autarque.

Soutien 1 : FALCON avec rayonneur laser et canon shuriken holochamps, moteurs gonflés à donf et des pierres) Le falcon ira repêcher les rangers quand on les chargera...

Soutien 2 et 3 : Prismùes de feu dopés comme le Falcon


C'est une armée bien mobile qui jouera flanc refusé et turbo booster

2000 points de bonheur de jeu.
Normalement on fera deux parties à 6000 points. Ca devrait dépoter grave

Fredcas

A la semaine prochaine pour les photos.

Dans quinze jour je sors la ravenwing !!!
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

2000 points de warp hunter Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de warp hunter   2000 points de warp hunter EmptyLun 22 Oct - 18:12

Pour être mobile, elle est mobile, c'est sûr! Une puissance de feu assez impressionante et polyvalente. Pas ou peu de corps à corps dans cette armée, mais comme elle peut se permettre de l'éviter sans trop de problèmes, c'est presque une force (sauf contre du tau ou de la garde)...
Après, les moteurs à poussée me semblent peu utiles, je préfèrerais des moteurs stellaires comme sur le falcon et le prisme (c'est d'ailleurs une très bonne idée pour soutenir les turbo-boosteurs). Mais peut-être que c'est pour un combat urbain? Dans ce cas, rien à dire.

Voilà. Je vois que tu n'aimes toujours pas les élites, mais c'est vrai que là, elles te gêneraient. Et puis franchement, j'adore ta liste.

madahine, vivement les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

2000 points de warp hunter Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de warp hunter   2000 points de warp hunter EmptyJeu 25 Oct - 22:34

En fait les moteurs à poussée c'est surtout pour gonfler ma liste à 2000 points et réduire l'impact d'un 5 sur la table des dégats de véhicules...

Fredcas vers l'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

2000 points de warp hunter Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de warp hunter   2000 points de warp hunter EmptyVen 26 Oct - 10:39

Ooops... J'avais oublié que désormais ils apportaient cet avantage, j'étais encore aux "vieux" à 5 pts qui servaient à se poser dans un décor.

Hé, c'est demain le week-end. Bonne chance Fredcas! (et accessoirement réduits-les en charpie)

madahine, à coups de ba-tteuh de base-ball!
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
Exarque
fingolfin


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : grand prophète
Ennemi juré : chaos
Date d'inscription : 28/05/2007

2000 points de warp hunter Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de warp hunter   2000 points de warp hunter EmptyDim 28 Oct - 19:35

Liste sympa, fun jouer, mais à tester pour la polyvalence.sinon niveau vitesse ya rien à dire. Faut voir le résultat sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

2000 points de warp hunter Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de warp hunter   2000 points de warp hunter EmptyJeu 8 Nov - 11:47

J'ai venu, j'ai vu , j'ai vaincu. Sur deux parties apocalyptuique, je n'ai laché que 400 points maxi de pertes. Et encore j'ai subi les effets du fouet de slanesh. Trés dangereux ! Du coup mes motojets et mes aigles ont morflé. Je les jouerai plus qu'en Fep les aigles et je mettrai les motos par escouades de 4.

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 points de warp hunter Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de warp hunter   2000 points de warp hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 points de warp hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR de bataille en BD Warp hunter vs Space wolves
» 2000 points anti-nécrons
» 2000 points ultra rapides
» Armée 2000 points de Kamoulox
» WARP HUNTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: