la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tadaaam! Ma liste space marine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Tadaaam! Ma liste space marine! Empty
MessageSujet: Tadaaam! Ma liste space marine!   Tadaaam! Ma liste space marine! EmptyMer 21 Nov - 0:46

Yao! Comme Theodread a vendu la mèche, je vous présente mon chapitre marine (encore à l'état de projet il est vrai). Il s'agira probablement d'une compagnie déviante des White Scars, dont les membres sont montés sur des chevaux (je pense particulièrement aux chevaux des pistoliers).


Traits de chapitre : Rapides comme le vent, frères d'arme (comme les White Scars)
Restriction majeure : En Quête de Gloire

QG
Reclusiarque, moto, frags et pistolet (c'est aussi mon général) : 117
Copiste, Fureur des Anciens, sceaux de pureté, moto, pistolet, frags et bouclier de combat : 150

Elite
Techmarine, moto, pistolet, frags et bouclier de combat : 112
5 motards, charge féroce, pilote(s) émérite(s), sergent vétéran avec paire de griffes éclair : 230

Troupes
5 motards, 2 fuseurs, pilote(s) émérite(s)
Moto d'assaut avec MF : 257
5 motards, 2 LP, pilote(s) émérite(s)
Moto d'assaut avec MF : 257

Attaque rapide
5 motards scouts, sergent vétéran avec arme énergétique et pistolet : 146
5 motards scouts, BF : 135
2 motos d'assaut avec BL : 100

Total : 1499pts


(et avec le point restant, j'achète un mog...)


madahine, z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide[B.T]
Arlequin
leslivoide[B.T]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
vaisseau-monde : -
Titre honorifique : -
Ennemi juré : -
Date d'inscription : 03/09/2007

Tadaaam! Ma liste space marine! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaam! Ma liste space marine!   Tadaaam! Ma liste space marine! EmptyMer 21 Nov - 14:34

miam

mais tout çà c'est pas un peu fragile contre les véhicule blindé?

1 seule arme energetique a moins que les griffes eclair le soient aussi?
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Tadaaam! Ma liste space marine! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaam! Ma liste space marine!   Tadaaam! Ma liste space marine! EmptyJeu 22 Nov - 0:11

Oui, les griffes éclairs sont énergétiques. Et le chapelain, le techmarine et l'archiviste ont aussi des armes énergétiques de série (arme de force pour l'archiviste).

Pour l'anti-char, les bombes à fusion des scouts et les multi fuseurs me suffisent je pense, au pire les fuseurs et plasma, vu que ma force est petite et donc localisée.

Au passage, l'archiviste sera avec les motos aux fuseurs, le techmarine avec les LP, et le chapelain avec les chargeurs féroces (ça fait très révolte des piles et batteries, coubo).

madahine, au passage, je ne repasserai probablement pas pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Tadaaam! Ma liste space marine! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaam! Ma liste space marine!   Tadaaam! Ma liste space marine! EmptyMar 4 Déc - 13:36

Je joue une armée full motard Ravenwing et tu peux croire mon expérience : C'est fun et tactique à jouer mais on se fait toujours meuler ou alors on frise l'égalité. Le problème avec ces listes c'est que tu divise les points de vie de l'armée par deux. Chaque perte se fait sentir cruellement...
C'est vrai c'est mon année de quintuple 1 au test de tir et de sauvegarde et au septuple 6 pour les test de moral...
Pour du SM il vaut mieux des escouades de 5 avec canons laser fuseur et plasma. Voir du chaos avec plein de joli obliterator et des fouets de slanesh. Si tu veux jouer fun c'est une grande liste. Si tu veux gagner des parties il faut optimiser mieux.

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadaaam! Ma liste space marine! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaam! Ma liste space marine!   Tadaaam! Ma liste space marine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaaam! Ma liste space marine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARP HUNTERS
» Space marine du chaos
» The awesome trailer of Space marine
» comment détruire une armée de terminator space marine
» Liste Space Wolves à 1200 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: panthéon :: Space Marines-
Sauter vers: