la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour des Eldars noirs !!

Aller en bas 
+7
Claidh
madahine
Aenaris
FREDCAS
leslivoide[B.T]
titonio14 [B.T]
Elrond
11 participants
AuteurMessage
Elrond
Bavard
Elrond


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Le retour des Eldars noirs !! Empty
MessageSujet: Le retour des Eldars noirs !!   Le retour des Eldars noirs !! EmptySam 5 Jan - 15:41

Et oui, vous ne rêvés pas, un nouveau message dans cette section.

Voilà malgré que la majorité des postes soient pour nos très chères Eldars (bon d'accord quasiment tout) j'ai pensé avec les rumeurs de plus en plus vives sur le retour de cette race très interessante, faisant partie à part entière des Eldars, d'ouvrir un poste qui serrait dédié à leur retour regroupant toutes les news, rumeurs jusqu'a la sortie du codex et avis des anciens joueurs eldars noirs abtes à nous faire part de leur expérience sur cette race et les souhaits sur le changement des règles.

Bon je sais ca ne fait pas longtemps je suis ici mais voilà cette race me tient à coeur, et je pense qu'elle peut devenir plus qu'interessante. Et quel plaisir serrait de la revoir sur les tables de jeux(en tout cas dans mon GW il n'y en a pas, bon j'habite seulement à dijon, mais quand même).

Je sais beaucoup de forums le font déjàs mais nous sommes quand même le forum représentant les Eldars et il serait normal de consacré quelque posts à eux (enfin je pense).

J'espère ne pas avoir essayé de rallumer des cendres trop froides déja et arriver ensemble à quelque chose.

Bon bas je vais chercher de mon coté, en espérant ne pas être seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

Le retour des Eldars noirs !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Eldars noirs !!   Le retour des Eldars noirs !! EmptySam 5 Jan - 21:31

Bah moi pendant un moment j'ai énormément joué contre de l'eldars noirs, et je dois avouer que cette race est plus qu'interresante niveau jeu ! Elle fut trop longtemps sous-estimé à cause des clichés -peu de personne la joue-
- "Ils sont nuls et moches les Eldars noirs"
Moi je suis pas d'accord du tout ! J'ai même envisagé de très (très) près de commencer une armée à thème sur les gorgones et tout se qu'il s'en suit (talos, tourmenteur, etc...).
Même si c'est ce que j'appelle "une armée du premier tour", elle est tout bonnement génial cette armée !

P.S: Mon pronostique pour le neo codex eldars noirs -> Disparition des personnages spéciaux (beaucoup trops forts) et amélioration du talos.
J'espère qu'avec le neo codex, cette armée sera un peu plus mis en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Bavard
Elrond


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Le retour des Eldars noirs !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Eldars noirs !!   Le retour des Eldars noirs !! EmptyDim 6 Jan - 10:32

Après quelques petites recherches j'ai trouvé ça:

les ravagers, et riders pourraient avoir un champ de force qu'il pourrait activé s'il ne bougaient pas (enfin je ne suis pas sur mais il doit y avoir une pénalité) et ils obtiendraient un blindage de 12 !! au lieu de 10. Toujours interessant.

De plus (mais c'est moins sur), toutes les unitées aurraient la règles voile noir (ou un truc comme ça), qui rendraient les tirs contre les unitées eldars noirs sujet à la même règle que combat nocturne, donc sympas pour les ravagers en fond de table.

Bon voilà je sais je n'ai pas les sources car j'ai cherché un peu partout donc je ne les retrouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide[B.T]
Arlequin
leslivoide[B.T]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
vaisseau-monde : -
Titre honorifique : -
Ennemi juré : -
Date d'inscription : 03/09/2007

Le retour des Eldars noirs !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Eldars noirs !!   Le retour des Eldars noirs !! EmptyDim 6 Jan - 21:31

mhh les eldars noir...
je n'ai pu jouer que 2 fois contre eux et seulement et format apo, mais les 2 fois ils m'ont rouler dessus...
bref.

effectivement c'est une armée qui gere le patée, mais elle est quand meme tres "bloqué", sont codex datte de mathuzalem et ces joueurs sont en voie de disparition...

dommage
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Le retour des Eldars noirs !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Eldars noirs !!   Le retour des Eldars noirs !! EmptyMar 8 Jan - 21:17

J'aime bien jouer contre les eldars noirs. En règle général je réussis à obtenir une victoire mineure avec mes eldars. Par contre avec mes marines c'est souvent plus proche de l'égalité. C'est difficile de fumer une dizaine d'antigrav, surtout si les tanks sont morts au premier tour. En fait même mes ravenwing ont du mal.
C'est vrai que les figurines sont moches et que les vaisseaux manque de diversité.
De toute façon je n'achéte plus que des fig hell dorado et forge....

Fredcas
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide[B.T]
Arlequin
leslivoide[B.T]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
vaisseau-monde : -
Titre honorifique : -
Ennemi juré : -
Date d'inscription : 03/09/2007

Le retour des Eldars noirs !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Eldars noirs !!   Le retour des Eldars noirs !! EmptySam 26 Jan - 22:56

je viens de relire leur codex dans mon bouquin de regle d'une edition périmé, et me suis rendu compte que leur guerrier de base est meilleur que notre gardien pour le meme prix : ils ont CC4 et CT4 et I5! bon apres ils l'ont pas l'arme lourde mobile mais tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

Le retour des Eldars noirs !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Eldars noirs !!   Le retour des Eldars noirs !! EmptyDim 27 Jan - 12:45

Pas d'arme lourde mobile??? Perso, un pote contre qui je joue souvent m'a démontré que le canon eclateur pouvait très bien servir d'arme lourde surtout qu'il est considéré comme Assaut et qu'on peut en mettre plusieurs.

Sinon, les eldars noirs sont moches, bon perso j'adore leur style gothico-grunge

Ils vont supervite !!!!!

Leur perso sont ultra bourrins avec de l'équipement excellent (entre autre leur truc qui permet d'avoir une sauvegarde à 2+ invulnérable sauf si ils la rate auquel cas le truc en question est detruit....

Pronostics:
- Perso eldars noirs intégré à la liste d'armée (comme chez les eldars)
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Le retour des Eldars noirs !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Eldars noirs !!   Le retour des Eldars noirs !! EmptyDim 27 Jan - 23:47

Les guerriers eldars noirs sont à prix bradés, mais leurs fusils éclateurs n'ont que force 3. Ajoute à cela leur immobilité, leur prix est justifié.

Pour revenir au sujet du topic, le nouveau codex EN devrait sortir en juin d'après les pronostiques. Il y aurait un nouveau psyker (un genre de buveur d'âmes), de l'équipement pour les voïvodes, un nouvel antigrav et des nouvelles parodies de guerriers aspects (dans le genre incubes pour les scorpions, fléaux pour les aigles, etc.). Nouvelles drogues aussi (basées sur les compétences de vétéran).
En revanche, plus de gorgones. Y'a des rumeurs qui disent qu'il y aurait des esclaves.

Voilà, mais on n'a toujours pas d'images ou de croquis, de maquettes... je pense que ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes.


madahine, ooops, amenez-moi un nouveau jouet, celui-ci est cassé...
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide[B.T]
Arlequin
leslivoide[B.T]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
vaisseau-monde : -
Titre honorifique : -
Ennemi juré : -
Date d'inscription : 03/09/2007

Le retour des Eldars noirs !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Eldars noirs !!   Le retour des Eldars noirs !! EmptyLun 28 Jan - 20:32

par rumeur aussi, il y aurai les arloq qui se joindrait a eux. dans le fluff il est en effet question de troupes passant par la citée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Claidh
Chanteur de moelle spectrale
Claidh


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 623
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Administrateur.....(j'aurais pu :p)
Ennemi juré : la tektonik.... ta mère
Date d'inscription : 10/10/2007

Le retour des Eldars noirs !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Eldars noirs !!   Le retour des Eldars noirs !! EmptyMar 29 Jan - 0:44

Ba moi a chaque fois que je vais chez gw je leur demande "et le codex EN???" ils me répondent toujours "nan ya rien de prévue" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Le retour des Eldars noirs !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Eldars noirs !!   Le retour des Eldars noirs !! EmptyDim 23 Mar - 23:52

EDIT : J'ai tellement honte de mon vieux message que je le zap ...


Dernière édition par pierreeldar le Jeu 1 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
MacDeath26
Bavard
MacDeath26


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
vaisseau-monde : Fir Mac Death
Date d'inscription : 29/10/2008

Le retour des Eldars noirs !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Eldars noirs !!   Le retour des Eldars noirs !! EmptyJeu 30 Oct - 12:54

Pour le côté le même prix que les gardiens et mieux.
Bin vi.

De plus ils peuvent avoir des LancesArdentes pour pas cher et CT4.

Mais c'est aussi que leur codex dâte beaucoup trop et n'est donc pas vraiment en phase avec les évolution et coûts des autres codex.
Le fusil éclateur possède tout de même un gros handicap : il n'est pas assaut !
Certe une porté de soi-disant 24ps, mais en mouvement ça revient à 12ps sans cumule avec une charge.
Un Lasblaster est bien meilleur donc...lol.

Et les Eldars noirs sont alors trés immobiles de fait.
Et malgré de bons persos, je ne suis pas certain que les guerriers de base soient si bon en CàC.
Ils ne peuvent par exemple pas bénéficier de la malédiction qui booste grandement ces même CàC pour les soldats de base F3.

Et pas de cumul tirs+charges, qui lorsqu'il s'agit de shurikens F4, dépotent simplement bien.
De même pas de lanceflammes comme pour les gardiens chocs, qui peuvent bien érradique le grouilleux léger en débarquement avec 3 gabarits Flammes (dont 1 lourd) et les tirs de pistolets en pri(s)me.

Et puis les gardiens ne sont pas si nazes que cela, mais gagneraient a avoir des transports plus économiques...

Par contre, en format apokalypse, je pense qu'une armée mélangeant allègrement Eldars et Eldars Noirs peut réellement dépoter grâve !!!
Surtout que les transports attitrés peuvent se mixer/préter un peu plus en V5.

Concernant la laideur des figs...

Bin vi, les guerriers sont un peu moches maintenant :
--Casques trop gros/hauts.
--Des pointes ridicules de partout.
--Des épaulettes trop longues aussi...
Mais ça n'est vraiment pas insurmontable.
Déjà, on peu mixer les grappes/pièces plastiques des Gardiens et Eldars noirs.
Ensuite, un savant usage patient de la lime et d'une pince coupe ongle permet de :
--Réduire les épaulettes.
--Affiner les casques.
--enlever les pointes ridicules des jambes.

j'ai moi même mélangé une boite de guerriers et de gardiens pour mes Eldars VM.
--assemblé quelques figs avec Lasguns Eldars pour faire V1-2 (genre en virant les lames, ajoutant un embout de lasgiun ou en récupérant des lasguns eldars V1-2 simplement...)
--assemblé des gardiens chocs avec des armes V1-2 eldar (grappes d'armes plastiques avec plein de truc en fait), et les pistolets/holsters et lames nombreuses des Eldars noirs.
--monté des figs avec armes lourdes portatives (2 laser lourds, 2 shurikanons et même 1 LMissile bricolé à la lime...) pour jouer la mission eldar de Space crusade...ou pour faire des Eldars époque Rogue traders aussi (les gardiens pouvaient avoir de telles armes lourdes en fait, lol...).

Plus sérieusement, un catapult shuriken modifié peut faire un Canon éclateur... mttre un embout de shuriken sur un fusil éclateur ou sur une dark lance de la grappe de guerriers par exemple...
Etc...
Car le canon éclateur reste une grosse mitrailleuse F4 PA5 (comme les catapult shurikens donc).

Enfin récupérer du rabbiot notament des têtes d'elfes noirs, bin c'est potentièlement exéllent.
Suffit d'ajouter un peu de respirator ou un masque...
Les bras Elfes Noirs sont aussi trés biens, avec des avants bras plus fins et des pointes moins ringardes/lisses.
Surtout les bras des nouveaux corsaires Elfes noirs d'ailleurs...

Bref, avec des potes pouvant fournir du rabbiot elfe noir et de l'imagination, voire quelques grappes de gardiens modulables, bin les Eldars noirs sont potentièlement beaux.

Même les cérastes dont les figs sont assez moyennes je trouve (des positions ridicules car pseudo trop dynamiques mais trop aussi en un seul plan...) peuvent se monter avec des figurines de Furies Elfes Noires :
Elles sont féminines et mignonnes.
Il suffit juste de remplacer une dague par un pistolet.
Et à la rigueur garder les figs de céraste avec trident et filet, qui sont relativmeent potables...

Pour le maitre des chiens du warp ?
Les maitres des bêtes elfes noirs peuvent aussi faire l'affaire.
Et pour les choiens du Warp, on peut par exemple prendre des chiens de khorne, des sang froids (dans une optique maitre des bêtes Exodite)...ou simplement des chiens du chaos pas chers...

Pour les incubes :
Je trouve que leur figs sont certe pas trop mal pour de l'Eldar noir, mais manquent un poil de consistance aussi.
Des Gardes Noirs elfes Noirs, avec une grosse modif d'arme, des casques (ajouter un flingue dessus, lol...ou des mandiblasters...) et des ailettes dans le dos (récupérer sur les grappes de gardiens...par exemple) c'est tout de suite plus classe et finalement moins cher.
Un bout de tuyaux par ci par là aussi.

Fléaux :
Leurs figs sont vraiment trop moches aussi je trouve.
Bref un savant mélange de guerrier Eldar noirs limé et de gardien, et pour les ailes, il peut être bon d'acheter du Bitz Warhammer Battle, notament des ailes de harpies de toutes sortes...

Mandragores :
Houlalala, ils ont pris un coup de vieux, avec leur positions monobloques faussement dynamiques.
Peut être qu'ajouter un flingue sur un danseur de guerre ? la peinture faisant le reste.
Mais plus sérieusement, je ne sais même pas si ils sont reellement joués...
Mais des Ombres Elfes noirs avec des flingues font bien mieux je pense.
Voire des assassins Elfes noirs aussi.

Tanks :
Virer la pointe de devant ou la modifier grandement...
Virer aussi le machin au dessus du pilote et placer les ailerons plus bas.
Et voilà, c'est d'un coup plus jolie.

Talos et motojet voire surf héllions :
Bin ils sont finalement plutot chouettes.
Pas trop besoin de modifs je trouve.

Bref vous l'aurez compris, la gamme des elfes Noirs est magnifique et peut largement compenser la pitoyable gamme des Eldars noirs.

De plus les figs Battle sont finalement moins chères.

Les squats furent retirés de la gamme car is n'étaient dans leurs dernières versions que des Nains Battle avec des bolters...donc assez nazes.
Mais les Eldars noirs risquent aussi d'être retirés de la gamme si justement ils ne deviennent pas ds elfes noirs avec des fusils éclateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Le retour des Eldars noirs !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Eldars noirs !!   Le retour des Eldars noirs !! EmptyJeu 30 Oct - 23:44

Non pitié ! moi qui attend depuis si longtemps leur nouveaux codex!!!
Ce serait trop crade !


Dernière édition par pierreeldar le Ven 2 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
MacDeath26
Bavard
MacDeath26


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
vaisseau-monde : Fir Mac Death
Date d'inscription : 29/10/2008

Le retour des Eldars noirs !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Eldars noirs !!   Le retour des Eldars noirs !! EmptyVen 31 Oct - 0:56

Rassures toi, le barroufe de la disparition des squats à laissé un tel traumatisme qu'ils vont certainement faire quelque chose avec les Eldars noirs.

Surtout que la mise à jour est trés attendue car c'est une armée avec un excellent potentiel figurinistique, surtout que GW est actuellement trés bon avec les Elfes Noirs, et qu'il suffit de bien reprendre le concpt en futuriste et c'est le succés assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Hurlante
Bavard



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Le retour des Eldars noirs !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Eldars noirs !!   Le retour des Eldars noirs !! EmptyMer 18 Fév - 16:35

Moi même, j'ai jouer une amrée de 1200pts d'Eldars Noirs qui sont vite passer sous le controle de mon frère, la raison, leur phisique et leur rareté.
Revenir en haut Aller en bas
Ouarion
Guerrier aspect
Ouarion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
vaisseau-monde : Tauwendu
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Space marine (chaos ou imperium)
Date d'inscription : 14/03/2009

Le retour des Eldars noirs !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Eldars noirs !!   Le retour des Eldars noirs !! EmptyDim 28 Juin - 18:08

Personnellement, je sais pas mais j'ai l'intuition qu'ils feront une nouvelle version des raiders eldars noirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des Eldars noirs !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Eldars noirs !!   Le retour des Eldars noirs !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Eldars noirs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ames eldars noirs échappent elles à Slanesh?
» la flotte eldars noirs
» histoire eldars noirs
» Liste 1000pts d'eldars noirs.
» Liste d'armée eldars noirs 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: La Cité Noire-
Sauter vers: