la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tau : allié ou ennemi

Aller en bas 
+8
semper imortalis
Arannath
maugan-ra
Balanar de Biel Tan
Tethesis
kielran
Aenaris
Pierreeldar
12 participants
AuteurMessage
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptyLun 24 Mar - 0:19

L'empire TAU, le bien supême, tout ça .... c'est bon pour nous ? les eldars ?
Question
Faut t-il les craindre ? les négliger ? les avoir a nos côtés ?

Qu'en pensez vous ?


"Celui qui voit sa fin est à même de l'éviter. Celui qui voit celle des autres peut la leur délivrer."
Eldrad Ulthran, Prophète d'ulthwé


Dernière édition par pierreeldar le Mer 10 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptyLun 24 Mar - 20:01

Mouais... le probleme des Tau est que ce sont de sacré faux-culs au niveau historique... pire que nous !!!

Un exemple: Des taus arrivent sur une planete et voient qu'elle est deja aux mains des impériaux. Ils tentent des tractations pour la paix qui durent pendant des dizaines d'années... les imperiaux attendant des ordres de l'Imperium (ils peuvent tjrs attendre vu que les tau ont fait le blocus de la planète...) puis quand les imperiaux finalement sont prêts a rejoindre l'empire tau, ceux ci leur repondent avec suffisance que c'est trop tard et qu'ils vont mourir... en effet les taus ont amené leurs vaisseaux et pulvérisent la planète...

Petite histoire qui vient de la campagne que je joue en ce moment....

Avis aux amateurs d'idée farfelues de paix avec les ennemis trop jeunes pour comprendre les implications.

Je préconise de faire comme pour les impériaux : on leur dit qu'on est avec eux, on les envoie en première ligne, quand ils ont détruits les ennemis on les achève...
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Guerrier aspect
kielran


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
vaisseau-monde : ultwé
Ennemi juré : ork
Date d'inscription : 04/01/2008

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptyLun 24 Mar - 20:04

fallait que les impériaux se décident plus TAU ...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptySam 29 Mar - 21:46

xD ....

Oui en effet normalement ,c'est nous les eldars qui sommes ... Fourbes !

L'imperuim et xénos autres que les eldars, ne sont QUE des outils pour nous ...


EDIT : Ha la la ... Quand je revois les premiers messages que j'ai écris sur le fofo ... je les édite ! Twisted Evil


Dernière édition par pierreeldar le Mer 10 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Tethesis
Chanteur de moelle spectrale
Tethesis


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Space Marines Black Templars; Chaos et Tyty!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptySam 29 Mar - 21:58

Aenaris a écrit:
Mouais... le probleme des Tau est que ce sont de sacré faux-culs au niveau historique... pire que nous !!!

ça désolé mais c'est impossible:
nous on est pour personne des ennemis (sauf pour les nécrons) mais on s'amuse quand même à donner des beaux coup de poignard dans le dos: du genre armagedon, si eldrad n'avait pas fait son tour de magicien on n'aurait pas toute une Whaaaaaaaaaaaaag chez ces humains!!! (bon on l'aurais sur le dos mais il ne nous aurais jamais trouvé tandis que ces pov humain, ils ne peuvent pas se cacher comme nous)

Eh oui je suis écolo, je veux protéger les humains
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptySam 29 Mar - 22:02

Oui, ne pas protéger les humains, mais les conserver pour les utiliser comme bon nous semble.


Dernière édition par pierreeldar le Mer 10 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Balanar de Biel Tan
Chanteur de moelle spectrale
Balanar de Biel Tan


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
vaisseau-monde : Biel Tan
Titre honorifique : Tueur d'orks et allié de l'imperium
Ennemi juré : Nightbringer et les stupides orks
Date d'inscription : 07/04/2009

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptyMar 28 Avr - 17:38

De toute façon c une race tro jeune pour notre puissance. Et en fourberie on est les meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
maugan-ra
Bavard
maugan-ra


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 510
vaisseau-monde : ulthwé
Titre honorifique : seigneur phénix
Ennemi juré : les nécrons
Date d'inscription : 09/06/2009

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptyMar 9 Juin - 21:59

moi je dit quelle est en train de se devellope et bientot sa deviendrat une puissance egale a l'imperium nous devrions nous en servir^
Revenir en haut Aller en bas
Arannath
Exarque
Arannath


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
vaisseau-monde : Ulthwe
Titre honorifique : Grand prophète de sagesse et de raison
Ennemi juré : Tous les ennemis de l'ordre
Date d'inscription : 14/05/2009

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptyMer 10 Juin - 23:30

Nous ne sommes pas fourbes, nous sommes lucides, logiques et nous faisons ce qui doit être fait sans regret si possible, les humains font la même chose mais moins bien... Alors c'est pas bientôt finis cette réputation de serpent!?

Hum... Les tau...^^ Ouais les tau m'ont quelque peu attiré mais ils sont croches, leurs idéaux c'est de la bullshit comme on dit en bon québecois, ils sont intelligent et en pleine expansion... En fait, c'est la seule race civilisé qui n'est pas sur le déclin, elle a donc un avantage considérable sur nous et les impériaux et c'est la raison pour laquelle ont doit faire attention à eux... Il ne sont pas aussi con et prévisibles que les humains et donc plus dangereux...

Je préconise donc une coopération future qui les mettrais de notre coté afin qu'on puise mieux profiter d'eux... Nous pourrions peut-être provoquer une guerre civile en dressant Farsight contre eux! Mais nous devront être prudents... Se les mettre à dos serait une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Humain, Eldar...?
maugan-ra
Bavard
maugan-ra


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 510
vaisseau-monde : ulthwé
Titre honorifique : seigneur phénix
Ennemi juré : les nécrons
Date d'inscription : 09/06/2009

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptyJeu 11 Juin - 14:32

je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Guerrier aspect
semper imortalis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
vaisseau-monde : Québec
Titre honorifique : Québécois
Ennemi juré : Canada
Date d'inscription : 17/12/2008

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptyDim 14 Juin - 1:33

Moi j'ai bien hate e voir l'évolution future de l'univers dw warhammer. Le seul truc qui dérange c'est qu'aucune race ne vas prendre le pas sur une autre... :s sinon ce serait plus ''juste''.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptyDim 14 Juin - 2:10

Si tu veux mon avis GW ne fera pas de changement majeur au background, les avancées du fluff se limiteront à des campagnes estivales intemporelles (le temps s'est arrêté en 999M40 du calendrier impérial, et que changer le nom du jeu en warhammer 41000...) Et ça dégouterait plus d'un joueur si sa race disparait (Désolé, les tau se sont fait bouffer par une flotte ruche, les figurines ne sont plus utilisables qu'en count as de garde impériale...)
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Chanteur de moelle spectrale
pegasus


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 58
vaisseau-monde : Biel-Tan du sud est
Date d'inscription : 22/02/2009

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptyDim 14 Juin - 10:55

Pour ma part c'est tout vu, enemis sont les Taus à ma lame de vent!
Même si j'ai un tit faible pour l'armée que je viens d'acquerir et que je compte develloper. Les figs sont simpas et sutout tout ce qui est vaisseaux et piranahs et exo armure.
valàààà tout est dit... sus aux enemis de notre race superieure!!! qu'ils meurent tous dans d'atrôces souffrances
Revenir en haut Aller en bas
Arannath
Exarque
Arannath


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
vaisseau-monde : Ulthwe
Titre honorifique : Grand prophète de sagesse et de raison
Ennemi juré : Tous les ennemis de l'ordre
Date d'inscription : 14/05/2009

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptyLun 15 Juin - 4:13

Tu parle comme un druchii!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Humain, Eldar...?
Alac
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptyDim 28 Fév - 23:09

Bonjour! Je suis Alac, Shas'vre. Je viens accompagné de quelques Por'vre et Kor'ui pour vous delivrer ces quelques informations.

Les Tau vont vite devenir un grand danger pour vous, si vous continuez a refuser le Bien Suprême! Ils évoluent vite, travaillent tous main dans la main et n'ont ni superstition, ni honneur pour les ralentir...
Dois-je rappeler que toute exo-armure dispose de la règle "sens aiguisé/vison nocturne", que leurs armes ont une portée et une force redoutable, que les blindé ne font pas long feu contre un canon rail et que la majorité des joueurs Tau considère les partie Tau VS Eldars comme un entrainement au stand de tir (mis a part l'Arlequin)?

Pour votre unique plaisir, j'ai également sortit plusieurs choses qui vous indiquerons que ce que vous pensez n'est pas forcement vrai...

Inscrit dans le saint codex Tau:
Citation :

CROISADE DU GOLF DE DAMOCLES

Les Tau auraient pu faire le blocus de la Croisade, mais ce peuple civilisé vit plus d'intérêt à dialoguer avec l'Imperium pour mettre fin au conflit.
Genetor Secundus, Zachary Santiago a écrit:

COGITATIONS SUR LE PROCESSUS D'ÉVOLUTION ET L'HÉRÉSIE TECHNOLOGIQUE DE LA RACE TAU

Destination: Mars
Date: 5432999.M41

EVOLUTION
Au fur net a mesur des contacts avec les xenos connus sous le nom de Tau, il devient de plus en plus clair qu'hormis les tyranides, le développement fulgurant de cette espèce est sans comparaison aucune dans toute la galaxie. Le premier contact enregistré avec les Tau, il y a quelque six milles ans de cela, nous dlcrit un peuple sauvage maîtrisant tout juste le feu et l'emploi d'outils primitifs. Nous n'avons alors plus disposé que de bribes d'informations, car il apparaît que la planète a été isolée pendant plusieurs milliers d'années par des orages Warp d'une durée et d'une violence peu communes. Une fois le contact rétabli, nous découvrîmes un bond dans l'évolution dépassant de loin ce à quoi il eut été normal de s'attendre.

Depuis le premier référencement, les Tau ont progrssé pour atteindre un niveau technologique qui, sans être aussi accompli que celui de notre ordre, n'en demeure pas moins très avancé. Deus ex Mechanicus, loué soit l'Omnimessie!




Commandeur O'Shaserra - Shadowsun a écrit:

Suivre une autre voie que celle du Tau'va (Bien Suprême) provoquerait notre perte. Seuls le courage, la discipline et l'entr'aide peuvent nous mener à la victoire. Combattez avec force et courage et nul ne pourra nous résister..

Major Kane, 607e Régiment Blindé de Mordant a écrit:

L'un de leurs marcheurs légers était équipé d'une arme dévastatrice projetant une espèce de projectile à très haute vélocité. J'ai pu observer l'un de nos blindés après qu'il eu été touché par une telle arme. Deux petits trous sur les flancs signalaient où il avait été transpercé de part en part. La vitesse à laquelle le minuscule projectile avait traversé l'habitacle était telle que tout ce qui n'était pas boulonné ou soudé avait été aspiré à travers son point de sortie, membre d'équipage y compris. Seuls les marquages du véhicule ont permis leur identification car il ne restait d'eux qu'une trace rougeâtre qui s'étendait au sol sur près de vingt mètres.

Vous en voulez d'autres? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptyLun 1 Mar - 21:35

Le forum a migré mon gros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Alac
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptyLun 1 Mar - 23:22

Arf, savais pas ca moi, sur notre forum tau un membre nous a filer ce lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptyMar 2 Mar - 20:03

Oui c'est le vieux forum .

Vas là c'est le nouveau :

http://vaisseauxmondes.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Prince Renard
Nouveau
Prince Renard


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2012

tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi EmptyLun 2 Jan - 23:53

Moi et mes corsaires nous travaillons souvent pour un Shas'O du nom d'O'Shaslan. Lui est ses adjoints de la caste d'eau ont toujours démontré du courage et de l'honneur.

O'Shaslan m'a parlé d'Alac. Bien que ce Alac soit parfois impétueux mon allié en dit beaucoup de bien, je prendrais la peine de l'écouter.

Selon le mes Farseer les Tau ont encore plus de potentiel que l'humanité et l'incapacité de leur esprit à percer le voile qui mène vers la grande dévoreuse fait qu'ils ne sont pas influençables par les forces du chaos.

Je n'irais pas jusqu'à leur céder un monde exodite mais je suis bien heureux des liens que j'entretiens avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tau : allié ou ennemi Empty
MessageSujet: Re: tau : allié ou ennemi   tau : allié ou ennemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tau : allié ou ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactica anti tyrranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: panthéon :: Tau-
Sauter vers: