la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5

Aller en bas 
+2
Lil'Bomb
madahine
6 participants
AuteurMessage
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 Empty
MessageSujet: Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5   Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 EmptyDim 17 Aoû - 2:03

Bonsoir à tous! Ce soir, en rentrant du boulot, il m'a pris l'envie de passer sur la Toile... une fois n'est pas coutume, hein ! D'autant que le temps me manque, je suis sur un projet perso mais le travail me bouffe tout le temps que je pourrais y consacrer et j'ai pas mal de révisions en retard pour la rentrée.
Cela dit, je compte reprendre le hobby à la rentrée, et créer/intégrer un club à Poitiers. J'ai déjà une idée de renouveau tactique, j'ai commencé des conversions (mais je n'ai pas peint, faut pas rêver), et je me disais qu'il serait intéressant de commencer à compiler vos expériences (et les miennes, a posteriori) en vue de l'édification d'un tactica Eldars : V5 !

De mon côté, rien n'est moins sûr que ma participation à l'ouvrage : outre le manque de temps évoqué peu avant, je ne suis pas encore passé à la V5. Aussi je vous passe le flambeau, et si j'en ai l'occasion, je me ferai une joie de synthétiser vos remarques en "bon françois".

Sur ce, bonne rentrée, bon courage, bons jets de dés, bonjour main, bouche, maman et papa, et à la revoyure !


madahine, mog en vadrouille batman
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5   Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 EmptyDim 17 Aoû - 2:10

Oui !!!!
Je suis pour à 100% pour un tactica v5 !!!
gogogo
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5   Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 EmptyDim 24 Aoû - 16:29

Y'a pas plus de motivation pour ce tactica v5 -_-' ...
Enfin bref si tu le fais tu pense le rédiger dans combien de temps madahine ?
Revenir en haut Aller en bas
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5   Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 EmptyDim 24 Aoû - 22:19

justement il mentionne le fait qu'il n'a pas le temps.

Bref, moi j'ai commandé la boîte V5 donc je lis le livre de règle et je veux bien faire la section élite.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5   Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 EmptyDim 24 Aoû - 23:44

Ha ok :p
Moi je pense n'avoir pas assez d'expérience pour faire part de mes remarque mais si y'a besoin d'aide pour rédiger ou quoi ... je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5   Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 EmptyLun 25 Aoû - 0:27

Lil'Bomb a écrit:

Moi je pense n'avoir pas assez d'expérience pour faire part de mes remarque

Je pense qu'il faut écouter tout le monde, après tu n'auras pas forcément raison mais tout le monde a le droit de donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
keos
Bavard



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 22/08/2008

Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5   Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 EmptyLun 25 Aoû - 11:09

ha voila .. je fais la même réponse que Lil' bomb ( je sais c'est pas bien de copier Smile )

je dois pouvoir me ménager un peu de temps pour faire de la rédaction / mise en forme...

mais par contre niveau stratégie, je débute donc je suis un peu à la ramasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5   Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 EmptyLun 25 Aoû - 15:19

Hey j'ai mis un copyright sur ma phrase donc interdit de me la voler :p

Enfin bref pour revenir au sujet :
Si madahine ne reviens pas je veux bien rédiger le tactica .
On peut aussi se partagé le travail avec keos si tu veux genre je fait QG, élite, attaque rapide et toi le reste par exemple ...
Enfin ça c'est si madahine ne reviens pas ^^ inutile de me donner du travail pour rien en plus je fais plein de fautes d'orthographe ^^.

Parce que le tactiva v4 je les trouvais cool ça m'a bien aider à choisir les unités selon la stratégie que je voulais au début ...
Voulaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
keos
Bavard



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 22/08/2008

Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5   Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 EmptyMar 26 Aoû - 13:47

pourquoi pas Smile donc il me reste soutien et troupe
Si tu veux envoie moi tes textes je les passerai a notre ami word pour qu'il corrige nos fautes d'orthographe Smile

Faudrai qu'on se mette d''accord sur ce qu''on mets dedans ( histoire que je fasse pas du hors sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5   Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 EmptyMar 26 Aoû - 14:14

Bah attendons que les pros nous fassent part de leurs remarques ^^
Pareil vive word :p
Revenir en haut Aller en bas
hurgrim
Bavard
hurgrim


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2008

Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5   Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 EmptyMar 26 Aoû - 14:20

moi je veux bien donner un coup de main par contre je n'ai fait que trois partie en V5 et pas avec des eldars mais je suis assez motiver pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5   Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 EmptyMar 26 Aoû - 14:25

Moi aussi j'ai fait seulement 6 parties mais voila j'ai du zappé le quart des règles enfin voila comme je disais il faut attendre l'avis des pros :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5   Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : Tactica Eldars pour le passage en V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous!-
Sauter vers: