la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princegob
Chanteur de moelle spectrale
princegob


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 49
vaisseau-monde : BIEL-TAN
Titre honorifique : GREEN SCORPION
Ennemi juré : CHAOS
Date d'inscription : 03/06/2008

[b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b] Empty
MessageSujet: [b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b]   [b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b] EmptyVen 19 Sep - 20:18

Salut,

J'aimerais vos avis rapides pour une bataille demain contre un chasseur
de démon.

Probléme 1, je ne connais rien de leur codex et spécificité à part que les armes de force némésis, ça semble mortellement costaud et 2 c'est ma premiére bataille et compo.

L'avantage, c'est que j'ai pas mal de figu, il me manque juste un serpent comme transport à mon gout;

Je vous présente donc ma liste



QG 258 Pts

AUTARQUE, gén de st warp, mandibules, A énergétique, Fusil Therm = 125Pts

GRAND PROPHETE, Lance ch, Runes Clarivoyance, Pierres, Malédiction, Guide = 133Pts



TROUPES 588Pts

10 GARDIENS, Canon Stellaire, Archonte, Dissimulation = 145Pts

10 VENGEURS, Exarque avec 2 cata, Gréle de Lames = 152Pts

3 MOTOJETS, 1 Canon Shu = 76Pts

5 RANGERS = 95Pts

5 GUERRIERS MIRAGES = 120PTs



ELITES 313Pts

7 ARLEQUINS, Coriphée, Bouffon, Prophéte, 2 Fusion = 206Pts

5 DRAGONS DE FEU, Exarque, Souffle dragon, Tireur Elite = 107Pts



ATTAQUE RAPIDE 262Pts

10 ARAIGNEES SPECTRALES, Exarque, 2 Tiise, Lames énerg, Retraite = 262Pts



SOUTIEN 577Pts

5 FAUCHEURS NOIRS, Exarque, Lance Missile Tempête, Tir Eclair = 227 Pts

1 FALCON, lance missile, Holo, Pierres = 180Pts

1 Falcon, lance missile, Holo= 170Pts



Total 1998 Pts


Pour le plan de bataille, le GP est avec les Vengeurs position arrière avec Gardiens et Faucheurs pour guider et maudire unités visées au Tir;

L'Autarque est avec les araignées en FAP avec son bonus, je pense les envoyer direct vers l'unité la plus dengereuse quand ils arrivent.

Les Mirages seront planqués dans un décors pour sniper et les rangers arriveront sur les côtés pour la surprise

Les motojets feront du tir cache-cache et soit un sacrifice/piège soit du vol d'objectifs si elles sont encore là.

Les Arlocs sprintent vers une planque au début puis empéchent d'approcher à tous ceux qui veulent s'en prendre au prohéte et autres de fond de table

Les dragons dans le falcon avec pierres en casse char ou QG

Les deux Falcons en casse char et ployvalence du lance missile, peut être les deux sur un flanc en auto-protection selon le terrain.

Voilà, merci de vos avis et opinion rapide, c'est pour demain


Promis pour ceux qui m'aideront, je ferais le rapport de bataille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

[b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b]   [b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b] EmptyVen 19 Sep - 21:55

Salut !
Bon, je te promets rien, j'aime pas bosser dans l'urgence, m'enfin...

Tout d'abord, tu trouveras le codex Chasseurs de démons en téléchargement libre ici :
http://fr.games-workshop.com/40k/chasseurs_demons/index.asp

Ensuite, la liste...
L'autarque et sa suite, ok, même s'ils sont plutôt nombreux... J'enlèverai une araignée pour upgrader les rangers en mirages, par exemple, ou pour ajouter des runes de protection, essentielles contre "holocauste" et tout le tralala.
Idem, un des falcon serait plus utile en serpent pour les vengeurs (qui seront capables de grêledemorter/recharger à l'abri/re-grêledemorter).
Les arlequins, ils vont se faire démonter si ton adversaire a prévu le coup : un inquisiteur avec bâton de négation annule leur Voile de larme (cf Q&R chasseurs de démons), il a plus qu'à rejoindre une unité de chevaliers prévue pour le tir : plus d'arlies en une phase de tir !

Pour le reste, tu le domines aisément... gardes une unité de contre-attaque pour se faire un éventuel assassin callidus (tu comprendras pourquoi en lisant le codex...), reste à distance des chevaliers gris sans t'occuper du Voile, et méfies-toi des termites. Prends un max de canons stellaires et, pour la contre-attaque, des scorpions seront plus efficaces, voire des lances - le mieux étant de l'éviter, car il est beaucoup moins mobile.

Ah, un détail : si tu mets un tempête à ton faucheur, enlèves deux faucheurs, mais je te conseille d'enlever plutôt le tempête (les Chasseurs de démons n'ont pas une grande puissance de feu, hormis le vindicare et les dreads/land raiders qui sont tous hors de prix, c'est que de l'anti-troupes, fais gaffe quand même, l'inquisiteur peut avoir un LPL dans sa suite !)


madahine, bonne chance et qu'Isha veille sur tes jets de dés !
Revenir en haut Aller en bas
princegob
Chanteur de moelle spectrale
princegob


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 49
vaisseau-monde : BIEL-TAN
Titre honorifique : GREEN SCORPION
Ennemi juré : CHAOS
Date d'inscription : 03/06/2008

[b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b] Empty
MessageSujet: SUITE   [b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b] EmptySam 20 Sep - 0:40

Bien reçu, je vais donc le faire comme cela

QG 273 Pts

AUTARQUE, gén de st warp, mandibules, A énergétique, Fusil Therm = 125Pts

GRAND PROPHETE, Lance ch, Runes Clarivoyance, Runes de Protection,Pierres, Malédiction, Guide = 148 Pts



TROUPES 758Pts

10 GARDIENS, Canon Stellaire, Archonte, Dissimulation = 145Pts

10 VENGEURS, Exarque avec 2 cata, Gréle de Lames = 152Pts
+SERPENT, canon stellaire jum, canon shu, pierres = 145Pts

3 MOTOJETS, 1 Canon Shu = 76Pts

5 GUERRIERS MIRAGES = 120Pts

5 GUERRIERS MIRAGES = 120PTs



ELITES 313Pts

7 ARLEQUINS, Coriphée, Bouffon, Prophéte, 2 Fusion = 206Pts

5 DRAGONS DE FEU, Exarque, Souffle dragon, Tireur Elite = 107Pts



ATTAQUE RAPIDE 262Pts

10 ARAIGNEES SPECTRALES, Exarque, 2 Tiise, Lames énerg, Retraite = 262Pts



SOUTIEN 387Pts

5 FAUCHEURS NOIRS, Exarque, Tir Eclair = 207 Pts

1 FALCON, lance missile, Holo, Pierres = 180Pts




Total 1993 Pts

Bon on verra ce que celà donne
Revenir en haut Aller en bas
princegob
Chanteur de moelle spectrale
princegob


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 49
vaisseau-monde : BIEL-TAN
Titre honorifique : GREEN SCORPION
Ennemi juré : CHAOS
Date d'inscription : 03/06/2008

[b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b]   [b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b] EmptySam 20 Sep - 1:19

Au fait Merci MADAHINE pour tes conseils et ton super tactica eldar.
MADAHINE = CHAMPION DU MONDE, DES MONDES........
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

[b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b]   [b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b] EmptySam 20 Sep - 15:16

A votre service, m'sieur!

madahine, j'attends le rapport de bataille avec impatience (c'est pas souvent qu'on voit sortir l'Ordo Malleus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b]   [b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: