la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les WIP de Khaelon.

Aller en bas 
+3
Tartomiel
Kor'vesa
Khaelon
7 participants
AuteurMessage
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

Les WIP de Khaelon. Empty
MessageSujet: Les WIP de Khaelon.   Les WIP de Khaelon. EmptyDim 5 Oct - 13:40

Salut à tous,

Etant donné le fait que je suis en tran de m'y remettre sérieusement, je parle bien sûr du hobby, cela va de soit, j'ai décidé de créer ce WIP, histoire de n'avoir qu'une seule page "à moi", et de ne pas éparpiller mes travaux dans dans toute la toile.
Je sais, je n'ai pas encore fini mon Seigneur Fantôme Aigle Chasseur, mais comme je l'ai dit plus haut, je vais m'y remettre. (En effet, mon aérographe étant revenu de chez le "réparateur", cela va améliorer un peu les choses.)

Tout cela pour dire que ma Ost va prendre forme devant vos yeux, et j'éspère que vous la commenterez. (que ce soit en bien ou en mal, je ne demande qu'à corriger mes défauts, mais là, on rerentre dans un sujet que j'ai déjà abordé sur mon autre WIP SFAC)

Bien, sans plus attendre, je vais vous mettre la dernière petite bête que j'ai bientôt terminé, une célèbre petite Vyper avec Canon Shu, au couleur de la non moins célèbre Lame du Vent.

Je vous laisse pour seul juge.^^

Les WIP de Khaelon. Vyper_10

Les WIP de Khaelon. Vyper_11

Les WIP de Khaelon. Vyper_13

Les WIP de Khaelon. Vyper_12

Attention, vous aurez naturellement vu qu'elle n'est pas encore finie. La verrière est encore masquée car je vais bientôt passer la couche de verni. Quelques petites retouche à apporter au niveau des personnages, et ce sera bon. Le flash de mon APN a quand même tendance à écraser les figurine, et je la trouve nettement mieux en vrai que sur la photo, donc j'en referai en essayant de les améliorer.

Bien, sur ceux, je vous souhaite un bon appetit, et je continue ce post sous peu. ^^

A++ frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kor'vesa
Bavard
Kor'vesa


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Ennemi juré : Tous se qui ne me ressemble pas
Date d'inscription : 25/09/2008

Les WIP de Khaelon. Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon.   Les WIP de Khaelon. EmptyMer 8 Oct - 21:13

Hé hé, un artiste en herbe....C'est super vraiment, mais je trouve ton socle un peu pauvre en éléments, voila tout.
Bonne peinture a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tartomiel
Exarque
Tartomiel


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 46
vaisseau-monde : Yme-Loc
Titre honorifique : Fend-les-Ombres
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 09/09/2008

Les WIP de Khaelon. Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon.   Les WIP de Khaelon. EmptyMer 8 Oct - 21:37

Moi je trouve cela très bien
Revenir en haut Aller en bas
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

Les WIP de Khaelon. Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon.   Les WIP de Khaelon. EmptyVen 19 Déc - 2:27

Ouaw, cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venu faire un tour. Il faut dire que j'avais pas trop le temps en ce moment.
Bien, je constate qu'il y a de nouvelle tête sur le forum, c'est cool. ^^ Je n'ai pas vraiment eu le temps de voir tout le monde, ni de voir quand tout ce petit monde est exactement arrivé, c'est pour ça que je vous souhaite à tous la bienvenue si vous lisez ce post en entier au moins jusque là.
Bref, serait-il temps de m'y remettre? Peut-être bien, vous ne croyez pas? En fait, j'ai pas mal de chose en train en ce moment, alors, entre les cours, les trajets en bus, les devoirs, je vois un peu le jour en ce moment en cette veille de vacance, alors profitons profitons. ^^

Où en étais-je? Je ne sais même plus, me revoilà perdu dans mes phrases de deux kilomètres de long... on ne me changera plus, c'est sûr.
J'ai établi un petit programme de montage peinture pour les prochaines semaines, espérons que je tiendrais les délais.
Je vais profiter de mes vacances pour continuer ma Ost, qui ne compte pour l'instant pas grand chose dans ses rangs. Par là, j'entend "pas grnad chose de monté. XD"

D'ici les prochaines semaines :
-9 motojets Eldars, avec petite modif de trois d'entre elles pour leur atribuer à un canon Shu. (Fastoche. ^^)
-2 Vypers équipées de Lance patates, pardon, de lance missile Eldar.
-1 petit Autarque sur sa motojet pour agrémanter le tout.

Si j'ai le temps, il y aura également :
-20 Dire Avengers (avec ce petit accent British qui me va si bien)
-avec deux Serpents tout deux équipés de... je sais pas encore, je verrai bien une fois monté. XD

Il me restera encore pas mal de truc a faire.... Mais bon, faut bien que je m'y mette, parce que les boites s'entassent et je m'en sors plus. T.T

Je commence dès que j'ai le temps. Lors de mes sujet, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si vous avez des conseils, n'hesitez pas non plus. XD
Bahzhakhain et ses antigravs, j'en fais mon affaire.

PS : Quant à mes seigneurs fantômes un peu... spéciaux, il sont dans un coin de mon atelier, je vous rassure, mais c'est juste que j'ai pas le temps de tout faire. En plus, quelques problèmes sont survenue depuis, mais vous connaitrez la suite dans le prochain épisode...

A++ la toile. ça fais du bien de te retrouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Guerrier aspect
semper imortalis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
vaisseau-monde : Québec
Titre honorifique : Québécois
Ennemi juré : Canada
Date d'inscription : 17/12/2008

Les WIP de Khaelon. Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon.   Les WIP de Khaelon. EmptyVen 19 Déc - 3:22

Super travail o_o, surtout pour les ronces. Mais c'est vrai que le socle est assez vide... remarque, je met jamais rien dessus moi ^^'

Hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

Les WIP de Khaelon. Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon.   Les WIP de Khaelon. EmptyVen 19 Déc - 8:38

Salut,

Bon, je vois que le socle plait pas... Il va falloir remedier à cela. Je vais l'agrémenter de quelques petites choses trouvées dans la boîte à rabiot. ^^

A++ ami Eldar. (Ouaw, j'ai dormis que six heure cette nuit. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

Les WIP de Khaelon. Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon.   Les WIP de Khaelon. EmptyVen 19 Déc - 8:41

WHAOU !! un revenant !!!! Ravi de voir que tu nous est enfin revenu de ta longue période d'errance.

Moi, le seul truc que je reproche, et c'est niveau fluff, ce sont les manteau en cuir (pas très eldars de tuer des z'animaux pour s'habiller) mais bon pour le reste, rien à dire... ah si, j'ai l'impression que tu as oublier (mais est-ce un oubli?) quelques pierres esprit sur les ailerons.


Enfin, Bon travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

Les WIP de Khaelon. Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon.   Les WIP de Khaelon. EmptyVen 19 Déc - 8:50

Eh, c'est vrai, j'avais pas vraiment pensé à ce côté là de la chose. Après tout, les eldars ne tue pas les nimaux, il ne tue que des space marines. XD Mais un blouson en space marines, ça va pas le faire.
Quant aux gemmes, si c'est bien cela dont tu parles, j'ai décidé de pas toute les peindre en faite. Va savoir pourquoi, peut-être une petite fégnatise de ma part, mais je trouve que toute les peindre charge un peu trop la Vyper en pierre esprit justement. Mais bon. Je verrai pour les deux prochaine que je fais...

A++ la toile, contente de me revoir apparemment. XD
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Guerrier aspect
semper imortalis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
vaisseau-monde : Québec
Titre honorifique : Québécois
Ennemi juré : Canada
Date d'inscription : 17/12/2008

Les WIP de Khaelon. Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon.   Les WIP de Khaelon. EmptyVen 19 Déc - 15:49

Peut-être qu'ils ont une technologie pour faire du cuir a partir de CO2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Exarque
Rhum


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 36
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Gardien
Date d'inscription : 24/10/2008

Les WIP de Khaelon. Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon.   Les WIP de Khaelon. EmptyVen 19 Déc - 17:44

On fait bien du sky, alors pourquoi ne feraient ils pas de cuir synthétique au 41eme millénaire?
Revenir en haut Aller en bas
Maugan_Ra
Chanteur de moelle spectrale
Maugan_Ra


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
vaisseau-monde : Inconnue
Titre honorifique : Maugan Ra
Ennemi juré : Slaaneesh
Date d'inscription : 02/11/2008

Les WIP de Khaelon. Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon.   Les WIP de Khaelon. EmptyVen 19 Déc - 18:21

ouais une machine qui transforme des roches lunaire en cuir xD sa serait super
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Exarque
Rhum


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 36
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Gardien
Date d'inscription : 24/10/2008

Les WIP de Khaelon. Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon.   Les WIP de Khaelon. EmptyVen 19 Déc - 19:35

La roche lunaire fait de l'eau c'est bien plus précieux et important que le cuir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

Les WIP de Khaelon. Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon.   Les WIP de Khaelon. EmptyVen 19 Déc - 19:40

En tout cas, c'est cool, vous me sauvez la vie avec votre idée. XD Parce qu'en fait, j'avais prévu la même couleur pour les blouson de tous mes pilotes, que ce soient ceux des Vyper, que de tous les antigrav en fait. ^^
Enfin, bref. Lundi, je vais cherché mon nouvel aérographe, qui est beaucoup plus "fin" que celui que j'ai en ce moment. Je vais donc pas tardé à m'y mettre, mais il faudra encore attendre un peu.

A++ eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les WIP de Khaelon. Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon.   Les WIP de Khaelon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les WIP de Khaelon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: