la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 l'inquisition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leslivoide[B.T]
Arlequin
leslivoide[B.T]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
vaisseau-monde : -
Titre honorifique : -
Ennemi juré : -
Date d'inscription : 03/09/2007

l'inquisition Empty
MessageSujet: l'inquisition   l'inquisition EmptyVen 17 Oct - 21:43

mon armée eldar etant a peu pres finie, a peu pres... je me lance dans l'inquisition, maniere de recycler mes boites de conserve sur dada qui constitue le fort de mon armée impériale sur battle en 40k.

donc au programme un inquisiteur (et un vrai) avec sa suite constitué de ce qui trainait et qui ressemble a du devot enflammé par le pouvoir de l'empeureur, un régiment de cavaliers impériaux en choix d'allié, une poignée de soeurs comme troupes, bientot rejoins par des hommes de l'adeptus arbites, parcequ'ils ont la classe. Et bien sur des pretres qui crient partout vive le bolter! ah oui et aussi de l'artillerie navale car j'ai pas 1500 points sinon^^

voilà l'idée; je vous montre des photos quand ça ressemble a quelque chose, faut que je pense a en faite des eldars aussi d'ailleur.

entre 2 tempetes du warp, toujours present
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: l'inquisition   l'inquisition EmptyVen 17 Oct - 22:13

Beuh? Et l'assassin?

Pour les cavaliers impériaux en alliés, il te faut deux choix de troupes de la garde impériale (donc au moins un peloton !),
pour les gardes, je me dis que des arquebusiers en fait, avec un minimum de conversions, ça le ferait carrément ! Et ça reste dans le thème de tes chevaliers, dans le genre "monde impérial féodal".
Alors faire de la garde avec des alliés de l'inquisition c'est pas mal aussi en fin de compte (et t'as droit au basilisk à la place de la frappe orbitale !). Mais si tu veux pas trop dépenser...

Y'a de quoi faire, avec éventuellement des doctrines (et de l'argent, je te l'accorde, m'enfin). Si ça peut t'aider, je te mets le lien vers une liste que j'ai mise il y a peu sur Warmania, pour ne pas le citer (avec des séraphines à cheval !)... j'étais motivé, mais là j'ai perdu mon émulation de départ, en fait je serais tenté par des nécrons à cheval-squelette (décidément, on se refait vraiment pas) :

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=34955


madahine, you'll take my life, but I'll take yours too !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: l'inquisition   l'inquisition EmptyVen 17 Oct - 23:41

Donc j'imagine que tu ne prends plus mes eldars noirs ?
Ne t'inquiète pas ce n'est pas une critique juste une question .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: l'inquisition   l'inquisition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: panthéon-
Sauter vers: