la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cavalerie de métal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Cavalerie de métal... Empty
MessageSujet: Cavalerie de métal...   Cavalerie de métal... EmptyVen 17 Oct - 22:34

Salut la compagnie ! Je poste ici un message (sans grand espoir il est vrai m'enfin) pour savoir s'il y a des joueurs nécrons/ex joueurs nécrons/potes de joueurs nécrons parmi vous, apte à me briefer sur les destroyeurs légers et lourds nécrons. En effet, après avoir hésité, je pense que si je dois me faire une force à 40k, ce sera des nécrons.
Certes, ils sont devenu moins à la mode, parce que leur codex a (relativement) été plombé avec la V5... mais on parle d'un nouveau codex en 2009. Et pis, moi je les aime bien.

Passons à la partie centrale de mon discours. Mon projet un peu fou serait de me faire des nécrons à cheval king
Rigolez pas ! Avec des chevaux squelettes de MV (il m'en reste, vestige de mon ex-armée de battle !) on doit pouvoir faire quelque chose de pas mal ! Evidemment, ces figs serviraient à représenter des destroyers, destroyeurs lourds et éventuellement spectres... sans oublier un pitit Seigneur sur Destroyeur! Le tout sur les socles de scarabs des inévitables boîtes de guerriers (-O-)

Voilà pour le modélisme... cela dit, je compte imposer une restriction majeure à ma liste, à savoir...
...pas de monolithe ! Ben oui, très belle fig, mais chèèèèèère ! Du coup, je vote régiments en plastique! Mais est-ce-que ça fonctionnera?
Et une conversion de Khalida pour représenter The Iron Maiden serait cool, nan?

Z'en pensez quoaaa?


madahine, prenez garde au Deceiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Memnok
Bavard



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
vaisseau-monde : Corellion
Titre honorifique : Autarque de Corellion
Ennemi juré : Tout ce qui n'a pas d'oreil pointu
Date d'inscription : 15/10/2008

Cavalerie de métal... Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie de métal...   Cavalerie de métal... EmptyVen 17 Oct - 22:45

Bin bonne idée mais aulieu de faire des nécrons sur des cheveaux pk tu ne ferais pas des centaure nécron ? nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Cavalerie de métal... Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie de métal...   Cavalerie de métal... EmptyVen 17 Oct - 22:50

Citation :
pk tu ne ferais pas des centaure nécron ? nan ?

Ca, c'est une super bonne idée et je pense que ça le ferait encore plus !
Bonne chance Madahine.
Revenir en haut Aller en bas
Memnok
Bavard



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
vaisseau-monde : Corellion
Titre honorifique : Autarque de Corellion
Ennemi juré : Tout ce qui n'a pas d'oreil pointu
Date d'inscription : 15/10/2008

Cavalerie de métal... Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie de métal...   Cavalerie de métal... EmptyVen 17 Oct - 22:54

tu devrais aussi changer les armes pour leurs mettre des fauchard... allez hop hop hop je vais essayé de me faire un centaure nécron moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memnok
Bavard



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
vaisseau-monde : Corellion
Titre honorifique : Autarque de Corellion
Ennemi juré : Tout ce qui n'a pas d'oreil pointu
Date d'inscription : 15/10/2008

Cavalerie de métal... Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie de métal...   Cavalerie de métal... EmptyVen 17 Oct - 22:55

aAaAaArgh j'ai pas de cheveaux MV snifouille
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Cavalerie de métal... Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie de métal...   Cavalerie de métal... EmptyVen 17 Oct - 22:57

Nan, je trouve que ça a moins d'allure... comme le dit le GBN :
"J'ai vu la guerre sous toutes ses formes.
J'ai vu des sauvages se fracasser le crâne avec des massues en silex.
J'ai vu des planètes vidées de toute vie par des bombes virales.
J'ai vu des Space Marines être largués vers une mort certaine, et triompher.
J'ai vu des titans écraser des régiments entiers.
Mais je n'ai jamais rien vu d'aussi exaltant qu'une charge de cavalerie
Davin Gratz"

...oooh, yeah!

Merci pour votre soutien, j'espère bien la faire cette armée ! Pas comme mon projet de marines à cheval, de soeurs de batailles à cheval, d'eldars à cheval (çui là je vous en ai jamais parlé je crois), d'armée de Tallarn avec plein de cavaliers impérial (çui là nan plus)... y'en a qui doivent m'échapper !

madahine, si j'avais pu j'aurai bien fait un avatar à cheval king
Revenir en haut Aller en bas
Memnok
Bavard



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
vaisseau-monde : Corellion
Titre honorifique : Autarque de Corellion
Ennemi juré : Tout ce qui n'a pas d'oreil pointu
Date d'inscription : 15/10/2008

Cavalerie de métal... Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie de métal...   Cavalerie de métal... EmptyVen 17 Oct - 23:03

une charge de cavalerie avec des centaure ca marche mais bon

niveaux historique euuh les Nécrontyr peuple extremement évolué technologiquement (plus que les ancien mais ils ont pas de pouvoir psychique) deviennent des immortel serviteur-guerrier des C'tan sans émotion ni pitié ni âme ect... mais dans un accés d'esprit retrouver il demande a leur maitre les C'tan de leur nécrontiser leurs dada thumleft mêmê si ca fait 40 000 ans qu'ils ne les utilisent plus donc les nécron c'est des increvable et implacapble machine et des bonhommes sur cannasson cherché l'intrus What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Cavalerie de métal... Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie de métal...   Cavalerie de métal... EmptyVen 17 Oct - 23:12

Bah, je trouve qu'un Seigneur Nécron arrogant jusque dans la tombe, fier à l'extrême de sa cavalerie, pourrait sans problème chercher à nécronomiser ses montures. A son réveil, son esprit conquérant reprend le dessus et il cherche à reconquérir son ancien domaine (ça fait penser au fluff Rois des Tombes ça).

Et puis je suis sûr que ça aurait un super aspect visuel ! Et puis d'abord je m'en fous ! (^O^)
Bon après faut que j'achète deux trois boîtes pour commencer, histoire de voir ce que ça donne, et il me faudrait aussi le dex Nécrons (quoique ça m'embête d'en acheter un pour quelques semaines... et si je me faisais une armée sans dex, en attendant le prochain?).

Au passage, j'ai pas d'idée pour le schéma de couleur (ouais je sais c'est pas la bonne section), je pensais à du metal tout ce qu'il y a de plus classique, m'enfin !?


madahine, j'aime bien cet émoticone depuis que je me suis rendu compte de son existence king
Revenir en haut Aller en bas
Memnok
Bavard



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
vaisseau-monde : Corellion
Titre honorifique : Autarque de Corellion
Ennemi juré : Tout ce qui n'a pas d'oreil pointu
Date d'inscription : 15/10/2008

Cavalerie de métal... Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie de métal...   Cavalerie de métal... EmptyVen 17 Oct - 23:21

Mais, Mais... le probléme c'est que le seigneur nécron na PAS d'esprit c'est une machine manipulé par les C'tan même un programe de simulation peu le comprendre nan
Revenir en haut Aller en bas
Memnok
Bavard



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
vaisseau-monde : Corellion
Titre honorifique : Autarque de Corellion
Ennemi juré : Tout ce qui n'a pas d'oreil pointu
Date d'inscription : 15/10/2008

Cavalerie de métal... Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie de métal...   Cavalerie de métal... EmptyVen 17 Oct - 23:23

brefouille si tu a besoin de conseil je connais pas mal les nécron donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Cavalerie de métal... Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie de métal...   Cavalerie de métal... EmptySam 18 Oct - 11:45

Si tu veux des Squelletes sur des cheveaux squelletes, tu peux toujours prendre les rois des tombes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Cavalerie de métal... Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie de métal...   Cavalerie de métal... EmptySam 18 Oct - 15:11

Un Seigneur nécron conserve sa personnalité et ses souvenirs (en plus ou moins bon état), c'est d'ailleurs ce qui le différencie de ses pairs! Je l'invente pas, c'est dans le GBN (ce topic m'a permis de rentabiliser déjà deux fois mon investissement de 50€, je vais faire des cauchemars un peu moins violents à partir de maintenant (^O^)
En fait c'est exactement comme les Rois des tombes, mais je ne veux pas racheter le GBR à Battle, refaire une armée, trouver des adversaires etc. , sans compter que le système de jeu est différent et qu'une armée nécron basée sur des boîtes de guerriers plastique (+quelques dadas), ça coûte pas si cher que ça au final. Bref, c'est du nécron ou rien king

(j'adore vraiment cet émot)

Memnok a écrit:
brefouille si tu a besoin de conseil je connais pas mal les nécron donc bon...

Merci, c'est sympa, je te MP si j'ai des soucis avec ma liste! M'enfin, j'aurai pas le codex avant Mercredi (si j'ai le temps...) alors bon. Je me demandais au passage un truc : j'ai lu quelque-part que les scarabs en turbo-booster c'est bien comme écran, parce que svg2+ de couvert (jusque là d'accord), mais ne sont-ils pas trop petits justement pour servir de couvert?

Pour finir, Memnok, j'espère que c'est la dernière fois que tu postes deux messages d'affilée à 2 minutes d'intervalle ! Utilise la fonction éditer, s'te plait, je voudrais pas avoir à sévir !


madahine, un petit dernier pour la route king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalerie de métal... Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie de métal...   Cavalerie de métal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalerie de métal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: panthéon :: le tombeau nécron-
Sauter vers: