la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Modos perdus dans le Warp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pegasus
Chanteur de moelle spectrale
pegasus


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 58
vaisseau-monde : Biel-Tan du sud est
Date d'inscription : 22/02/2009

Les Modos perdus dans le Warp Empty
MessageSujet: Les Modos perdus dans le Warp   Les Modos perdus dans le Warp EmptyVen 8 Mai - 20:34

Tout est dans le titre.... Je suis un peu atristé qu'ils n'y a pas de modo pour ouvrir certaines salle bloquée et pour donner un peu leur avis sur nos posts...
Revenir en haut Aller en bas
Elbahryan
Chanteur de moelle spectrale
Elbahryan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
vaisseau-monde : Elderion
Titre honorifique : Exarque Vengeur
Ennemi juré : Chaos
Date d'inscription : 10/01/2009

Les Modos perdus dans le Warp Empty
MessageSujet: Re: Les Modos perdus dans le Warp   Les Modos perdus dans le Warp EmptyVen 8 Mai - 23:46

Exact, ça pose un sérieux problème. Quelqu'un a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Les Modos perdus dans le Warp Empty
MessageSujet: Re: Les Modos perdus dans le Warp   Les Modos perdus dans le Warp EmptySam 9 Mai - 1:21

Little Eldar qui a perdu son mot de passe...
L'un des rares moderateurs encore actif qui n'est pas revenu depuis plus d'un mois...
Peut-être que la nomination d'un(e) nouveau(elle) moderateur(trice) ferait du bien a la toile, a moins que seul l'administrateur le puisse ?
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Chanteur de moelle spectrale
pegasus


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 58
vaisseau-monde : Biel-Tan du sud est
Date d'inscription : 22/02/2009

Les Modos perdus dans le Warp Empty
MessageSujet: Re: Les Modos perdus dans le Warp   Les Modos perdus dans le Warp EmptySam 9 Mai - 10:35

affraid Finalement apres relecture de mon post et vu les fautes mieux vaut que les modos soient pas là!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Modos perdus dans le Warp Empty
MessageSujet: Re: Les Modos perdus dans le Warp   Les Modos perdus dans le Warp EmptySam 9 Mai - 13:20

...mais quand on l'appeee-eeele, il surgit du cieee-eeel rambo

Bizarre, suffit qu'on parle de moi pour que j'ai une soudaine et irrépressible envie de faire un tour sur le fofo. Ca doit être un coup du Deceiver !

Bon, cette année fut relativement lourde de travail, et je vous prie de bien vouloir pardonner ma longue absence. Le fait est que pendant l'année universitaire à venir, je risque de devoir remettre ça !

Mais en attendant, je suis de retour (au moins pour ces vacances) ; et je commence par coller un averto à tous les gens qui ont posté sur ce topic !!!


... dwarf


madahine, mog de retour du Royaume de Morts shakng2
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Chanteur de moelle spectrale
pegasus


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 58
vaisseau-monde : Biel-Tan du sud est
Date d'inscription : 22/02/2009

Les Modos perdus dans le Warp Empty
MessageSujet: Re: Les Modos perdus dans le Warp   Les Modos perdus dans le Warp EmptySam 9 Mai - 13:40

affraid
Arffffff à peine arrivé et les sanctions pleuvent!! lol!
(bon ze vais z'attendre un tit peu pour te demander l'accès aux vaisseaux mondes ) hihihihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Modos perdus dans le Warp Empty
MessageSujet: Re: Les Modos perdus dans le Warp   Les Modos perdus dans le Warp EmptySam 9 Mai - 14:28

Wolà, les vaisseaux mondes, ça fait quelques temps qu'ils sont morts... je crois que seul notre "défunt" administrateur, Little, pouvait y faire rentrer les membres ; d'ailleurs, je vais sûrement poster une annonce pour signaler cet état de fait.

madahine, à peine arrivé, et déjà tant de boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modos perdus dans le Warp Empty
MessageSujet: Re: Les Modos perdus dans le Warp   Les Modos perdus dans le Warp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modos perdus dans le Warp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars perdus
» à la recherche des carac perdus...
» Les modos
» WARP HUNTERS
» WARP HUNTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous!-
Sauter vers: