la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature (oui, une de plus... ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Candidature (oui, une de plus... ^^) Empty
MessageSujet: Candidature (oui, une de plus... ^^)   Candidature (oui, une de plus... ^^) EmptyMer 20 Mai - 13:47

bon, ben c'est juste pour faire ma candidature pour ulthwé, et si besoin de précision, dîtes le moi...
Ps : mes gardiens sont peints en Chaos Black, avec du bleached bone pour l'intérieur du casque, les reliefs et les pieds, ainsi que du bleu pour les yeux et les différents morceaux de tissus qui font style...
Je filerai bien des photos si ils étaient finis...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature (oui, une de plus... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (oui, une de plus... ^^)   Candidature (oui, une de plus... ^^) EmptyMer 20 Mai - 20:06

Hélas, cette section est abandonnée depuis que l'admin, Little (si tu nous lis ^o^) a perdu son mot de passe... du coup pas de VM ! D'ailleurs, j'épinglerais bien une note, mais j'ai perdu ce privilège (ne me demandez pas pourquoi king )

madahine, je ferme, en espérant que les prochains liront ce message - par chance ou par malheur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (oui, une de plus... ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: Vaisseaux-mondes :: Salle du destin-
Sauter vers: