la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 diaorame : Le dernier carré de Ouarion

Aller en bas 
+2
Kyrilya
Ouarion
6 participants
AuteurMessage
Ouarion
Guerrier aspect
Ouarion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
vaisseau-monde : Tauwendu
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Space marine (chaos ou imperium)
Date d'inscription : 14/03/2009

diaorame : Le dernier carré de Ouarion Empty
MessageSujet: diaorame : Le dernier carré de Ouarion   diaorame : Le dernier carré de Ouarion EmptyVen 25 Sep - 21:40

Voici mon petit diaorama (enfin si on peut dire ça Embarassed ) qui raconte comment les Tauwendu ont tenus face à une horde de Tyranides.
diaorame : Le dernier carré de Ouarion Derniercarr.th

note : les tyranides ont été peints quand j'étais débutant, et pour l'autarque, il porte un masque et non un casque alors soyer pas trop dure svp.

merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

diaorame : Le dernier carré de Ouarion Empty
MessageSujet: Re: diaorame : Le dernier carré de Ouarion   diaorame : Le dernier carré de Ouarion EmptyVen 25 Sep - 21:57

Outch... Tout cet argenté ça pique aux yeux...
C'est suite à une bataille ? Où ils étaient conduits par un(e) grand(e) prophète complètement bourré(e) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouarion
Guerrier aspect
Ouarion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
vaisseau-monde : Tauwendu
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Space marine (chaos ou imperium)
Date d'inscription : 14/03/2009

diaorame : Le dernier carré de Ouarion Empty
MessageSujet: Re: diaorame : Le dernier carré de Ouarion   diaorame : Le dernier carré de Ouarion EmptyVen 25 Sep - 22:29

Cette photo est la pour deux raisons :
Montrer le schéma couleur de mon VM et elle est photographier par pur plaisir (j'ai pas penser à l'historique^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

diaorame : Le dernier carré de Ouarion Empty
MessageSujet: Re: diaorame : Le dernier carré de Ouarion   diaorame : Le dernier carré de Ouarion EmptySam 26 Sep - 1:05

Ah ok... Mais tu sais, quand faut crever dans un dernier carré super héroïque, on utilise les SM pour ça. ^^
Sinon ton armée est assez sympa car toute peinte (voire plutôt bien peinte, même si on peut pas trop juger à cause de la qualité) , mais essais de varier un peu les couleurs... Un peu de de doré sur l'autarque, un peu de rouge sur les banshees, là c'est un peu trop uniforme...

Au fait c'est quoi la tête de ton autarque ? (Sympa le free-hand sur la bannière en tout cas.) Et la gardienne capée est une prophétesse, je suppose ? Évite de la faire trop boire, t'a vu la situation dans laquelle elle s'est mise ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

diaorame : Le dernier carré de Ouarion Empty
MessageSujet: Re: diaorame : Le dernier carré de Ouarion   diaorame : Le dernier carré de Ouarion EmptySam 26 Sep - 1:33

ya pas à dire : argenté et violet...
ça donne vraiment un résultat de m***e !!!
enfin bon, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
Ouarion
Guerrier aspect
Ouarion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
vaisseau-monde : Tauwendu
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Space marine (chaos ou imperium)
Date d'inscription : 14/03/2009

diaorame : Le dernier carré de Ouarion Empty
MessageSujet: Re: diaorame : Le dernier carré de Ouarion   diaorame : Le dernier carré de Ouarion EmptySam 26 Sep - 11:17

la tête de l'autarque, c'est des cheveux un tout petit peu rater (a cause de la résine), quand à la gardienne à la cape, c'est une archonte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

diaorame : Le dernier carré de Ouarion Empty
MessageSujet: Re: diaorame : Le dernier carré de Ouarion   diaorame : Le dernier carré de Ouarion EmptySam 26 Sep - 13:43

Ouarion a écrit:
la tête de l'autarque, c'est des cheveux un tout petit peu rater (a cause de la résine), quand à la gardienne à la cape, c'est une archonte.
Ah ok... Et c'est aussi toi qui a fait le motif en relief sur son casque ?

Arnar Aenor a écrit:
ya pas à dire : argenté et violet...
ça donne vraiment un résultat de m***e !!!
enfin bon, ce n'est que mon avis...
Rhoo mais lui sort pas direct comme ça, il a quand même pris la peine de peindre toute son armée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouarion
Guerrier aspect
Ouarion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
vaisseau-monde : Tauwendu
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Space marine (chaos ou imperium)
Date d'inscription : 14/03/2009

diaorame : Le dernier carré de Ouarion Empty
MessageSujet: Re: diaorame : Le dernier carré de Ouarion   diaorame : Le dernier carré de Ouarion EmptySam 26 Sep - 15:45

Je sais pas quel casque mais c'est bien moi qui les est peint ^^
Pour l'archonte, je me suis servi dans mon rabiot haut elfe

Avant de convertir l'autarque, j'en avais le projet en moins d'un ans (le temp d'avoir de l'argent)^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

diaorame : Le dernier carré de Ouarion Empty
MessageSujet: Re: diaorame : Le dernier carré de Ouarion   diaorame : Le dernier carré de Ouarion EmptySam 26 Sep - 20:40

le temps d'avoir les 11 euros 50 que ça coûte en essayant de gagner au loto ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
Ouarion
Guerrier aspect
Ouarion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
vaisseau-monde : Tauwendu
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Space marine (chaos ou imperium)
Date d'inscription : 14/03/2009

diaorame : Le dernier carré de Ouarion Empty
MessageSujet: Re: diaorame : Le dernier carré de Ouarion   diaorame : Le dernier carré de Ouarion EmptyDim 27 Sep - 11:38

non j'ai dû acheter une boite de vengeur, de dragon de feu, d'autarque sur moto et de la résine verte
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

diaorame : Le dernier carré de Ouarion Empty
MessageSujet: Re: diaorame : Le dernier carré de Ouarion   diaorame : Le dernier carré de Ouarion EmptyDim 27 Sep - 11:55

environ 100, quoi...
surtout avec l'autarque qu'a pas de moto sur ton diorama...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
yarlen
Guerrier aspect
yarlen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Rhiantha
Date d'inscription : 16/09/2009

diaorame : Le dernier carré de Ouarion Empty
MessageSujet: Re: diaorame : Le dernier carré de Ouarion   diaorame : Le dernier carré de Ouarion EmptyDim 27 Sep - 12:33

C'est moi ou tu utilises un ton légèrement désagréable avec Ouarion ?

Le choix des couleurs vaut ce qu'il vaut, mais ça a le mérite d'être peint et vraissemblablement proprement.

Je pense qu'il serait plus constructif de lui donner des conseils que d'émettre un avis subjectif ou d'essayer de faire le compte des euros dépensés ...

La seule remarque que j'émettrai sera que la photo du diorama ne permet pas d'avoir une lecture très précise de la scène et de la peinture.

Quand au choix des couleurs, l'argent offre un bon contraste avec le violet et le noir mais n'est peut-être pas la couleur (à cause de son redu métalique) la plus appropriée pour les coiffes et autres éléments qui ont été recouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaloe
Guerrier aspect
Gwaloe


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Ennemi juré : nécron, tyranide (mes frères), ultramarines( mes potes)
Date d'inscription : 01/09/2009

diaorame : Le dernier carré de Ouarion Empty
MessageSujet: Re: diaorame : Le dernier carré de Ouarion   diaorame : Le dernier carré de Ouarion EmptyLun 28 Sep - 18:20

Je suis d'accord avec Kyrilya quand pour ce qui est de l'uniformité.(si vous chercher le message, c'est le 9eme au dessus du mien) Confused
Heureusement qu'ils y a les rangers qui n'ont d'ailleurs pas l'air mal peint ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Bavard



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

diaorame : Le dernier carré de Ouarion Empty
MessageSujet: Re: diaorame : Le dernier carré de Ouarion   diaorame : Le dernier carré de Ouarion EmptyMar 29 Sep - 14:29

Salut

j'aime bien l'association du bleu et du violet, ça rend pas mal, c'est assez sobre. Bien.

C'est vrai que par contre j'aurais gardé une couleur qui tranche plus à la place de l'argenté. Jaune par exemple, mais je te l'accorde c'est un peu difficile à peindre.

Sinon y a moyen de choisir une couleur différente par type de guerrier aspect (ou type de choix de troupe). Comme ça tu gardes la base de violet, bleu qui donne de l'uniformité à ton armée, mais tu gagnes en visibilité et ... en classe!


possibilité de couleurs: white skull / sunburst yellow / orange / blood red / hawk turquoise / bleached bone

là dessus tu mets un petit coup d'encre qui va bien, un éclaircissement à la con et voilà...


Après si ton armée te plait ne touches à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diaorame : Le dernier carré de Ouarion Empty
MessageSujet: Re: diaorame : Le dernier carré de Ouarion   diaorame : Le dernier carré de Ouarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diaorame : Le dernier carré de Ouarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica Ouarion
» Le dernier survivant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: