la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment détruire une armée de terminator space marine

Aller en bas 
+3
Pierreeldar
Arnar Aenor
coeur de feu
7 participants
AuteurMessage
coeur de feu
Guerrier aspect
coeur de feu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : c'est triste un forum mort ^^
Date d'inscription : 30/08/2009

comment détruire une armée de terminator space marine Empty
MessageSujet: comment détruire une armée de terminator space marine   comment détruire une armée de terminator space marine EmptyJeu 29 Oct - 12:34

Avec qu'elle unités eldar peut on tuer une escouade de 10 terminators Question Question Question .J'ai déja essayer avec 10 banshees mais ca ne marche pas. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

comment détruire une armée de terminator space marine Empty
MessageSujet: Re: comment détruire une armée de terminator space marine   comment détruire une armée de terminator space marine EmptyJeu 29 Oct - 13:50

rien de plus simple : plein de canons stellaires...
F6, donc 2+ pour blesser; et PA2 pour supprimer l'armure...
Bien sur, les banshees sont très efficaces au CàC, mais attend un peu qu'il ne reste plus que 2-3 de ces termites pour les défoncer, d'accord ? surtout que vu comment ils sont lents...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

comment détruire une armée de terminator space marine Empty
MessageSujet: Re: comment détruire une armée de terminator space marine   comment détruire une armée de terminator space marine EmptyJeu 29 Oct - 14:24

C'était des termi d'assaut avec bouclier qui leur fait une invu 3+ je suppose ?

Parce qu'avec 10 banshees, avec malédiction, les terminators ils n'existent plus à la fin du cac ^^

Donc si c'est pas des termi d'assaut je vois pas trop le problème ...

Si c'est des termi d'assaut , je crois que leur bouclier ne fonctionne que au Cac ...

Donc explose les au tir comme l'a dit arnar ...

( à noté que j'ai réussi à détruire 2 termi avec des gardiens en 1 phase de tir ... comme quoi ... les As tombent bien vite sur les dés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
coeur de feu
Guerrier aspect
coeur de feu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : c'est triste un forum mort ^^
Date d'inscription : 30/08/2009

comment détruire une armée de terminator space marine Empty
MessageSujet: Re: comment détruire une armée de terminator space marine   comment détruire une armée de terminator space marine EmptyJeu 29 Oct - 15:10

c'était des terminator d'assaut et leur bouclier fonctionnent a distance. Je vais peut etre essayer mes arlequins contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

comment détruire une armée de terminator space marine Empty
MessageSujet: Re: comment détruire une armée de terminator space marine   comment détruire une armée de terminator space marine EmptyJeu 29 Oct - 15:24

Merde mais c'est abusé ces boucliers 00
Faut leur saturer la gueule à coups de grêle de lames...
Voire les trois galettes de prisme... Ça sature bien.
Ou le conseil des prescient chancé au CàC, là c'est à l'usure, et vu que t'est plus résistant que lui...

Ou, dernière option (et peut être la plus logique) tu l'évite : 10 termi de CàC, c'est lent (en fait ça marche si tu fous des vengeurs qui reculent en tirant en face ? il aura du mal à les rattraper non ?) et surtout c'est CHER. Tu l'évite et tu poutre le reste qui dois pas être tellement nombreux avec 500pts de moins...
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Guerrier aspect
coeur de feu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : c'est triste un forum mort ^^
Date d'inscription : 30/08/2009

comment détruire une armée de terminator space marine Empty
MessageSujet: Re: comment détruire une armée de terminator space marine   comment détruire une armée de terminator space marine EmptyJeu 29 Oct - 17:27

ok mais ils arrivent juste à coté de mes troupes avec leur frappe en pronfondeur
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

comment détruire une armée de terminator space marine Empty
MessageSujet: Re: comment détruire une armée de terminator space marine   comment détruire une armée de terminator space marine EmptyJeu 29 Oct - 17:34

alors tu regardes ma liste bourrée de véhicules, et tu as la solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

comment détruire une armée de terminator space marine Empty
MessageSujet: Re: comment détruire une armée de terminator space marine   comment détruire une armée de terminator space marine EmptyJeu 29 Oct - 17:38

coeur de feu a écrit:
ok mais ils arrivent juste à coté de mes troupes avec leur frappe en profondeur
Alors là tu fais le gros vicieux, tu prend un-deux bons gros packs de 20 gardiens, et tu étale au max pour faire un incident de frappe en profondeur Twisted Evil Et meme si ça passe il se prendra 40/80 tirs dans la gueule Twisted Evil

(Je sais c'est foireux)
Revenir en haut Aller en bas
yarlen
Guerrier aspect
yarlen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Rhiantha
Date d'inscription : 16/09/2009

comment détruire une armée de terminator space marine Empty
MessageSujet: Re: comment détruire une armée de terminator space marine   comment détruire une armée de terminator space marine EmptyJeu 29 Oct - 20:15

Le bouclier tempête des termi d'assaut procure une save 3+invu au corps à corps et à distance maintenant pale ce qui les rend particulièrement dangereux et pénible.
On fait moins le malin quand on les voit charger notre Avatar.
Le gars qui les joue par 10, c'est un bourrin, parce qu'ils valent cher en points !

Maintenant, y'a deux options :

- si les totors se téléportent, ils peuvent pas te charger au tour où ils arrivent, donc le mieux, c'est de mettre en maximum de distance entre eux et toi, de façon à ce qu'ils ne puissent pas te charger, et pendant ce temps là tu canardent tout le reste.
Je t'assure que ton adversaire sera vert ne ne pas avoir rentabiliser sa superbe escouade de la mort qui tue qui aura passé la partie à courir.
Mais cela sous entend que tu as des transports à proximiter de tes troupes pour les embarquer et fuir ou que tu as de bons jets avec le sprint, et qu'il n'a pas pris le perso spé space marines (celui de la raven guard avec réacteur dorsal)qui donne course à ses unités.

- la deuxième option consiste à le saturer de tirs avec tout ce que tu as à condition que ce soit en quantité suffisante et efficace. Donc les catapultes de vengeurs avec grêle de lames, mais aussi les catapultes tout court, le pouvoir Destructeur des Archontes, les canons stellaires, les rayonneurs laser, etc. Le but étant de le saturer de tirs de façon à ce qu'il finissent par faire des 1. Bien entendu, ne pas oublier de "modir" au préalable l'unité de totors avec le sort malédiction du grand prophète. Et pour assurer le coup, tu achèves l'unité en la chargeant à coup d'armes énergétiques, banshees et lances de lumière avec autarque peuvent être utilent.

Bon, le truc, c'est que ton adversaire, si ta technique marche, risque de t'en vouloir, et la prochaine fois, les fassent débarquer depuis un land raider, histoire qu'ils puissent charger le tour où ils débarquent.
S'il fait ça, et bien, essayent de détruire le land raider à coup de lance ardente avant qu'ils soient à portée.
Revenir en haut Aller en bas
elric
Bavard
elric


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
vaisseau-monde : Iyaden*
Ennemi juré : Tyranide & Orcs
Date d'inscription : 08/09/2009

comment détruire une armée de terminator space marine Empty
MessageSujet: Re: comment détruire une armée de terminator space marine   comment détruire une armée de terminator space marine EmptyVen 30 Oct - 13:53

pour information le bouclier ne marche que de face alors pas de panic tu fait le tour avec des vyper ou autre qui tombe les PA et voila le boulot
Revenir en haut Aller en bas
yarlen
Guerrier aspect
yarlen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Rhiantha
Date d'inscription : 16/09/2009

comment détruire une armée de terminator space marine Empty
MessageSujet: Re: comment détruire une armée de terminator space marine   comment détruire une armée de terminator space marine EmptyVen 30 Oct - 16:33

Euh... j'ai peur de ne pas bien saisir de quoi tu parles.
L'orientation du terminator n'a aucun effet en terme de jeu et d'efficacité ou non du bouclier tempête.
Qu'il soit de dos ou de face lorsque tu lui tirs dessus n'y change rien, il bénéficiera toujours de sa Sauvagarde invulnérable de 3+ et ce, aussi bien contre les armes de tir que les armes de corps à corps.
La seule restriction est qu'il ne peut bénéficier du bonus de l'attaque supplémentaire due au port de deux armes de corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
elric
Bavard
elric


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
vaisseau-monde : Iyaden*
Ennemi juré : Tyranide & Orcs
Date d'inscription : 08/09/2009

comment détruire une armée de terminator space marine Empty
MessageSujet: Re: comment détruire une armée de terminator space marine   comment détruire une armée de terminator space marine EmptyVen 30 Oct - 16:35

heu y a plus la règle comme quoi ça ne marche que de face le bouclier ?? je doit me tromper alors pardon
Revenir en haut Aller en bas
yarlen
Guerrier aspect
yarlen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Rhiantha
Date d'inscription : 16/09/2009

comment détruire une armée de terminator space marine Empty
MessageSujet: Re: comment détruire une armée de terminator space marine   comment détruire une armée de terminator space marine EmptyVen 30 Oct - 16:35

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Guerrier aspect
coeur de feu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : c'est triste un forum mort ^^
Date d'inscription : 30/08/2009

comment détruire une armée de terminator space marine Empty
MessageSujet: Re: comment détruire une armée de terminator space marine   comment détruire une armée de terminator space marine EmptyVen 30 Oct - 21:12

J'ai une idée.Je prend des aigles chasseur,je l'attaque et je pars.Mais si toute mes unités sont occupés a les tuer je me fais tuer par le reste de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

comment détruire une armée de terminator space marine Empty
MessageSujet: Re: comment détruire une armée de terminator space marine   comment détruire une armée de terminator space marine EmptySam 31 Oct - 0:04

c'est pour ça que tu ne t'en occupes pas, et que tu butes le reste de l'armée en attendant...
mais bon, tu joues à combien de points, aussi ?

si on suit le calcul de Kyrilya, ça coûte dans les 500 points, ce genre d'escouade... si tu joues à 1000 points, l'autre a plus que la moitié de son armée... plus le capitaine dans les 100-150 points, il en reste 350-400 points.... tu mets les deux escouades tactiques, et une de scouts, tu as le total...
Pour du 1500, il peut prendre quelques trucs de plus, mais pas trop (ça coûte, du SM !!)
et à 2000 points... là, il peut se le permettre !
comme nous avec du gardes fantôme en unité de base... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
lerouxde_kebek
Bavard
lerouxde_kebek


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : cheveux de feu
Ennemi juré : Les blonds
Date d'inscription : 17/10/2009

comment détruire une armée de terminator space marine Empty
MessageSujet: Re: comment détruire une armée de terminator space marine   comment détruire une armée de terminator space marine EmptySam 31 Oct - 1:04

Étant un joueur vétéran deathwing et possèdant le new codex des DA et des SM de base je peut te dire la faiblaisse des termi d'assautl

-leur mouvement

-ils ne peuvent pas poursuivre après un CaC

-Quant ils deepstrike ils peuvent pas chargé (sauf a planet strike, la mon deathwing est juste abusé)

-ils tape a ini 1

tu sature l'unité de tir, genre grosse gallete de 3 phrisme combiné en une (j'entend d'ici les Sm crié '''au four les eldar!!!''') les vyper, les warwalkers, les mirage PEUVENT etre utile (manquer un test de pining quant on est un totor, c'est toujours chiant), les lance de lumierre et enfin les banshee avec cri de guerre...

tu sature de tir en premier et après tu fait une charge massive de chose énergisante, tu va surment gagné le combat (quoi que 20 attaque force 8 énergétique, ca calme aussi...)

après tu l'évite et tu viole le reste de l'armée de lautre avec ton armée ca marche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment détruire une armée de terminator space marine Empty
MessageSujet: Re: comment détruire une armée de terminator space marine   comment détruire une armée de terminator space marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment détruire une armée de terminator space marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: