la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines

Aller en bas 
+2
Kyrilya
coeur de feu
6 participants

Qui aime les ultramarine
Adore
Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Vote_lcap7%Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Aime bien
Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Vote_lcap7%Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bof
Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Vote_lcap40%Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Aime pas
Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Vote_lcap13%Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Déteste
Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Vote_lcap33%Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
coeur de feu
Guerrier aspect
coeur de feu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : c'est triste un forum mort ^^
Date d'inscription : 30/08/2009

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyDim 8 Nov - 17:41

Je n'arrive pas a tuer marneus calgar . j'ai déja essayer avec l'avartar Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais il se fait tuer a chaque fois a cause des terminators qui l'accompagne.Avez des conseils pour enfin réussir a me venger de lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyDim 8 Nov - 19:09

Jain Zar + 10 banshees avec exarque exécuteur en serpent...
Ou quelques tirs de canon fantôme (mais là faut pas se louper ^^)
...
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Guerrier aspect
coeur de feu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : c'est triste un forum mort ^^
Date d'inscription : 30/08/2009

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyDim 8 Nov - 19:36

Oui mais les terminators sont trop résistants pour les banshees je pense qu'il faudrait mettre des arlequins avec l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Guerrier aspect
coeur de feu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : c'est triste un forum mort ^^
Date d'inscription : 30/08/2009

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyDim 8 Nov - 20:02

Qu'en penses tu Kyrilya?
Revenir en haut Aller en bas
yarlen
Guerrier aspect
yarlen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Rhiantha
Date d'inscription : 16/09/2009

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyDim 8 Nov - 20:19

Le problème des Banshees embarquées, c'est que si le Serpent bouge, tu ne peux pas les faire charger le tour où elles débarquent ce qui veut dire qu'il faut l'avancer siffisamment près et tenir un tour en espérent qu'il ne va pas se faire descendre ou chargé, cequi n'est pas toujours facile.
D'un autre côté, tu peux espérer que ton adversaire les avance suffisamment près gentillement sans se préoccupé de ton Serpent, mais un joueur averti ne tombera pas si facilement dans le panneau.

Pour ce qui est des Banshees, leur F3 peut être compensée par le sort Malédiction qui permet de relancer les jets de blessure rater. Ajouter Jain-Zar et un exarque avec executeur à l'unité peut être un plus. Mais il est vrai que des totors avec bouclier tempête avec leur save à 3+ invu. ne sont pas facile à déssouder.

L'oprtion des Arlequins n'est pas bête, avec leur F4 plus perforant et leurs nombreuses attaques peuvent être tout aussi utiles, et au moins, avec leur save de 5+ invu. ils ont une chance de survivre aux coups de griffes, marteaux, gantelets et autres joyeusetés. C'est encore mieux si tu leur mets Chance.
Qui plus est, avec le sort du Prophète de l'ombre et leur grande mobilité, tu peux réagir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Guerrier aspect
coeur de feu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : c'est triste un forum mort ^^
Date d'inscription : 30/08/2009

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyDim 8 Nov - 20:44

j'ai aussi pensé aux dragons de feu qui peuvent les tuer avant qu'il me chargent mais c'est très risqué
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Guerrier aspect
coeur de feu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : c'est triste un forum mort ^^
Date d'inscription : 30/08/2009

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyDim 8 Nov - 20:48

Ou alors des seigneur fantomes. Qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Chanteur de moelle spectrale
La lame du vent


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Grand Prophète
Ennemi juré : Chaos et Slaneesh
Date d'inscription : 26/10/2009

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyDim 8 Nov - 21:35

PLUSIEURS seigneurs fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyDim 8 Nov - 21:37

Déjà, la fonction "Éditer" est ton amie.
Ensuite, on veut bien t'aider mais faudrait nous donner le contexte... La tu nous balance ta question à la gueule en couinant parce qu'il t'a poutré ton avatar... okk ça va beaucoup nous aider...
*Respire à fond et se calme*
Il est avec des termis OK, mais c'est des termis normaux ou des termis d'assaut ? En LR ? Et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Chanteur de moelle spectrale
La lame du vent


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Grand Prophète
Ennemi juré : Chaos et Slaneesh
Date d'inscription : 26/10/2009

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyDim 8 Nov - 21:45

Quand kyrilya s'enerve elle s'enerve... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyDim 8 Nov - 22:27

La lame du vent a écrit:
Quand kyrilya s'enerve elle s'enerve... Razz

Oups, moi qui voulait flooder, je repars me cacher sinon je vais encore avoir mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
La lame du vent
Chanteur de moelle spectrale
La lame du vent


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Grand Prophète
Ennemi juré : Chaos et Slaneesh
Date d'inscription : 26/10/2009

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyDim 8 Nov - 22:31

Courage fuyons!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yarlen
Guerrier aspect
yarlen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Rhiantha
Date d'inscription : 16/09/2009

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyDim 8 Nov - 23:45

Pierreeldar a écrit:
La lame du vent a écrit:
Quand kyrilya s'enerve elle s'enerve... Razz

Oups, moi qui voulait flooder, je repars me cacher sinon je vais encore avoir mal Mr.Red

Mais ... c'est pas du flood ce monoligne ??! Twisted Evil

Bon, comme le dit notre célèbre banshee, plus de précision pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyLun 9 Nov - 13:22

yarlen a écrit:
Pierreeldar a écrit:
La lame du vent a écrit:
Quand kyrilya s'enerve elle s'enerve... Razz

Oups, moi qui voulait flooder, je repars me cacher sinon je vais encore avoir mal Mr.Red

Mais ... c'est pas du flood ce monoligne ??! Twisted Evil

Bon, comme le dit notre célèbre banshee, plus de précision pourrait être utile.

Je fais vivre le forum Razz

Marnus , j'ai l'ai affronté une fois ...
Et je l'ai tué une fois ...
à cou de prisme et de dragon de feu ^^ ( c'était en apo, donc bon).

Mais franchement, déjà que jouer les perso spéciaux sa déstabilise à mort les parties, combat le feu par le feu :
Prend aussi un perso bourrin ( Yriel si tu veux pas trop abuser sur les pts, et carrément un seigneur phoenix , Jainzar comme l'a dit notre banshees bien aimée).
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyLun 9 Nov - 19:26

Yriel ?!? Non, surtout pas, une blessure il dégage... Faut sortir un seigneur phénix pour éviter les MI, sinon le perso se prendra la mort à la saturation de gantelets...
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Guerrier aspect
coeur de feu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : c'est triste un forum mort ^^
Date d'inscription : 30/08/2009

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyLun 9 Nov - 20:55

kyrilya sa ne fait pas ce que tu as fait. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Chanteur de moelle spectrale
urhtred


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
vaisseau-monde : tanath
Titre honorifique : archiprophète en devenir
Ennemi juré : Les orkoïdes waaaghants
Date d'inscription : 03/02/2009

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyLun 9 Nov - 21:03

Je vois pas vraiment le problème de calgar...
Une salve de suffisemment de dragons fraîchement débarqués et exit... sauf en cas de totors d'assaut bouclieurs dans le coin, mais c'est encore autre chose.
Plus simplement les banshees ont déjà été évoquées.
Mais on arrive à deux choix :
Soit il est à patte et dans ce cas là l'adversaire est un manche et on ignore le personnage sauf bien sûr tir d'opportunité dessus (tirs de lance qui n'a plus de cible, canon disto désoeuvré parce que personne ne rentre dans la zone... mais dans ce cas là c'est à se demander ce que fout calgar), soit il est en LR et on met la purée sur ledit LR (une armée eldar qui se respecte aura de quoi se le faire assez rapidement) pour se retrouver dans le cas 1, soit, dernier choix, il est placé en FEP et on déploie les banshees en défense, dans une position où elles peuvent couvrir les cibles les plus juteuses de l'armée, pour assauter au moment où il débarquera. Et si il y a un accident de frappe, on l'envoie loin des combats, on envoie les banshees au charbon, et on se rapporte au cas 1
Envoyer du cher dessus est du suicide pur et simple vu la garde derrière qui absorbe les coups pour le maître de chapitre, et quand ce dernier frappe, c'est le début de la fin.
Dernière solution, qui marche toujours contre quoi que ce soit en marine pour peu qu'on y mette les moyens, c'est la saturation.
Au LFL il faut en moyenne 10 tirs pour faire un PV, sans la malédiction, donc avec un conseil bien pourvu les totors vont souffrir assez violemment avant de faire quoi que ce soit.
Ou la saturation de shuriken ( quelque chose comme 25-30 tirs par PV (avec du gardien), ça tombe bien on a des armes assaut 2)
Bref, on considère ça un peu comme du totor de base, sauf que là on a vraiment pas le droit de le laisser faire quoi que ce soit (quoique, l'engluer avec 195pts de gardiens braves, ça peut être marrant, surtout si l'avatar est dans le coin, pour le coup la UHU devient de la cyanoacrylate^^), et que le prix du bestiau permet de mobiliser dessus beaucoup plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyLun 9 Nov - 22:25

urhtred a écrit:
Je vois pas vraiment le problème de calgar...
Une salve de suffisamment de dragons fraîchement débarqués et exit... sauf en cas de totors d'assaut boucliers dans le coin, mais c'est encore autre chose.
Entre la suite qui absorbe une bonne partie des tirs et son invu qui dégage ce qu'il reste, les dragons lui feront pas grand chose... Meme si il perd un PV il est quand même guerrier éternel...

cœur de feu a écrit:
kyrilya sa ne fait pas ce que tu as fait. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Maieuh.... Je t'ai encore rien fais...
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Guerrier aspect
coeur de feu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : c'est triste un forum mort ^^
Date d'inscription : 30/08/2009

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyLun 9 Nov - 22:50

[quote="Kyrilya"]quotDéjà, la fonction "Éditer" est ton amie.
Ensuite, on veut bien t'aider mais faudrait nous donner le contexte... La tu nous balance ta question à la gueule en couinant parce qu'il t'a poutré ton avatar... okk ça va beaucoup nous aider...
*Respire à fond et se calme*
Il est avec des termis OK, mais c'est des termis normaux ou des termis d'assaut ? En LR ? Et combien ?[/e]


Ca c'est pas sympa
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyMar 10 Nov - 13:14

[quote="coeur de feu"]
Kyrilya a écrit:
quotDéjà, la fonction "Éditer" est ton amie.
Ensuite, on veut bien t'aider mais faudrait nous donner le contexte... La tu nous balance ta question à la gueule en couinant parce qu'il t'a poutré ton avatar... okk ça va beaucoup nous aider...
*Respire à fond et se calme*
Il est avec des termis OK, mais c'est des termis normaux ou des termis d'assaut ? En LR ? Et combien ?[/e]


Ca c'est pas sympa

Ben en même temps, elle a raison, si tu veux pas passer pour un kevin sur le forum , il faut un minimum de respect, et éditer ses messages, ça en fait partie ...

Je sens que je vais mettre les lois du forum en lien dans ma signature ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
coeur de feu
Guerrier aspect
coeur de feu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : c'est triste un forum mort ^^
Date d'inscription : 30/08/2009

Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines EmptyMar 10 Nov - 22:14

je ne suis pas un kevin.Kyrilya je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines   Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tuer le maitre de chapitre des utramarines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chapitre jouez vous ?
» joyeu aniversaire maître
» Drazhar maitre des lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: