| regles de FFU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balgaroth Arlequin
Nombre de messages : 207 vaisseau-monde : Strasbourg Titre honorifique : lycéen Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: regles de FFU Ven 13 Jan - 21:06 | |
| Salut a tous ! voila je suis un tout jeune archonte qui arrive tout droit des forces du bien supreme et qui se pose quelques questions a propos de son armée et de sa nouvelle race . Voila deja si quelqu'un pouvais m'expliquer se que son les arlequin et les exodites se serais sympa . Ensuite si quelqu'un pouvais me donner les regles pour jouer enh FFU sachant que je joue Ulthwé mais que je n'ais pas encore eu la possibilité d'acheter le codex oeil de la terreur et qu'il me fait absolument se mode de jeux pour pallier mon manque de transport de troupes . Voila si quelqu'un peu me donner les regles se serais sympa . Merci a vous | |
|
| |
Anaris Guerrier aspect
Nombre de messages : 139 Age : 34 vaisseau-monde : Ulthwé Titre honorifique : Victoire Sans aucune perte face aux Spaces Marines Ennemi juré : Forces du chaos (ennemis juré certe mais les plus fort aussi) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: regles de FFU Ven 13 Jan - 22:32 | |
| pareillement pour les arlequins | |
|
| |
Wiltraft fils d'Eldrad
Nombre de messages : 230 Age : 36 vaisseau-monde : Perdu dans la galaxie Titre honorifique : Arlequin perdu dans le Warp Ennemi juré : le Warp Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: regles de FFU Sam 14 Jan - 0:06 | |
| Bin les arlequins sont des Eldars mais il faut attendre que quelqu'un de mieu placé sur l'histoire des Eldars interviennent.
Sinon pour Ulthwé en format Oeil de la terreur bin j'ai pas du tout accroché. Car d'accord toutes les unités que tu peux avoir on CT 4 mais avec un surplu de points pour les vehicules. (en plus tu n'as pas le droit à tous.) Tu as la lance de Khaine qui permet d'associer des archontes avec un avatars. Tu as le droit au portail Warp, tu désigne qq'un qui le porte et tu l'enclanche dès que tu en as envie. Mais la partie négative et la suivante. Le portail vaut 50 pts, les troupes si elles fuient n'ont pas le droit au railliment même si elle sont au-dessus de 50%. Et tu dois garder 50% de ton armée en réserve. Donc même si tu n'as pas bcp de transport mais fais gaffe avec ce nouveau format pour Ulthwé. | |
|
| |
Balgaroth Arlequin
Nombre de messages : 207 vaisseau-monde : Strasbourg Titre honorifique : lycéen Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: regles de FFU Sam 14 Jan - 22:04 | |
| etant donné que je joue sur des parties a 750pts pr le moment les blindé je m'en tape et pour se qui est de la fuite c'est un souci mais bon c pas horible non plus . Sinon meme les gardiens de choc on CT4 ? car sinon c'est comme des forces d'ulthwé classique ... Comment sa se deroule en se qui concerne la sortie des unité du portail ? Si quelqu'un peu nous faire un bref recap des autres eldars que les 6 du codex vaisseaux mondes serais cool . Merci a vous
+++ | |
|
| |
Anaris Guerrier aspect
Nombre de messages : 139 Age : 34 vaisseau-monde : Ulthwé Titre honorifique : Victoire Sans aucune perte face aux Spaces Marines Ennemi juré : Forces du chaos (ennemis juré certe mais les plus fort aussi) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: regles de FFU Dim 15 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
Wiltraft fils d'Eldrad
Nombre de messages : 230 Age : 36 vaisseau-monde : Perdu dans la galaxie Titre honorifique : Arlequin perdu dans le Warp Ennemi juré : le Warp Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: regles de FFU Dim 15 Jan - 3:43 | |
| Les gardiens de choc ont CC4 et pas CT4
Sinon pour le portail on joue celà comme si ils étaient en réserve. En fait le portail permet de sortir tes unités de réserve par cette accès au lieu de les faire arrivé par le bord de table. | |
|
| |
little eldars Kaela Mensha Khaine
Nombre de messages : 893 Age : 36 vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure). Ennemi juré : les mon-keight!!!!! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: regles de FFU Dim 15 Jan - 19:27 | |
| les arlequins sont les troupes les fortes aux CàC connu de nos jours même si elles ont une endurance de 3... sinon pour le fluf va voire dans la bibliothèque interdite, tu trouvera ton bonheur | |
|
| |
Balgaroth Arlequin
Nombre de messages : 207 vaisseau-monde : Strasbourg Titre honorifique : lycéen Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: regles de FFU Dim 15 Jan - 21:55 | |
| merci ! mais en fait on a beaucoup de restriction pour juste faire arriver les unité ou on veut sur les tearrain ! je trouve sa douteux quand meme ... Pour les arlequins il existe un codex ? parceque je joue ulthwé mais les arlequin son bien drole et peu connu donc sa peu etre marant . Toujours personne pour des info sur les arlequins ? | |
|
| |
little eldars Kaela Mensha Khaine
Nombre de messages : 893 Age : 36 vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure). Ennemi juré : les mon-keight!!!!! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: regles de FFU Lun 16 Jan - 9:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regles de FFU | |
| |
|
| |
| regles de FFU | |
|