la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arlequin integrés dans d'autres armées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Arlequin integrés dans d'autres armées Empty
MessageSujet: Arlequin integrés dans d'autres armées   Arlequin integrés dans d'autres armées EmptyDim 12 Mar - 14:55

Question bete juste comme sa ... On peu integrer des arlequins dans une liste d'armée quelconque ? Un peu comme les chasseur de demons chez les SM . Parceque quelqu'un parlais de seigneur fantomes a mettre au nombre de trois et apres de mettre un seigneur fantome arlequin et au final sinon de jouer arlequin . En gros sa a semé le doute dans ma tete donc si quelqu'un peu me donner de sinfo se serai sympa .
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Arlequin integrés dans d'autres armées Empty
MessageSujet: Re: Arlequin integrés dans d'autres armées   Arlequin integrés dans d'autres armées EmptyDim 12 Mar - 20:24

héhéhé, dsl pour la confusion donc je précise, il faut l'accord de l'adversaire et si jamais tu veux intégrer une escouade , il faut obligatoirement que ton ennemi ait du chaos dans son armée, voili voilo, d'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

Arlequin integrés dans d'autres armées Empty
MessageSujet: Re: Arlequin integrés dans d'autres armées   Arlequin integrés dans d'autres armées EmptyLun 13 Mar - 2:30

N'importe quelle armée à part Tyranides, Chaos et nécrons peut intégrer une escouade d'arlequins "de base" en tant que choix d'élite dans le shéma d'armée à partir du moment où l'adversaire est un chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Arlequin integrés dans d'autres armées Empty
MessageSujet: Re: Arlequin integrés dans d'autres armées   Arlequin integrés dans d'autres armées EmptyLun 13 Mar - 17:44

euh...même chaos et nécrons? t'es sur? car du chaos contre du chaos, les arlequins vont pas la ramener, sa fera un massacre interrieur.
Pour les nécrons....sa me parais improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Arlequin integrés dans d'autres armées Empty
MessageSujet: Re: Arlequin integrés dans d'autres armées   Arlequin integrés dans d'autres armées EmptyLun 13 Mar - 20:40

Little, t'as fumé quoi aujourd'hui, Eldanesh te dis justement que tu n'as pas le droit d'intégrer des Arlequins avec du Chaos ou des Nécrons !
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Arlequin integrés dans d'autres armées Empty
MessageSujet: Re: Arlequin integrés dans d'autres armées   Arlequin integrés dans d'autres armées EmptyLun 13 Mar - 23:53

dsl, erreur de compréhension, c'est l'oeuphorie de la rentrée sans doute... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Arlequin integrés dans d'autres armées Empty
MessageSujet: Re: Arlequin integrés dans d'autres armées   Arlequin integrés dans d'autres armées EmptyMar 14 Mar - 0:02

Je ne pourrais pas integrer de Solitaire ou d'avatar arlequin c'est bien sa ? Si c'est sa c'est dommage je me fesais deja une joie de jouer ces figurines face a mes petits camarades Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Arlequin integrés dans d'autres armées Empty
MessageSujet: Re: Arlequin integrés dans d'autres armées   Arlequin integrés dans d'autres armées EmptyMar 14 Mar - 19:47

si tu joues eldars, biensur que oui tu peux! mais avec l'accord de tes adversaires...et oui la vie est dure. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Arlequin integrés dans d'autres armées Empty
MessageSujet: Re: Arlequin integrés dans d'autres armées   Arlequin integrés dans d'autres armées EmptyMar 14 Mar - 22:36

En gros l'Imperium , les Tau et les Eldar ont le droit d'integrer une unité de base d'arlequins en choix d'elite sans l'accord des joueurs d'en face , si on veut integrer d'autres figurines comme le solitaire il fau l'accord des autres joueurs . Les gars a la peau verte ont pas ete sité mais je supose qu'il sont au meme statue que les necron, tyranides et chaos , non ? Mes camarades des forces du bien vont apprecier ce point de regle si j'ai tout compris . Twisted Evil Vivement Medusa IV Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Arlequin integrés dans d'autres armées Empty
MessageSujet: Re: Arlequin integrés dans d'autres armées   Arlequin integrés dans d'autres armées EmptyMar 14 Mar - 23:00

ra, c'est dure d'explique une règle décidement, tu peux inclure des arlequins en choix élite ou soutien et toujours avec l'accord de l'adversaire, les armées ne pouvant pas avoir d'arlequins sont chaos, tyranides et nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Arlequin integrés dans d'autres armées Empty
MessageSujet: Re: Arlequin integrés dans d'autres armées   Arlequin integrés dans d'autres armées EmptyMar 14 Mar - 23:39

Eldanesh a écrit:
N'importe quelle armée à part Tyranides, Chaos et nécrons peut intégrer une escouade d'arlequins "de base" en tant que choix d'élite dans le shéma d'armée à partir du moment où l'adversaire est un chaotique.

Perso quand je vois sa je me dit pas automatiquement qu'il faut l'accord de l'adversaire pour ajouter une troupe de base en tant que choix d'elite ... Et de toute facon a partir du momen ou tu demande l'accord de l'adversaire c'est parceque la regle n'existe dans aucuns livre donc qu'elle est inventé alors eux aussi pourrais en integrer . A moins que se sois marque dans un codex je crois sur tout que tu ne peut pas les integrer un point c'est tout . Si quelqu'un a la page du codex autorisant je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Arlequin integrés dans d'autres armées Empty
MessageSujet: Re: Arlequin integrés dans d'autres armées   Arlequin integrés dans d'autres armées EmptyMar 14 Mar - 23:53

Le codex arlequins est officiel et je te rappel que les SPhénix doivent avoir l'accord de l'adversaire pour être joué et pourtant ils ne sont pas "inventé", si tu le souhaite, je peux te transmettre le codex par msn: ogremaigrichon@hotmail.fr

d'ailleur il y a un mister qui n'ai toujours pas venu prendre le codex donc qu'il se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

Arlequin integrés dans d'autres armées Empty
MessageSujet: Re: Arlequin integrés dans d'autres armées   Arlequin integrés dans d'autres armées EmptyMer 15 Mar - 2:13

Balgaroth Balgaroth..On se calme:
Il faut l'accord de l'adversaire pour jour de l'arlequin car bien que "officiel" car fait par games, le codex est un prototype.
Ensuite le fait que l'accord de l'adversaire soit exigé ne signifie en aucun cas que la règle n'existe pas...d'où nous sorts tu ça?! Regarde les persos spéciaux!
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Arlequin integrés dans d'autres armées Empty
MessageSujet: Re: Arlequin integrés dans d'autres armées   Arlequin integrés dans d'autres armées EmptyMer 15 Mar - 15:56

Abusé ! serieu la je suis affreusement dessu car mes camarades ne me laisserons jamais jouer arlequin si il peuvent m'en empecher ... Tampis je continurais donc a gagner pour Ulthwe
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Arlequin integrés dans d'autres armées Empty
MessageSujet: Re: Arlequin integrés dans d'autres armées   Arlequin integrés dans d'autres armées EmptyMer 15 Mar - 16:02

fais leur une surprise lol, ne leur dit rien et laisse les découvrir cette aspect des eldars car ils se diront que seulement 15 ou 20 eldars sur la table ne doivent pas faire bien mal...mouhahahaha!!!!...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlequin integrés dans d'autres armées Empty
MessageSujet: Re: Arlequin integrés dans d'autres armées   Arlequin integrés dans d'autres armées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlequin integrés dans d'autres armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos autres armées
» arlequin????
» presentation de l avant garde des armées d ulthwé
» Codex arlequin V5
» CoDeX ArLeQuIn ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: le circuit d'infinité-
Sauter vers: