la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coopération?

Aller en bas 
+4
madahine
little eldars
Anaris
commandeur whitestorm
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

coopération? Empty
MessageSujet: coopération?   coopération? EmptyJeu 13 Juil - 15:20

yo me revoila! jminfiltre un peu partout en prévion de ma future prise de contrôle du......oups! j'en ai trop dit!
silent
non mais ma question est des plus sérieuse, j'admire vraiment les eldars(si javait pas joué tau je les aurait prit), leur culture ancestral,les revers qu'ils ont subi qui les a mené sur le droit chemin(si difficile a conservé).
j'aimerai savoir (fluffiquement parlant) quel est l'opinion des eldars face aux taus, une coopération a long terme serait t-elle envisageable entre les deux peuples qui, selon moi, une fois allié, deviendrait les plus puissant de l'univers(j'aime asser l'idée des eldars guidant les taus grâce a leur sagesse millénaire et établissant une paix durable dans l'univers(au moins un secteur qu'il faudrait préserver a tout prix:un havre) et fonderait un culte dans lequel le bien suprême s'incarnerait dans une divinité eldar, je suis très poète c'est vrai).

...enfin...
...on peut toujours rêver....
Revenir en haut Aller en bas
Anaris
Guerrier aspect
Anaris


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Victoire Sans aucune perte face aux Spaces Marines
Ennemi juré : Forces du chaos (ennemis juré certe mais les plus fort aussi)
Date d'inscription : 31/12/2005

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptyJeu 13 Juil - 19:40

d'après ce que je sait des eldars, ils refuserai d'adhérer au bien suprème car il se considère comme étant une race supérieur aux autres et dans le codex Tau je crois y a un petit texte où Eldrad dit que par rapport au peuple eldars les Tau sont de la poussière mais qu'il évolurons à tel points que qu'ils serons extrèmement puissant

enfin c'est pas très clair tous ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptyJeu 13 Juil - 20:43

Anaris à exposer un point de vu assé réaliste en effet mais le problème est aussi que les Tau forme une unique civilisation alors que les Eldars sont presque pour chaque vaisseaux-mondes une culture différente mais basé sur la même téchnologie et mytholigie.

C'est comme vouloir s'allier avec des fourmies extra-puissantes mais vu le nombre et leur taille c'est impossible.

Et les Tau, si ils survivent seront plus puissant que les eldars eux-même à dit Eldrad donc soyons patient, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptyVen 14 Juil - 16:46

En étant plus réaliste(en écartant la possibilité d'une coopération entre les deux civilisation dans leur intégralité) peut on envisager sérieusement la possibilité d'éventuels accords commerciaux(échangent de technologie entre un sept a la bordure de l'empire et un vaisseau monde pas trop a cheval sur les principes) ou encore, en poussant la réflexion plus loin, imaginont un groupe d'individus taus recueillis sur un vaisseaux monde(suite a un incident quelconque) obligé de se soumettre a la façon de vie eldar, qui apprenne le fonctionnement de leur technologie,assimile leur modèle martial et le perpétue une fois retourné sur leur sept(je me surprend a rêver d'une exo armure bénie par des runes eldar(Svg invulnérable), possédant de meilleur cpacité de combat et armé d'un mix entre un fusil a plasma et une rayonneur laser(dévastateur affraid )...ou inversement avec un eldar chez les taus..

Why not?
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptySam 15 Juil - 8:47

La première hypothèse est plus réaliste car les eldars n'ont pas de pitié et jamais ils ne confiront leur technologie à des mon-keights sans t'offencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptySam 15 Juil - 13:17

non sa va je m'en remettrait (je pense qu'en faire des conversion de se type un jour, j'aime trop leur style!! jtrouverai bien un moyen de les crédibiliser, j'ai déja un pretexte a une "alliance" tyrannide/tau sur le champs de bataille alors pourquoi pas?)
sinon j'aimerai une petite précision: "mon-keights" est le terme eldar pour désigner les humains(d'aprés le codex eldar),non?(tout comme "gue'la" en tau) les tau sont considéré comme humain? ou est-ce un terme générique?
Revenir en haut Aller en bas
Anaris
Guerrier aspect
Anaris


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Victoire Sans aucune perte face aux Spaces Marines
Ennemi juré : Forces du chaos (ennemis juré certe mais les plus fort aussi)
Date d'inscription : 31/12/2005

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptySam 15 Juil - 17:04

mon-keights signifie créature (humaine où non) qui ne sert à rien d'autres qu'être éliminé

que ce sont des brutes dénués de tout logique et intélligence

ils sont comme ça les eldars Razz
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptySam 15 Juil - 17:55

Sa va c'est sympathique comme surnom, encore pour des humains j'aurait compris mais pour des taus!
niveau brutes faudra qui repasse et niveau intelligence on a pas trop a se plaindre, donc c'est plutot mal choisit faudrait qu'il affine leur language(un nom pour tous le monde ils se sont pas trop foulé)
Revenir en haut Aller en bas
Anaris
Guerrier aspect
Anaris


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Victoire Sans aucune perte face aux Spaces Marines
Ennemi juré : Forces du chaos (ennemis juré certe mais les plus fort aussi)
Date d'inscription : 31/12/2005

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptySam 15 Juil - 19:33

c'est vrai que là ils ont pas cherché longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptyJeu 19 Oct - 18:07

Yaoi !
Ben en fait, mis à part le fait que je haïsse les tau(s), je me souviens d'une armée sur internet, composée d'eldars/tau.
C'est à dire des eldars mais avec des figs tau (comme des motojets avec des kroots dessus, etc...)
Visuellement, c'était très beau. Et personnellement, même si les mon-keighs (hé hé hé) sont plus influençables que les autres races, si plusieurs ont déjà succombé au "Bien Suprême" (qui n'empêche pas les tau de taper tout ce qui bouge), alors pourquoi pas des eldars au bord de l'extinction et sans recours ?
Au fait, mon keigh, dans le codex, c'était pour les descendants des individus qui peuplaient les mondes primitifs, des primates que l'on appelait Keigh-mon... Donc, je pense que ça marche pour tous les descendants de primates aujourd'hui inférieurs aux eldars, et comme je sais pas de quoi descendent les tau...

Madahine (ils descendent de la Montagneuhàchevaaal !)
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptyJeu 19 Oct - 18:15

la définition de mon-keight c'est " être inférieur aux eldars" donc cela désigne tout le monde à part peut-être les Ynigr et les anciens mais en gros un mon-keight c'est de la vermine en compote ,c'est tout juste si un eldars s'aperçoit de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptyJeu 19 Oct - 18:43

Autant pour moi... Les tau seraient donc de la compote de Schtroumph. Intéressant...
Sinon, Whitestorm, que penserais-tu d'une ambassade eldar/tau chez un voisin que l'on ne veut pas avoir comme ennemi ? (il y a bien eu une ambassade mon-keigh (humaine) sur Alaitoc pendant longtemps).
Et puis, de toute façon, les eldars coopèrent avec de tout, tant que cela les sert à long terme, nan?

Madahine, mog en panne d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptyJeu 19 Oct - 18:49

à limite le compromis utile c'est que les eldars ont noué une relation commercial avec les Tau pour se procurer ce qu'il ne peuvent créer, l'échangese faisant par convoit armée, les ennemis surgisse au moment de la transaction et pouf, alliance eldars et Tau sur le moment, c'est le plus simple et le plus efficace scénario de coopération.
Sinon y a celui ou les Tau on coloniser une planète mais elle est en passe de passer sous les mains d'une race anti eldars et donc les eldars viennent aider les Tau à les virer, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
La lance de feu
Fuegan


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Seigneur Phénix Eldar
Ennemi juré : Le chaos (surtout Khorn)
Date d'inscription : 03/09/2006

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptyJeu 19 Oct - 21:25

Citation :
la définition de mon-keight c'est " être inférieur aux eldars" donc cela désigne tout le monde à part peut-être les Ynigr et les anciens mais en gros un mon-keight c'est de la vermine en compote ,c'est tout juste si un eldars s'aperçoit de sa présence.

Désolé mais étant un tou jeune Eldars de 100ans je ne sais pas ce que veux dire Ynigr. Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptyJeu 19 Oct - 21:49

Yngir est l'appelation ancestrale des C'tan et de leur serviteurs par les eldars, autre question?
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptyVen 20 Oct - 12:25

Voui ! moa !

Qui c'est Ynneah ?

Madahine, mog... dubitatif?
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptyVen 20 Oct - 20:01

C'est le dieu eldar de la mort et apparament celui qui pourra fair "revivre" les eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptyVen 20 Oct - 21:58

On ne pourras jamais disparaitre comme sa !!!!

On reviendras Toujour plus fort, toujour plus arrogant toujours plus beau et surtout toujours plus fort!!!!



Les Eldars vaincront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Fuegan
La lance de feu
Fuegan


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Seigneur Phénix Eldar
Ennemi juré : Le chaos (surtout Khorn)
Date d'inscription : 03/09/2006

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptyVen 20 Oct - 23:54

Citation :
Yngir est l'appelation ancestrale des C'tan et de leur serviteurs par les eldars, autre question?

Oui : les c'tan se sont des Nécrons ?
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptySam 21 Oct - 1:24

Théoriquement, selon l'appélation des armée, les C'tan sont des nécrons mais fluffiquement parlant, les nécrons représente le peuple asservie par les C'tan, le tout donnant chez les eldars le nom de Yngir mais chez les autres races, les mon-keight, il n'y a pas de distinction car ils n'étaient pas la il y 60 million d'années.

C'est claire ou je développe car je m'embrouille parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptySam 21 Oct - 14:52

en faite il y eu une grande guerre entre les Yngir et les anciens. les yngir avais une éspérence de vie trés courte, leur technologie et leur architécture été établi sur leur vie éphémére, c'est pour sela qu'il été agressif est jaloux enver les ancien et leur protégés. Ne pouvant plus lutté contre eux les ancien les laissére tranquille afin que les Yngirs puisse se remétre de leur défaite. Pendant se temps la, des entités venant de l'énérgie même des soleils absorbé l'énérgie d'autre. c'est créature firent la rencontre des yngirs qui leur donnére une apparence physique grace a leur métal vivant. Reconnésant envers eux, les C'tan prirent la téte des Yngirs contre les ancien et les obligére a se sacrifié de leur corps et a l'enchassé dans le méme metal.
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptyMar 24 Oct - 1:29

Yaoi !
Autre question : il reste bien 7 C'tan, nan?
Et seuls deux sont réveillés pour l'instant... Je me trompe?

C'est le dieu eldar de la mort et apparament celui qui pourra fair "revivre" les eldar.
Oh! ben en fait je pensais que c'était un autre nom mais passons...
Le dieu des morts, c'est Ynnead si je ne m'abuse. Bon, je chipote (orthographe à vérifier), et si ça se trouve je me trompe... (pas le codex vaisseaux-mondes sous la main).
Mais bon, on a le temps avant qu'il nous sauve. Au moins, c'est une bonne assurance vie !
Vas y Ynnead, donne lui un crochet du droit, à ce "prince du plaisir" ! Wahahahahah !

Madahine, mog qui parie 5 contre 1 sur Ynnead.
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptyMar 24 Oct - 11:14

théoriquement il ne reste que 4 C'tan ,deux sont réveillés
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
La lance de feu
Fuegan


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Seigneur Phénix Eldar
Ennemi juré : Le chaos (surtout Khorn)
Date d'inscription : 03/09/2006

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptyMar 24 Oct - 18:23

"théoriquemen" ?

Et pourquoi il en resterais que 4 ? Les autres sont morts ?

Et pourquoi les dernier se sont pas réveillé ?

Oui je sais je pose beaucoup de questions mais comme tu sais tout, mieux vaut en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? EmptyMar 24 Oct - 18:53

4... Comme les dieux du chaos, coubo !

Pour ce qui des autres, Fuegan, en fait c'est le Deceiver qui les a monté les uns contre les autres. Et ils se sont... dévoré la face dans la joie et la bonne humeur !
A la fin, il en restait que 4 (donc...), et je crois que c'est parce qu'il y avait plus rien à manger qu'ils se sont endormis (bon aussi parce que les eldars les ont bien affaibli, y'a des versions où ils les ont enfermés mais ça semble louche, les tombeaux de stase c'est pas de la technologie eldar, ils les auraient plutôt envoyé dans le Warp !).
Là, ils se réveillent parce que des gens les ont réveillés, en profanant leurs tombeaux (sans le faire exprès, bien sûr !).
Mais il en reste deux, endormis et cachés quelque part. Qu'ils y restent ! (qu'est ce que vous faîtes, vous, quand vous vous levez? Ben vous prenez un bon petit déjeuner !)

Madahine, on s'éloigne vaguement de la coopération avec les schtroumphs... enfin les tau, je veux dire... Si on ouvrait un nouveau sujet pour les prochaines questions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coopération? Empty
MessageSujet: Re: coopération?   coopération? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coopération?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: le dome des prophètes-
Sauter vers: