la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PLate forme d'arme lourde maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

PLate forme d'arme lourde maison Empty
MessageSujet: PLate forme d'arme lourde maison   PLate forme d'arme lourde maison EmptyLun 14 Aoû - 23:31

Ne voulant pas investir dans une plate forme d'arme lourde j'ai pensé a la fabriquer moi meme en achetant un serpent et qui me donnerai la possibilité de fabriquer pas moins de 6 plates formes avec 3 styles d'armes different . Celle-ci n'est qu'un prototype qui a ete pris en photo a une lumiere trop importante faisant resortir des defaut que l'on ne vois presque pas a l'oeil nu . Voici les phots j'attend vos avis pour savoir si je doit les continuer ainsi ou s'il vaut mieux que je trouve autre chose ...

PLate forme d'arme lourde maison P1010026ub8.th
PLate forme d'arme lourde maison P10100270mb1.th
PLate forme d'arme lourde maison P10100280ot5.th
PLate forme d'arme lourde maison P10100290jr9.th
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

PLate forme d'arme lourde maison Empty
MessageSujet: Re: PLate forme d'arme lourde maison   PLate forme d'arme lourde maison EmptyLun 14 Aoû - 23:32

Just oublié de preciser le rouge sous les fixation de l'arme est due a un decollement lors du transport de ce matin et je n'ai pas put remettre la peinture a temps donc voila sinon tout est bien noir en theorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

PLate forme d'arme lourde maison Empty
MessageSujet: Re: PLate forme d'arme lourde maison   PLate forme d'arme lourde maison EmptyMar 15 Aoû - 11:24

...je vais être très critique sur ce coup mais on dirai une plate forme eldars fabriqué par des orks, je ne dis pas que je fais mieu mais ça me fais penser à ça.

Tu devrais retravailler un peu les forme pour "l'arondir" mais le principe de base est très interessant.

non non! ne me tape! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

PLate forme d'arme lourde maison Empty
MessageSujet: Re: PLate forme d'arme lourde maison   PLate forme d'arme lourde maison EmptyMar 15 Aoû - 12:49

Bah a vrai dire je ne vois pas trop quoi arrondire de plus car les plaques laterales sont un peu elancées un peu comme un serpent avec une ligne de fuite vers l'arriere au lieu de faire 2 poointes vers l'avant . Si tu a des sugestions sur les endrois a travailler je suis preneur pour que la prochaine soit plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

PLate forme d'arme lourde maison Empty
MessageSujet: Re: PLate forme d'arme lourde maison   PLate forme d'arme lourde maison EmptyMar 15 Aoû - 13:30

lime les angles pour que ça fasse vraiment machmalow, architecture eldars quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

PLate forme d'arme lourde maison Empty
MessageSujet: Re: PLate forme d'arme lourde maison   PLate forme d'arme lourde maison EmptyJeu 17 Aoû - 20:05

l'idée est bonne,mais cela me fait plus pencé a une plateforme fixe. il faudrais tout dabort l'intallé sur un socle et surélevé par une tige transparante d'antigrav.
ensuite un petit moyen de propultion peux toujours etre pratique, je pense au fumigéne de char du chaos que j'ai aussi utilisé pour une plateforme.

Sinon beau travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

PLate forme d'arme lourde maison Empty
MessageSujet: Re: PLate forme d'arme lourde maison   PLate forme d'arme lourde maison EmptyJeu 17 Aoû - 23:47

bah a vrai dire la plate forme devait etre sur socle anti grav mais le souci c'est que ce dernier ne veut pas se coller avec ce foutu platique donc pour l'instant je recherche surtout nue colle pour le mettre en anti grav . Sinon il y a des dornes Tau qui servent de reacteur anti grav mais on ne le voit pas car possé sur terre faute de socle qui tienne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLate forme d'arme lourde maison Empty
MessageSujet: Re: PLate forme d'arme lourde maison   PLate forme d'arme lourde maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLate forme d'arme lourde maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso spécial fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: