la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Licorne noire eldar

Aller en bas 
+3
Kaela
Balgaroth
Akan-toï
7 participants
AuteurMessage
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Licorne noire eldar Empty
MessageSujet: Licorne noire eldar   Licorne noire eldar EmptyDim 20 Aoû - 13:43

Ouff je l'ai enfin fini, j'ai trouvé il y a longtemps un site ou on explique comment crée une licorne noire eldar a partir de piéce d'un prisme de feu. seulement un jours pendant lequel mon prisme a fait tout une bataille sans toucher une seule fois, j'ai décidée d'y metre fin et je l'ai entiérement démonté.

Voici le site sur lequel j'ai trouvé les instructions bien que j'ai modifié moi même certaine pour les nombreuse personnes comme nous qui ne peuve se permétre d'acheter certaine piéce sur forge world:http://www.stephane.info/show.php?code=unicorn_1&lg=fr.

Grrrrr puisque je n'arrive pas a posté mes images je vais expliqué comment reproduire les piéces du lance missiles:
Tout d'abort pour le lance missile en lui même vous devait prendre un petit pavée de platre fin un peu plus grand que le L-M et a coupé le gros de la masse au couteau.
Aprés vous devais a l'aide d'une lime reproduire le lance-M.Maitenant pour fair l'emplacement des missiles dessinné des cercles et faite les raignures au cuteur avant de légerment taillé les ogives en arrondie.
Pour la base du L-M , j'ai les tout simplement faites a l'aide d'une fine planche de bois et je l'ai découpé afin de lui donnait la forme adécouate.

Vouala, maintenant vous savait tous comment crée une licorne noire eldar, je vous donnerait plus tard les légéres modifications des stats que j'ai fait par raport au modéle d'origine.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Licorne noire eldar Empty
MessageSujet: Re: Licorne noire eldar   Licorne noire eldar EmptyDim 20 Aoû - 15:41

tient kaela tu voudrais pas passer par la car si tu trouvais que je suis mauvais en Francais j'ai trouvé mon maitre sans aucuns doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Licorne noire eldar Empty
MessageSujet: Re: Licorne noire eldar   Licorne noire eldar EmptyDim 20 Aoû - 18:57

Bon maintenant, passons au caractéristique de la bébétte.

Vous trouveré surement étrange la différence de point avec le modelle d'origine,cela et du a une erreur du premiére auteur avec la valeur de la batterie de missille warps. Il a conté les deux canons a distorsion suplémentaire avec la régle de coaxialité au lieu d'utilisé celle de batterie ce qui fait la batterie a 75 pts au lieu de 105 pts.(30pts du canon a distortion + 100% pour barrage*2 +encore 50% pour jumellé soit 75 pts)

Licorne noire Eldar 191 pts

Blindage Av Fl Ar Ct
12 12 10 3

Type:Char, antigrav, rapide.

Armement: catapulte shuriken jumellé, batterie de missiles warps, +2 armes dans cette liste, lance ardente(30/45pts), canon stellaire(35/48pts), canon shuriken(20/30pts), rayonneur laser(25/38pts) et lance-missiles(25/38pts). La seconde valeur est pour l'arme jumélé, dans se cas vous ne pouvé prendre qu'une seul arme.

Batterie de missiles warps:
E24" F10 PA2 Explosion/Lourde 3, Blocage, utilise la table de dommages d'artillerie contre les véhicules, le premier jet de dispersion peut être relancé.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Licorne noire eldar Empty
MessageSujet: Re: Licorne noire eldar   Licorne noire eldar EmptyDim 20 Aoû - 20:17

Citation :
tient kaela tu voudrais pas passer par la car si tu trouvais que je suis mauvais en Francais j'ai trouvé mon maitre sans aucuns doutes !

En effet Balgaroth, c'est impressionnant !
Après ta dure défaite de l'autre jour, tu viens à nouveau de perdre ! Cette fois c'est la place de n°1 de l'orthographe et de la grammaire approximatifs qui vient de t'êtres soufflée !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Licorne noire eldar Empty
MessageSujet: Re: Licorne noire eldar   Licorne noire eldar EmptyDim 20 Aoû - 21:40

Je suis trés heureux de cette nouvelle récompence qui est sans doute bien mérité, mais le but de ce poste est de vous demander ce que vous pensez de ce nouveau char pour les eldars sur lequel je planche pendant un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

Licorne noire eldar Empty
MessageSujet: Re: Licorne noire eldar   Licorne noire eldar EmptyLun 21 Aoû - 16:58

looooooooool!! Balgarroth toujours second quoi quil arrive! sa va pas lui plaire sa, planquez vous!!

moi HS??!!noooooooooon!!

PS:dsl de pourrir ton post garçon mais c'était trop tentant(par contre des photos serait pas de trop),sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Licorne noire eldar Empty
MessageSujet: Re: Licorne noire eldar   Licorne noire eldar EmptyLun 21 Aoû - 17:32

En faite je n'arrive tout simplement pas a installé d'image(si quelqun pouvait m'expliqué sa serait sympa), aussi pour me fair pardonnait j'ai mis un lien en haut que je remet:http://www.stephane.info/show.php?code=unicorn_1&lg=fr
j'aimerait aussi qu'on me dise si vous trouvait ce char assez équilibrait.Moi personellement je l'ai testé a de nombreuse reprise et je le trouve trés bon.

pour le post, tu a raison Nurgle n'aurais pas fait mieu.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

Licorne noire eldar Empty
MessageSujet: Re: Licorne noire eldar   Licorne noire eldar EmptyLun 21 Aoû - 17:56

perso je trouve l'arme principale asser abusé! 3 gabarit F10 PA2 relançable sans lignes de vue avec test de pilonnage a la clé et efficace contre les véhicule!! faut pas pousser!! et en plus le véhicule a de l'armement supplémentaire (et non des moindres), et j'imagine qu'il a aussi accès a l'holo-champ et autre connerie?!*
en gros sa fé un véhicule inbuttable qui par contre peut poutrer une armée a lui tout seul, sympa!
(tiens, si j'en metait trois dans l'armée?)

nan mais la problème c'est que avec ce véhicule tu ne cherche pas a pallier a une faiblesse de ton armée tu la rend encore plus grosbill!
sérieusement les eldars(je pense) n'ont pas besoin de sa pour gagner, faudrait plutot un nouveau transport découvert par exemple...n'est-ce pas balgarroth?

PS; sinon la fig. est magnifique!! chapeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Licorne noire eldar Empty
MessageSujet: Re: Licorne noire eldar   Licorne noire eldar EmptyLun 21 Aoû - 18:32

je sais que se véhicule parait surpuissant, mais il ne faut pas oublié le cout en point établie grace au régle de création de véhicule qui en générale rende le char trés cher, j'ai méme réaugmenté son cout.
EX: pour une version avec lance ardente,pierre esprit et holo-champ sa revient a 261pts.

Et puis vu le look de la fig et le temps qu'a du mettre le premier concepteur, il est normal qu'il est voulu fair un char qui en vaille la peine.

De toute facon il n'a rien d'officiel, je l'utilise contre des amis qui conaissent trés bien ces capacités et dans les autre cas il me suffit d'enlevé la tourelle pour en fair un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Licorne noire eldar Empty
MessageSujet: Re: Licorne noire eldar   Licorne noire eldar EmptyJeu 14 Sep - 19:50

voulala enfin les images de ma licorne perso, tout d'abort les image non pein et assemblé:
Licorne noire eldar Licorneprasemblagemo9Licorne noire eldar Photo0037fj6Licorne noire eldar Photo0036pp4
Pour la batterie de missiles:
Licorne noire eldar Photo0038fe4Licorne noire eldar Photo0039im4

Désolé mais il faudra attendre un peu pour les image peinte j'ai pomé mon cable USB. Sinon quan pensé vous.
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Licorne noire eldar Empty
MessageSujet: Re: Licorne noire eldar   Licorne noire eldar EmptyJeu 14 Sep - 21:38

cheers gloire à toi cheers

Bravo, c'est du grand art, continu, je veux voire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Licorne noire eldar Empty
MessageSujet: Re: Licorne noire eldar   Licorne noire eldar EmptySam 16 Sep - 13:15

Bon, j'ai retrouvé mon cable alors passon au image peinte.

Licorne noire eldar Photo0038df8Licorne noire eldar Photo0041ob8Licorne noire eldar Photo0042vv7

maitenans une vue de dessous:Licorne noire eldar Photo0039nx0

et une du lance missile:Licorne noire eldar Photo0040hk1
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
La lance de feu
Fuegan


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Seigneur Phénix Eldar
Ennemi juré : Le chaos (surtout Khorn)
Date d'inscription : 03/09/2006

Licorne noire eldar Empty
MessageSujet: Re: Licorne noire eldar   Licorne noire eldar EmptySam 16 Sep - 18:50

Waw elle est super ta licorne !!!

Chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Licorne noire eldar Empty
MessageSujet: Re: Licorne noire eldar   Licorne noire eldar EmptySam 16 Sep - 19:47

oO je suis absourdi par cette desmonstration de force, vivement que tu le fasse rugir sur le champs de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Licorne noire eldar Empty
MessageSujet: Re: Licorne noire eldar   Licorne noire eldar EmptySam 16 Sep - 21:15

Wouah c'est de toute beauté!!!
Chapeau bas
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Licorne noire eldar Empty
MessageSujet: Re: Licorne noire eldar   Licorne noire eldar EmptyDim 17 Sep - 11:13

Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est trés agréable a joué sur un champ de bataille. Je travaille sur les stat de nouveau missille(sous-munition,perforant, fusion) et sur une nouvelle tourelle avec un bouclier pour transformer ma licorne en serpent.

Si vous voulez-vous en fair une,tout est expliquer alor n'ésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licorne noire eldar Empty
MessageSujet: Re: Licorne noire eldar   Licorne noire eldar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licorne noire eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eldar, eldar noir et le Rhana Dandra
» Eldar : Codex Eldar
» decors eldar
» eldar
» Mes eldar en WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: