la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Eldars vs orks vs tyrannides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Eldars vs orks vs tyrannides Empty
MessageSujet: Eldars vs orks vs tyrannides   Eldars vs orks vs tyrannides EmptyVen 15 Sep - 22:10

J'ai joué ce w.e. une partie triangulaire (moi avec mes Biel-Tan, un ami avec ses Orks et un autre avec ses Tyrannides) une partie à 2000 pts.
Nous devions capturer un objectif au centre de la table et mes Eldars se sont imposé face aux hordes de xénos dégénérés !
Il me restait 800pts sur l'objectif à la fin du 6° tour alors que les 2 armées adverses étaient annihilés !
L'eldar du match a été sans conteste mon Grand Prophète qui a fait des ravages avec ses guerres mentales (il a tué le prince tyrannide en 1 coup, 4 pv partie en fumé !!!), et il a soutenue très efficacement mes autres troupes avec son pouvoir Chance.

Voici un aperçu de ma liste :

QG:

Avatar

GP avec guerre mentale, chance, pierre esprit, 2 armes de c.à.c.

Elite:

4 rangers (eux aussi très efficaces !)

10 gardiens+archonte dissimulation

10 gardiens + canon stellaire+archonte dissimulation

Troupe:

9 banshees dont 1 exarque avec executeur
(embarquées dans un serpent avec lances ardentes jumelées, canon suriken et pierre esprit)

7 scorpions dont 1 exarque avec pince, coup puissant et furtivité

3 faucheurs noirs

5 araignées spectrales

8 vengeurs dont 1 exarque avec lame énergétique et feinte

Soutien:

1 SF avec canon stellaire

1 falcon avec laser à impulsion, rayonneur, pierre esprit et holo-champ

Attaque rapide:

5 aigles dont un exarque avec serre d'aigle

5 aigles dont un exarque avec tricéphale et assaut soutenu


Tout ceci s'est révélé plus qu'efficace !!!

A vos questions !


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Eldars vs orks vs tyrannides Empty
MessageSujet: Re: Eldars vs orks vs tyrannides   Eldars vs orks vs tyrannides EmptySam 16 Sep - 0:43

ébé oO tu as fait une liste pour le moins écléctique! manque plus que les lance de lumière et le tableau est complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Eldars vs orks vs tyrannides Empty
MessageSujet: Re: Eldars vs orks vs tyrannides   Eldars vs orks vs tyrannides EmptyVen 22 Sep - 22:30

Ecléctique mais au combien efficace ! Tous ces éléments correctement coordonnés sont dévastateurs !
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Eldars vs orks vs tyrannides Empty
MessageSujet: Re: Eldars vs orks vs tyrannides   Eldars vs orks vs tyrannides EmptyJeu 19 Oct - 18:52

Yaoi !
Des aigles chasseurs ! Ouais ! Et en plus deux unités (en même temps, à Biel Tan, il reste plus grand chose aprsè ça en attaque rapide... Pour l'instant !)
Sinon, juste une question : pourquoi coup puissant à ton exarque scorpion? Parce que je trouve ça utile qu'avec une lame mordante (F5...), là, ta force 9 ne servira que contre un éventuel véhicule (et F8 suffi bien souvent, surtout contre des véhicules Orks).
Sinon, génial, c'est une liste bien fun, et elle doit être plus marrante à jouer qu'une liste optimisée ! (en plus, 4000pts ork et tytys, ça fait une table bien remplie ça)

Madahine, mog impressionné
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Eldars vs orks vs tyrannides Empty
MessageSujet: Re: Eldars vs orks vs tyrannides   Eldars vs orks vs tyrannides EmptyJeu 19 Oct - 20:21

D'acort de la force de 10 [(4+1)x2] et non 9 c'est pas le plus utile contre les veihicules ork mais sa permet de fair de la Mort I contre le ork et de bléssé les plus gros bébétte tyty.

Sinon pour la liste c'est original, manque plus qu'a mettre 3 lance de lumiéres et des dragons de feu,(en retirent un des régiments d'aigle et des gardien sa devrais pouvoir se fair, par contre je ne garentie pas qu'elle soit aussi équilibré).
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Eldars vs orks vs tyrannides Empty
MessageSujet: Re: Eldars vs orks vs tyrannides   Eldars vs orks vs tyrannides EmptyJeu 19 Oct - 21:01

Citation :
D'acort de la force de 10 [(4+1)x2] et non 9

Non, c'est bien F9, le bonus se rajoute toujours après le doublement de la force !
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Eldars vs orks vs tyrannides Empty
MessageSujet: Re: Eldars vs orks vs tyrannides   Eldars vs orks vs tyrannides EmptyVen 20 Oct - 20:06

Dsl, Je penssé que sa rajouté +1 de force au profil et que se servir de la pince la doublé ensuite.
De toute facon on sa suffi enplement contre les Ork et les quelque tyty qui on une endurance de 5 se seront que rarement afécté par une MI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldars vs orks vs tyrannides Empty
MessageSujet: Re: Eldars vs orks vs tyrannides   Eldars vs orks vs tyrannides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldars vs orks vs tyrannides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques orks
» liste 1500 axé mini-dev orks
» Ulthwe vs Tyranides + Orks (victoire Eldar)
» Mes Eldars
» Mes eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: