la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure

Aller en bas 
+9
Thorongil
Pellahilion
Balgaroth
madahine
Cornedlor [B.T]
little eldars
Fuegan
Elkan
Yienlas
13 participants
AuteurMessage
Yienlas
Exarque Aigle Chasseur
Yienlas


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Exarque Aigle-Chasseur Du Temple de l'Aile de Cendre
Ennemi juré : Tyrannides !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyDim 5 Nov - 20:51

Bon alors je sais pas si c'est le bon forum pour poster ça mais j'ai pas trouvé mieux :

Voila depuis que je fais les eldars à W40k, c'est à dire depuis environ 1 mois, je me pose toujours la même question : a quio servent les bidules qu'il ont sur l'armure derrière?? Si vous voyez pas de quoi je parle regardez :

https://2img.net/r/ihimizer/img238/4448/eldaravecquestionmo8.jpg

Ca se trouve c'est juste un truc pour faire style...

Bon si vous savez ce que c'est merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Elkan
Faolchu
Elkan


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
vaisseau-monde : Ulthwe
Ennemi juré : tyrannides
Date d'inscription : 07/03/2006

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyDim 5 Nov - 21:00

Moi je me suis toujours dit que c'était des chargeurs de shurikens mais c'est possible que ce soit pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Yienlas
Exarque Aigle Chasseur
Yienlas


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Exarque Aigle-Chasseur Du Temple de l'Aile de Cendre
Ennemi juré : Tyrannides !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyDim 5 Nov - 21:36

ca peu pas êtres des chargeurs de Shuriken parce ke tu peu en mettre à leur ceinture ( c'est en option ) que tu peu coller à leur ceinture !

Et puis je vois mal un eldar choper le truc qui ya dans son dos pour le mettre dans sa catapulte..

Mais merci quand même d'avoir lu et réfléchi sur mon topic
...

D'autres propositions????
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
La lance de feu
Fuegan


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Seigneur Phénix Eldar
Ennemi juré : Le chaos (surtout Khorn)
Date d'inscription : 03/09/2006

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyDim 5 Nov - 22:45

Dans l'ancien codex des vaisseaux-mondes un rapport de l'impérium qualifi ça de "sorte de lame même si il ne comporte pas de tranchant et qu'il est très court" ou de "Objet rituel dont le manche rond s'adapte à une sorte d'orifice".

Pour ma part je trouve que ça fait style Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yienlas
Exarque Aigle Chasseur
Yienlas


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Exarque Aigle-Chasseur Du Temple de l'Aile de Cendre
Ennemi juré : Tyrannides !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyDim 5 Nov - 22:52

Bien joué ! exactement ce que je cherchais !
Merci Fuegan !!!!! tu viens de répondre à ma question!!

Enfin je commence à savoir ce que c'est : un objet rituel ressamblant à une lame non tranchante.... c'est pas grand chose mais c'est déja bien !

Ce qui est relou avec les Xénos, c'est que souvent les descriptions c'est des rapports impériaux donc on connait pas grand chose....

enfin bon c'est pas le sujet..

Merci encore Fuegan ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
La lance de feu
Fuegan


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Seigneur Phénix Eldar
Ennemi juré : Le chaos (surtout Khorn)
Date d'inscription : 03/09/2006

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyDim 5 Nov - 22:56

De rien, de rien. C'était pour te remercier de tes conseil sur mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyDim 5 Nov - 23:02

euh... dsl c'est pas ça, vous imaginé chaque gardien avoir deux couteaux rituel dans le dos?!?

Certe les tau en ont mais il est assé reconnaisable et l'impérium n'est pas fiable en ce qui concerne l'analyse des eldars, ils pensent que nous sommes capricieux et imprévisible mais en réalité nous modifions le destin de façon incompréhensible pour qui n'est pas eldars pour tout renverser et on aime pas les mon-keight!

l'objet en question est fluffiquement parlant surement un prolongement de l'armure comme systèmes de surveillance, ailerons de surchauffe ou relais communication ou même energie, les possibilités sont à comprendre dans le rôle de l'armure.

Qui n'a pas compri?
Revenir en haut Aller en bas
Yienlas
Exarque Aigle Chasseur
Yienlas


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Exarque Aigle-Chasseur Du Temple de l'Aile de Cendre
Ennemi juré : Tyrannides !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyDim 5 Nov - 23:08

Moi j'ai compris

Mais c'est ce que je dis plus haut : ce sont toujours des rapports impériaux et donc.........on est obliger de "gobber" ce que pensent les généraux impériaux et pour nous qui somme des hauts généraux de Vaisseaux-mondes c'est pas génial.............

Merci pour toutes vos réponses !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyLun 6 Nov - 21:35

Juste une deuxieme question
A quoi sa sert la petite chose a mettre sur l'epaule de l'armure de gardien ?
Et aussi le "bidule" plus grand que les classique ?

Je sais pas si vout comprenner!!!


On corrige ses fautes s'il vous plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Yienlas
Exarque Aigle Chasseur
Yienlas


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Exarque Aigle-Chasseur Du Temple de l'Aile de Cendre
Ennemi juré : Tyrannides !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyLun 6 Nov - 21:59

le bidule plus grand que les autres c'est juste un relais de communication ( voir post de little eldar ) amélioré et + beau !

Quant au truc que tu met sur l'épaule d'un gardien, il s'agit d'un scanner ( sorte d'évaluateur de distance pour optimisation du tir...)

Voila ^^

On corrige ses fautes de frappe s'il vous plait, merci.
C'est fait !


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
La lance de feu
Fuegan


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Seigneur Phénix Eldar
Ennemi juré : Le chaos (surtout Khorn)
Date d'inscription : 03/09/2006

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyMar 7 Nov - 23:26

LA tornade rouge de Kaela est passée par ici on dirait ...

On évite les monolignes inutiles, merci. La prochaine fois, j'efface le message !
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyMer 8 Nov - 19:55

C'est curieux, j'ai toujours cru que c'était une lampe et pas un scanner, j'ai même mis un gardien préposé à la lumière dans tous mes ex-escouades... Pas glop...
L'armure eldar est un mythe même pour les eldars... C'est pas normal ça !

Madahine, mog qui va replonger dans son codex quand il aura fini ses devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyMer 8 Nov - 23:54

C'est surtout sont utilité qui releve du mythe !!!! Elle est bien jolie notre armure mais guere plus utile qu'une armure ork :s alors pour une super armure energetique en materiaux composites et je ne sais plus quoi encore je trouve cela vraiment comic ^^ Et kaela fait gaffe tu va etre promu "super modo de la mort qui tue en provenance que warmania" :p

Tu n'as pas du avoir affaire à eux alors, car si c'était eux, 95 % des messages de ce forum seraient flammés et 80% d'entre vous seraient virés ! D'ailleurs ton post aurait été sévèrement puni vu le nombre de fautes.
Je crois être assez cool par rapport à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pellahilion
Chanteur de moelle spectrale
Pellahilion


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
vaisseau-monde : Saim Hann
Titre honorifique : Haellae Singorefë Plitiotrh Prophète de la voie de Masshaschine
Ennemi juré : l'Imperium
Date d'inscription : 21/11/2006

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyMar 21 Nov - 23:19

Moi, je pense la même chose, pour une armure composite qui est est partout rendu comme super cool, 5+ : c'est minable ! Les tau ont mieux avec leurs guerriers de feu ! Vous vous rendez compte, avec le nouveaux codex, on aurait du avoir du 4+, mais non, toujours ce misérable 5+ !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyMar 21 Nov - 23:49

N'oublions pas qu'on reste des eldars: c'est beau, mais pas touche ! C'est fragile, et ça peut faire mal quand on joue trop avec.

Madahine, un peu comme avec un bébé chat...
Revenir en haut Aller en bas
Pellahilion
Chanteur de moelle spectrale
Pellahilion


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
vaisseau-monde : Saim Hann
Titre honorifique : Haellae Singorefë Plitiotrh Prophète de la voie de Masshaschine
Ennemi juré : l'Imperium
Date d'inscription : 21/11/2006

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyMar 21 Nov - 23:52

Oué, mais là on parle des armures et de leur technologie limittée au point de vue des règles d'armure ! (il vont pas leur mettre une endurance de 2 quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyMar 21 Nov - 23:58

Nan, 3 ça suffit... Mais tu regardes les eldars noirs, c'est pareil. La sauvegarde de 4+, c'est de l'élite quand même ! Les guerriers aspects, les guerriers de feu (sigh, même eux), les troupes de choc, toutes ces unités ont cette sauvegarde qui se répercute dans le prix. Dans ce domaine, d'ailleurs, le gardiens avec svg4+, c'est le vengeur.
Donc, c'est aussi une question de jeu (sinon, les vengeurs sont un peu limités, le gardien en devient l'équivalent, c'est plus marrant et... voilà... quoi... enfin... bon).

Madahine, après, ben l'armure est belle, on devrait se dire que c'est une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pellahilion
Chanteur de moelle spectrale
Pellahilion


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
vaisseau-monde : Saim Hann
Titre honorifique : Haellae Singorefë Plitiotrh Prophète de la voie de Masshaschine
Ennemi juré : l'Imperium
Date d'inscription : 21/11/2006

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyMer 22 Nov - 0:21

Oué, ça pourrait être celle de l'Imperium (excusez moi pour l'insulte)
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyMer 22 Nov - 1:18

Sauf que quand tu le secoue trop, le bébé chat vomit et fait caca partout, ce quui ,du moins je ne pense pas, n'est pas le cas de l'eldars.......quoique ca le ferait bien ca comme attaque supplémentaire sur 4+ : le vomit d'eldar.....bah quoi les spaces marines crachent bien de l'acide.....
Revenir en haut Aller en bas
Karandras
Bavard
Karandras


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
vaisseau-monde : Bien-Tan
Titre honorifique : Le Traqueur noir
Ennemi juré : les non-eldars(à part les tau)
Date d'inscription : 09/02/2007

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: réponse   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptySam 10 Fév - 0:22

Surement que ça a la mème utilité que les packs dorsaux space marines(en clair,ça sert à rien)

Edit Kaela. Evite de poster en double, ça fait 2 fois ce soir que tu fais le coup !
Pour info, les paks dorsaux des marines ont une grande utilité (fluffique, bien sur), ils permettent d'évacuer la chaleur emmagasinée dans l'armure et contiennent d'autres équipement nécessaire à son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Clyon
Chanteur de moelle spectrale
Clyon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
vaisseau-monde : Erescan
Titre honorifique : L'Oeil de Cegorach
Ennemi juré : euuh... à peu près tous les non-eldars
Date d'inscription : 28/05/2008

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyDim 15 Juin - 0:18

Karandras a écrit:
Edit Kaela. Pour info, les paks dorsaux des marines ont une grande utilité (fluffique, bien sur), ils permettent d'évacuer la chaleur emmagasinée dans l'armure et contiennent d'autres équipement nécessaire à son fonctionnement.
ah bon
et moi qui ai toujours cru que c'était des sortes de réacteurs pour les aider a marcher parce que leur armure était trop lourde pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyDim 15 Juin - 1:11

Lol, je voit bien le marines speeder a fond avec 2 réacteurs dans le dos ^^ ( et puis il en ont pas besoin, avec une force de 4, t'imagine ? nous, notre force serait de 2, ou 3 pour les plus forts, alors un space marine ... omg)

Sinon pour les bolter lourd ou le plasma lourd, c'est les munitions qu'il porte derrière, ça j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Rai de caledor
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure EmptyJeu 10 Juil - 19:13

C'est fuegan qui se raproche le plus de la reponse:
C'est un sabre trés religieux pour les eldar et qui symbolise les ancien dieux des terre perdue.Pour chaque eldarle retirer constitue une insulte envers leur dieux c'est donc pour cela qu'il ne le sorte jamais de leur foureau dorsal.Son nom(au sabre est avaquine)voila
Ps:je sais cela car un ami a moi a son pére qui travaille en angleterre avec des senariste de warhammer. salut salut salut study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty
MessageSujet: Re: les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure   les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les figurines de gardiens eldars : question sur leur armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gardiens eldars
» Gardiens eldars de SAIM-HANN
» svg d'armure
» Armée de gardiens
» arlequin????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: le dome des prophètes-
Sauter vers: