la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Armée 2000 points de Kamoulox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamoulox l'Eldar
Le chasseur de mon-keigh
Kamoulox l'Eldar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Les Mon-Keigh ! ( sont trop débile)
Date d'inscription : 07/11/2006

Armée 2000 points de Kamoulox Empty
MessageSujet: Armée 2000 points de Kamoulox   Armée 2000 points de Kamoulox EmptyVen 17 Nov - 17:14

Voici ma liste d'armée à 2000 points :

Armée Eldar à 2000 points

QG :


Autarque : Pistolet shuriken, bouclier de force ( Svg invulnérable de 4+ ); grenades à plasma et disruptrices, Générateur de saut Warp , Mandibules ,épée de scorpion, fusil thermique (10 points) 120 points

Avatar : 155 points

ELITE :

6 Scorpions : pistolet shuriken, épée tronçonneuse de scorpion, mandibules et grenades à plasma Personnage : Exarque avec pince de Scorpion et le pouvoir Traqueur = 128 points

5 Gardes Fantômes : Canon fantôme : Personnage :1 Archonte avec Pistolet shuriken, armure runique (Svg Inv. de 4+) Spirite lance chantante Dissimulation = 224 points

1Serpent : Catapultes shuriken jumelées et canons stellaires jumelés moteurs stellaires , pierres esprit ;Transport : les 5 Gardes fantôme et leur Archonte = 150 points

TROUPE :

172 points
14 Gardiens : Catapulte shuriken Une plate forme d'arme lourde avec un lance missile ( 20 points ) Personnage : 1 Archonte avec Pistolet shuriken, armure runique (Svg Inv. de 4+), Lame Sorcière, Dissimulation


177 points
10 Vengeurs : Catapulte shuriken de Vengeur Personnage : Exarque ; arme énergétique et bouclier miroitant , Défense et Grêle de lames


95 points
5 Ranger : Pistolet shuriken et Long fusil de Ranger

ATTAQUE RAPIDE :


3 Lance de Lumière : Catapulte shuriken jumelées sur les motojets. Les pilotes portent une lance laser Personnage : Exarque , lance stellaire,
Pouvoir : Pilote Hors Pair Retraite = 177 points

6 Aigle chasseur : Lance grenades d'Aigle Chasseur, lastblaster, grenades à plasma, grenades disruptrice.Personnage : Exarque , serre d'aigle ,Envol et Intercepton = 168 points

1 Vyper : Catapultes shuriken jumélées, Lance ardente pierres esprit = 85 points


SOUTIEN :

210 points
Falcon : laser à impulsions, canon stellaire canon shuriken , moteurs stellaires, holo-champ , pierres esprit
Transport : les 6 Scorpions


Seigneur Fantôme : une catapulte shuriken et un lance flamme, épée spectrale lance ardente = 140 points


= 2001 points
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Armée 2000 points de Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000 points de Kamoulox   Armée 2000 points de Kamoulox EmptyVen 17 Nov - 19:36

Liste assez sympa mais pour moi, certains points sont à revoir.

- ça manque d'armes énergétiques pour le corps à corps

- le lance-missiles dans l'escouade de gardiens rique de peu servir si tu manques de chance aux dés. Vu la CT de 3, mieux vaut une arme à plus haute cadence de tir (rayonneur ou canon stellaire)

- pilote hors pair ne me semble pas obligatoire mais faut voir.

- 210 pts pour le Falcon, ça me parait beaucoup trop. j'enlèverais le canon shuriken et je mettrais soit les moteurs vectoriels soit l'holo-champ, les 2 sont trop onéreux. Bon, c'est sur que blindé comme ça il est bien protégé mais avec les points économisés, tu peu booster 1 ou 2 escouades.

Pour ce qui est du fluff, si tu joues Biel-Tan, ça n'est pas vraiment typique de ce vaisseau-monde comme armée.

A part ça, ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox l'Eldar
Le chasseur de mon-keigh
Kamoulox l'Eldar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Les Mon-Keigh ! ( sont trop débile)
Date d'inscription : 07/11/2006

Armée 2000 points de Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000 points de Kamoulox   Armée 2000 points de Kamoulox EmptyDim 19 Nov - 11:53

Je ne connais rien au armées de Biel-Tan. je peux remplacer l'épée de scorpion de l'autarque en arme énegétique mais sinon je vois pas d'autre modification pour les armes énergétique dis le moi ou tu peux en voir !
pour le falcon je peux enlever le canon mais je comprend pas ce que tu veux dire avec " je mettrais soit les moteurs vectoriels soit l'holo-champ, les 2 sont trop onéreux. "
pour la plate forme je vais sans doute changer l'arme mais après je n'ai pu beaucoup d'arme contre les chars !
merci de me répondre en tout franchise !
Revenir en haut Aller en bas
Yienlas
Exarque Aigle Chasseur
Yienlas


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Exarque Aigle-Chasseur Du Temple de l'Aile de Cendre
Ennemi juré : Tyrannides !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Armée 2000 points de Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000 points de Kamoulox   Armée 2000 points de Kamoulox EmptyDim 19 Nov - 12:00

Pour te répondre :

Tu dis que tu n'y connais rien aux armées de Biel-Tan, le principe est simple : une armée de Biel-tan est appelée lame de Vent. Le principe de cet armée est d'utiliser un maximum de guerriers aspects, qui évoluent en coordination sur le champs de bataille, pour éliminer l'ennemi rapidement avec une force de frappe considérable.

C'est pour cette raison que les armées de Biel-Tan comportent plus de guerriers aspects que les autres vaisseaux mondes. Du coup il y a moins de gardiens qui sont relegués plutôt à un rôle de soutient et de capture : au lieu de faire perdre un temps précieux à une unité de guerriers aspects pour aller capturer un objectif, les gardiens s'en chargent et ainsi les guerriers aspects peuvent faire ensemble la lame de vent.

Voila ! en espérant que ce résumé très court des tactiques de Biel-tn t'es aidé !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox l'Eldar
Le chasseur de mon-keigh
Kamoulox l'Eldar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Les Mon-Keigh ! ( sont trop débile)
Date d'inscription : 07/11/2006

Armée 2000 points de Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000 points de Kamoulox   Armée 2000 points de Kamoulox EmptyLun 20 Nov - 18:11

Je suis obligé de faire ça ? Parceque....euh...
J'ai mis environ 1 semaine pour faire les listes donc voila..
merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

Armée 2000 points de Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000 points de Kamoulox   Armée 2000 points de Kamoulox EmptyLun 20 Nov - 19:48

Bien sur que non....après, tout dépend à quel point tu désire jouer fluff (background) ou pas...tu peux très bien jouer ta propre liste en utilisant le vaisseau monde Biel-Tan, tout comme tu aurait put utilisé Ultwé ou encore Alaytoc....
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Armée 2000 points de Kamoulox Empty
MessageSujet: FLUFF OR NOT FLUFF   Armée 2000 points de Kamoulox EmptySam 25 Nov - 0:08

Thorongil a écrit:
tout dépend à quel point tu désires jouer fluff (background) ou pas...

Entièrement d'accord. Mes seules crittiques concernent le manque d'équilibre entre tes choix et ton manque de mobilité. Vu leurs svg les eldars ne doivent surtout pas attendre sans bouger que l'ennemi en bunker mobile avance

Moi je ne prendrai qu'un QG et je reverrai les quantités de troupes par escouades. Il faut que tu essaies d'imaginer ce que tu peux rencontrer en face et que tu trouves comment répondre. Autre solution, tu montes ton armée 500 points par 500 points et tu modifies en fonction de tes expériences (tu peux aussi jouer un peu S... M....pour apprendre)


FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée 2000 points de Kamoulox Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000 points de Kamoulox   Armée 2000 points de Kamoulox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée 2000 points de Kamoulox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: