la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gardiens de Choc de Saim -Hann

Aller en bas 
+3
Fuegan
Altan Gil'Muran
Yienlas
7 participants
AuteurMessage
Yienlas
Exarque Aigle Chasseur
Yienlas


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Exarque Aigle-Chasseur Du Temple de l'Aile de Cendre
Ennemi juré : Tyrannides !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Gardiens de Choc de Saim -Hann Empty
MessageSujet: Gardiens de Choc de Saim -Hann   Gardiens de Choc de Saim -Hann EmptySam 18 Nov - 23:41

bonjour à tous!

Il n'y a pas longtemps, j'ai voulu inclure des gardiens de choc à mon armée de Saim-hann car je trouve que des gardiens avec des épées qui foncent sont vraimment en accord avec le fluff de Saim-hann ( pour ce qui est de l'infanterie ) censé être l'Ost Sauvage.

Bref, un rapide coup d'oeil sur différents sites pour voir a quoi ressemblent les figs et la..................;pale Exclamation

Des figurines ( dsl y a pas d'autre mot ) RATÉES !

Rien qu'a voir déja leurs armes : de simples épées et le pire : des épées tronconneuses ! Franchement vous avez déja vu un eldar avec une épée tronconneuse?????? Ce n'est vraiment pas digne d'une race aussi avancée que les eldars !

Encore sous le choc j'éteinds mon ordi, dépité.

Mon regard se tourne vers mon coin peinture et la, une idée germe : des gardiens de choc made in Yienlas.

Muni de rabiots et des corps de gardiens standards je commence a essayer des poses... magnifique : de vrais gardiens de choc !

Voila les photos du premier peint

Gardiens de Choc de Saim -Hann Gardiendechoc1mi1 Gardiens de Choc de Saim -Hann Gardiendechoc2gq9 Gardiens de Choc de Saim -Hann Gardiendechoc4xh6 Gardiens de Choc de Saim -Hann Gardiendechoc5vm3

J'aime personnelement beaucoup la pose : la lame un peu relevé et sa tête collé de facon à ce qu'il regarde un ennemi plus grand que lui lui donnent vraiment un air prêt à tout .... un peu sauvage quoi !

Alors pour ce qui est du Corps c'est celui d'un gardien tout bête et je lui est mi deux épées dont une provient de la fig du Maître Fantôme des Guerriers fantômes Hauts Elfes et une autre est en réalité la lame de la lance d'un Heaume d'argent..

Alors vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Yienlas
Exarque Aigle Chasseur
Yienlas


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Exarque Aigle-Chasseur Du Temple de l'Aile de Cendre
Ennemi juré : Tyrannides !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Gardiens de Choc de Saim -Hann Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de Choc de Saim -Hann   Gardiens de Choc de Saim -Hann EmptySam 18 Nov - 23:48

Pour les photos plus grandes :


Gardiens de Choc de Saim -Hann Gardiendechoc1hu6


Gardiens de Choc de Saim -Hann Gardiendechoc2gc9


Gardiens de Choc de Saim -Hann Gardiendechoc4ji5


Gardiens de Choc de Saim -Hann Gardiendechoc5bm1
Revenir en haut Aller en bas
Altan Gil'Muran
Vagabond des étoiles
Altan Gil'Muran


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Gardiens de Choc de Saim -Hann Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de Choc de Saim -Hann   Gardiens de Choc de Saim -Hann EmptySam 18 Nov - 23:56

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

A moi !!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop bien ton eldar !!!! il pète !

J'adore, je vais en faire un tout de suite ! en plus j'ai pas mal de lames de ce style !

Je trouve la pose vraiment bien !!

J'ose même pas imaginer l'escouade entière !!!


Chapeau bas Yienlas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
La lance de feu
Fuegan


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Seigneur Phénix Eldar
Ennemi juré : Le chaos (surtout Khorn)
Date d'inscription : 03/09/2006

Gardiens de Choc de Saim -Hann Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de Choc de Saim -Hann   Gardiens de Choc de Saim -Hann EmptyDim 19 Nov - 0:02

Super belle !!!

Il y a pas d'autre mots, surtout la pose !!! On dirait qu'il se prépare à lancer son épée vers un monstre, mais on lit dans son regard qu'il ne craint rien !!!

Fuegan qui relit avec passion son nouveau non-monoligne.

Edit Kaela. Je suis fier de toi jeune Padawan. La Force grandit en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Gardiens de Choc de Saim -Hann Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de Choc de Saim -Hann   Gardiens de Choc de Saim -Hann EmptyDim 19 Nov - 0:10

Citation :
Franchement vous avez déja vu un eldar avec une épée tronconneuse??????

Chut, tu le diras à personne hein ! Je vais t'apprendre un truc terrible !
Il y des eldars tout vert avec des épées tronçonneuses qui se balladent dans les Vaisseaux-monde. On les appelle les Scorpions ! lol !

Blague à part, ton gardien me plait beaucoup mais la piètre qualité des photos empèche une critique constructive car certains points me semble à travailler.
Ton schéma est très bien, j'aime beaucoup ton rouge et la proportion plus importante de blanc par rapport au schéma Games. Ca casse bien la fig et ça la fait ressortir.

Bravo.

P.S. : Mention spéciale pour tes socles.

Ca serait cool des photos moins sombres et moins flous.
Revenir en haut Aller en bas
Yienlas
Exarque Aigle Chasseur
Yienlas


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Exarque Aigle-Chasseur Du Temple de l'Aile de Cendre
Ennemi juré : Tyrannides !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Gardiens de Choc de Saim -Hann Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de Choc de Saim -Hann   Gardiens de Choc de Saim -Hann EmptyDim 19 Nov - 12:04

lol pour les scorpions j'y avait pas pensé !!!
( normal ce sont les guerriers aspects que j'aime le moins )

Bref je sais qu'au niveau des photos l'appareil numérique est vraiment nul mais moi je suis po un boss de l'electronique alors je sais pas tro m'en servir pour régler les contrastes et puis en plus je prend les photos vers 18h00 quand je rentre du lycée et il fait déja nuit alors soit je met le flash qui rend la fig comme si elle était dans une boite de nuit soit je met pas le flash et ca fait, je le reconnais des photos floues .....

Noel approche : un nouvel appareil??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Gardiens de Choc de Saim -Hann Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de Choc de Saim -Hann   Gardiens de Choc de Saim -Hann EmptyDim 19 Nov - 12:44

Je trouve ta convertion vraiment sympas, la peinture aussi. Tu pourrais peut étre plié légérement le pouce droit pour qu'il touche l'épée, on a du mal a voir comment elle tiens ou alors comme le dit fuegan il la lance.

En tout cas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Yienlas
Exarque Aigle Chasseur
Yienlas


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Exarque Aigle-Chasseur Du Temple de l'Aile de Cendre
Ennemi juré : Tyrannides !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Gardiens de Choc de Saim -Hann Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de Choc de Saim -Hann   Gardiens de Choc de Saim -Hann EmptyDim 19 Nov - 18:29

c'est fait j'ai tordu le pouce et je l'ai un peu repeind et maintenant il tient fermement son épée comme s'il était près à l'enfoncer jusqu'a la garde dans le corps d'un gros méchant tout moche ! na!

Pour ceux qui croirait que j'ai pas peint les yeux du casques parce que je sais pas le faire ( je dis ca avant que quelqu'un ne le dise ) je leur répond : pas du tout !

En fait c'est pour lui donner, comme la très justement remarqué Fuegan, un air d'incraintivité ( si si ca existe comme mot ! ). Sans les yeux on dirait qu'il fonce sans avoir peur.

Dans la prmière version de cette fig avait les yeux peint et ca lui donnait vraiment pas le même air !

Voila !
Conseil pour ceux ont ma fig les a inspiré : munissez vous d'une grande patience : même si la pose a l'ai simple comme ca, c'était pas facile de la trouver ! ( la première version avait le bras dans le dos avec la lame derrière comme s'il la cachait pour suprendre l'ennemi : c'était vraiment pas la même fig ! )

Finalement j'ai changé d'avis sur les épées tronconneuses quand j'ai lu que leur dents était en diamant ( ca se voit pas trop sur les fig citadel peintes ) !

Up
@+
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Gardiens de Choc de Saim -Hann Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de Choc de Saim -Hann   Gardiens de Choc de Saim -Hann EmptyLun 20 Nov - 19:31

Oui et puis surtout
Nos Fine et legere epee tronconneuse depasse de loin les Vulgaire et large epée de l'imperium !!!

Sinon ta fig est sublime !!
Moi je lui aurais juste mis une plus petite epée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Gardiens de Choc de Saim -Hann Empty
MessageSujet: Gros truc pointu   Gardiens de Choc de Saim -Hann EmptyVen 24 Nov - 23:36

J'aime pas trop les épées elles ne collent pas trop avec le rafinement eldar. Il faut peut être mieux prendre des épées de banshee. Sinon ton schéma de couleur est trés éfficace et si toutes tes figs sont de cet acabit tu as surement une trés belle armée de tournoi.

Je crois que GW vend une boite de gardiens de choc (ultwee au départ).


FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Gardiens de Choc de Saim -Hann Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de Choc de Saim -Hann   Gardiens de Choc de Saim -Hann EmptyVen 24 Nov - 23:42

Oui oui !

Ils vendent des boites avec des gardiens normale et les grappes de gardiens de chocs !

Je le sait car, premiere figurine acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Fuegan
La lance de feu
Fuegan


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Seigneur Phénix Eldar
Ennemi juré : Le chaos (surtout Khorn)
Date d'inscription : 03/09/2006

Gardiens de Choc de Saim -Hann Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de Choc de Saim -Hann   Gardiens de Choc de Saim -Hann EmptySam 25 Nov - 0:54

On se souvient tous de nos premières figurines achetées ...

Mes beaux Vengeurs (qui m'ont peut à peut emmener vers Biel-Tan)
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Gardiens de Choc de Saim -Hann Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de Choc de Saim -Hann   Gardiens de Choc de Saim -Hann EmptySam 25 Nov - 11:48

moi j'ai achetté la boite de gardien de choc, le probléme est qu'il n'y a que 8 figs dedans et avec 2 armes spécial(ce qui fait qu'on ne peut méme pas les jouer, et que si on rachéte une autre boite il y aura 2 armes spé qu'on ne poura pas rentrer, 40 euros pour 14 gardien c'est un peu cher).
Fini mes 6 gardiens 2 L-Flamme dans un falcon.
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Gardiens de Choc de Saim -Hann Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de Choc de Saim -Hann   Gardiens de Choc de Saim -Hann EmptyMar 28 Nov - 0:03

On peut toujours ajouter d'autres gardiens. D'un autre côté 21 attaques en charge c'est pas mal, surtout si tu leur adjoint un archonte avec maitrise (+3 attaques), et que tu les soutiens avec un autarque (mandibule+ épée de banshée : + 6 attaques). Le tout dans un serpent et à l'assaut. Une escouade de pure meule !!!

FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardiens de Choc de Saim -Hann Empty
MessageSujet: Re: Gardiens de Choc de Saim -Hann   Gardiens de Choc de Saim -Hann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardiens de Choc de Saim -Hann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: